Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°968397
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il vaut le coup burnout 2 :??:

nan parce ke j'ai une reduc sur alapage.com (mamadoo powa  :D ), et je sais po trop koi acheté avec  :sweat:  

J'hésite entre un bon bouquin, un jeu ps2 (ca fait longtemps ke je l'ai po allumé la pauvre) ou bf42...

Message édité par Paulo les Gaz le 06-12-2002 à 23:15:44
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:15:07  profilanswer

n°968398
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:16:19  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

nan parce ke j'ai une reduc sur alapage.com (mamadoo powa  :D ), et je sais po trop koi acheté avec  :sweat:  

J'hésite entre un bon bouquin, un jeu ps2 (ca fait longtemps ke je l'ai po allumé la pauvre) ou bf42...

T'as quoi sur PS2 ? T'aime quoi comme style de jeux ?

n°968408
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:22:40  profilanswer

Heu j'ai po grand chose en ce moment  :sweat:  

GT3 bien sur  ;) . Mais bon, j'ai tellement joué dessus, qu'à force je me suis lassé  :sweat:  

Jack and Daxter  :love: . Un régal. Mais bon, je l'ais déjà finis deux fois, et j'ai aider ma copine à le finir aussi.

DOA2... Hum, j'accroche po des masse. Acheté sur les conseils de ma soeur ki adore. Mais perso, je lui préfère Tekken. (j'ai eu le Tag, mais j'ai po le 4. Je sais po pkoi, je suis po porté sur la baston en ce moment).

Pis enfin, MGS2. Commencé mais toujours pas finis. J'ai du mal a rentrer dedans. Mais bon, faut ke je le finisse quand même. Parait ke ca vaut le coup.

Sinon, j'ai eu Klonoa, ZOE, Crash Bandicoot (une horreur tellement les chargement sont daubeux), Tekken Tag.

n°968410
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:23:20  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Fait comme moi, prend Splinter Cell. Ah non, merde :whistle:  ;)  

Sinon, les go, z'avez vu, va flotter demain. Fait chier ça, je devait aller faire des courses. Pffff, y a plus de saisons. Le pire, c qu'il devrait pleuvoir jusqu'à lundi ! c naze ça.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°968413
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:23:53  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Heu j'ai po grand chose en ce moment  :sweat:  

GT3 bien sur  ;) . Mais bon, j'ai tellement joué dessus, qu'à force je me suis lassé  :sweat:  

Jack and Daxter  :love: . Un régal. Mais bon, je l'ais déjà finis deux fois, et j'ai aider ma copine à le finir aussi.

DOA2... Hum, j'accroche po des masse. Acheté sur les conseils de ma soeur ki adore. Mais perso, je lui préfère Tekken. (j'ai eu le Tag, mais j'ai po le 4. Je sais po pkoi, je suis po porté sur la baston en ce moment).

Pis enfin, MGS2. Commencé mais toujours pas finis. J'ai du mal a rentrer dedans. Mais bon, faut ke je le finisse quand même. Parait ke ca vaut le coup.

Sinon, j'ai eu Klonoa, ZOE, Crash Bandicoot (une horreur tellement les chargement sont daubeux), Tekken Tag.

Et tu aimes quel style de jeux ? J'ai des tonnes de jeux à te conseiller sur cte machine :D

n°968419
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:25:54  profilanswer

Au hasard : DMC (platinium à 30 eurps) et ça vaut totalement le coup.

Si tu as aimé Jax, y a Ratchet qui vaut le coup, du même style, excellent parait-il.

Y a GTA3, sa suite (Vice City)

Y a FFX si t'aime les RPGS

Y a WRC2 si t'aime les jeux de rally

Y a Silent Hill 2 si t'aime les Survivals

Y en a tellement ...

n°968424
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:27:23  profilanswer

Splinte cell?

Si cai un mgs like, déjà ke j'ai du mal en rentré dans le 2  :lol:  

Cai sur ke si j'avais les moyens je me jopperais les trois console. Et les meilleur jeux sur les trois support  :p  

Une de mes frangines à revendu sa ps2 pour prendre une GC, et j'aime bien mario sunshine. Pis RE a l'air bien dessus. Starfox aussi, Zelda...

Sur la xbox, je pense ke je me serait laissé tenté par halo, pis il m'aurait intérréssé automodelista...

Sur PS2, ba il y a aussi plein de titre...

Un que j'attends avec impatience cai soulcalibur  :love: . Les combat à l'épée avec de jolis effets, miam...

n°968427
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:28:00  profilanswer

Je continue (pour le plaisir)

Virtua Tennis 2

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours

Pro Evolution Soccer 2 (comment j'ai pu l'oublier ??)

Burnout 2  

Onimusha 2  

...

A la rigueur, y en a trop ...

n°968430
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:28:32  profilanswer

Bon, ben on va p'tête vous laisser, j'vois que ça accroche dur... Perfect, tu me raconteras ? ;) Pensez à vous protéger quand même...

---------------
n°968431
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:29:16  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, ben on va p'tête vous laisser, j'vois que ça accroche dur... Perfect, tu me raconteras ? ;) Pensez à vous protéger quand même...

Je te raconterais tout ...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:29:16  profilanswer

n°968432
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:29:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

une console avec 4 jeux valables

:lol:  

Je commence à cerner le personnage, tu vois mikl quand je parlais de fanboyz ...

Sinon comme chewie, j'attend le nom d'un jeu de caisse aussi beau que GT3 et qui soit sorti, vas-y on t'écoute  :sweat:  :lol:  :sarcastic:

Mais alors toi va vraiment falloir ke t'apprennes a lire...
G jamais dit ke GT3 etait MOCHE, g dit kil etait CHIANT !! Putain t'es tellement obsede par le fait de vouloir casser tout le monde a tou va ke t'oublies de faire l'essentiel : lire et comprendre ce ke les autres essayent de t'expliquer en vain..

CE JEU EST CHIANT POINT BARRE t'as compris ou fo ke j'ecrive en chinois ????

Maintenant si tu veux des noms de jeux, je v te dire en toute honnetete k'en terme de replays, GT3 est un serieux concurrent en ce ki concerne la beaute, tout comme l'etaient Gran turismo et gran turismo 2 a l'epoque sur psx...

Maintenant je prefere mille fois plus me faire un Gotham, ki en termes de modelisation est plus abouti, ptet moins en ce ki concerne les voitures(koike..), mais les decors et le rendu de la route(merci le bump) sont largement plus aboutis ke dans GT3...paske GT3 nivo decors c vraiment pas bo et viens pas me dire le contraire.... bonjour les textures floues....

bref a chacun son style moi ya ke les replays de GT3 ki m'impressionnent, paske le reste du jeu bah c bien banal...

n°968435
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:30:32  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Au hasard : DMC (platinium à 30 eurps) et ça vaut totalement le coup.

Si tu as aimé Jax, y a Ratchet qui vaut le coup, du même style, excellent parait-il.

Y a GTA3, sa suite (Vice City)

Y a FFX si t'aime les RPGS

Y a WRC2 si t'aime les jeux de rally

Y a Silent Hill 2 si t'aime les Survivals

Y en a tellement ...

DMC ??? cai koi ca?

GTA3 j'ai po aimé... ma soeur me l'avais prété sur ps2. Je l'ais sur pc (heureusement k'il était po trop chère). En fait je lui préfère Mafia sur PC  :love:  

Les rpg, j'ai po la patience  :sleep:  

Les jeux de rally, je trouve ca gonflant.

Cai koi un survivals?

Rachet, il est tentant. De meme ke Burnaout2... Un jeu de caisse ki pulse et ou les voitures s'éclatent, ca doit etre bien ;)

n°968436
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:30:43  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Sur la xbox, je pense ke je me serait laissé tenté par halo, pis il m'aurait intérréssé automodelista...

Ben écoute, dès qu'il est prévu sur Box, je te fais signe... :whistle: ;)

---------------
n°968438
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:31:36  profilanswer

KoYoT a écrit :

G jamais dit ke GT3 etait MOCHE, g dit kil etait CHIANT !! Putain t'es tellement obsede par le fait de vouloir casser tout le monde a tou va ke t'oublies de faire l'essentiel : lire et comprendre ce ke les autres essayent de t'expliquer en vain..

Maintenant si tu veux des noms de jeux, je v te dire en toute honnetete k'en terme de replays, GT3 est un serieux concurrent en ce ki concerne la beaute, tout comme l'etaient Gran turismo et gran turismo 2 a l'epoque sur psx...

Maintenant je prefere mille fois plus me faire un Gotham, ki en termes de modelisation est plus abouti, ptet moins en ce ki concerne les voitures(koike..), mais les decors et le rendu de la route(merci le bump) sont largement plus aboutis ke dans GT3...paske GT3 nivo decors c vraiment pas bo et viens pas me dire le contraire.... bonjour les textures floues....

bref a chacun son style moi ya ke les replays de GT3 ki m'impressionnent, paske le reste du jeu bah c bien banal...

Faut aller chez Afflelou Gislaine :

"ah c joli, oui je v pas dire le contraire, mais c chiant... voila c tout... Maintenant c largement pas le jeu le + bo , et avec les + belles voitures..."

Tu parles du gameplay là ?

Sinon comparer Project Gotham à GT3, mouarf ... T'as jamais touché à GT3 de ta vie. Ce n'est plus de la subjectivité, c'est de la débilité. Et y a aucun bump dans Gotham, dommage ... Vous êtes le maillon faible, aurevoir  :hello:

n°968439
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:32:00  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben écoute, dès qu'il est prévu sur Box, je te fais signe... :whistle: ;)

parait ke c pas terrible.. :sweat:

n°968442
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:32:59  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

DMC ??? cai koi ca?

GTA3 j'ai po aimé... ma soeur me l'avais prété sur ps2. Je l'ais sur pc (heureusement k'il était po trop chère). En fait je lui préfère Mafia sur PC  :love:  

Les rpg, j'ai po la patience  :sleep:  

Les jeux de rally, je trouve ca gonflant.

Cai koi un survivals?

Rachet, il est tentant. De meme ke Burnaout2... Un jeu de caisse ki pulse et ou les voitures s'éclatent, ca doit etre bien ;)

Devil May Cry, excellent si tu aimes les jeux un peu bourrins.

Un survival, c'est genre RE. Mais là Silent hill 2 est différent, disons que c'est malsain et que la tensione st permanente, RE c'est par -a-coups- ...

n°968444
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:33:51  profilanswer

Ah  :( ...

Domage, le cell shading, j'aime bien perso. ca change :p

Sinon sur xbox il y a koi de bien :??:

Au cas ou je gagnerais au Loto pour me payer toutes les consoles ;)

Faudrait ke je joue aussi :/

n°968447
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:34:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Devil May Cry, excellent si tu aimes les jeux un peu bourrins.

Un survival, c'est genre RE. Mais là Silent hill 2 est différent, disons que c'est malsain et que la tensione st permanente, RE c'est par -a-coups- ...

A oki

yhx Perfect  :jap:

n°968452
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:35:37  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Halo, fabuleux jeu.

Sinon y a Splinter.

Pour le reste, j'ai pas trop accroché perso, ah si TimeSplitters 2, qui est multiplateforme, mais un peu plus léché sur Isbosque.

n°968456
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:37:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Faut aller chez Afflelou Gislaine :

"ah c joli, oui je v pas dire le contraire, mais c chiant... voila c tout... Maintenant c largement pas le jeu le + bo , et avec les + belles voitures..."

Tu parles du gameplay là ?

Sinon comparer Project Gotham à GT3, mouarf ... T'as jamais touché à GT3 de ta vie. Ce n'est plus de la subjectivité, c'est de la débilité. Et y a aucun bump dans Gotham, dommage ... Vous êtes le maillon faible, aurevoir  :hello:  

1- Y'a du bump dans gotham

2- GT3, on l'a au taf, on y a joue sur videoprojo

3- evite de m'insulter....

4- "maillon faible", je vois tes references....

Allez....

au revoir.....

:pfff:

n°968458
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:38:45  profilanswer

KoYoT a écrit :

Désolé,jvoulais pas m'en meler mais là c'est quand même vachement révelateur des possesseurs de xbox : je préfère tel jeux à tel autre pasqu'il y a du bump mapping/il est plus beau...j'ai pris une xbox pasque elle lit les divx et y a des émulateurs...

Ca me fait peur d'entendre ce genre de trucs :( :sweat:  

Bon j'm'en vais,jfaisais que apsser là :) :hello:

n°968462
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:40:35  profilanswer

KoYoT a écrit :

1- Y'a du bump dans gotham

2- GT3, on l'a au taf, on y a joue sur videoprojo

3- evite de m'insulter....

4- "maillon faible", je vois tes references....

Allez....

au revoir.....

:pfff:  

1 Y a aucun bump dans Gotham, en tout cas pas de l'EMBM type Halo ou RSC ou Moto GP

2 Vidéo projo ? :lol: et composite aussi ?

3 Je t'ai insulté moi ?

4 Grave, stu veux on regarde ça ensemble dès que ça repasse :sol:

n°968465
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:41:53  profilanswer

fred2k a écrit :

Désolé,jvoulais pas m'en meler mais là c'est quand même vachement révelateur des possesseurs de xbox : je préfère tel jeux à tel autre pasqu'il y a du bump mapping/il est plus beau...j'ai pris une xbox pasque elle lit les divx et y a des émulateurs...

euh ouais la tu fous la merde pour rien... je v pas prendre un jeu paske ya du bump.... Mais on parlait qualite graphique c tout... Gotham est plus interressant ke GT3 avec ou sans bump...

bref..

n°968467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:42:19  profilanswer

KoYoT a écrit :

euh ouais la tu fous la merde pour rien... je v pas prendre un jeu paske ya du bump.... Mais on parlait qualite graphique c tout... Gotham est plus interressant ke GT3 avec ou sans bump...

bref..

PG est aussi chiant que GT3...

n°968468
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:42:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

1 Y a aucun bump dans Gotham, en tout cas pas de l'EMBM type Halo ou RSC ou Moto GP

2 Vidéo projo ? :lol: et composite aussi ?

3 Je t'ai insulté moi ?

4 Grave, stu veux on regarde ça ensemble dès que ça repasse :sol:  

:pfff: va te coucher il est tard....

n°968471
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:43:07  profilanswer

STOP PLEASE..............................

n°968474
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:43:59  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Ben déjà, pas automodelista, ça c sûr ;)

Après, ben pas mal de trucs : Halo, Splinter Cell, DOA3, Buffy, TimeSplitters 2, Madden 2K3, Amped, JSRF, RSC, Hitman 2 (multiplateforme), Silent Hill 2... pis bon, pas mal d'autres koi. C comme toutes les consoles, y a du bon et du mauvais. Après, c une histoire de goût...

Putain, g envie de raviolis au fromage.

---------------
n°968475
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:44:13  profilanswer

KoYoT a écrit :

STOP PLEASE..............................

n°968477
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:45:05  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben déjà, pas automodelista, ça c sûr ;)

Après, ben pas mal de trucs : Halo, Splinter Cell, DOA3, Buffy, TimeSplitters 2, Madden 2K3, Amped, JSRF, RSC, Hitman 2 (multiplateforme), Silent Hill 2... pis bon, pas mal d'autres koi. C comme toutes les consoles, y a du bon et du mauvais. Après, c une histoire de goût...

Putain, g envie de raviolis au fromage.

Les raviolis Buitoni !

n°968480
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:45:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Les raviolis Buitoni !

Les buitoni font beaucoup trop plastique, les panzani eux au moins ils font réels :O

n°968485
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:47:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Les buitoni font beaucoup trop plastique, les panzani eux au moins ils font réels :O

C'est possible, mais spa ce qui m'est venu à l'esprit en premier, donc je persiste et signe, Buitoni Da World !

n°968487
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:47:47  profilanswer

fred2k a écrit :

ce genre de posts, c révélateur des trolls des forêts, les plus dangereux : ceux qui attendent dans l'ombre que l'ambiance retombe pour venir repourrir le débat a grand coup de phrases bêtes à pleurer.

'voulez pas des raviolis au fromage ? z'êtes sûrs ? Nan parce que c vachement bon !

---------------
n°968492
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:48:54  profilanswer

Ravioli Pates Fraiches  :love:

n°968493
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:49:01  profilanswer

Mikl a écrit :

ce genre de posts, c révélateur des trolls des forêts, les plus dangereux : ceux qui attendent dans l'ombre que l'ambiance retombe pour venir repourrir le débat a grand coup de phrases bêtes à pleurer.

'voulez pas des raviolis au fromage ? z'êtes sûrs ? Nan parce que c vachement bon !

Prems !

n°968495
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:49:18  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Ouais, bon, admettons  :love:

n°968497
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:49:37  profilanswer

Mikl a écrit :

spa grave on a abrege  :D y doit etre decu le pov  :(  

[:turk182]

n°968505
Mikl
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:51:35  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est possible, mais spa ce qui m'est venu à l'esprit en premier, donc je persiste et signe, Buitoni Da World !

Putain, t vraiment un sale connard. Les raviolis Buitoni, ils puent du cul : les franges sur le cotés sont complètement ratés. Faut vraiment être aveugle, c pas croyable ça ! Les Panzani, ils sont nets, nickels, eux, au moins.

---------------
n°968506
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:51:44  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

est ce qu'ils aliasent pdt la cuisson ?

n°968510
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 23:53:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

est ce qu'ils aliasent pdt la cuisson ?

Nerdz !

:hello:  Ca va toa ?  :)..ca fait longtemps.. :ouch:

Message édité par syntaxx_error le 06-12-2002 à 23:54:09
n°968513
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:54:07  profilanswer

N'emeche en cette fin d'année, je reprends petit à petit gout aux jeux  :D  

Depuis kelke temps, plus rien me passionnait :(

La ca s'annoce bien :)

n°968518
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:55:02  profilanswer

Mikl a écrit :

Putain, t vraiment un sale connard. Les raviolis Buitoni, ils puent du cul : les franges sur le cotés sont complètement ratés. Faut vraiment être aveugle, c pas croyable ça ! Les Panzani, ils sont nets, nickels, eux, au moins.

Ben si t'es pas content, t'as qu'à me les faire tiens, non mais  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR