|
Auteur | Sujet : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 00:15:00 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
faut dire qu'il est pas dégueu
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 10-12-2002 à 00:23:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 00:32:37 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ce que j'aime avec les trolls, c qu'ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | "Game-France Pika78 et Fanor sont des © Dion&Co"
Message édité par Perfect Dark le 10-12-2002 à 00:40:33 |
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 10-12-2002 à 02:02:54 |
fred2k Transactions (0) |
|
lol
Message édité par fred2k le 10-12-2002 à 02:53:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
Message édité par ultraglab le 10-12-2002 à 15:25:04 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
Message édité par DavVv-Sexe le 10-12-2002 à 16:07:36 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | plus la peine de polemiquer.. on attend et on verra bien..
|
Samanosuke Transactions (0) | Pkoi ce topic s'appelle Ravioli buitoni (un truc kom ça) ??? |
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
ericgr Transactions (0) | N'empèche il y a quand même un truc très fort c'est qu'on aura ce jeu avant le reste du monde. Europe preums |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah oue Milestone c des italiens, Europe rulez !!
Message édité par KoYoT le 10-12-2002 à 17:14:18 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'sais pas pourquoi mais je sens arriver la bonne petite jouabilité bien pourrav.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça aurait été sur GC t'aurais jamais dit ça!! |
ah oui en effet j'avais pas pensé à la compression,mais enfin jsais pas pourquoi mais ces images me parraisse quand même plus proche de la réalité (ça reste très beau) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>> Racing Simulation III <<< | [VDS] Jeux : Europe Racing |
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps! | Que pensez-vous de Racing Evoluzione ??? |
Racing Evoluzione, la Xbox frime | [ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions |
Nascar 4 Racing en français | Quelle console pour les jeux de caisse? |
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |