Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°968518
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

Putain, t vraiment un sale connard. Les raviolis Buitoni, ils puent du cul : les franges sur le cotés sont complètement ratés. Faut vraiment être aveugle, c pas croyable ça ! Les Panzani, ils sont nets, nickels, eux, au moins.

Ben si t'es pas content, t'as qu'à me les faire tiens, non mais  :non:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:55:02  profilanswer

n°968527
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:57:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nerdz !

:hello:  Ca va toa ?  :)..ca fait longtemps.. :ouch:  

:hello:  
ça roule ! et toi ?
bah comme j'aurai bientôt moi aussi mon convecteur certifié microsoft, je m'interesse aux jeux du bestiau, je pense pas que segaGT dépasse le WE niveau durée de vie

n°968559
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:05:03  profilanswer

Panzani :  

http://a725.g.akamai.net/7/725/1095/000027/www.alazing.com/gifs/large/z_sp049b.jpg

Buitoni :  

http://allrecipes.com/images/slideshows/ravioli/pasta1050.jpg

Je pense que tout est dit. Point barre.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°968579
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:10:16  profilanswer

:lol:  

Cheater !

n°968588
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:12:43  profilanswer

beurk  [:wayou]

n°968693
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:53:25  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Sinon comme chewie, j'attend le nom d'un jeu de caisse aussi beau que GT3 et qui soit sorti, vas-y on t'écoute  :sweat:  :lol:  :sarcastic:

pinez, du coup j'ai ressorti GT3 de l'oubli et je l'ai mis dans la PS2.
preuvalappui ;) http://ericgroovy.netfirms.com/ps2xbox.jpg

J'ai pris dans mon garage la GT-One road car(TS020) pour la comparer à la GTone du screenshot suivant:
http://www.xboxgaming.com/screens/ [...] evo081.jpg

Je te conseille de faire l'expérience: celle de RE est largement plus détaillée et plus belle.

sinon je viens de mettre côte à côte GT3 et les jeux de caisses que j'ai sur Xbox, les 2 consoles en RGB. Je te conseille de faire l'expérience aussi.
Pour la modélisation des caisses j'ai essayé de comparer des caisses qu'on retrouve dans GT3/SegaGT2K2/PGR
En particulier l'audi TT que j'aime bien et que je connais un peu vu que j'ai déjà mis le cul dedans :). Les différences sont minimes et on a une qualité de modélisation de la carosserie assez identique c'est à dire quasiment la perfection (c'est ce qui est sans doute le mieux fait à l'heure actuelle sur les jeux de voiture).  
Mais ce sont les modèles de GT3 qui ont le moins de polygones (on le voit aux reflets, extension d'ailes plates, vitres plates). Et surtout aucune modélisation de l'intérieur. Sur GT2K2 plus de polygones mais le résultat n'est pas forcement de meilleure qualité: les reflets rendent moins bien. Modélisation sommaire de l'intérieur, vitres sombres. Bref, plus de polygones mais modélisation un peu moins soignée.  
Sur Project Gotham racing par contre, c'est le mieux, extension d'ailes incurvées et vitres juste bombées comme y faut, intérieur très bien détaillés (compteurs cerclés de métal) et vitres transparentes.

Bref, pour moi en ce qui concerne la qualité de modélisation des caisses PGR >> GT3 > SegaGT. Mais j'avoue que les caisses de GT3, sont sans aucun doute moins conforme à l'originale que dans Sega GT (vitres plates power).

Sinon graphiquement, je trouve Project Gotham plus beau et détaillé que GT3.

De toutes façons, tu a l'air d'être un amateur de jeu de caisses, donc je suis sûr que la xbox finira par se retrouver sur ta liste de course et que tu pourras constater par toi même.

n°968695
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:55:38  profilanswer

ericgr a écrit :

J'ai pris dans mon garage la GT-One road car(TS020) pour la comparer à la GTone du screenshot suivant:
http://www.xboxgaming.com/screens/ [...] evo081.jpg

Je te conseille de faire l'expérience: celle de RE est largement plus détaillée et plus belle.

sinon je viens de mettre côte à côte GT3 et les jeux de caisses que j'ai sur Xbox, les 2 consoles en RGB. Je te conseille de faire l'expérience aussi.
Pour la modélisation des caisses j'ai essayé de comparer des caisses qu'on retrouve dans GT3/SegaGT2K2/PGR
En particulier l'audi TT que j'aime bien et que je connais un peu vu que j'ai déjà mis le cul dedans :). Les différences sont minimes et on a une qualité de modélisation de la carosserie assez identique c'est à dire quasiment la perfection (c'est ce qui est sans doute le mieux fait à l'heure actuelle sur les jeux de voiture).  
Mais ce sont les modèles de GT3 qui ont le moins de polygones (on le voit aux reflets, extension d'ailes plates, vitres plates). Et surtout aucune modélisation de l'intérieur. Sur GT2K2 plus de polygones mais le résultat n'est pas forcement de meilleure qualité: les reflets rendent moins bien. Modélisation sommaire de l'intérieur, vitres sombres. Bref, plus de polygones mais modélisation un peu moins soignée.  
Sur Project Gotham racing par contre, c'est le mieux, extension d'ailes incurvées et vitres juste bombées comme y faut, intérieur très bien détaillés (compteurs cerclés de métal) et vitres transparentes.

Bref, pour moi en ce qui concerne la qualité de modélisation des caisses PGR >> GT3 > SegaGT. Mais j'avoue que les caisses de GT3, sont sans aucun doute moins conforme à l'originale que dans Sega GT (vitres plates power).

Sinon graphiquement, je trouve Project Gotham plus beau et détaillé que GT3.

De toutes façons, tu a l'air d'être un amateur de jeu de caisses, donc je suis sûr que la xbox finira par se retrouver sur ta liste de course et que tu pourras constater par toi même.

:ouch:  :ouch:  

kel bordel  [:tinostar]  [:titprem]

EDIT : bon aye g tout lu , une seule chose a dire :  :jap:  
je suis entierement d'accord avec toi, ce ki n'empeche pas GT3 de rester joli malgre tout ( hein perfect ??  :kaola: )

EDIT 2 : c bien d'avoir poste des photos , y t'aurais pas cru sinon ( genre t'as pas Gt3  [:ninipc] )

Message édité par KoYoT le 07-12-2002 à 00:59:15
n°968700
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 00:59:38  profilanswer

KoYoT a écrit :

:ouch:  :ouch:  

kel bordel  [:tinostar]  [:titprem]  

là c'est rangé   :o [:tinostar]
mais normalement la isquemox est pas en position "décapotable"

n°968705
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:02:00  profilanswer

ericgr a écrit :

là c'est rangé   :o [:tinostar]
mais normalement la isquemox est pas en position "décapotable"

isquemox.. t'as un bec de lievre ??  :D  

mais t'inkiet nivo bordel je connais grav pire, un truc de ouf... tu peux meme plus marcher..

n°968711
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:07:24  profilanswer

KoYoT a écrit :

EDIT : bon aye g tout lu , une seule chose a dire :  :jap:  
je suis entierement d'accord avec toi, ce ki n'empeche pas GT3 de rester joli malgre tout ( hein perfect ??  :kaola: )

on est d'accord. GT3 est pour moi le plus beau jeu de la PS2, et il reste LE jeu à posséder absolument avec la console.

Cependant, je préfère le gameplay de SegaGT2K2 et je ne me lasse pas de ce jeu (ça arrivera pitet avec Racing Evo :) ). Donc j'ai tourné la page GT3...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 01:07:24  profilanswer

n°968715
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:08:58  profilanswer

KoYoT a écrit :

isquemox.. t'as un bec de lievre ??  :D  

mais t'inkiet nivo bordel je connais grav pire, un truc de ouf... tu peux meme plus marcher..

un bec de MIEVRE, tu raconte n'importe quoi toa.
D'ailleurs tu peux me voir en ce moment même au téléthon.  :kaola:

n°968719
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 01:11:41  profilanswer

et rally sport chalenge il est enkore plus bo !  tu la pas komparé celui la !  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°968722
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:15:55  profilanswer

ericgr a écrit :

Euh, elle est malade ta XBox, là. Pauvre petite :( La disséquer alors qu'elle respire encore : BARBARE [:tinostar]

---------------
n°968725
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:19:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et rally sport chalenge il est enkore plus bo !  tu la pas komparé celui la !  :D

c vre kil est vraiment tres bo celui la... et surtout tres FLUIDE  :love:  

Dans les replays, kan la camera est vraiment loin, on se rapproche reellement du photorealisme ( j'exagere un peu mais c vraiment bo  :D ), je trouve ca terrible !

n°968726
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:19:56  profilanswer

Mikl a écrit :

Putain, t vraiment un sale connard. Les raviolis Buitoni, ils puent du cul : les franges sur le cotés sont complètement ratés. Faut vraiment être aveugle, c pas croyable ça ! Les Panzani, ils sont nets, nickels, eux, au moins.

vous vous auto parodiez là ? :D

n°968729
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 01:21:38  profilanswer

KoYoT a écrit :

c vre kil est vraiment tres bo celui la... et surtout tres FLUIDE  :love:  

Dans les replays, kan la camera est vraiment loin, on se rapproche reellement du photorealisme ( j'exagere un peu mais c vraiment bo  :D ), je trouve ca terrible !

oui :)

ben d apres le test de GK il est teknikement largement devant gt3 deja

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°968730
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:22:00  profilanswer

jleur ai dit déja,je veille :D

n°968732
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 01:22:47  profilanswer

les panzany cai degeu  meme les noname de leAder price sont meilleur  

les top en supermatché cai BARILLA.  

(LES PATES BIO  DE MONOPRIX SONT BIEN AUSSY)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2002 à 01:23:55

---------------
n°968735
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 01:24:03  profilanswer

les panzany cai degeu  meme les noname de leAder price sont meilleur  

les top en supermatché ycai BARILLA.

yaisse!

Les nummer 13!  :love:

n°968736
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:24:12  profilanswer

Mikl a écrit :

Euh, elle est malade ta XBox, là. Pauvre petite :( La disséquer alors qu'elle respire encore : BARBARE [:tinostar]

faut que je démonte tout ce qui me passe entre les main de toutes façons, une chance pour la population que j'ai pas fait médecine.  :D  

n°968737
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:24:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

yaisse!

Les nummer 13!  :love:  

+1  
barilla cai bon mangézan

n°968738
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 01:25:21  profilanswer

je konseil komme sauce poor les Barilla une sauce : kreme fraiche + bleu + noix  :love:  :love:

---------------
n°968740
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:25:34  profilanswer

Project Gotham 2 prevu aussi !  :love:  

( c vieux mais bon.. :D )

Et apparemment surement Rallysport Challenge 2....  :love:

n°968744
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-12-2002 à 01:26:37  profilanswer

je konseil komme sauce poor les Barilla une sauce : kreme fraiche + bleu + noix  :love:  :love:  

Moi j'en ai une pas mal avec de la Sahne (creme fraiche je crois :o)...

n°968754
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:32:11  profilanswer

ericgr a écrit :

t'es bien équipé dit donc :)
mais c un peu le boxon là :D

n°968760
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:37:50  profilanswer

UltraGlab a écrit :

t'es bien équipé dit donc :)
mais c un peu le boxon là :D

:kaola:  
d'hab je planque le tout car, j'ai un switch pour allumer la xbox à distance, clavier/souris sans fil sur divxBox et je me sert plus beaucoup de la PS2.

n°968762
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:39:44  profilanswer

ericgr a écrit :

d'hab je planque le tout car, j'ai un switch pour allumer la xbox à distance, clavier/souris sans fil sur divxBox et je me sert plus beaucoup de la PS2.

bah oue fo vivre avec son temps  [:tinostar]   [:titprem]

n°968767
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 01:42:57  profilanswer

ericgr a écrit :

ca marche komment ?

---------------
n°968771
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:44:35  profilanswer

ca marche komment ?

avec des jambes  [:spamafote]

n°968776
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:47:51  profilanswer

ca marche komment ?

j'ai fait une image pour expliquer comment faire la modification.
http://ericgroovy.netfirms.com/usbpowerswitch.jpg
C'est encore pas définitif car jai encore pas fait de schéma sur le cablage de l'adapteur USBpowerswitch.

Sur l'image tu voit le bidule inséré dans le port mémoire du pad, ben il suffit d'appuyer sur le petit switch à gauche du port USB et ça allume/éteint la console. Il y a une led verte à droite du port USB pour indiquer si c'est allumé.
Et le port USB c'est pour mettre un clavier USB pour linux ou autes utilitaires.
Je précise qu'il n'y a pas de modifs à faire à l'intérieur du pad.

n°968784
ericgr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:53:00  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah oue fo vivre avec son temps  [:tinostar]   [:titprem]  

quand même, tu remarquera si tu as la vue percante qu'il y a vice city posé dessus  :ange:

n°968787
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:54:21  profilanswer

ericgr a écrit :

quand même, tu remarquera si tu as la vue percante qu'il y a vice city posé dessus  :ange:  

ah merde j'ave pas vu  :D bah d'facon c bien le seul jeu ki me la ferait acheter cette console  :D  

Mais bon demain un pote s'en charge en fait, ou f je suis sauve  [:turk182]

n°968837
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 03:29:35  profilanswer

Mikl a écrit :

Mouais. Soyons même francs : un jeu, sur PC, ça coute 30 secondes pour se procurer un âne sympathique et coopératif, et 10 balles pour une galette, hein...

Tout le monde n'a pas l'ADSL, faudrait pas l'oublier...

Citation :

Oui, ok, 40?, c toujours 40?. Mais cette gamme pourrait tout à fait ne pas exister aussi... Comme chez Monsieur N., qui apparait ici face caché pour ne pas déclencher de polémique. Pis bon, c un début. Perso, je suis persuadé que d'ici 6 mois, on se retrouve avec tous les jeux à 55? ou 60?, et une gamme "budget" à 30? ou 35? max... Quand on voit déjà les packs qu'a fait Grosoft, je pense que le reste devrait suivre. Au début, tous les jeux étaient à 70?, et maintenant ça devient bokou plus rare...

Pour l'instant, soyons clair : il n'y a pas vraiment de gammes budget sur Xbox, hein. On a tout au plus quelques titres datant du lancement de la machine en Europe (donc titres relativement récents, j'en conviens) "amputés" gracieusement de 20 à 25 euros, et ce grâce à la mansuétude époustouflante du sieur Billou. Moi, j'attends sérieusement le lancement officiel d'une telle gamme (et je t'avoue que mon éventuelle acquisition de la "grosse boîte" serait déjà à l'ordre du jour - pour moi, le facteur prix est capital, c'est peut-être pas le cas de tous dans ce forum quand je lis certains topics...), mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas aussi enthousiaste ou confiant que toi en l'avenir (suffit de voir sur PC) ; Croc-Soft fait tout pour vendre sa machine, les packs sont de plus en plus intéressants certes, mais on voit clairement que tout est misé sur l'achat hardware, celui qu'on ne fait qu'une fois. Les jeux, eux, ne semblent pas vraiment suivre, malheureusement. Mais tout peut encore changer ou évoluer, bien sûr, enfin j'espère.

En tout cas, et pour conclure ce passage hors-sujet par rapport à l'intention initiale du topic, c'est pas les quelques jeux bradés en catimini par Croc-Soft qui vont faire de l'ombre à Sony sur ce plan-là : qu'on aime ou pas la PS2, faut reconnaître que c'est la seule machine à proposer des titres à 25-30 ? (et ce depuis la PS1, donc ça fait un moment). Et c'est ce que j'ai toujours reproché à Croc-Soft depuis leur aventure Xbox : en nouvel arrivant sur le marché console, la moindre des choses aurait été de faire bouger le JV console dans le bon sens, notamment celui du prix. Allez, pour vraiment conclure et je ne peux m'en empêcher (Nin n'est pas vraiment un grand copain pour moi, Serge te dirait que c'est un euphémisme, un doux même :D ), Nin est vraiment la lanterne rouge de ce côté-là, c'est clair et net, et je trouve ça moi aussi déplorable. Et le phénomène GBA (jeux "repompés" à 350 zlotys iakoutes ???!!! On se fout de qui, là ??) enfonce encore plus le clou sur la tête des consommateurs. Je l'ai toujours vivement critiqué sur ce forum, n'en déplaisent aux adeptes de Miyamoto présents sur ce forum...

Mais bon, la Box, j'y pense, j'y pense... ;)

n°968839
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 03:35:04  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

TRK, y a desfois ou je te pige pas ..

DOA c'est le type de jeux que tu vas kiffer, tout à l'instinct, de la pure arcade, rien d'affiché à l'écran, tout dans le jeu, le pur. Joypad a fait un article élogieux dessus, ça a l'air sympa.

Ouais, et de plus, le gameplay de DOAX (d'après certains dires) ne semble pas être à la hauteur, ou en tout cas très limité. Enfin, on verra, le jeu est graphiquement impressionnant, là, y a aucun doute.

J'ajoute aussi que les goûts de TRK (je juge d'après ce que j'ai pu lire ça et là à propos de notre ami en question) en matière de JV me semblent un peu douteux sur les bords :D

n°968841
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 03:37:16  profilanswer

Et ben, ce topic a pris un sacré embompoint en un jour de temps. Ca gratte sec ici, les Xboxmen ne chôment pas, apparemment :D  :)

n°968910
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:34:31  profilanswer

:lol:  :heink:

n°968912
hide

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 09:44:02  profilanswer

je débarque

kessispass ?  :heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°968992
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 11:22:20  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ouais, et de plus, le gameplay de DOAX (d'après certains dires) ne semble pas être à la hauteur, ou en tout cas très limité. Enfin, on verra, le jeu est graphiquement impressionnant, là, y a aucun doute.

J'ajoute aussi que les goûts de TRK (je juge d'après ce que j'ai pu lire ça et là à propos de notre ami en question) en matière de JV me semblent un peu douteux sur les bords :D  

:heink:

---------------
n°969034
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 07-12-2002 à 11:53:28  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le gamplay est sensé être trés instinctif d'aprés ce que j'ai compris , tout se joue au feeling .

A 2 joueurs , ça peut être bien marrant.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°969477
Mikl
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:48:18  profilanswer

HidE a écrit :

je débarque

kessispass ?  :heink:  

Alors, je te résume :

Etape 1 - Racing Evoluzione :  :love:  

Etape 2 - Racing Evoluzione :  [:prosterne]  

Etape 3 - Racing Evoluzione Vs Gran Turismo 3 :  [:yopyopyop]  

Etape 4 - Racing Evoluzione Vs Gran Turismo 3 :  [:yopyopyop]  :pfff:  :fou:  :kaola:  :cry:  [:yopyopyop]  [:whiteponey]  

Etape 5 - Racing Evoluzione Vs Gran Turismo 3 :  [:vomi]  

Etape 6 - Ravioli Panzani Vs Ravioli Buitoni :  [:yopyopyop]  

Etape 7 - Arrivée de Hide sur le topic.

Voilà.

---------------
n°969484
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:50:37  profilanswer

Bah, un petit coup bas (pas bien méchant) de temps en temps, ça fait pas de mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)