Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°967838
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rohh putain le boeuf !

.. Bon vas-y, cite-moi des jeux, je vais te rire à la gueule, mais bon ... Top Mongz attitudz !

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 20:04:35
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 20:04:15  profilanswer

n°967841
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:04:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Y a des jeux qui sont sortis avec des voitures bien mieux modélisées que GT3 ?  :lol:  

Y en a pas un qui lui arrive à la cheville va ... Allez va regarder ton poster de Mya va, ... pathétique  :sarcastic:  

[:neokill@h]  

ptain tu fais partie d'une secte ????

n°967846
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:05:39  profilanswer

KoYoT a écrit :

[:neokill@h]  

ptain tu fais partie d'une secte ????

Pardon ?  :heink:

n°967863
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:09:54  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Y a des jeux qui sont sortis avec des voitures bien mieux modélisées que GT3 ?  :lol:  

Y en a pas un qui lui arrive à la cheville va ... Allez va regarder ton poster de Mya va, ... pathétique  :sarcastic:  

t'oublies gtr 2002 :o

n°967865
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:10:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Rohh putain le boeuf !

.. Bon vas-y, cite-moi des jeux, je vais te rire à la gueule, mais bon ... Top Mongz attitudz !

ca ne sert a rien tu ne veux rien ademttre, ce qui me fait rire, c'est ton aveuglement, tu te fais des films ou tu te bats contre le reste du monde, avec les memes arguments depuis des mois, pret a sortir au moindre commentaire pouvant ammener a penser que dans un futur tres tres eloigné un jeu n'arrive qu'a egaler le parchoc d'une voiture de gta  :sleep:

n°967870
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:11:36  profilanswer

tree a écrit :

t'oublies gtr 2002 :o

Le Mod ? Elles sont superbes, mais je les trouve quand même moins réalistes, y a tjrs cet aspect pc, très propre, très net ...

n°967871
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:11:47  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Pardon ?  :heink:  

Nan mais toi tu te fous de la gueule des gens ki soit disant vouent un culte a Gates ( belle connerie bref passons...), mais alors toi c de l'adoration pour Sony spa possible !!

Et de toute facon tu n'es pas objectif pour un sou, ton topic a commence avec des " ouah RE c terrible ca dechire tout GT3 est mange", et ca se termine par " les caisses de GT3 sont les plus belles de la terre, ya rien de mieux"

:??: tu m'explique ?? juste paske tu t'es remate GT3 et la tu t'es dit " Ah bah oui finalement GT3 est mieux..."  :??:  :pt1cable:  

nimporte kwa... a croire ke t'avais oublie a koi ressemblait GT3...ptet paske t'y jouait plus ??? forcement il est tellement CHIANT ce jeu....

paske les zolis replays ca va un moment hein, mais apres fo penser a jouer...

RE propose un vrai scenar, LUI  :sarcastic:

et GT4 a ton avis y sera mieux ke GT3 ????  [:tinostar]  

:sleep:

n°967872
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:12:08  profilanswer

@chewie a écrit :

ca ne sert a rien tu ne veux rien ademttre, ce qui me fait rire, c'est ton aveuglement, tu te fais des films ou tu te bats contre le reste du monde, avec les memes arguments depuis des mois, pret a sortir au moindre commentaire pouvant ammener a penser que dans un futur tres tres eloigné un jeu n'arrive qu'a egaler le parchoc d'une voiture de gta  :sleep:  

:lol: J'attend tjrs les noms ... T'es pathétique (deuxième)

n°967874
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:13:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le Mod ? Elles sont superbes, mais je les trouve quand même moins réalistes, y a tjrs cet aspect pc, très propre, très net ...

:lol: ah c sur la ps2 et l'aspect tres propre, tres net, elle connait pas !!

ALIASING POWWAAAAAA  :lol:  :lol:

n°967875
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:14:01  profilanswer

http://driving.multiplayer.it/immagini/articoli/6230/img8.jpg

Message édité par tree le 06-12-2002 à 20:14:12
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 20:14:01  profilanswer

n°967877
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:14:08  profilanswer

KoYoT a écrit :

Nan mais toi tu te fous de la gueule des gens ki soit disant vouent un culte a Gates ( belle connerie bref passons...), mais alors toi c de l'adoration pour Sony spa possible !!

Et de toute facon tu n'es pas objectif pour un sou, ton topic a commence avec des " ouah RE c terrible ca dechire tout GT3 est mange", et ca se termine par " les caisses de GT3 sont les plus belles de la terre, ya rien de mieux"

:??: tu m'explique ?? juste paske tu t'es remate GT3 et la tu t'es dit " Ah bah oui finalement GT3 est mieux..."  :??:  :pt1cable:  

nimporte kwa... a croire ke t'avais oublie a koi ressemblait GT3...ptet paske t'y jouait plus ??? forcement il est tellement CHIANT ce jeu....

paske les zolis replays ca va un moment hein, mais apres fo penser a jouer...

RE propose un vrai scenar, LUI  :sarcastic:

et GT4 a ton avis y sera mieux ke GT3 ????  [:tinostar]  

:sleep:  

:lol: Oh putain c'est à la suite en plus !

J'ai dis que les voitures étaient plus réalistes, ça veut dire que je trouve le jeu plus bô ? Allez de l'air va, putain keske je discute avec toi moi, je me le demande. Un culte à Sony,n nan mais le gars il connait le forum depuis une semaine et il me juge. Et on parle technique là, je ne parle pas des jeux en eux-même, j'en ai testé qu'un seul, et effectivement, il est chiant à jouer, sans aucun doute ..

n°967879
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:14:33  profilanswer

KoYoT a écrit :

:lol: ah c sur la ps2 et l'aspect tres propre, tres net, elle connait pas !!

ALIASING POWWAAAAAA  :lol:  :lol:  

Halte aux gamins please !

n°967884
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:15:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Nan mais attend, c'est dingue comme vous avez des facilités pour inverser les rôles ici. Tu sais, spa parce que tu voues un culte à Gates qu'il faut défendre corps et ame la machine, quitte à dire des bêtises hein. Tu as vu la vidéo ? Tu ne trouves pas les caisses plastoc ? les voitures de GT3 ont un cachet excessivement réaliste, qu'on retrouve sur aucun autre jeu. Les voitures de RE sont superbes, mais ça fait encore un peu jouet, et y a un abus niveau reflet. Les textures des caisses sont quant à elles moins détaillées à mon gout. Mais pour ça, faudrait possèder GT3, histoire de donner un brin d'objectivité, juste un brin.

:lol:  :lol:  :lol: alors là ça devient vraiment pathétique. Limite flippant.

ça t'a jamais effleuré l'esprit qu'on puisse ne pas être de ton avis ? J'ai vu la vidéo de RE, j'ai joué à GT3, et non, je ne trouve pas que les caisses de GT3 soient plus belles. Tu as tes raisons, je les respecte, respecte les miennes bordel ! C du fascisme ta façon de parler de ce jeu : tu veux que tout le modne soit d'accord avec toi. Ben non, sorry, pas moi.

Et pour parler d'objectivité, faudrait connaitre le sens du mot, tu crois pas ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°967890
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:17:44  profilanswer

Mikl a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: alors là ça devient vraiment pathétique. Limite flippant.

ça t'a jamais effleuré l'esprit qu'on puisse ne pas être de ton avis ? J'ai vu la vidéo de RE, j'ai joué à GT3, et non, je ne trouve pas que les caisses de GT3 soient plus belles. Tu as tes raisons, je les respecte, respecte les miennes bordel ! C du fascisme ta façon de parler de ce jeu : tu veux que tout le modne soit d'accord avec toi. Ben non, sorry, pas moi.

Et pour parler d'objectivité, faudrait connaitre le sens du mot, tu crois pas ?

Ah parce que c'est toi qui va m'apprendre le sens du mot objectivité peut-être ?  :heink:  

Des gars avec une console qui passent leur vie à la "défendre" comme un objet de culte, j'en ai connu des dizaines, tu seras ni le premier ni le dernier. Concernant GT3, tu as ton avis, spa le pb, le pb c'est qu'une horde de gars me sautent dessus parce que j'ai osé dire que GT3 avait des caisses plus réalistes.

n°967891
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:17:57  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je te parle des caisses, si tu comprend pas le français, scuse moi mikl mais je peux rien faire. Pour le reste, évidemment qu'il est supèrieur. On dirait une horde de fanatiques qui se jettent sur moi comme des morts de faim.

comme dans le topic de SC quand j'avais eu le malheur de donner des précisions sur la version PC ?  :whistle:

n°967894
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:18:29  profilanswer

fred2k a écrit :

comme dans le topic de SC quand j'avais eu le malheur de donner des précisions sur la version PC ?  :whistle:  

Bizarrement, oui, et d'ailleurs ça me fait regretter certains de mes propos ...

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 20:18:44
n°967898
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:19:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:lol: Oh putain c'est à la suite en plus !

J'ai dis que les voitures étaient plus réalistes, ça veut dire que je trouve le jeu plus bô ? Allez de l'air va, putain keske je discute avec toi moi, je me le demande. Un culte à Sony,n nan mais le gars il connait le forum depuis une semaine et il me juge. Et on parle technique là, je ne parle pas des jeux en eux-même, j'en ai testé qu'un seul, et effectivement, il est chiant à jouer, sans aucun doute ..

:heink:  

comme koi tu parle vraiment sans savoir..... tu fais pitie...

n°967900
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:20:35  profilanswer

KoYoT a écrit :

:heink:  

comme koi tu parle vraiment sans savoir..... tu fais pitie...

Ben je sais pas, je te connais pas, je t'ai jamais vu avant, tant mieux pour moi d'ailleurs ...  :D  

n°967907
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:23:07  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben je sais pas, je te connais pas, je t'ai jamais vu avant, tant mieux pour moi d'ailleurs ...  :D  

excuse moi de pas etre de ton avis... mais bon c mon droit...

la liberte d'expression tu connais ?? ca passe par le respect d'autrui, et le respect de ses pensees....

Donc je dirais, ke POUR TOI, les caisses de GT3 son tplus realistes ke celles de RE, mais POUR MOI c l'inverse..

point barre..

( meme si en fait c celles de RE ki sont vraiment plus realistes..  [:titprem] )

n°967908
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:23:19  profilanswer

Je vais demander à un modo de supprimmer le topic, ça y est, basta, je vois pas pq je perd mon tps  :heink:

n°967916
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:24:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je vais demander à un modo de supprimmer le topic, ça y est, basta, je vois pas pq je perd mon tps  :heink:  

a part les deux dernieres pages ou tu te ridiculise, le topic est tres bien, avec pas mal de bonnes indications notamment de jsais plus qui , qui a pu tester le jeu...

n°967922
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:25:55  profilanswer

@chewie a écrit :

a part les deux dernieres pages ou tu te ridiculise, le topic est tres bien, avec pas mal de bonnes indications notamment de jsais plus qui , qui a pu tester le jeu...

Je me ridiculise en donnant mon avis ? Top mongz ...  :heink:  

En attendant, j'attend tjrs les noms, et effectivement le ridicule ne tue pas, sinon tu serais plus là pour me répondre ...

Message édité par Perfect Dark le 06-12-2002 à 20:26:06
n°967931
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:29:19  profilanswer

@chewie a écrit :

c vrai kil est lourdingue le dark ( pas perfekt ca c kler...)..

faudrait gicler les dernieres pages, paske au debut y'avait une bonne ambiance...

plein de screens, tlm etait content, vla le resultat...

y'en a vraiment...  :sarcastic:

n°967933
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:30:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je me ridiculise en donnant mon avis ? Top mongz ...  :heink:  

En attendant, j'attend tjrs les noms, et effectivement le ridicule ne tue pas, sinon tu serais plus là pour me répondre ...

tu ne donne pas ton avis tu l'impose.. nuance..

et gare a celui ki est pas d'accord avec toi  :sweat:

n°967934
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:30:16  profilanswer

KoYoT a écrit :

c vrai kil est lourdingue le dark ( pas perfekt ca c kler...)..

faudrait gicler les dernieres pages, paske au debut y'avait une bonne ambiance...

plein de screens, tlm etait content, vla le resultat...

y'en a vraiment...  :sarcastic:  

C'est vrai que le consensus de circonstance, c'est tjrs bcp plus instructif, tu m'étonnes.

n°967937
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:31:45  profilanswer

KoYoT a écrit :

tu ne donne pas ton avis tu l'impose.. nuance..

et gare a celui ki est pas d'accord avec toi  :sweat:  

N'importenawak ... Ce qui me gêne, c'est le consensus qu'il se forme, la plupart n'ont jamais vu GT3, et ils sont capable dejuger parce que le copain a le même avis. J'ai horreur des consensus de circonstance, ici on en est bourré. VOus avez une Isbosque, moi aussi, seulement j'ai pas que ça, et ça me donne un minimum de recul sur bcp de pts. Mais bon spa grave, j'ai l'habitude ...

n°967938
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:31:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est vrai que le consensus de circonstance, c'est tjrs bcp plus instructif, tu m'étonnes.

c toi ki t'exclus du systeme, spa ma faute  :o

n°967942
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:32:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

N'importenawak ... Ce qui me gêne, c'est le consensus qu'il se forme, la plupart n'ont jamais vu GT3, et ils sont capable dejuger parce que le copain a le même avis. J'ai horreur des consensus de circonstance, ici on en est bourré. VOus avez une Isbosque, moi aussi, seulement j'ai pas que ça, et ça me donne un minimum de recul sur bcp de pts. Mais bon spa grave, j'ai l'habitude ...

bah non c kler je l'ai jamais vu...

nan mais tu te relis des fois toi.... :pfff:

n°967945
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:33:09  profilanswer

KoYoT a écrit :

c toi ki t'exclus du systeme, spa ma faute  :o  

Ah ben nous y voilà, faut faire partie d'un système maintenant. Y a paq de droits d'entrée au moins ?

Allez j'ai mieux à faire. Bonne soirée tout de même, je reviendrais tout à l'heure, essayer d'aviter le pugilat que réserve souvent le forum en cas de désaveu ou mieux de désaccord.

n°967948
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:34:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

J'ai pas de ps2 mais les 3/4 de mes potes ayant des consoles, ont une ps2, les 9/10 avec GT3, depuis le temps qu'il est sortis, vu le nombre de PS2 vendues, faut etre tétraplegique pour ne pas voir joué a GT3  :sarcastic:  

n°967950
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:35:31  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai pas de ps2 mais les 3/4 de mes potes ayant des consoles, ont une ps2, les 9/10 avec GT3, depuis le temps qu'il est sortis, vu le nombre de PS2 vendues, faut etre tétraplegique pour ne pas voir joué a GT3  :sarcastic:  

j'en déduis que ma moman est tétraplégique :/

n°967951
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:35:53  profilanswer

@chewie a écrit :

j'achèterais probablement le jeu de caisse en question sur box, qui a d'ailleurs largement le tps de progresser, et je jugerais en tout état de cause, et avec objectivité. Je remonterais le topic à ce moment là, maintenant j'en parle plus.

n°967952
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:35:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ah ben nous y voilà, faut faire partie d'un système maintenant. Y a paq de droits d'entrée au moins ?

Allez j'ai mieux à faire. Bonne soirée tout de même, je reviendrais tout à l'heure, essayer d'aviter le pugilat que réserve souvent le forum en cas de désaveu ou mieux de désaccord.

et en plus y prends tout au pied de la lettre...

ya plus rien a faire.. :pfff:

n°967956
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:37:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

j'achèterais probablement le jeu de caisse en question sur box, qui a d'ailleurs largement le tps de progresser, et je jugerais en tout état de cause, et avec objectivité. Je remonterais le topic à ce moment là, maintenant j'en parle plus.

t'aurais pu dire ca avant de pourrir le topic...

n°967958
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:37:32  profilanswer

tree a écrit :

j'en déduis que ma moman est tétraplégique :/

Et bien sur ta mère s'intéresse aux jeux vidéos? :D

Je parle des gens sachant au moins que la xbox n'est pas faite par sony par exemple heink  ;)

n°967962
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:39:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Et bien sur ta mère s'intéresse aux jeux vidéos? :D

Je parle des gens sachant au moins que la xbox n'est pas faite par sony par exemple heink  ;)  

AH BON !
j'avais pas compry [:tinostar]

Message édité par tree le 06-12-2002 à 20:39:34
n°967963
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 20:40:06  profilanswer

http://www.xboxgaming.com/index.ph [...] yes&id=419

komentaire en bas :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°967967
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:41:29  profilanswer

n°967975
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:42:40  profilanswer

vous m'aviez pas montré celle-là:
aston martin :love:
http://www.xboxgaming.com/screens/DEC0202/racingevo/racingevo010.jpg

Message édité par tree le 06-12-2002 à 20:42:52
n°967981
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 20:44:09  profilanswer

PD = PERFECT DARK ??????  :pt1cable:  

n°967985
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 20:46:00  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/2951592825.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)