Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°975096
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

Tu as vu ses arguments ? Même toi tu t'y connais mieux  ;)

Tiens Dion, pas vrai que les jeux GC tournent tous à 30 images/s ? Toi l'expert  :whistle:  

Vi, les images par seconde c aussi un point fort de tetedeiench, il peut parler dessus pendant une 20aine de pages en gueulant sur tt le monde, tout en ayant tort  [:xx_xx]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:15:00  profilanswer

n°975100
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:15:55  profilanswer

KoYoT a écrit :

j'y suis pour rien g rien contre la ps2 moa  :(  

c l'autre ki agrsse tout le monde avec son gt3  :D  

faut dire qu'il est pas dégueu :o

mais bon, j'préfère le gameplay de burnout, question de gout [:xx_xx] (oui, c'est incomparable, on peut le dire et je le dis)

n°975101
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:16:14  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben écoute, je croyais le savoir, mais je commence sérieusement à en douter. Je sais pas comment l'autre topic est encore parti en live, mais je retrouve exactement les mêmes blablas stériles, les mêmes avis à la con, les mêmes phrases délirantes, les mêmes avis truffés de mauvaise foi criante, donc voilà koi... De plus, tu es sélectif : ma phrase exacte était "les intégristes PS2 et les intégristes XBox", ou un truc dans le genre. Le problème, c que vous n'êtes manifestement pas capable de reconnaitre qu'on peut passer du bon temps sur toutes les machines : il faut que la votre soit "plus ceci" ou "plus cela", jusqu'à dire des conneries et en devenir ridicule. J'ai jamais vu un jeu comme ICO, par exemple, mais on me fera pas bouffer que Tekken 4 arrive à la cheville de DOA3. Ou alors sous LSD, mais encore...

Ben y a une différence appréciable, c'est clair. Maintenant c'est un des rares styles de jeux ou y a vraiment une différence technique qui se fait ressentir, que ça te plaise, ou non ...

n°975106
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:16:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça s'est bien calmé, bcp moins d'intégrisme à part un fan d'auxerre :D :ange:  
moins de déchet dans les posts, on arrive à s'entendre lire :D

Héhé, un jour je reviendrais, peut-être :D

n°975128
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:23:06  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben y a une différence appréciable, c'est clair. Maintenant c'est un des rares styles de jeux ou y a vraiment une différence technique qui se fait ressentir, que ça te plaise, ou non ...

Si tu savais comme je m'en branle...

Mais bon, super, c reparti, alors allons-y : fait tourner RSC, Splinter Cell, DOA3, Halo ou JSRF (par exemple, y en a plein d'autres hein...) tels quel (en clair sans RIEN changer) sur une PS2. Pis quand tu t'es rendu à l'évidence, tu m'appelles...

Le pb, c que des trucs comme ça, on pourra en trouver des tonnes. Franchement, Racing Evoluzione s'annonce bien. Chouette ! So what ? Qu'est-ce qu'on avait besoin d'aller se farcir les couilles avec un débat stérile sur GT3 ?!? Mais de toute façon, faut toujours que telle ou telle console soit "plus ceci ou cela" qu'une autre. Moi, ce que je vois, c que les intégristes sont tous AUSSI cons que les uns que les autres...

Message édité par Mikl le 10-12-2002 à 00:23:36

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°975135
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:25:15  profilanswer

Mikl a écrit :

Mais bon, super, c reparti, alors allons-y : fait tourner RSC, Splinter Cell, DOA3, Halo ou JSRF (par exemple, y en a plein d'autres hein...) tels quel (en clair sans RIEN changer) sur une PS2. Pis quand tu t'es rendu à l'évidence, tu m'appelles...

Le pb, c que des trucs comme ça, on pourra en trouver des tonnes. Franchement, Racing Evoluzione s'annonce bien. Chouette ! So what ? Qu'est-ce qu'on avait besoin d'aller se farcir les couilles avec un débat stérile sur GT3 ?!? Mais de toute façon, faut toujours que telle ou telle console soit "plus ceci ou cela" qu'une autre. Moi, ce que je vois, c que les intégristes sont tous AUSSI cons que les uns que les autres...

Tous ces jeux tournent sur ma Xbox, ou ont tourné, j'ai quel interêt à faire semblant, à inventer, ou à mentir ?

Je te cite DMC, ou Jax, ou MGS2, ou ... Ca revient au même ..

n°975141
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:27:50  profilanswer

Mikl a écrit :

c ce kon se tue a dire depuis kil est arrive ce Perfect Dark a la con...

Merde regarde mes posts !!! ya rien d'agressif ou koi ke ce soit !! Des kil est arrive avec son GT3 c miex ke RE c parti en sucette !!

Et moi je supporte pas les types ki croient tout savoir, surtout kan c une affaire de gouts !!!

bref, on se comprends..  :jap:

n°975146
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:29:16  profilanswer

KoYoT a écrit :

c ce kon se tue a dire depuis kil est arrive ce Perfect Dark a la con...

Merde regarde mes posts !!! ya rien d'agressif ou koi ke ce soit !! Des kil est arrive avec son GT3 c miex ke RE c parti en sucette !!

Et moi je supporte pas les types ki croient tout savoir, surtout kan c une affaire de gouts !!!

bref, on se comprends..  :jap:  

Je ne crois pas tout savoir, je te disais que les voitures de GT3 faisaient moins plastoc, c'etait mon sentiment. Et c'est vous, la horde de X-billous locaux qui m'avaient sauté dessus. Allez repos, on changera pas d'avis tfaçon ...

n°975149
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:29:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut dire qu'il est pas dégueu :o

mais bon, j'préfère le gameplay de burnout, question de gout [:xx_xx] (oui, c'est incomparable, on peut le dire et je le dis)

g jamais dit le contraire....

n°975154
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:32:37  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je ne crois pas tout savoir, je te disais que les voitures de GT3 faisaient moins plastoc, c'etait mon sentiment. Et c'est vous, la horde de X-billous locaux qui m'avaient sauté dessus. Allez repos, on changera pas d'avis tfaçon ...

oui mais a partir de cette idee a surgit tous les autres arguments bidons ki n'ont rien a faire dans ce topic...

c kler ke c une affaire de gout, mais toi tu n'as pas supporte le fait ke certains trouvent ke les voitures de RE soient mieux ke celles de GT3...(fanboyz... :sarcastic: )

G d'ailleurs fait remarquer a ce moment la ke ct peut etre aussi un choix delibere des programmeurs...

G ensuite conclus en disant ke la seule maniere ct d'attendre kil sorte et ensuite ke chacun donne son avis..

Tu as les 3 machines tu pourra juger sans prob..

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:32:37  profilanswer

n°975157
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:33:39  profilanswer

KoYoT a écrit :

oui mais a partir de cette idee a surgit tous les autres arguments bidons ki n'ont rien a faire dans ce topic...

c kler ke c une affaire de gout, mais toi tu n'as pas supporte le fait ke certains trouvent ke les voitures de RE soient mieux ke celles de GT3...(fanboyz... :sarcastic: )

G d'ailleurs fait remarquer a ce moment la ke ct peut etre aussi un choix delibere des programmeurs...

G ensuite conclus en disant ke la seule maniere ct d'attendre kil sorte et ensuite ke chacun donne son avis..

Tu as les 3 machines tu pourra juger sans prob..

Le côté beau est subjectif, le côté plastoc-jouet moins, mais bon, on va stopper la polémique. Rdv fin janvier ... J'espère un grand jeu

n°975160
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:34:13  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

on va stopper la polémique

nan !!!!!!  [:totoz]  

PD ne faiblis pas  [:tuffgong]  [:tuffgong]  [:tuffgong]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°975161
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:34:44  profilanswer

Dion a écrit :

kil est con  :D  

n°975163
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:35:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le côté beau est subjectif, le côté plastoc-jouet moins, mais bon, on va stopper la polémique. Rdv fin janvier ... J'espère un grand jeu

pareil pour gt3... bef on verra...

n°975166
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:36:17  profilanswer

Ce que j'aime avec les trolls, c qu'ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps... [:intercalaire]

---------------
n°975167
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:36:17  profilanswer

KoYoT a écrit :

pareil pour gt3... bef on verra...

Je voulais dire objectif, laisse tomber, je fatigue  :cry:

n°975168
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:36:49  profilanswer

Dion a écrit :

N'empeche ca vous fais une bonne distraction, et moi je commence a masteriser la frappe au clavier !!

Encore plus fort ke la nana de chez LCDI !!  :pt1cable:  :D

n°975169
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:37:05  profilanswer

Mikl a écrit :

Ce que j'aime avec les trolls, c qu'ils comprennent vite, mais faut leur expliquer longtemps... [:intercalaire]  

L'hopital qui se fout de la charité ?  :D  

Ah oui, j'avais dis que je stoppais, pardon  ;)  

Coach Dion, dsl pour ce soir  :(

n°975170
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:37:28  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je voulais dire objectif, laisse tomber, je fatigue  :cry:  

Rah nan là ça va plus  :fou:  

Que vous le fassiez courir je veux bien, mais ne stressez pas mon étalon, ça va avoir des conséquences sur lui et il perdra de sa valeur  :fou:

---------------
n°975171
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:37:51  profilanswer

Dion a écrit :

Rah nan là ça va plus  :fou:  

Que vous le fassiez courir je veux bien, mais ne stressez pas mon étalon, ça va avoir des conséquences sur lui et il perdra de sa valeur  :fou:  

Je suis fragile moi  :na:

n°975172
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:38:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité ?  :D  

Ah oui, j'avais dis que je stoppais, pardon  ;)  

Coach Dion, dsl pour ce soir  :(  

résiste, encore 1H et tu auras gagné !!! [:xx_xx]

---------------
n°975175
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 00:39:30  profilanswer

"Game-France Pika78 et Fanor sont des © Dion&Co"

Enfoiré, tu t'en ai déjà fais deux !

Arf, je cherche un vrai boulayz d'adoption, mais les tps sont durs  :(  

m'enfin, je crois que j'ai quand même trouvé un terrain de jeu acceptable !  :sol:

La bête doit faire preuve d'attachement pour son maitre, dans la détresse comme dans la joie. C'est bô ce que je dis  :sarcastic:

Message édité par Perfect Dark le 10-12-2002 à 00:40:33
n°975204
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 01:35:25  profilanswer

http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo075.jpg

http://xbox.multiplayer.it/immagini/articoli/6322/img2.jpg

http://xbox.multiplayer.it/immagini/articoli/6322/img11.jpg

:whistle:

Message édité par ultraglab le 10-12-2002 à 02:02:54
n°975236
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:48:37  profilanswer

Dion a écrit :

Vi, qque soit le sujet c aussi un point fort de tetedeiench, il peut parler dessus pendant une 20aine de pages en gueulant sur tt le monde, tout en ayant tort  [:xx_xx]  

:whistle:

n°975237
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 02:52:08  profilanswer

lol :D

On voit tout de suite la différence avec les screens retouchés en haute résolution des pages précédentes,c'est déja plus représentatif de ce qu'on verra sur l'écran de télé :)

edit : en tout cas le gars de l'interview avait pas tord,l'antialiasing est surement présent dans tout le jeu,,a part dans les moment où l'on joue  :whistle:

Message édité par fred2k le 10-12-2002 à 02:53:31
n°975647
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 12:32:37  profilanswer

Mikl a écrit :

Putain mais merde ! J'ai fais un BAC F27 (option ravioli), j'ai fais un BTS Ravioli à Montpellier, et depuis je fais des raviolis, je sais de koi je parle bordel ! Si je te dis que les Panzanis sont les seuls valables, c que c vrai. Tu fais chier, sale intégriste capitaliste de mes couilles vendu à la cause de Barilla. Pis bon, Barilla, excuse moi, mais leurs boites elles sont un peu a chier aussi...

:lol:

n°975665
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 12:42:29  profilanswer

[:pingouino]

Prodigy

n°975974
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 15:17:50  profilanswer

fred2k a écrit :

lol :D

On voit tout de suite la différence avec les screens retouchés en haute résolution des pages précédentes,c'est déja plus représentatif de ce qu'on verra sur l'écran de télé :)

edit : en tout cas le gars de l'interview avait pas tord,l'antialiasing est surement présent dans tout le jeu,,a part dans les moment où l'on joue  :whistle:  

:??:  

c'est juste la compression jpg qui est degueux, suffit de voir la supra rouge pour s'en appercevoir (suffit de comparer la taille de premiere images par rapport aux derniere: environ 250ko pour les premiere, et 60ko pour les derniere)!
sans ca, c'est aussi bo que les autre screen, je vois pas pourkoi tu parle de screen retouché sur les autres pages, c'etait juste des images de replay.
d'ailleurs l'antialiasing a l'air d'etre present ingame, suffit de voir le decor relativement épargné de l'aliasing, ou de comparer avec d'autres jeux  :)

Message édité par ultraglab le 10-12-2002 à 15:25:04
n°976043
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:04:47  profilanswer

maxx a écrit :

bon, j'ai bossé (un peu) à Infogrames, et ceux qui disent qu'Infogrames est pas capable de sortir un jeu de caisse, et ben ils vont etre bien supris.

Ce jeu est excellent, non seulement au niveau des graphismes MAIS AUSSI du gameplay !
Comme je le disais dans un autre topic, j'ai passé bcp de temps à y jouer, et je le classifierais plutot dans le genre simu.

pkoi ? pasque quand tu veux vraiment taper des temps (en time attack par ex), et ben la moindre trajectoire imprécise ou une reacceleration trop tot ca te fait perdre cash une poignée de seconde ...

En gros ce jeu va tout tuer, le seul reproche c'est qu'il y a pas peut etre pas assez de caisses connues.

graphismes somptueux (caisses, decors, anims), gameplay a la hauteur, concept original ... il a tout d'un hit.

voila

pour ceu ki est d'la conduite j'atend de le tester car je n'y croi pas .
pour ceu ki est des voiture conu tan mieu .. j'en ai mare de courir toujour avec les meme bagnol . sa fai je sai pas combien de temp ke j'atend k'il sorter un jeux avec des caisse ki n'existe pas  . ( un peu komm les jeux de F1 ou l'on se tape toujour els meme circuit depuis 5 ans .. faudrai innover un peu )
pour els grafisme c'est jolis mais les caisse brille de trop .. sa fait fau plastok ...c'est domage

Message édité par DavVv-Sexe le 10-12-2002 à 16:07:36
n°976057
Mikl
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:17:09  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit :

pour ceu ki est d'la conduite j'atend de le tester car je n'y croi pas .
pour ceu ki est des voiture conu tan mieu .. j'en ai mare de courir toujour avec les meme bagnol . sa fai je sai pas combien de temp ke j'atend k'il sorter un jeux avec des caisse ki n'existe pas  . ( un peu komm les jeux de F1 ou l'on se tape toujour els meme circuit depuis 5 ans .. faudrai innover un peu )
pour els grafisme c'est jolis mais les caisse brille de trop .. sa fait fau plastok ...c'est domage

Pourquoi t'y crois pas ? C'est pas une agression, c juste que j'aimerais que tu justifie un peu ton idée koi. T'as des infos, t'as fais des essais, tu sais comment ça va être ?

Et sinon, pour les jeux de F1... ben comment dire... Je suis pas vraiment sûr que ce soit de la faute des editeurs de jeu, mais plus de la FIA, non ?!?

Et enfin, pour les caisses et leur aspect plastoc, essaye de voir la vidéo : je trouve qu'en mouvement, le coté "archi lustré" est moins flag...

---------------
n°976084
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:30:45  profilanswer

plus la peine de polemiquer.. on attend et on verra bien..

Sinon pour l'aspect tres lustre, je dirais ke plus c lustre et moins ca fait plastok... Le plastik a priori recupere moins de speculaire ke du metal...

n°976122
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:45:37  profilanswer

Pkoi ce topic s'appelle Ravioli buitoni (un truc kom ça) ??? :??:

n°976128
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:47:40  profilanswer

Samanosuke a écrit :

:D paske il est parti completement en live, si t'as le courage de tout lire depuis le debut tu comprendra  :D  

A la base ca parlait de ..... Racing Evoluzione...c tout...
Et apres de GT3... Et apres baston... [:tinostar]  

n°976142
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 16:53:16  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Paske perfect dark a pété son plomb dans ce topic, et il a envie qu'il sombre dans les oubliettes pour que personne n'aille lire le fight consternant qui a eu lieu.  :??:  

A part ça j'ai vu une interview et video de Racing Evolution qui datait de l'E3 2002 sur gameone (ze chaine pérrave).  
Très prometteur.
Très beau.
Beaucoup de circuits différents.

n°976166
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:03:12  profilanswer

ericgr a écrit :

Paske perfect dark a pété son plomb dans ce topic, et il a envie qu'il sombre dans les oubliettes pour que personne n'aille lire le fight consternant qui a eu lieu.  :??:  

A part ça j'ai vu une interview et video de Racing Evolution qui datait de l'E3 2002 sur gameone (ze chaine pérrave).  
Très prometteur.
Très beau.
Beaucoup de circuits différents.

C comme ca ke le topic a commence malheureusement... on se contentait de donner notre avis sur un jeu prometteur, toutefois en gardant a l'esprit ke le jeu n'est pas fini, et surtout pas sorti...

Moi g grande confiance en ce jeu, maintenant on verra ce kil en est kan il sortira..

Apres ce ki c passe sur ce topic j'en suis desole, et surtout pour le nivo, mais la gt depasse par les evenements..

encore mille excuse  :(  :jap:

n°976179
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:10:21  profilanswer

N'empèche il y a quand même un truc très fort c'est qu'on aura ce jeu avant le reste du monde. Europe preums  :pt1cable:  

Un peu comme VRally 1 en son temps Europe+Australie first.

n°976183
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:13:31  profilanswer

Bah oue Milestone c des italiens, Europe rulez !! :D

Pour une fois.....spa tous les jours.. :sweat:

Message édité par KoYoT le 10-12-2002 à 17:14:18
n°976192
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:17:06  profilanswer

J'sais pas pourquoi mais je sens arriver la bonne petite jouabilité bien pourrav. :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976206
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:22:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'sais pas pourquoi mais je sens arriver la bonne petite jouabilité bien pourrav. :sweat:

Au debut c ce ke je me suis dit, mais d'apres maxx ki a pu y jouer bah c justement pas le cas..

D'facon ya k'en testant kon pourra se faire une idee..  

Paske la les suppositions ca amene ke des fights alors..

n°976215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:28:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

ça aurait été sur GC t'aurais jamais dit ça!! :heink:

n°976217
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:29:42  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:??:  

c'est juste la compression jpg qui est degueux, suffit de voir la supra rouge pour s'en appercevoir (suffit de comparer la taille de premiere images par rapport aux derniere: environ 250ko pour les premiere, et 60ko pour les derniere)!
sans ca, c'est aussi bo que les autre screen, je vois pas pourkoi tu parle de screen retouché sur les autres pages, c'etait juste des images de replay.
d'ailleurs l'antialiasing a l'air d'etre present ingame, suffit de voir le decor relativement épargné de l'aliasing, ou de comparer avec d'autres jeux  :)

ah oui en effet j'avais pas pensé à la compression,mais enfin jsais pas pourquoi mais ces images me parraisse quand même plus proche de la réalité :) (ça reste très beau)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR