Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°976693
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

A part les FF et certains titres du genre Ico dont je ne peux pas faire abstraction, je suis bien d'accord ! Sachant que je ne suis pas un gros fan de GTA et que les séries des MGS et Silent Hill sont adaptés sur la Xbox a priori, ce sont les seuls exclus PS2 qui me manqueraient vraiment.  

GTA ou GT3 ?? paske GT3 c kan meme le meilleur jeu de bagnole de tous les temps de l'univers entier  :o  :D  

bon pour etre serieux je pense ke tu voulais dire GT3 puiske GTA a priori c sur pc.. enfin le 3 en tout cas.. GTA3 koi.. ptain fo pas s'emmeler  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:00:06  profilanswer

n°976703
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:04:07  profilanswer

krixoff a écrit :

dis donc toi, tu taff (tjrs?) chez micromania ?

En théorie je suis toujours un saisonnier été/hiver potentiel tant que je n'ai pas réussi mon capes. Mais pour le prix spécial de la xbox normalement je n'y avais pas droit, mais c'est un pote responsable d'un magasin qui ne s'achète pas la console (car les jeux dessus ne lui plaisent pas, y compris Splinter Cell, et il a déjà les 2 autres consoles).

Bref, ce n'était pas couru d'avance que je puisse bénéficier de cette offre, mais finalement ca va pouvoir se faire. Cette semaine si c'est ok je m'équipe ! 149 ? j'peux pas refuser de toute manière... :sweat:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976727
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:10:22  profilanswer

KoYoT a écrit :

GTA ou GT3 ?? paske GT3 c kan meme le meilleur jeu de bagnole de tous les temps de l'univers entier  :o  :D  

bon pour etre serieux je pense ke tu voulais dire GT3 puiske GTA a priori c sur pc.. enfin le 3 en tout cas.. GTA3 koi.. ptain fo pas s'emmeler  [:tinostar]  

Je parlais bien des GTA (3 et VC) dont je ne suis pas fan. En quelques semaines le 3 m'a saoulé à l'époque et je n'ai jamais attendu le VC donc.  

GT3 quant à lui est fantastiquement beau mais m'ennuie. C'est moi qui est en cause car déjà je ne suis pas un fana de bagnoles en général, et de + depuis un certain temps tous les jeux de caisses orientés simu' (l'arcade ca reste différent) ne m'amusent plus, tout bêtement.

J'te rassure y'a encore plein de genres qui m'éclatent, mais faut croire que ces 2 là ca m'a passé, pour l'instant en tout cas.

---------------
n°976733
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 20:12:48  profilanswer

[PD MOD ON] de toote facOn la Xbox cai de la merde  SC toorne a 30 fps !  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976736
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:13:12  profilanswer

En théorie je suis toujours un saisonnier été/hiver potentiel tant que je n'ai pas réussi mon capes. Mais pour le prix spécial de la xbox normalement je n'y avais pas droit, mais c'est un pote responsable d'un magasin qui ne s'achète pas la console (car les jeux dessus ne lui plaisent pas, y compris Splinter Cell, et il a déjà les 2 autres consoles).

Bref, ce n'était pas couru d'avance que je puisse bénéficier de cette offre, mais finalement ca va pouvoir se faire. Cette semaine si c'est ok je m'équipe ! 149 ? j'peux pas refuser de toute manière... :sweat:  

oki paske j avais une kestion a te poser :)

ct pour savoir si micromania proposait des offres xbox ? comme sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour la xbox a 149?, fallait bien que kkun en profite  [:mr white]

n°976741
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 20:16:07  profilanswer

d ailleur SERGE PEUX AVAOT D AUTRES PAKS A 149 ? !

mais fo insister ^paske il veux pas trop en parler  !  

demandez ici :  

http://forum.hardware.fr/message.p [...] +Karamazov

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976745
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:17:30  profilanswer

Je parlais bien des GTA (3 et VC) dont je ne suis pas fan. En quelques semaines le 3 m'a saoulé à l'époque et je n'ai jamais attendu le VC donc.  

GT3 quant à lui est fantastiquement beau mais m'ennuie. C'est moi qui est en cause car déjà je ne suis pas un fana de bagnoles en général, et de + depuis un certain temps tous les jeux de caisses orientés simu' (l'arcade ca reste différent) ne m'amusent plus, tout bêtement.

J'te rassure y'a encore plein de genres qui m'éclatent, mais faut croire que ces 2 là ca m'a passé, pour l'instant en tout cas.

Essaye burnout alors ( 1 ou 2 peu importe ) tu risques pas de t'ennuyer... Car moi aussi je me suis ennuye a GT3, kestion de gout..dommage car il est tres bo c vre (surtout les replays en fait.. :D )

n°976746
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:17:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

d ailleur SERGE PEUX AVAOT D AUTRES PAKS A 149 ? !

mais fo insister ^paske il veux pas trop en parler  !  

demandez ici :  

http://forum.hardware.fr/message.p [...] +Karamazov

:lol:  

Et pour la troisieme année consécutive, TRK gagne le Mister footeur de merde 2002 :D

n°976752
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:18:57  profilanswer

krixoff a écrit :

oki paske j avais une kestion a te poser :)

ct pour savoir si micromania proposait des offres xbox ? comme sur ce topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

pour la xbox a 149?, fallait bien que kkun en profite  [:mr white]  

A un certain moment Micromania offrait la télécommande pour 1? si on achetait EN PLUS DE LA CONSOLE un jeu Microsoft dans une liste de 10-12 jeux. L'offre avait été prolongée durant le mois de novembre, mais maintenant je suis pas certain que ce soit encore en place. :/

---------------
n°976769
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:26:05  profilanswer

ca coutait cb cette offre box + pack sega + jeu m$ + kit dvd ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 20:26:05  profilanswer

n°976770
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:27:12  profilanswer

KoYoT a écrit :

Essaye burnout alors ( 1 ou 2 peu importe ) tu risques pas de t'ennuyer... Car moi aussi je me suis ennuye a GT3, kestion de gout..dommage car il est tres bo c vre (surtout les replays en fait.. :D )

Oui j'ai joué aux 2. BO je l'ai DETESTE à l'époque (me demande pas pourquoi, c'est comme ca). BO 2 j'lai testé longuement à Micro' et je me suis régalé. Mais comme j'te l'ai dis, les jeux de caisses ne m'amusent plus au point d'y mettre 60 ?.  

Ps: J'vais manger, à toute.  :)

---------------
n°976775
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 20:28:53  profilanswer

@chewie a écrit :

:lol:  

Et pour la troisieme année consécutive, TRK gagne le Mister footeur de merde 2002 :D

POORKOA LA 3EME annai !  

je lai eut toot les zans depuis  la maternel !

---------------
n°976927
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 21:22:14  profilanswer

POORKOA LA 3EME annai !  

je lai eut toot les zans depuis  la maternel !  

c skon dit :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°976929
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 21:24:16  profilanswer

g envoyé plus d  un prof chez le psy !

---------------
n°976934
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 21:26:28  profilanswer

g envoyé plus d  un prof chez le psy !  

a cose de ton ortaugraf ?

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°976942
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 21:34:53  profilanswer

darkstalker a écrit :

a cose de ton ortaugraf ?

nan a koze de g toojor reponsse a too et g toojoor raizon ! :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 21:35:10

---------------
n°977343
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 07:14:25  profilanswer

J'ai pas tout lu, j'ai pas 3h pour tout lire donc vu que g vu qu'il y avait polémique entre GT3 et RE et vu que je n'ai pas vu de tofs de GT3 sur le forum, j'en ai mis pour comparer à RE.
Ensuite, chacun ses goûts.

http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/73.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/37.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/30.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/63.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/62.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/75.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3concept2001/92.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3/15.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3/24.jpg
http://www.playfrance.com/gallery/gt3/41.jpg

n°978263
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:05:45  profilanswer

A la base c un topic RE c tout.... Ca a degenere en baston generale GT3/RE....

Mais bon sont jolis tes screens.. :)

n°978344
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:42:41  profilanswer

En tout cas pour moi (je v en remettre 1 couche :D), GT3 garde les meilleures modélisations en ce qui concerne les voitures. Le rendu des voitures de GT3 est encore inégalé (c'est la Polyphony
Digital's touch)
Au niveau de l'apparence de la voiture et de son comportement, GT3 reste inégalable pour le moment.

Pour les décors RE est + complet et sur ce RE il y a quelques fioritures de + (bump, mip-mapping (difficilement gérable sur Ps2 d'où le scintillement de GT3) et peut être un meilleur fsaa (mais j'en suis pas convaincu, j'attendrai de le voir tourner pour cela)) mais à part ces détails GT3 n'a vraiment rien à envier à RE.

Et encore, les developpeurs de RE n'ont même pas le mérite pour cela car la Xbox gère facilement le bump et cie.
En tout cas pour moi, aucune équipe de developpeur n'arrive à la cheville des développeurs de GT3 (qui ont dû tout faire à la main (à l'époque du dev de GT3, le middleware quasi inexistant et inefficace).

C'est vraiment des dieux les dev de GT3, ils ont une becane - puissante graphiquement que leur concurrent et ils foutent une raclé à tout le monde sur le rendu général des caisses à l'écran (très bonne modélisation, pas de reflet surfait et irréaliste (dans la version finale car dans GT2000 les reflets étaient un peu trop prononcés) et surtout une dynamique des caisses inégalée pour le moment.

n°978351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-12-2002 à 16:45:21  profilanswer

Neo80 a écrit :

En tout cas pour moi (je v en remettre 1 couche :D), GT3 garde les meilleures modélisations en ce qui concerne les voitures. Le rendu des voitures de GT3 est encore inégalé (c'est la Polyphony
Digital's touch)
Au niveau de l'apparence de la voiture et de son comportement, GT3 reste inégalable pour le moment.

Pour les décors RE est + complet et sur ce RE il y a quelques fioritures de + (bump, mip-mapping (difficilement gérable sur Ps2 d'où le scintillement de GT3) et peut être un meilleur fsaa (mais j'en suis pas convaincu, j'attendrai de le voir tourner pour cela)) mais à part ces détails GT3 n'a vraiment rien à envier à RE.

Et encore, les developpeurs de RE n'ont même pas le mérite pour cela car la Xbox gère facilement le bump et cie.
En tout cas pour moi, aucune équipe de developpeur n'arrive à la cheville des développeurs de GT3 (qui ont dû tout faire à la main (à l'époque du dev de GT3, le middleware quasi inexistant et inefficace).

C'est vraiment des dieux les dev de GT3, ils ont une becane - puissante graphiquement que leur concurrent et ils foutent une raclé à tout le monde sur le rendu général des caisses à l'écran (très bonne modélisation, pas de reflet surfait et irréaliste (dans la version finale car dans GT2000 les reflets étaient un peu trop prononcés) et surtout une dynamique des caisses inégalée pour le moment.

gt3 est très laid...les screens ne montrent jamais son horreur, à savoir des décors flous et scintillants...

Et pourtant c lui qui m'a fait acheter une ps2. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2002 à 16:45:55
n°978359
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:48:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

gt3 est très laid...les screens ne montrent jamais son horreur, à savoir des décors flous et scintillants...

Et pourtant c lui qui m'a fait acheter une ps2. :o

+1

n°978361
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 16:50:15  profilanswer

Neo80 a écrit :

Digital's touch)

c bien pour ca ke GT3 est LE SEUL jeu de bagnole de cette qualite encore maintenant....

Le jeu a coute tres cher, et le dev a dure tres longtemps... Toutes les boites n'ont pas ce temps et cet argent pour faire un jeu....

Pour RE, j'attends de vor le resultat final avant de dire ke le rendi de GT3 est meilleur...

Par ocntre en ce ki concerne la modelisation RE est largement devant.... Regarde de plus pres tu verra ke ya pas photo..

Apres le rendu c autre chose.. Cvrai ke dans GT3 le rendu des lumieres sur les carrosseries est particulierement reussi, c meeme surement le plus joli ki ait ete fait juska maintenant...
Mais bon je trouve ke c visible surtout pendant les replays, paske IN GAME, je trouve le jeu pas vraiment plus bluffant k'un autre..

n°978429
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:18:53  profilanswer

Neo80 a écrit :

En tout cas pour moi  
(...)

Polyphony a effectivement du mérite pour avoir fait le plus beau jeu PS2, c'est KLR.
Globalement, GT3 est très bô et c'est un très bon jeu.

Pour les comparaisons ça reste très suggestif.
Car pour ma part, je trouve PGR plus beau (meilleure modélisation des caisses+dégats, décors etc) et je préfère le comportement dynamique des caisses puissantes de Sega GT2K2.

n°978435
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:20:23  profilanswer

KoYoT a écrit :

Apres le rendu c autre chose.. Cvrai ke dans GT3 le rendu des lumieres sur les carrosseries est particulierement reussi, c meeme surement le plus joli ki ait ete fait juska maintenant...
Mais bon je trouve ke c visible surtout pendant les replays, paske IN GAME, je trouve le jeu pas vraiment plus bluffant k'un autre..

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pendant les replays il y a 1 mise en scene que tu n'as pas en in-game (et c'est normal car je me vois mal jouer avec les vues du replay par ex) mais la difference que l'on peut ressentir elle est simplement dûe à la gestion des caméras qui n'est pas la même c tout car que ce soit in-game ou replay, le rendu reste le même à l'écran (c juste le point de vue qui change)

Et cela, c'est pour TOUS les jeux de caisse la même chose et si sur d'autres jeux il se peut que l'on ne remarque pas 1 grande différence entre in-game et replay, c'est que la gestion du rendu et de la dynamique des caisses à l'écran est mal faite.

Qd à latouchef7duclavier, je ne sais pas où il a vu des décors flous sur GT3, du scintillement oui mais du flou...(tu confonds peut être avec GT2 c pour ça :D)
Et le scintillement, c'est juste une histoire de mip-mapping (qui à mon avis devrait avoir 1 solution pour GT4 car depuis on a vu d'autres jeux qui exploitaient les mip-map + correctement)

Mettre du mip-mapping sur xbox c 1 ligne de code (+ 2 ou 3 autres pour ajuster le niveau de mip-map), sur ps2 c'est autre chose et demande beaucoup + de boulot pour gérer tout cela dans le peu de vram mais ça devrait être mieux pour gt4.

n°978447
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:25:34  profilanswer

Neo80 a écrit :

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que pendant les replays il y a 1 mise en scene que tu n'as pas en in-game (et c'est normal car je me vois mal jouer avec les vues du replay par ex) mais la difference que l'on peut ressentir elle est simplement dûe à la gestion des caméras qui n'est pas la même c tout car que ce soit in-game ou replay, le rendu reste le même à l'écran (c juste le point de vue qui change)

Et cela, c'est pour TOUS les jeux de caisse la même chose et si sur d'autres jeux il se peut que l'on ne remarque pas 1 grande différence entre in-game et replay, c'est que la gestion du rendu et de la dynamique des caisses à l'écran est mal faite.

Qd à latouchef7duclavier, je ne sais pas où il a vu des décors flous sur GT3, du scintillement oui mais du flou...(tu confonds peut être avec GT2 c pour ça :D)
Et le scintillement, c'est juste une histoire de mip-mapping (qui à mon avis devrait avoir 1 solution pour GT4 car depuis on a vu d'autres jeux qui exploitaient les mip-map + correctement)

Mettre du mip-mapping sur xbox c 1 ligne de code (+ 2 ou 3 autres pour ajuster le niveau de mip-map), sur ps2 c'est autre chose et demande beaucoup + de boulot pour gérer tout cela dans le peu de vram mais ça devrait être mieux pour gt4.

Pour la gestion des cameras je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs tous les jeux de bagnole actuels utilisent cette techinique de camera embarquee pour donner du realisme ( c d'ailleurs kom ca ke ca se passe dans la realite, la camera n'a jamais un mouvement rectiligne..)

Sinon pour ce ki est du rendu, je pense kan meme k'il y a kkchose en plus dans les replays, car ct le cars dans les gran turimo precedents si je ne m'abuse.. Des reflets en plus, etc...

Bref.. Sinon c vrai ke moi aussi g un faible pour gotham, pas sur tous les circuits, mais ceux dans la ville avec le soleil ki passe entre 2 buildings, et le bump sur la route  :love: Franchement c bo...

En gros, g hate de voir GT4, Gotham 2, et RE...

Et panzer !!! :love:  :love: ( rien a voir mais kan meme  :D )

n°978450
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:27:28  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Pour les comparaisons ça reste très suggestif.
Car pour ma part, je trouve PGR plus beau (meilleure modélisation des caisses+dégats, décors etc) et je préfère le comportement dynamique des caisses puissantes de Sega GT2K2.

Ce qui est sûr par contre c que la gestion des dégâts reste un grand manque dans GT3.
Ils devraient implémenter cela par la suite (j'espere pour le gt4, on verra bien)

n°978472
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:34:21  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

Sinon pour ce ki est du rendu, je pense kan meme k'il y a kkchose en plus dans les replays, car ct le cars dans les gran turimo precedents si je ne m'abuse.. Des reflets en plus, etc...

Pour les GT précedents je n'en sais rien (faudra que je vérifie), par contre pour GT3, ça doit être le même rendu en replay et en in-game et c'est juste la mise en scene qui "bonifie" le replay.
Une autre chose aussi qui "bonifie" le replay: dans le jeu on est concentré et on fait - gaffe aux détails alors que pendant les replays on est passif à mort et on mate tous les détails.

Voila pourquoi cela nous laisse une impression de replay meilleur que le in-game alors qu'en fait le rendu est le même.

n°978491
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:40:36  profilanswer

Neo80 a écrit :

Pour les GT précedents je n'en sais rien (faudra que je vérifie), par contre pour GT3, ça doit être le même rendu en replay et en in-game et c'est juste la mise en scene qui "bonifie" le replay.
Une autre chose aussi qui "bonifie" le replay: dans le jeu on est concentré et on fait - gaffe aux détails alors que pendant les replays on est passif à mort et on mate tous les détails.

Voila pourquoi cela nous laisse une impression de replay meilleur que le in-game alors qu'en fait le rendu est le même.

Nan, il a raison, les replays de GT3 sont plus belles que le In Game. Ils ont inclus un AA évident en replay, c'est kler et net. Par contre, le jeu reste tout de même splendide en conditon de jeux. C'est simple, ce jeu sans scintillements, ça serait sans aucune mesure. J'espère que GT4 nous offrira cette chance ...

n°978522
Neo80

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:51:27  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nan, il a raison, les replays de GT3 sont plus belles que le In Game. Ils ont inclus un AA évident en replay, c'est kler et net. Par contre, le jeu reste tout de même splendide en conditon de jeux. C'est simple, ce jeu sans scintillements, ça serait sans aucune mesure. J'espère que GT4 nous offrira cette chance ...

C'est ridicule!!!
Car si ils mettent un fsaa en replay, le fsaa est capable de tourner en in-game.
Que ce soit en in-game ou replay le fsaa reste du même niveau.

Ah si, le seul effet en + lors des replay c'est l'effet de chaleur qui n'est pas en in-game sinon pour tout le reste c identique.

n°978527
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:53:05  profilanswer

Neo80 a écrit :

C'est ridicule!!!
Car si ils mettent un fsaa en replay, le fsaa est capable de tourner en in-game.

Ah si, le seul effet en + lors des replay c'est l'effet de chaleur qui n'est pas en in-game sinon pour tout le reste c identique.

non c'est pas ridicule, c'est meme ce qui avait eté envisagé pour RE jusqu'au moment ou ils arrivent a le caser ingame, sans trop de perte de frame rate...

n°978537
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:57:22  profilanswer

Neo80 a écrit :

C'est ridicule!!!

oui ca tu oublies l'IA des caisses, et a mon avis d'autres choses ki sont calculees IN GAME, et ki sont ensuite retranscrites lors des replays, via un codage d'information quelconque, je c pas trop..

Mais bon un replay recquiert moins de puissance k'un in game, c indeniable...

n°978539
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:58:07  profilanswer

UltraGlab a écrit :

non c'est pas ridicule, c'est meme ce qui avait eté envisagé pour RE jusqu'au moment ou ils arrivent a le caser ingame, sans trop de perte de frame rate...

D'ailleurs g hate de voir ca... J'espere aussi kil sera 16/9...

n°978556
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:01:24  profilanswer

haha, les fameux screens photoshoped by sony...
deja, en vrai, c'est plus flou (le jeu tourne a une resolution inferieur a 640, forcement...)
en plus les reflets sont parfois zarb, on a l'impression qu'ils ont mis un film transparent refléchissant sur toute la caisse, vraiment pas super et beaucoup d'objet sont de simple bitmap...
enfin bon, tout ca pour dire que je prefere largement RE a gt3 graphiquement parlant

n°978566
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:03:30  profilanswer

UltraGlab a écrit :

haha, les fameux screens photoshoped by sony... deja, en vrai, c'est plus flou

Je ne partage pas du tout cette avis. A mes yeux ces screens représentent tout à fait ce qu'on peut observer sur une bonne TV avec un cable RGB.

---------------
n°978570
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:04:12  profilanswer

UltraGlab a écrit :

haha, les fameux screens photoshoped by sony...
deja, en vrai, c'est plus flou (le jeu tourne a une resolution inferieur a 640, forcement...)
en plus les reflets sont parfois zarb, on a l'impression qu'ils ont mis un film transparent refléchissant sur toute la caisse, vraiment pas super et beaucoup d'objet sont de simple bitmap...
enfin bon, tout ca pour dire que je prefere largement RE a gt3 graphiquement parlant

c vrai ke ya pas de disctinctions entre les differentes parties reflechissantes de la caisse.. C ce ki m'avait choque au debut avec les premieres videos du jeu... Par exemple les phares refletent exactement de la meme facon ke le reste de la carrosserie... c un detail mais ca fait un peu "too much"..

n°978574
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:05:49  profilanswer

Je ne partage pas du tout cette avis. A mes yeux ces screens représentent tout à fait ce qu'on peut observer sur une bonne TV avec un cable RGB.

arrete stp, ces screen proviennent directement des stations de travail, et absolument pas de la console...

n°978578
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:08:20  profilanswer

KoYoT a écrit :

c vrai ke ya pas de disctinctions entre les differentes parties reflechissantes de la caisse.. C ce ki m'avait choque au debut avec les premieres videos du jeu... Par exemple les phares refletent exactement de la meme facon ke le reste de la carrosserie... c un detail mais ca fait un peu "too much"..

exactement  :)

n°978579
ericgr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:08:44  profilanswer

Neo80 a écrit :

Dans les replay les positions de chaque élément sont connus à l'avance ce qui permet d'optimiser grandement l'affichage car il est possible de précalculer les zones cachées (entre autres).
Cette optimisation de l'affichage permet de mettre à profit le temps gagné à calculer et afficher les éléments qu'on voit pas pour mettre des effets supplémentaires sur ceux qu'on voit.

In game le moteur du jeu n'a aucune idée de ce qu'il y aura à l'écran dans l'image suivante et si dans 5secondes le décor affiché sera le même ou completement différent.

n°978584
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:10:52  profilanswer

UltraGlab a écrit :

arrete stp, ces screen proviennent directement des stations de travail, et absolument pas de la console...

Ben non j'arrête pas (ca devient une manie sur ce topic d'empêcher les gens de donner leur avis ?!). Pour moi ces shoots sont totalement représentatifs de ce que je vois sur ma TV et cela m'étonnerait fortement qu'ils proviennent de stations de travail. Ou dans tous les cas, peu importe puisque le rendu est similaire, je persiste et signe.

---------------
n°978587
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:12:53  profilanswer

Ben non j'arrête pas (ca devient une manie sur ce topic d'empêcher les gens de donner leur avis ?!). Pour moi ces shoots sont totalement représentatifs de ce que je vois sur ma TV et cela m'étonnerait fortement qu'ils proviennent de stations de travail. Ou dans tous les cas, peu importe puisque le rendu est similaire, je persiste et signe.

:non: enfin bon, tu penses ce que tu veux...
de toute facon, meme avec ces screen replay photoshoped, ca ne fait absolument pas le poid face a RE  :D

n°978588
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:12:57  profilanswer

UltraGlab a écrit :

:heink: on voit que t'y a jamais joué toi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR