Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

n°976464
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ooé je suis antin rien moa

j aime pas le ps2 mais cai perso ca rien de +.

komme kan on aime pas les epinar.  

t'es pro kelke chose alors ! c obligai sur le forheum !!!

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:57:15  profilanswer

n°976467
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:57:29  profilanswer

darkstalker a écrit :

moi j'me suis deja fait traiter d'anti Xbox, car j'ai dit que je pensais que l'emotion engine pouvait atteindre un meilleur rendement qu'un celeron ... :D L'argument c'était : pff, tu dit nawak, la GForce elle pête tout ^^
mais encore jamais d'anti nintendo, je vais peut etre m'y mettre ?

toot les konsoles sont bonne mais  1 seul a archy menti sur ses kapacité : la ps2.

cirkulez ya rien a viar !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 18:59:42

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976470
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 18:58:18  profilanswer

toot les konsoles sont bonne mais  1 seul a archay menti sur ses kapacité : la ps2.

cirkulez ya rien a viar !  

nan, spa bon, on c deja engueulé sur ce sujet hier, fo trouver autre chose pour ce soir !

---------------
n°976476
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 18:59:14  profilanswer

darkstalker a écrit :

t'es pro kelke chose alors ! c obligai sur le forheum !!!

nan ya ke les neneu bien 1er° ki kroa ca !  

kan je fait des tomik poor me footre de la geul des vente xbox je me fait traiter d anti MS et kan je vient dir ailleur ke ya des jeux ki dechir pas mal je me fait traiter de pro XBOX !  

:lol:  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 19:02:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°976479
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:59:48  profilanswer

KoYoT a écrit :

Serge j'aimerais juste de demander pourkoi tu penses ke RE va avoir une jouabilite bof bof, sachant ke la boite ki fait ce jeu a kan meme des antecedents tels ke la serie des screamers, ou bien superbike, ki sont ou ont ete des hits, aussi bien dans la realisation globale ke dans  le domaine plus restrictif de la jouabilite ???

Sur koi tu te bases, mis a part les moultes (j'aime bien ce mot  :D )jeux de caisse ki sont sortis avec une jouabilite execrable, malgre des screenshots prometteurs d'avant leur sortie ???

Sur absolument rien d'autre !  :)  

D'ailleurs je n'avais pas la prétention non plus de révolutionner ce topic mais simplement d'exprimer une appréhension strictement personnelle, parmi tant d'autres impressions qui ont été témoignés sur ce jeu.

Maintenant il est certain que j'étais loin de m'imaginer que MON impression (d'un intérêt très relatif au demeurant, il faut en convenir) aurait une telle importance si pour vous la perfection future de la jouabilité de ce titre est à ce point acquise.  

Mon avis mérite-t-il autant d'attention et de considération que cela ?! Je vous le demande !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°976483
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:00:22  profilanswer

kanb je fait des tomik poor me footre de la geul des vente xbox je me fait traiter d anti MS et kan je vient dir ailleur ke ya des jeux ki dechir pas mal je me fait traiter de pro XBOX !  

ah ! tu voa  ;)

---------------
n°976488
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:01:55  profilanswer

darkstalker a écrit :

nan, spa bon, on c deja engueulé sur ce sujet hier, fo trouver autre chose pour ce soir !

oui mais cai vrais !  

cai marant de faire le // entre sony et MS ki sont exaktment sur le meme kreno et ils ont fait le meme genre de plakettes kommercial a koop de polygonnes imaginaire !

ben la xbox a pas menty elle ! :D

la gamecube a karement été soos estimé par nintendo ki a annoncé  des chiffres karement plus bas ke la realité  :jap:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 19:04:13

---------------
n°976492
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:02:55  profilanswer

kanb je fait des tomik poor me footre de la geul des vente xbox je me fait traiter d anti MS et kan je vient dir ailleur ke ya des jeux ki dechir pas mal je me fait traiter de pro XBOX !  

pour casser autant la ps2 sans presque jamais avoir posé tes mains sur une Dual Shock  2,  

c TOBLIGAY TAI UN ANTI PS 2 !!!!  :whistle:

---------------
n°976494
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:03:35  profilanswer

darkstalker a écrit :

ah ! tu voa  ;)  

n empeche ke si la ps2 et la xbox se plantaient ca me ferrais ni cho ni froa.

par kontre je veux le retoor de SEGA ds le hard poor batailler avek nintendo !  

et puis Husdon-nec aussy !    :cry:

---------------
n°976499
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:04:40  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

pour casser autant la ps2 sans presque jamais avoir posé tes mains sur une Dual Shock  2,  

c TOBLIGAY TAI UN ANTI PS 2 !!!!  :whistle:  

ooé j aime pas la maidre, meme bien embalé !

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 19:04:40  profilanswer

n°976502
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:05:19  profilanswer

ooé j aime pas la maidre, meme bien embalé !  

ha  

jai gagnay !  :sol:

---------------
n°976504
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:05:59  profilanswer

Sur absolument rien d'autre !  :)  

D'ailleurs je n'avais pas la prétention non plus de révolutionner ce topic mais simplement d'exprimer une appréhension strictement personnelle, parmi tant d'autres impressions qui ont été témoignés sur ce jeu.

Maintenant il est certain que j'étais loin de m'imaginer que MON impression (d'un intérêt très relatif au demeurant, il faut en convenir) aurait une telle importance si pour vous la perfection future de la jouabilité de ce titre est à ce point acquise.  

Mon avis mérite-t-il autant d'attention et de considération que cela ?! Je vous le demande !

Disons juste ke je me permets de pas juger ce titre, car Milestone est une boite ki a deja fais ses preuves, pour moi c plutot positif ke negatif..

Donc je serais plus tente d'avoir une approche positive concernant la jouabilite plus ke negative..

c tout !! A chacun son avis, le debat est clos  :jap:

n°976507
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:06:37  profilanswer

n empeche ke si la ps2 et la xbox se plantaient ca me ferrais ni cho ni froa.

par kontre je veux le retoor de SEGA ds le hard poor batailler avek nintendo !  

et puis Husdon-nec aussy !    :cry:  

moi je veux une fusion SEGA-SNK ^^ ca fusionne facilement les fantomes non ? apres on balance un sort de resurection, et youpla !!!  [:psywalk]

---------------
n°976508
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:06:40  profilanswer

ha  

fantavizion kel klake grafik !  :whistle:

---------------
n°976509
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:07:04  profilanswer

La technique est en fait très simple pourtant !  :)  

Tout d'abord il faut avoir une pensée qui arrive à ton esprit comme, par exemple, "j'aime les frites", "faut que j'aille pisser" ou encore "je crains que ce jeu ai une mauvaise jouabilité, comme beaucoup de jeux de caisses qui ont décu par le passé après avoir montré des screenshots prometteurs". Bien, c'est un premier point essentiel pour la méthode.

Ensuite il faut évidemment te trouver dans un environnement à peu près démocratique où la liberté d'expression est admise. Si tel est le cas, sur un forum de type HFR et via le net tu as la possibilité de transformer cette pensée en une forme d'écrit (plus ou moins long selon la complexité de ton propos) qui sera lisible sur ce même forum.  

Une fois l'écrit posté, différentes personnes pourront le lire et ainsi apprendre que tu as des craintes, par exemple, sur la jouabilité de tel ou tel titre. Il pourront donc partager le cas échéant leurs propres impressions à ce sujet, en expliquant qu'ils soutiennent cet avis, simplement, ou alors qu'ils ne le partagent pas. Dans un cas ou dans l'autre il pourront argumenter ou pas, selon leur envie.  

Préviens toutefois tes amis journalistes que certaines personnes qui liront cet avis pourront te juger et te traiter de pro-machin ou d'anti-truc, étant peut-être touché ou vexé dans leur "moi" profond par un avis qui n'irait pas dans le même sens que le leur. Essais si tu peux de leur expliquer que ce n'est pas grave, que c'est comme ca et qu'il existe dans la société des personnes qui aiment bien cataloguer les gens, leurs mettre des étiquettes. Des personnes qui préfèrent refuser des avis étrangers, les mettre de côté, plutôt que d'essayer de les comprendre. Ca arrive et dans le cadre de cette technique il faut faire avec.

Amicalement.

Certes, mais tu reconnaitras alors qu'il y a une différence entre :

- "j'espère que ce jeu aura une maniabilité meilleure que nombre de ses congénères récents"  : là, tu doutes, tu fais part de ton émois et de tes craintes, et tout se passe (normalement) bien...

et

- "je sens arriver la bonne petite jouabilité bien pourrav" : là, tu affirmes, genre "la maniabilité sera quasi-sûr a chier, faudrait un miracle pour que ça soit bon" et tu attires tout ceux qui sont SÛR du contraire. Les mêmes que toi, mais à l'inverse, et du coup "Round One.... Fight !"...

Et sans être du Troll, y aurait quand même comme un cousinage...

Alors je doute pas que ton idée soit, au fond, intéressante (il est vrai qu'on a vu arriver depuis quelques mois des jeux de caisse dont la maniabilité a chier est à rentrer dans les annales), mais pour ce qui est de la forme, c pas encore ça...

Bon, sur ce, raviolis ?!?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°976512
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:07:19  profilanswer

darkstalker a écrit :

moi je veux une fusion SEGA-SNK ^^ ca fusionne facilement les fantomes non ? apres on balance un sort de resurection, et youpla !!!  [:psywalk]  

oui RENDEZ NOOS LES VRAIS JEUX VIDEO  

RA LE q DES MARKETOS /5

---------------
n°976514
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:07:30  profilanswer

fantavizion kel klake grafik !  :whistle:  

Tekken TT !!! le plus grand jeu de baston de tous les temps !!!

---------------
n°976516
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:08:44  profilanswer

PAR ICQ /  

Citation :

You have received a message!  
Serge Karamazov  : J'aime pas la xbox.

ALORS !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2002 à 19:09:30

---------------
n°976522
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2002 à 19:09:19  profilanswer

ha  

tu es pro merde en tranche?  :??:

n°976524
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:09:24  profilanswer

PAR ICQ /  

Citation :

have sent a message!  
Serge KaramazovYou  : J'aime pas la xbox.

ALORS !

ste balance ^^

---------------
n°976525
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:09:35  profilanswer

PAR ICQ /  

Citation :

have sent a message!  

ALORS !

le traitre  :lol:

n°976527
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:09:49  profilanswer

:lol:

---------------
n°976536
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:13:19  profilanswer

PAR ICQ /  

Citation :

have sent a message!  

ALORS !

MDR !  

Heureusement que je quote plusvite que mon ombre avant que tu édites comme le fourbe que tu es ! :sol:  

Qd on fait un inventage de msg on s'applique et on se relit avant de postay !  :lol:

Message édité par Serge Karamazov le 10-12-2002 à 19:14:36

---------------
n°976540
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:14:23  profilanswer

MDR !  

Heureusement que je quote plusvite que mon ombre avant que tu édites comme le fourbe que tu es ! :sol:  

Qd on fait un inventage de msg on s'applique et on se relit avant de postay !  :lol:

:lol:

---------------
n°976546
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:16:30  profilanswer

Et pis TRK tu me dois tjrs les 1000 ? pour le perdage de pari sur le fait qu'il existait pas de jeux PS2 en DPLII !  :whistle:

---------------
n°976548
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:17:44  profilanswer

Et pis TRK tu me dois tjrs les 1000 ? pour le perdage de pari sur le fait qu'il existait pas de jeux PS2 en DPLII !  :whistle:  

ta fumlé cai toa ki me doa 1000 euro !

---------------
n°976551
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 10-12-2002 à 19:18:47  profilanswer

bon, du calme. vous m'en donnez 500 chacun, comme ca le pb est reglé ^^

---------------
n°976557
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:20:27  profilanswer

surtout ke sur ICQ, c pas Serge Kara!!!

Mais bon c u  peu vraie kan meme ke SK n'aime pas la Xbox (a  
part Splinter Cell peut etre..)

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°976560
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-12-2002 à 19:21:03  profilanswer

yevkevin a écrit :

sans daik ?  

g pas envy k il se tape 50 rekest icq ds la demi heure par les boolet d hfr.

---------------
n°976566
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:22:42  profilanswer

sans daik ?  

g pas envy k il se tape 50 rekest icq ds la demi heure par les boolet d hfr.

tu le savais pas????

ah merde g fauté alors...

Sorry!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°976567
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:22:45  profilanswer

Et merde j'ai raté les raviolis aujourd'hui :/

n°976632
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:47:26  profilanswer

yevkevin a écrit :

J'ai jamais rien eu contre la console (ni contre MS), mais je n'ai jamais caché sur ce forum que tous les jeux que j'ai pû tester (jusqu'au messie Splinter Cell) ne m'ont clairement pas intéressés/amusés outre mesure pour motiver un achat de la console. Y compris Halo, malheureusement (pour moi).

Maintenant que je vais pouvoir la toucher à 149 ? (prix "vendeur" Micromania :ange:) et qu'il y a Splinter Cell qui m'éclate (pour moi jeu de l'année avec Mario) et aussi qu'il y a ENFIN une vraie manette (la S, je jette direct l'original si ca intéresse quelqu'un... ;)), ben c'est beaucoup plus tentant c'est sûr !  

Mais évidemment je risque de ne pas jouer à grand chose d'autre d'ici la sortie des prochains jeux qui me plairont dessus. Peut-être que je m'occuperais entre temps avec une pupuce et un DD...

---------------
n°976638
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:49:16  profilanswer

Mais évidemment je risque de ne pas jouer à grand chose d'autre d'ici la sortie des prochains jeux qui me plairont dessus. Peut-être que je m'occuperais entre temps avec une pupuce et un DD...

entre temps tu joues a ta GC

On le dit depuis le début : Xbox + Gamecube : DA combo :O

n°976639
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:49:21  profilanswer

J'ai jamais rien eu contre la console (ni contre MS), mais je n'ai jamais caché sur ce forum que tous les jeux que j'ai pû tester (jusqu'au messie Splinter Cell) ne m'ont clairement pas intéressés/amusés outre mesure pour motiver un achat de la console. Y compris Halo, malheureusement (pour moi).

Maintenant que je vais pouvoir la toucher à 149 ? (prix "vendeur" Micromania :ange:) et qu'il y a Splinter Cell qui m'éclate (pour moi jeu de l'année avec Mario) et aussi qu'il y a ENFIN une vraie manette (la S, je jette direct l'original si ca intéresse quelqu'un... ;)), ben c'est beaucoup plus tentant c'est sûr !  

T'as pas aime JSRF non plus ??

n°976644
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:49:54  profilanswer

t'es un extraterrestre toi  :ouch:  
sans ca, pour la manette, si tu veux je te paie les frais de port  :D

n°976660
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:53:36  profilanswer

KoYoT a écrit :

T'as pas aime JSRF non plus ??

Moins que JSR, je dois l'avouer, dont j'ai les 3 versions à la maison (jap, us et fr) pour avoir toutes les ziks qui ont été parfois modifiés/ajoutés selon les territoires. Je suis un fanatique dangeureux de la BO de ce jeu en particulier ! :p  

Mais il m'occupera certainement, même si le pied que je prendrais dessus n'aura rien avoir avec Splinter.

---------------
n°976669
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:55:56  profilanswer

Moins que JSR, je dois l'avouer, dont j'ai les 3 versions à la maison (jap, us et fr) pour avoir toutes les ziks qui ont été parfois modifiés/ajoutés selon les territoires. Je suis un fanatique dangeureux de la BO de ce jeu en particulier ! :p  

Mais il m'occupera certainement, même si le pied que je prendrais dessus n'aura rien avoir avec Splinter.  

Bah je t'avouerai ko depart j'accrochais moyen, surtout ke j'ai la version jap, donc je comprenais pas tout, mais une fois lance on peut plus s'arreter... Les niveaux sont immenses, c vraiment tres bo, et on s'attache vraiment a l'ambiance et aux differents environnements tout au long du jeu..

Pour ma part ca a ete un regal de le terminer de bout en bout.. :D

n°976680
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:57:34  profilanswer

@chewie a écrit :

On le dit depuis le début : Xbox + Gamecube : DA combo :O

A part les FF et certains titres du genre Ico dont je ne peux pas faire abstraction, je suis bien d'accord ! Sachant que je ne suis pas un gros fan de GTA et que les séries des MGS et Silent Hill sont adaptés sur la Xbox a priori, ce sont les seuls exclus PS2 qui me manqueraient vraiment.

---------------
n°976683
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:58:19  profilanswer

A part les FF et certains titres du genre Ico dont je ne peux pas faire abstraction, je suis bien d'accord ! Sachant que je ne suis pas un gros fan de GTA et que les séries des MGS et Silent Hill sont adaptés sur la Xbox a priori, ce sont les seuls exclus PS2 qui me manqueraient vraiment.  

dis donc toi, tu taff (tjrs?) chez micromania ?

n°976689
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:59:51  profilanswer

KoYoT a écrit :

Bah je t'avouerai ko depart j'accrochais moyen, surtout ke j'ai la version jap, donc je comprenais pas tout, mais une fois lance on peut plus s'arreter... Les niveaux sont immenses, c vraiment tres bo, et on s'attache vraiment a l'ambiance et aux differents environnements tout au long du jeu..

Pour ma part ca a ete un regal de le terminer de bout en bout.. :D  

J'en prends bonne note et je tâcherai de perséverer alors ! De toute manière je ne comptais pas le bouder non plus, je te rassure.  ;)

---------------
n°976693
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:00:06  profilanswer

GTA ou GT3 ?? paske GT3 c kan meme le meilleur jeu de bagnole de tous les temps de l'univers entier  :o  :D  

bon pour etre serieux je pense ke tu voulais dire GT3 puiske GTA a priori c sur pc.. enfin le 3 en tout cas.. GTA3 koi.. ptain fo pas s'emmeler  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
>>> Racing Simulation III <<<[VDS] Jeux : Europe Racing
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps!Que pensez-vous de Racing Evoluzione ???
Racing Evoluzione, la Xbox frime[ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions
Nascar 4 Racing en françaisQuelle console pour les jeux de caisse?
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR