Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°976217
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraGlab a écrit :

:??:  

c'est juste la compression jpg qui est degueux, suffit de voir la supra rouge pour s'en appercevoir (suffit de comparer la taille de premiere images par rapport aux derniere: environ 250ko pour les premiere, et 60ko pour les derniere)!
sans ca, c'est aussi bo que les autre screen, je vois pas pourkoi tu parle de screen retouché sur les autres pages, c'etait juste des images de replay.
d'ailleurs l'antialiasing a l'air d'etre present ingame, suffit de voir le decor relativement épargné de l'aliasing, ou de comparer avec d'autres jeux  :)

ah oui en effet j'avais pas pensé à la compression,mais enfin jsais pas pourquoi mais ces images me parraisse quand même plus proche de la réalité :) (ça reste très beau)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 17:29:42  profilanswer

n°976224
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:32:31  profilanswer

ericgr a écrit :

Paske perfect dark a pété son plomb dans ce topic, et il a envie qu'il sombre dans les oubliettes pour que personne n'aille lire le fight consternant qui a eu lieu.  :??:  

A part ça j'ai vu une interview et video de Racing Evolution qui datait de l'E3 2002 sur gameone (ze chaine pérrave).  
Très prometteur.
Très beau.
Beaucoup de circuits différents.

:lol: Mais t'es ki toi pour me juger de la sorte ? D'autant que ce que j'ai dis, je l'ai dis en mon ame et conscience (putain de belle phrase), et sans aucun partis pris, ce qui est peut-être pas le cas de tout le monde. Merci de balayer devant sa porte ... Incroyable çà quand même  :heink:

Message édité par Perfect Dark le 10-12-2002 à 17:47:10
n°976237
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:38:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ça aurait été sur GC t'aurais jamais dit ça!! :heink:  

Quel rapport entre la GC et ce jeu :??:  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976241
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:41:00  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Quel rapport entre la GC et ce jeu :??:  

toi.

n°976247
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:41:51  profilanswer

n°976250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:43:43  profilanswer

La drogue c'est mal.  :o  

Oui, en effet.

Au cas où tu n'ai pas compris: je pense que si le jeu était annoncé sur GC, tu n'aurais pas douté de sa jouabilité.  [:zebra33]  

Question d'a priori. [:pudukukilucru]

n°976279
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 17:56:47  profilanswer

Oui, en effet.

Au cas où tu n'ai pas compris: je pense que si le jeu était annoncé sur GC, tu n'aurais pas douté de sa jouabilité.  [:zebra33]  

Question d'a priori. [:pudukukilucru]  

Des "a priori" j'ai surtout l'impression que c'est toi qui en a sur moi. Et tu confonds surtout si ce serait "un JEU de Nintendo" (car là effectivement je n'aurais pas ce genre d'appréhension sur la jouabilité) et "sur une CONSOLE de Nintendo" où les jeux des éditeurs tiers sortant dessus n'ont pas de rapports avec le développeur qu'est Nin.

M'enfin si ca te fait plaisir de penser ca, libre à toi. Je ne veux surtout pas contrarier ton trip "guerre des consoles" ou gacher ton début de soirée.

---------------
n°976282
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 17:58:31  profilanswer

Des "a priori" j'ai surtout l'impression que c'est toi qui en a sur moi. Et tu confonds surtout si ce serait "un JEU de Nintendo" (car là effectivement je n'aurais pas ce genre d'appréhension sur la jouabilité) et "sur une CONSOLE de Nintendo" où les jeux des éditeurs tiers sortant dessus n'ont pas de rapports avec le développeur qu'est Nin.

M'enfin si ca te fait plaisir de penser ca, libre à toi. Je ne veux surtout pas contrarier ton trip "guerre des consoles" ou gacher ton début de soirée.

bah non, c toi qui a des a priori et qui vient dire que tu sens que le jeu ne sera pas jouable...  :pfff:

n°976286
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:00:36  profilanswer

bah non, c toi qui a des a priori et qui vient dire que tu sens que le jeu ne sera pas jouable...  :pfff:  

Je fais part d'une appréhension perso, si tu veux m'en interdire t'as qu'à porter plainte ou appeller les flics.  

Stun monde ca qd même...  :kaola:

---------------
n°976289
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:01:34  profilanswer

ça aurait été sur GC t'aurais jamais dit ça!! :heink:  

variante: quand ça sera sur GC il ne dira plus ça. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:01:34  profilanswer

n°976290
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:01:51  profilanswer

Je fais part d'une appréhension perso, si tu veux m'en interdire t'as qu'à porter plainte ou appeller les flics.  

Stun monde ca qd même...  :kaola:  

moi aussi je fais part d'un truc perso...stun monde ça...

:pfff:

n°976293
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:02:14  profilanswer

Faudrait pas generaliser... et je suis dakor avec F7, c pas paske c pas un jeu de NIN ke la jouabilite va etre naze...

Y zont kan meme fait les screamer koi... Nivo jouabilite ya pas grand chose a dire..

n°976308
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:05:43  profilanswer

C'est vous qui êtes traqués par Nin ma parole. :ouch:  

Ca fait peur. :sweat:

---------------
n°976312
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:06:58  profilanswer

Ben nan, mais si on peut même plus discuter...

Bref... :kaola:

n°976322
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:09:48  profilanswer

bah on a rien contre Nin, c vrai kils dont des bons jeux, souvent tres riches..

Mais de la a avoir des a priori sur tout le reste  :??:  

Enfin bon....

n°976324
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:10:05  profilanswer

au fait, le jeu sort debut fevrier (la date du 6 fevrier circule, mais c'est pas sur)

n°976327
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:11:22  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah on a rien contre Nin, c vrai kils dont des bons jeux, souvent tres riches..

Mais de la a avoir des a priori sur tout le reste  :??:  

Enfin bon....

invention pawa !!!  :lol:

---------------
n°976335
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:14:23  profilanswer

invention pawa !!!  :lol:  

faut quand meme avouer que ta petite phrase etait mal placée, et si tu avais voulu rajouter de l'huile sur le feu (et ce topic est deja bouillant...), t'aurais pas pu faire mieux.

n°976340
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:15:54  profilanswer

Ah ?!? ça repart ?!? Miam, ça promet...

Sans (re)rentrer dans le débat : Serge, faudra que tu m'apprennes à reconnaitre une maniabilité (sûrement) pourrie sur photo, parce que je pense que ça interessera des potes journalistes... ;)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°976344
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:18:01  profilanswer

Sinon il a l'air de tuer RE, en tout cas j'espere que ce sera le cas.

n°976345
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:18:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Sans (re)rentrer dans le débat : Serge, faudra que tu m'apprennes à reconnaitre une maniabilité (sûrement) pourrie sur photo, parce que je pense que ça interessera des potes journalistes... ;)

mais si,c à cause du 3eme pixel bleu ,en comptant 6 pixel à droite (en partant du haut gauche) et 12 pixel en bas,et bien le pixel bleu qu'on voit là (sur la 3èeme capture de la 10eme page) me fait aussi penser que la maniabilité va être douteuse,il a raison,croyez en mon éxperience  :jap:

n°976348
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:19:39  profilanswer

fred2k a écrit :

mais si,c à cause du 3eme pixel bleu ,en comptant 6 pixel à droite (en partant du haut gauche) et 12 pixel en bas,et bien le pixel bleu qu'on voit là (sur la 3èeme capture de la 10eme page) me fait aussi penser que la maniabilité va être douteuse,il a raison,croyez en mon éxperience  :jap:  

:ouch: la vache, je connaissais pas cette technique, c'est hallucinant! tu est notre maitre a tous  :jap:

n°976349
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:19:43  profilanswer

lai anti xbox sairge c  bien konnu ! *

*ps mes 1000 ? !!  :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 18:20:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976356
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:23:38  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:lol: Mais t'es ki toi pour me juger de la sorte ? D'autant que ce que j'ai dis, je l'ai dis en mon ame et conscience (putain de belle phrase), et sans aucun partis pris, ce qui est peut-être pas le cas de tout le monde. Merci de balayer devant sa porte ... Incroyable çà quand même  :heink:

Si tu relis mon post et le post auquel je répond (au lieu de monter sur tes grands chevaux) tu verras qu'ils s'agit simplement d'une interrogation sur le fait que tu as changé le titre du topique pour qu'on ne voie plus qu'il s'agit d'un topique sur Racing Evo. Le " :??: " représente mon état d'esprit qui est "dubitatif et déçu".
Il me semble quand même que c'est suite à une "réaction de colère" que tu voulais faire supprimer le topique et que tu as changé son nom parceque des gens n'étaient pas d'accord avec ton opinion. -Soit-
C'est dommage parcequ'on avait quand même glané des infos exclusives et très interessantes  (:jap: maxx), videos et screenshots.

[Edit] Merci d'avoir remis le titre cai sympa  :)

Message édité par ericgr le 10-12-2002 à 18:31:12
n°976372
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:28:33  profilanswer

va falloir le garder ce topic il est mythique  :sweat:

n°976378
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:30:29  profilanswer

KoYoT a écrit :

va falloir le garder ce topic il est mythique  :sweat:  

ouai, faut se relayer  :)

n°976382
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:31:13  profilanswer

ericgr a écrit :

Si tu relis mon post et le post auquel je répond (au lieu de monter sur tes grands chevaux) tu verras qu'ils s'agit simplement d'une interrogation sur le fait que tu as changé le titre du topique pour qu'on ne voie plus qu'il s'agit d'un topique sur Racing Evo. Le " :??: " représente mon état d'esprit qui est "dubitatif et déçu".
Il me semble quand même que c'est suite à une "réaction de colère" que tu voulais faire supprimer le topique et que tu as changé son nom parceque des gens n'étaient pas d'accord avec ton opinion. -Soit-
C'est dommage parcequ'on avait quand même glané des infos exclusives et très interessantes  (:jap: maxx), videos et screenshots.

Je l'ai changé car ça m'amusait, il n'y a aucune autre raison. L'affaire est close, le titre a été modifié.

n°976392
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:36:06  profilanswer

Mikl a écrit :

La technique est en fait très simple pourtant !  :)  

Tout d'abord il faut avoir une pensée qui arrive à ton esprit comme, par exemple, "j'aime les frites", "faut que j'aille pisser" ou encore "je crains que ce jeu ai une mauvaise jouabilité, comme beaucoup de jeux de caisses qui ont décu par le passé après avoir montré des screenshots prometteurs". Bien, c'est un premier point essentiel pour la méthode.

Ensuite il faut évidemment te trouver dans un environnement à peu près démocratique où la liberté d'expression est admise. Si tel est le cas, sur un forum de type HFR et via le net tu as la possibilité de transformer cette pensée en une forme d'écrit (plus ou moins long selon la complexité de ton propos) qui sera lisible sur ce même forum.  

Une fois l'écrit posté, différentes personnes pourront le lire et ainsi apprendre que tu as des craintes, par exemple, sur la jouabilité de tel ou tel titre. Il pourront donc partager le cas échéant leurs propres impressions à ce sujet, en expliquant qu'ils soutiennent cet avis, simplement, ou alors qu'ils ne le partagent pas. Dans un cas ou dans l'autre il pourront argumenter ou pas, selon leur envie.  

Préviens toutefois tes amis journalistes que certaines personnes qui liront cet avis pourront te juger et te traiter de pro-machin ou d'anti-truc, étant peut-être touché ou vexé dans leur "moi" profond par un avis qui n'irait pas dans le même sens que le leur. Essais si tu peux de leur expliquer que ce n'est pas grave, que c'est comme ca et qu'il existe dans la société des personnes qui aiment bien cataloguer les gens, leurs mettre des étiquettes. Des personnes qui préfèrent refuser des avis étrangers, les mettre de côté, plutôt que d'essayer de les comprendre. Ca arrive et dans le cadre de cette technique il faut faire avec.

Amicalement.

Message édité par Serge Karamazov le 10-12-2002 à 18:37:21

---------------
n°976397
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:37:16  profilanswer

FAux cul serge! [:dawa]

n°976405
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:38:43  profilanswer

La technique est en fait très simple pourtant !  :)  

Tout d'abord il faut avoir une pensée qui arrive à ton esprit comme, par exemple, "j'aime les frites", "faut que j'aille pisser" ou encore "je crains que ce jeu ai une mauvaise jouabilité, comme beaucoup de jeux de caisses qui ont décu par le passé après avoir montré des screenshots prometteurs". Bien, c'est un premier point essentiel pour la méthode.

Ensuite il faut évidemment te trouver dans un environnement à peu près démocratique où la liberté d'expression est admise. Si tel est le cas, sur un forum de type HFR et via le net tu as la possibilité de transformer cette pensée en une forme d'écrit (plus ou moins long selon la complexité de ton propos) qui sera lisible sur ce même forum.  

Une fois l'écrit posté, différentes personnes pourront le lire et ainsi apprendre que tu as des craintes, par exemple, sur la jouabilité de tel ou tel titre. Il pourront donc partager le cas échéant leurs propres impressions à ce sujet, en expliquant qu'ils soutiennent cet avis, simplement, ou alors qu'ils ne le partagent pas. Dans un cas ou dans l'autre il pourront argumenter ou pas, selon leur envie.  

Préviens toutefois tes amis journalistes que certaines personnes qui liront cet avis pourront te juger et te traiter de pro-machin ou d'anti-truc, étant peut-être touché ou vexé dans leur "moi" profond par un avis qui n'irait pas dans le même sens que le leur. Essais si tu peux de leur expliquer que ce n'est pas grave, que c'est comme ca et qu'il existe dans la société des personnes qui aiment bien cataloguer les gens, leurs mettre des étiquettes. Des personnes qui préfèrent refuser des avis étrangers, les mettre de côté, plutôt que d'essayer de les comprendre. Ca arrive et dans le cadre de cette technique il faut faire avec.

Amicalement.

j'arrive pas a savoir si t'es anti-pro ou pro-anti  :heink:  

bon, on est tous là, c'est quoi le sujet de l'engueulade ce soir ??? ^^

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°976411
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:39:43  profilanswer

darkstalker a écrit :

ben serge balance un truc, je lui en balance un autre et il est pas content!

Il voudrait un forum à sens unique. [:spamafote]

n°976414
ericgr

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:41:15  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ben c'est pas mal ske tu propose: les pro-antis contre les anti-pros..
Tout un programme.  :)

n°976419
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:42:41  profilanswer

Serge j'aimerais juste de demander pourkoi tu penses ke RE va avoir une jouabilite bof bof, sachant ke la boite ki fait ce jeu a kan meme des antecedents tels ke la serie des screamers, ou bien superbike, ki sont ou ont ete des hits, aussi bien dans la realisation globale ke dans  le domaine plus restrictif de la jouabilite ???

Sur koi tu te bases, mis a part les moultes (j'aime bien ce mot  :D )jeux de caisse ki sont sortis avec une jouabilite execrable, malgre des screenshots prometteurs d'avant leur sortie ???

n°976435
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:48:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

lai anti xbox sairge c  bien konnu ! *

*ps mes 1000 ? !!  :o

Carrément !! :lol:  :lol:  :lol:  

En + je vais m'acheter la console cette semaine mais à part ca c'est clair j'la trouve complètement pourrie !  :pt1cable:  

C'est tellement logique...  :sarcastic:

---------------
n°976440
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:50:00  profilanswer

ben serge balance un truc, je lui en balance un autre et il est pas content!

Il voudrait un forum à sens unique. [:spamafote]

:D moi je prends pas parti hein !

ps : parait que TRK lé anti PS2 ???? rhooo ^^

---------------
n°976448
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:53:07  profilanswer

darkstalker a écrit :

anti xbox sairge !

et en plus il passe ses nuy sur SC ! :D  PARADOX

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976451
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:53:56  profilanswer

darkstalker a écrit :

:D moi je prends pas parti hein !

ps : parait que TRK lé anti PS2 ???? rhooo ^^

nan, il conseille la ps2 à des enfants. [:pudukukilucru]

n°976458
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:55:46  profilanswer

ooé je suis antin rien moa

j aime pas le ps2 mais cai perso ca rien de +.

komme kan on aime pas les epinar.

---------------
n°976462
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:56:30  profilanswer

anti xbox sairge !

et en plus il passe ses nuy sur SC ! :D  PARADOX  

moi j'me suis deja fait traiter d'anti Xbox, car j'ai dit que je pensais que l'emotion engine pouvait atteindre un meilleur rendement qu'un celeron ... :D L'argument c'était : pff, tu dit nawak, la GForce elle pête tout ^^
mais encore jamais d'anti nintendo, je vais peut etre m'y mettre ?

---------------
n°976463
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 18:56:58  profilanswer

en purée avec des pommes de terre, c très bon.

M'enfin c un autre débat! :D

n°976464
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:57:15  profilanswer

t'es pro kelke chose alors ! c obligai sur le forheum !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR