Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°978588
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraGlab a écrit :

arrete stp, ces screen proviennent directement des stations de travail, et absolument pas de la console...

:heink: on voit que t'y a jamais joué toi...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 18:12:57  profilanswer

n°978590
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:14:19  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:non: enfin bon, tu penses ce que tu veux...
de toute facon, meme avec ces screen replay photoshoped, ca ne fait absolument pas le poid face a RE  :D  

Ha, merci.  

Je crois que tu es la première personne à m'offrir ce droit là sur le topic.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°978591
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:14:20  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

oui ca tu oublies l'IA des caisses, et a mon avis d'autres choses ki sont calculees IN GAME, et ki sont ensuite retranscrites lors des replays, via un codage d'information quelconque, je c pas trop..

Mais bon un replay recquiert moins de puissance k'un in game, c indeniable...

Seulement sur ps2, l'affichage est géré principalement par le couple vu1/GS et l'ia et le reste avec vu0 + le cpu, fpu...

Si ils peuvent faire tourner le jeu avec fsaa (ce qui est le cas en x2) en replay, il tourne de la même façon en in-game.
La seule diff. c'est le flou de la chaleur (sur certains circuits en replay) qui gomme un peu mieux les pb de scintillement ou d'aliasing qu'en in-game mais à part cela je le redis, le rendu rest le même.

n°978597
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:18:11  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

arrete stp, ces screen proviennent directement des stations de travail, et absolument pas de la console...

On voit que tu n'as pas dû jouer à GT3 toi.
Vas essayer de jouer sur le circuit de Seattle par exemple et reviens après.

Ces screens refletent ce que l'on obtient en réalité.

PS: A noter que l'avant dernier screen (celui avec la 206) est tiré de GT2000 donc avec les reflets un peu trop prononçé, sinon pour le reste c'est ce que l'on obtient avec gt3 et gt concept

n°978602
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:21:02  profilanswer

Neo80 a écrit :

On voit que tu n'as pas dû jouer à GT3 toi.
Vas essayer de jouer sur le circuit de Seattle par exemple et reviens après.

Ces screens refletent ce que l'on obtient en réalité.

PS: A noter que l'avant dernier screen (celui avec la 206) est tiré de GT2000 donc avec les reflets un peu trop prononçé, sinon pour le reste c'est ce que l'on obtient avec gt3 et gt concept

j'adore, on est pas d'accord, donc forcement on n'a pas essayé  :lol:

n°978608
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:25:38  profilanswer

UltraGlab a écrit a écrit :

Ce qui est bizarre, c que g le jeu depuis sa sortie, j'en ai fais 90% et je trouve que ça represente bien ce que l'on a à l'écran.(alors que toi tu n'as surement pas dû y toucher beaucoup)
De + fred2k a eu la même reaction que moi, ce qui est qd même bizarre, non ?

n°978611
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:27:13  profilanswer

UltraGlab a écrit :

bah c'est pas une question d'avis,demande à n'importe qui qui y a joué il te dira que les screens sont très représentatif de ce qu'on a sur la TV.
Désolé de casser l'image que t'avais de la PS2 "CAI MoChE çA AlIaZe"

n°978628
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:32:01  profilanswer

fred2k a écrit :

bah c'est pas une question d'avis,demande à n'importe qui qui y a joué il te dira que les screens sont très représentatif de ce qu'on a sur la TV.
Désolé de casser l'image que t'avais de la PS2 "CAI MoChE çA AlIaZe"

non, j'avais plutot comme images "mochetaliasé ou flouetscintillant"  :D

n°978766
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:05:53  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:non: enfin bon, tu penses ce que tu veux...
de toute facon, meme avec ces screen replay photoshoped, ca ne fait absolument pas le poid face a RE  :D  

Je confirme, faut stopper le prozac, c'est trait portrait ce qu'on a sur sa télé ...

n°978784
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:07:54  profilanswer

Neo80 a écrit :

C'est ridicule!!!
Car si ils mettent un fsaa en replay, le fsaa est capable de tourner en in-game.
Que ce soit en in-game ou replay le fsaa reste du même niveau.

Ah si, le seul effet en + lors des replay c'est l'effet de chaleur qui n'est pas en in-game sinon pour tout le reste c identique.

Spa ridicule du tout. L'intro est supèrieure aux replays et au jeu. Les replays sont supèrieures au jeu, et le jeu est sublime mais un peu en dessous (ça scintille plus à mon gout in game. Mais bon, si GT4 correspond à l'intro de GT3 (c'est à dire GT3 avec AA et sans scintillements), RE il fait pas le poids une demi-seconde ..

Message édité par Perfect Dark le 11-12-2002 à 19:10:13
mood
Publicité

n°978785
@chewie

Transactions (0)

joli ca trait portrait :D

n°978794
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:09:23  profilanswer

@chewie a écrit :

joli ca trait portrait :D

C'est un jeu de mot avec moi-même, tu aimes ?  :D  

j'en ai pleins en stock si tu veux  :lol:  :p

n°978830
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:13:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Spa ridicule du tout. L'intro est supèrieure aux replays et au jeu. Les replays sont supèrieures au jeu, et le jeu est sublime mais un peu en dessous (ça scintille plus à mon gout in game. Mais bon, SI GT4 correspond à l'intro de GT3 (c'est à dire GT3 avec AA et sans scintillements), RE il fait pas le poids une demi-seconde ..

;)

Message édité par KoYoT le 11-12-2002 à 19:14:23
n°978842
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:15:39  profilanswer

je rêve de pouvoir jouer à un jeu du niveau de l'intro de GT3. Si RE est antialisé et si les caisses sont améliorées, on peut assister à un grand truc.

n°978888
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:20:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

je rêve de pouvoir jouer à un jeu du niveau de l'intro de GT3. Si RE est antialisé et si les caisses sont améliorées, on peut assister à un grand truc.

Pour une fois on est d'accord...  [:tinostar]

n°978899
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:21:52  profilanswer

KoYoT a écrit :

Pour une fois on est d'accord...  [:tinostar]  

c la grippe :/

n°978916
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:24:07  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca m'inquiète  :(

n°978927
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:25:31  profilanswer

@chewie a écrit :

[:titprem]

n°978981
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:34:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Spa ridicule du tout. L'intro est supèrieure aux replays et au jeu. Les replays sont supèrieures au jeu, et le jeu est sublime mais un peu en dessous (ça scintille plus à mon gout in game. Mais bon, si GT4 correspond à l'intro de GT3 (c'est à dire GT3 avec AA et sans scintillements), RE il fait pas le poids une demi-seconde ..

ouai [:tinostar]
http://www.ekzay.net/u/UncleBenS/stockage/mouton.gif

n°978985
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:35:54  profilanswer

c vre ke la il en fait un peu trop mais bon, je dis plus rien on attends et on regarde ce ki se passe...

vivement le 30 janvier... :sol:

n°978996
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:37:45  profilanswer

Enfin l'intro de GT3, splus que GT3 sans AA et scintillements. Faut le voir pour comprendre ...

Message édité par Perfect Dark le 11-12-2002 à 19:38:02
n°979022
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:45:36  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Enfin l'intro de GT3, splus que GT3 sans AA et scintillements. Faut le voir pour comprendre ...

bah si tu compares de la cinematik a du temps reel...  ( car l'intro de gt3, meme si le moteur du jeu est utilise, ca reste du precalcule...) [:tinostar]  

c sur un jeu de caisse du niveau de final fantasy, ton GT3 y peut aller se cacher.... :sarcastic:  

fo comparer ce ki est comparable, et ne t'attends pas a avoir un GT4 du niveau de l'intro de GT3...

Une ps2 reste une ps2.... Deja GT3 s une prouesse technik...

Message édité par KoYoT le 11-12-2002 à 19:47:30
n°979056
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:54:51  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah si tu compares de la cinematik a du temps reel...  ( car l'intro de gt3, meme si le moteur du jeu est utilise, ca reste du precalcule...) [:tinostar]  

c sur un jeu de caisse du niveau de final fantasy, ton GT3 y peut aller se cacher.... :sarcastic:  

fo comparer ce ki est comparable, et ne t'attends pas a avoir un GT4 du niveau de l'intro de GT3...

Une ps2 reste une ps2.... Deja GT3 s une prouesse technik...

Heu t'es gentil mais l'intro de GT3 c'est le moteur du jeu qui tourne mais antialiasé, avec les scintillements en moins et probablement quelques raffinements en plus. Du précalculé, keski faut pas entendre  :lol:  

La PS2 mon petit père, elle fait tourner des jeux techniquement impressionnant pour la soit disant différence avec les consoles plus récentes ...

n°979072
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:58:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Heu t'es gentil mais l'intro de GT3 c'est le moteur du jeu qui tourne mais antialiasé, avec les scintillements en moins et probablement quelques raffinements en plus. Du précalculé, keski faut pas entendre  :lol:  

La PS2 mon petit père, elle fait tourner des jeux techniquement impressionnant pour la soit disant différence avec les consoles plus récentes ...

euuh.. tu c ce ke ca veut dire precalcule ???? apparemment non... c aps paske c le moteur du jeu ke c du temps reel...

A priori kan tu lances le jeu l'intro c toujours la meme ke je sache non ??? --> precalcule, c exactement ceke disais ericgr tout a l'heure, c pas kom si tt dans le jeu et ke la console avait a calculer tous les pixels en fonction de tes deplacements, ainsi ke la profondeur (le z) pour savoir si tel objet passe devant l'autre ou non...

Bref ton intro de GT3 en temps reel sur ps2, bah je suis bien impatient de voir ca  :sarcastic:

n°979095
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:02:46  profilanswer

l'intro de GT3 en temps reél c'est facile à faire....

.... sur PS3 [:twixy]

n°979154
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:15:18  profilanswer

KoYoT a écrit :

euuh.. tu c ce ke ca veut dire precalcule ???? apparemment non... c aps paske c le moteur du jeu ke c du temps reel...

A priori kan tu lances le jeu l'intro c toujours la meme ke je sache non ??? --> precalcule, c exactement ceke disais ericgr tout a l'heure, c pas kom si tt dans le jeu et ke la console avait a calculer tous les pixels en fonction de tes deplacements, ainsi ke la profondeur (le z) pour savoir si tel objet passe devant l'autre ou non...

Bref ton intro de GT3 en temps reel sur ps2, bah je suis bien impatient de voir ca  :sarcastic:  

On doit pas avoir les mêmes mots pour expliquer les mêmes choses. Pour moi, du tps réel, c'est l'utilisation du moteur tel quel ou un peu modifié. Du précalculé, c'est soit des décors fixes, soit des vidéos incrustées dans des décors. C'est un problème de vocabulaire ... Mais la différence visuelle entre l'intro et le reste n'est pas flagrante, les voitures sont strictement les mêmes, les décors sont bcp plus propres et précis, y a rien d'insurmontable. On jugeait GT3 comme du barratin qui ne sortait pas d'une PS2, on a vu le résultat. On verra pour GT4, mais je suis confiant, cette équipe est très forte.

n°979192
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:27:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

On doit pas avoir les mêmes mots pour expliquer les mêmes choses. Pour moi, du tps réel, c'est l'utilisation du moteur tel quel ou un peu modifié. Du précalculé, c'est soit des décors fixes, soit des vidéos incrustées dans des décors. C'est un problème de vocabulaire ... Mais la différence visuelle entre l'intro et le reste n'est pas flagrante, les voitures sont strictement les mêmes, les décors sont bcp plus propres et précis, y a rien d'insurmontable. On jugeait GT3 comme du barratin qui ne sortait pas d'une PS2, on a vu le résultat. On verra pour GT4, mais je suis confiant, cette équipe est très forte.

Je ne mets absolument pas en doute les talents de l'equipe de Polyphony, loin de la... ( ki oserait honnetement.. :heink: )

Maintenant pkoi GT3 n'est pas aussi bo ke dans l'intro ou les replays ?? C forcement une limitation de la ps2, les gars ont pousse la ps2 dans ces derniers retranchements, je vois pas d'autre raison.. Maintenant pour GT4, bah il leur reste plus k'a prouver si c eux les dieux de la programmation et de l'optimisation sur ps2...

Je dis tout ca en tenant bien sur compte de la merde ke c a programmer sur la ps2....

C aussi pour ca ke je pense kon est loin d'avoir vu ce dont est capable la xbox, car vu sa simplicite de programmation, la plupart des editeurs nous sortent des jeux plutot tres bons, et ce rapidement.. Maintenant j'attends de voir un studio de la carrure de Polyphony ki va pousser la xboite tres loin et lui faire sortir les tripes....

A suivre de pres, le Ninja Gaiden de TECMO prevu pour bientot...Chez eux aussi le talent en matiere de prog c pas ce ki manque...

Wait & See...

n°979195
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:29:09  profilanswer

KoYoT a écrit :

Je ne mets absolument pas en doute les talents de l'equipe de Polyphony, loin de la... ( ki oserait honnetement.. :heink: )

Maintenant pkoi GT3 n'est pas aussi bo ke dans l'intro ou les replays ?? C forcement une limitation de la ps2, les gars ont pousse la ps2 dans ces derniers retranchements, je vois pas d'autre raison.. Maintenant pour GT4, bah il leur reste plus k'a prouver si c eux les dieux de la programmation et de l'optimisation sur ps2...

Je dis tout ca en tenant bien sur compte de la merde ke c a programmer sur la ps2....

C aussi pour ca ke je pense kon est loin d'avoir vu ce dont est capable la xbox, car vu sa simplicite de programmation, la plupart des editeurs nous sortent des jeux plutot tres bons, et ce rapidement.. Maintenant j'attends de voir un studio de la carrure de Polyphony ki va pousser la xboite tres loin et lui faire sortir les tripes....

A suivre de pres, le Ninja Gaiden de TECMO prevu pour bientot...Chez eux aussi le talent en matiere de prog c pas ce ki manque...

Wait & See...

Disons qu'il y a deux façons de voir les choses. La PS2 était dur à programmer, elle est surement pas encore expoloitée à son plein potentiel (y a qu'à voir Silent Hill 3 c'est monstrueux), et puis on peut se dire qu'une console facile à prog pourrait l'être tout autant, à l'instar de la PSX. On verra l'année prochaine ...

n°998730
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:53:20  profilanswer

j ai vu les dernieres vidéos de RE ( http://www.best4gamers.com/lire_ne [...] 2d0530de2f )

Fo pas du tout comparer ce jeu a GT3, RE est + arcade. Ca va plus vite, conduite plus bourrin et gros freinage.  

Spa mal je trouve. Bo, fluide :) Par contre fo kils revoient les trajectoires de l'IA paske meme le 1er se plante facilement dans le decor (voir vidéo 2, et mettre la vidéo à 1min54).

Vous en pensez koa vous ?

n°1004908
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 17:42:02  profilanswer

J'en pense que gta3, j'ai toujours trouvé ça trop technique. :/

n°1009545
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 20:47:33  profilanswer

bon jai lu une préveiw de joypad...

:/

le comportement est 100% ARCADE. [:bozocarzu]  

:cry:  nan !! pourquoi !!!???  :(  

fait chier :fou: .  

bon.... GT3 reste a sa place comme le + "simu" des jeux consoles.
y a plus qu'a attendre GT4. :(

n°1009567
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 20:58:36  profilanswer

thekiller3 a écrit :

CHAMPAGNE !!!

n°1009583
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:05:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:cry:  nan !! pourquoi !!!???  :(  

fait chier :fou: .  

bon.... GT3 reste a sa place comme le + "simu" des jeux consoles.
y a plus qu'a attendre GT4. :(  

simu et gt3, ca va pas dans la meme phrase...
si tu veux de la simu sur console, achete toi F355...

n°1009614
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:17:16  profilanswer

avec F355, GT3 est le + simu des jeu de bagnole sur console, non?

après y a sega GT... un peu simu mais déjà un peu arcade...

et là si c'est pire que segaGT ben  [:quess]  

je suis déçu  :(

n°1009629
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:24:14  profilanswer

t'es fou ! l'arcade c'est terrible, burnout roulaiz [:xx_xx]  

segaGT, il est sympa je trouve, surtout avec les muscle cars, ça dérape bien comme il faut [:xx_xx]

n°1009637
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:28:38  profilanswer

ben si la maniabilité de RE est comme segaGT ça ira....

mais si c'est encore + ARCADE moi je dit non :non:  :(

n°1009639
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 21:29:22  profilanswer

thekiller3 a écrit :

avec F355, GT3 est le + simu des jeu de bagnole sur console, non?

après y a sega GT... un peu simu mais déjà un peu arcade...

et là si c'est pire que segaGT ben  [:quess]  

je suis déçu  :(  

ok, copaing alors  :D  
sans ca, arcade, simu, ou arcade/simu, m'en fou, j'aime tout
enfin, une petite preference pour arcade et et arcade/simu quand meme  :lol:

n°1009767
payow

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 22:34:55  profilanswer

ericgr a écrit :

Dans les replay les positions de chaque élément sont connus à l'avance ce qui permet d'optimiser grandement l'affichage car il est possible de précalculer les zones cachées (entre autres).
Cette optimisation de l'affichage permet de mettre à profit le temps gagné à calculer et afficher les éléments qu'on voit pas pour mettre des effets supplémentaires sur ceux qu'on voit.

In game le moteur du jeu n'a aucune idée de ce qu'il y aura à l'écran dans l'image suivante et si dans 5secondes le décor affiché sera le même ou completement différent.

BRAVO !!!!!!!!!!!! :jap:  

Voilà quelqu'un de censé !!!!!

n°1009775
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 22:43:17  profilanswer

Le jeu est pas fini fo kan meme prendre ca en compte..ya meme kelkes bugs encore ki seront corriges d'ici la sortie..

Sinon moi j'avais lu d'apres un test de la version demo et ct un mix arcade/simu.. Et pas du tout 100 % arcade..

Moi j'attends de voir le produit fini avant de donner un quelconque avis  :)

n°1009843
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-12-2002 à 23:12:09  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:love:

n°1009871
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 23:20:25  profilanswer

JOYPAD y disent porte nawak  :o  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)