Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°967985
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 20:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 20:46:00  profilanswer

n°967988
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:47:01  profilanswer

[:phenos]

n°967990
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:47:05  profilanswer

lol

n°967991
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:47:21  profilanswer

n°967999
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:52:37  profilanswer

Bon écoute Perfect, je vais, moi aussi, donner un avis définitif, parce que ça commence à me gonfler maintenant : je n'ai JAMAIS dis que GT3 était a chier, et je ne t'ai pas agressé non plus. TU as dis que TU preferrais les caisses de GT3 parce que TU leurs trouves un cachet particulier, soit, dont acte, no problem. J'ai dis pour ma part que je n'étais pas d'accord, et que JE trouvais les caisses de RE, pour ce que j'en avais vu, mieux foutues. Voilà, point barre. Echange d'avis, petit bisou, un supo et au lit.

Le problème, c que tu as commencé à agresser tout le monde en voulant imposer absolument l'idée que les caisses de GT3 étaient plus belles (avec le désormais classique "MOI je sais, j'ai le jeu, vous vous l'avez même pas, donc vous avez jamais pu y jouer, donc vos gueules" ), ce qui est TON avis à toi, en totale subjectivité : si la différence entre un OutRun et un GT3 fait qu'on peut dire objectivement que GT3 est mieux, la diff entr RE et GT3 est relativement minnime, et c ensuite affaire de gout. Je suis désolé, mais les avis "GT3 est plus beau, faut vraiment être Top Mongz (tu l'aimes bien c't'expression en ce moment...) pour pas le voir un point c tout", ça fait pas avancer les choses, et ça respire pas l'objectivité. Perso, relis moi, j'ai jamais été dire que je trouvais RE plus ceci ou cela avant que tu commences à délirer.

Et, finalement, explique moi ce que tu veux entendre. Je te dis : "GT3 est a chier, vive RE", tu gueules, et t'as raison. Je te dis : "GT3 est merveilleux, RE est a chier", tu gueules, parce que tu vois la supercherie (et heureusement). Je te dis : "je comprends que tu preferre le rendu des caisses de GT3 pour les raisons que tu as évoqué, mais perso, je preferre le rendu de RE pour les raisons que j'ai évoqué", tu gueules aussi.

@ fred2k : on va pas revenir sur le topik SC. Tu as donné un avis, au début, qui s'est rapidement transformé en troll, j'ai plongé comme un con, ça a couillé, point. Finito. Stop. De plus, je pourrais rappeller aussi pas mal de tes interventions... Donc les coups bas, on les laisse aux vestiaires, ok ? merci.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°968007
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:57:15  profilanswer

la texture de la piste elle tue !

n°968014
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:01:15  profilanswer

krixoff a écrit :

la texture de la piste elle tue !

vi,on dirait celle de rallysport challenge :)

n°968028
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:09:04  profilanswer

http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo081.jpg

il a un peu kc sa zoli voiture  :o

n°968029
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:09:45  profilanswer

dos d'ane pas glop :/

n°968033
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:11:14  profilanswer

tree a écrit :

dos d'ane pas glop :/

c'est ca quand on achete une voiture de course pour se promener en ville  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 21:11:14  profilanswer

n°968196
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:05:53  profilanswer

bon ok RE sera super méga beau...

mais à part ça ?

les menus, la durée de vie, les sons des moteurs, la maniabilité générale des bagnoles (un peu arcade/beaucoup simu :)  ou super arcade/très peu simu :( )... ce sera comment?? ça tiendra la route ??? :??:

n°968222
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:15:00  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ça tiendra la route ??? :??:  

Ben non, sinon la caisse elle aurait pas ce pète dans le parechoc, on vient de te le dire, pfff, faut suivre un peu.

Bon, alors, c par où pour sortir ?  :whistle:

---------------
n°968223
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:15:02  profilanswer

KoYoT a écrit :

et en plus y prends tout au pied de la lettre...

ya plus rien a faire.. :pfff:  

Ben stoi qui parle de système et je trouve ça vachement révélateur.

n°968227
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:15:33  profilanswer

KoYoT a écrit :

t'aurais pu dire ca avant de pourrir le topic...

Donc donner un avis différent de la peuplade ambiante c'est pourrir un topic ? Mouarf ...

n°968237
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:18:04  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon écoute Perfect, je vais, moi aussi, donner un avis définitif, parce que ça commence à me gonfler maintenant : je n'ai JAMAIS dis que GT3 était a chier, et je ne t'ai pas agressé non plus. TU as dis que TU preferrais les caisses de GT3 parce que TU leurs trouves un cachet particulier, soit, dont acte, no problem. J'ai dis pour ma part que je n'étais pas d'accord, et que JE trouvais les caisses de RE, pour ce que j'en avais vu, mieux foutues. Voilà, point barre. Echange d'avis, petit bisou, un supo et au lit.

Le problème, c que tu as commencé à agresser tout le monde en voulant imposer absolument l'idée que les caisses de GT3 étaient plus belles (avec le désormais classique "MOI je sais, j'ai le jeu, vous vous l'avez même pas, donc vous avez jamais pu y jouer, donc vos gueules" ), ce qui est TON avis à toi, en totale subjectivité : si la différence entre un OutRun et un GT3 fait qu'on peut dire objectivement que GT3 est mieux, la diff entr RE et GT3 est relativement minnime, et c ensuite affaire de gout. Je suis désolé, mais les avis "GT3 est plus beau, faut vraiment être Top Mongz (tu l'aimes bien c't'expression en ce moment...) pour pas le voir un point c tout", ça fait pas avancer les choses, et ça respire pas l'objectivité. Perso, relis moi, j'ai jamais été dire que je trouvais RE plus ceci ou cela avant que tu commences à délirer.

Et, finalement, explique moi ce que tu veux entendre. Je te dis : "GT3 est a chier, vive RE", tu gueules, et t'as raison. Je te dis : "GT3 est merveilleux, RE est a chier", tu gueules, parce que tu vois la supercherie (et heureusement). Je te dis : "je comprends que tu preferre le rendu des caisses de GT3 pour les raisons que tu as évoqué, mais perso, je preferre le rendu de RE pour les raisons que j'ai évoqué", tu gueules aussi.

@ fred2k : on va pas revenir sur le topik SC. Tu as donné un avis, au début, qui s'est rapidement transformé en troll, j'ai plongé comme un con, ça a couillé, point. Finito. Stop. De plus, je pourrais rappeller aussi pas mal de tes interventions... Donc les coups bas, on les laisse aux vestiaires, ok ? merci.

Attend, smoi qui aggresse ? C'est l'hopital qui se fout de la charité quand même. Je dis que je trouve les caisses (pas le jeu, no amalgame) plus réalistes, et je tombe sur des fanboyz (je crois que le mot est approprié) qui me tombent dessus à la chaine. D'autant que je le répète, mais je reste convaincu que pour la plupart, vous n'avez pas GT3 et que vous comparez sur du vent. Ah si, des screenshots et des vidéos, j'oubliais ...

n°968259
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:21:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Attend, smoi qui aggresse ? C'est l'hopital qui se fout de la charité quand même. Je dis que je trouve les caisses (pas le jeu, no amalgame) plus réalistes, et je tombe sur des fanboyz (je crois que le mot est approprié) qui me tombent dessus à la chaine. D'autant que je le répète, mais je reste convaincu que pour la plupart, vous n'avez pas GT3 et que vous comparez sur du vent. Ah si, des screenshots et des vidéos, j'oubliais ...  

j'ai gt3, et l'aston (voiture aussi présente dans gt3, c'est plus facile pour comparer) sur l'image que j'ai postée est franchement plus belle que celle de gt3

Message édité par tree le 06-12-2002 à 22:27:30
n°968262
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:22:39  profilanswer

Je veux pas rentrer dans la polémique. Juste donner mon opinion a moi personnelle et totalement subjective, puisque RE je l'ai vu ke sur la vidéo.

Selon mes yeux na moi, RE est très beau, mais je préfère les voiture de GT3 qui ont, selon mes yeux, un cachet plus réaliste. Celle de RE me font penser à des majorettes.

M'enfin, ce n'est pas un avis définitf. Me reste a le voire tourner en vrai. GT3 je l'ai en vrai (cai vrai un peu chiant à la longue. Au début cai l'éclate, pis à force on s'ennui, comme dans beaucoup de jeu), et même si les décors on fait largement mieux de nos jours, côté voitures, elle sont quand même très belles (on peu sans aucuns doute faire mieux), mais surtout elle ont un petit truc ki les rend terriblement réaliste au regard.

Voila, mon avis perso. Bien évidement, ce n'est pas parole d'évengile ;) . C'est juste ma perseption personnelle  :p

n°968269
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:24:16  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Je veux pas rentrer dans la polémique. Juste donner mon opinion a moi personnelle et totalement subjective, puisque RE je l'ai vu ke sur la vidéo.

Selon mes yeux na moi, RE est très beau, mais je préfère les voiture de GT3 qui ont, selon mes yeux, un cachet plus réaliste. Celle de RE me font penser à des majorettes.

M'enfin, ce n'est pas un avis définitf. Me reste a le voire tourner en vrai. GT3 je l'ai en vrai (cai vrai un peu chiant à la longue. Au début cai l'éclate, pis à force on s'ennui, comme dans beaucoup de jeu), et même si les décors on fait largement mieux de nos jours, côté voitures, elle sont quand même très belles (on peu sans aucuns doute faire mieux), mais surtout elle ont un petit truc ki les rend terriblement réaliste au regard.

Voila, mon avis perso. Bien évidement, ce n'est pas parole d'évengile ;) . C'est juste ma perseption personnelle  :p  

Putain au moins un qui a les mêmes yeux que moi. Ca fait plaisir  :)

n°968279
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:25:26  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

pour les concepts car de re chui d'accord, pour les autres pas vraiment

n°968282
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:26:43  profilanswer

tree a écrit :

j'ai gt3, et l'aston (voiture aussi présente dans gt3, c'est plus facile pour comparer) sur l'image que j'ai postée est franchement plus que celle de gt3

Le mosieur te dit que tu n'as pas gt3 :O Tu mens,c obligé!

n°968284
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:27:05  profilanswer

tree a écrit :

pour les concepts car de re chui d'accord, pour les autres pas vraiment

Chacun sa perception. je te demande pas d'être d'accords  :ange:

Mais si il y a d'autres screens, je suis preneur  :D  

n°968288
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:28:15  profilanswer

@chewie a écrit :

Le mosieur te dit que tu n'as pas gt3 :O Tu mens,c obligé!

Continue, continue, tfaçon ça fait déjà bien lgtp qu'on a cerné le personnage ...  :heink:

n°968289
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:28:41  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Chacun sa perception. je te demande pas d'être d'accords  :ange:

j'ai pas dis que tu me l'avais demandé
moi aussi je donne mon avis [:spamafote]
(on va pas s'en sortir)

Message édité par tree le 06-12-2002 à 22:29:20
n°968294
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:30:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Putain au moins un qui a les mêmes yeux que moi. Ca fait plaisir  :)  

Heu, nan! cai mes yeux à moi   :ouch:  

J'ai payé suffisament chère pour les faire réparé  :na:  

:lol:  

Ba cai sur ke avec le nombre de gens différent, il va y avoir plein d'opnions différente, et d'autre qui vont abondé dans le même sens  :hello:

n°968299
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:30:48  profilanswer

tree a écrit :

j'ai pas dis que tu me l'avais demandé
moi aussi je donne mon avis [:spamafote]
(on va pas s'en sortir)

Mais si! On va s'en sortir  :D  

je taquine  ;)

n°968301
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:31:36  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Mais si! On va s'en sortir  :D  

je taquine  ;)  

:)

n°968305
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:32:45  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Heu, nan! cai mes yeux à moi   :ouch:  

J'ai payé suffisament chère pour les faire réparé  :na:  

Ba cai sur ke avec le nombre de gens différent, il va y avoir plein d'opnions différente, et d'autre qui vont abondé dans le même sens  :hello:  

Le cachet, j'ai dû demander à une bonne dizaine de personne, y a qu'ici ou ... M'enfin on va rien dire hein, ils ont tous GT3 parait-il :sweat:  :whistle:

n°968313
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:35:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le cachet, j'ai dû demander à une bonne dizaine de personne, y a qu'ici ou ... M'enfin on va rien dire hein, ils ont tous GT3 parait-il :sweat:  :whistle:

tu parles pour moi là?

n°968324
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:39:02  profilanswer

rooooo  :o  

mais arretez ce fight stérile...

Ca sert a rien.

On se sert tous la pince, chacun sa perception, chacun cai gout  [:tkilla]

n°968326
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:39:09  profilanswer

tree a écrit :

tu parles pour moi là?

Du tout ...

n°968337
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:43:10  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Ca sert a rien.

de toute façon les plus belles caisses elle sont dans virtua racing:
http://outerspace.terra.com.br/retrospace/materias/consoles/imagens/parte21/32xvirtuaracing.jpg

des voitures modélisées à la truelle comme on n'en fait plus ma petite dame [:tinostar]

n°968342
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 22:45:39  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Ca sert a rien.

c toa ki a refootu de l huille sur le feu !   genre c t pas voolu   :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°968352
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 22:49:20  profilanswer

c'est vrai que ce tomic bat des records en terme de crêpage de chignons... :ouch: .... [:ninipc] ... [:lynk]

n°968355
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:51:24  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ah mais c pas encore fini c't'affaire ?!? J'avais cru lire un truc genre "avis définitif, stop on arrête" ou "je donne plus mon avis parce que y en a marre"... Je crois qu'on avait dit ça, ou un truc du genre.

Là où Paulo Les Gaz à vachement raison, c que ce sont ses yeux à lui, pas les tiens... Et tu vois, un avis comme celui là, donné comme ça, je le trouve parfaitement cohérent, recevable et intelligent.

Et moi, j'aime pas les FanBoyz, ils sont trop Top Mongz (oui, sorry PD, elle était facile, ct juste une taquinerie ;) )

Message édité par Mikl le 06-12-2002 à 22:52:08

---------------
n°968367
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:58:16  profilanswer

Ouais enfin pour le realisme les mouvements de camera y sont pour beaucoup...

Et sinon perfect dark arrete de repeter sans arret kon compare RE a un jeu kon a pas, en l'occurence GT3. T'es pas le seul sur terre a y avoir joue ou a le posseder, alors arrete de nous casser les couilles ca nous fera des vacances..

Et puis tu dis ca avec une totale assurance, mais merde tu connais pas la moitie des gars a ki tu parles alors renseignes toi un peu avant de debiter des conneries au kilometre...

Maintenant pour clore le debat, je dirais : on attends le 30 janvier, et ceux ki possedent les 2 jeux pourront tester et comparer sur le terrain, on verra bien les differents avis a ce moment la...

Kan on mate des videos de RE et kon dit "ca dechire", ya des gars ki arrivent avec leurs gros sabots et ki nous pondent des "ouais mais fo pas s'y fier, c des videos, en vrai c moins bien , ca rend moins bien, blablabla...." et apres ces memes gars reviennent a la charge en comparant GT3 a ces videos ki ne refletent en rien l'aspect veridique du jeu !! Ya pas comme nu probleme ??  [:tinostar]  

bref faudrait un debat verbal pour y arriver, paske la a ecrire 3 tonnes de trucs, tout est compris de travers....  :sarcastic:  

:sleep:

n°968377
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:03:52  profilanswer

KoYoT a écrit :

Ouais enfin pour le realisme les mouvements de camera y sont pour beaucoup...

Et sinon perfect dark arrete de repeter sans arret kon compare RE a un jeu kon a pas, en l'occurence GT3. T'es pas le seul sur terre a y avoir joue ou a le posseder, alors arrete de nous casser les couilles ca nous fera des vacances..

Et puis tu dis ca avec une totale assurance, mais merde tu connais pas la moitie des gars a ki tu parles alors renseignes toi un peu avant de debiter des conneries au kilometre...

Maintenant pour clore le debat, je dirais : on attends le 30 janvier, et ceux ki possedent les 2 jeux pourront tester et comparer sur le terrain, on verra bien les differents avis a ce moment la...

Kan on mate des videos de RE et kon dit "ca dechire", ya des gars ki arrivent avec leurs gros sabots et ki nous pondent des "ouais mais fo pas s'y fier, c des videos, en vrai c moins bien , ca rend moins bien, blablabla...." et apres ces memes gars reviennent a la charge en comparant GT3 a ces videos ki ne refletent en rien l'aspect veridique du jeu !! Ya pas comme nu probleme ??  [:tinostar]  

bref faudrait un debat verbal pour y arriver, paske la a ecrire 3 tonnes de trucs, tout est compris de travers....  :sarcastic:  

:sleep:  

Tu possèdes une PS2 ? Vu ton discours, j'en doute.

Donc tu ne possèdes pas GT3 donc tu peux te rendormir :hello:

n°968379
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:04:47  profilanswer

Désolé j'ai pas tout lu, mais ça sort uniquement sur X-box ou également sur PC ?

n°968382
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:06:40  profilanswer

Thocan a écrit :

Désolé j'ai pas tout lu, mais ça sort uniquement sur X-box ou également sur PC ?  

que sur xbox pr l'instant

n°968387
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:10:40  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu possèdes une PS2 ? Vu ton discours, j'en doute.

Donc tu ne possèdes pas GT3 donc tu peux te rendormir :hello:

bah excuse moi une console avec 4 jeux valables , trop peu pour moi...

Ensuite ca n'empeche ke G DES AMIS ki possedent UNE PS2 !! et oui c possible tu vois d'autres gens ke toi possedent une ps2 (pas possible !!  :??: )

Donc oui g pu tester GT3, tout comme un pote l'a fait...

Bah c joli, oui je v pas dire le contraire, mais c chiant... voila c tout... Maintenant c largement pas le jeu le + bo , et avec les + belles voitures... Mais bon C MON CHOIX, je l'assume entierement, ce sont MES GOUTS,point a la LIGNE !!!

Je prefere de loin burnout, la au moins ya de koi s'eclater ( c le cas de le dire  [:tinostar] )

n°968389
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:11:29  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah excuse moi une console avec 4 jeux valables , trop peu pour moi...

Ensuite ca n'empeche ke G DES AMIS ki possedent UNE PS2 !! et oui c possible tu vois d'autres gens ke toi possedent une ps2 (pas possible !!  :??: )

Donc oui g pu tester GT3, tout comme un pote l'a fait...

Bah c joli, oui je v pas dire le contraire, mais c chiant... voila c tout... Maintenant c largement pas le jeu le + bo , et avec les + belles voitures... Mais bon C MON CHOIX, je l'assume entierement, ce sont MES GOUTS,point a la LIGNE !!!

Je prefere de loin burnout, la au moins ya de koi s'eclater ( c le cas de le dire  [:tinostar] )

une console avec 4 jeux valables

Je commence à cerner le personnage, tu vois mikl quand je parlais de fanboyz ...

Sinon comme chewie, j'attend le nom d'un jeu de caisse aussi beau que GT3 et qui soit sorti, vas-y on t'écoute  :sweat:  :lol:  :sarcastic:

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 23:12:28
n°968397
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:15:07  profilanswer

Il vaut le coup burnout 2 :??:

nan parce ke j'ai une reduc sur alapage.com (mamadoo powa  :D ), et je sais po trop koi acheté avec  :sweat:  

J'hésite entre un bon bouquin, un jeu ps2 (ca fait longtemps ke je l'ai po allumé la pauvre) ou bf42...

Message édité par Paulo les Gaz le 06-12-2002 à 23:15:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR