|
Auteur | Sujet : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |
---|
theboss3475 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:10:37 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | qqun aurait un lien pour la video, celui en 1ère page marche plus |
Message édité par KoYoT le 06-12-2002 à 01:20:54 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 01:21:16 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par KoYoT le 06-12-2002 à 01:22:36 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
ben non mais ça ne saurait tarder (dans 5min en fait) |
|
|
|
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | nom de zeus!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais, mais, mais ! Mais nardin', je l'avais pas vu ce trailer. J'en avais vu d'autres, mais pas celui là. Putain, ça arrache le prépuce de pépé avec les dents !!! Euh, franchement, si le jeu est pareil avec juste un poil d'aliasing en plus, ben n'en veux du tant pis, moi !!! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) |
enfin ça reste de cher de jouer sur console,quand jpense que j'avais gueulé pour NWN à 49? et que les jeux style warcraft 3 sont à 40? |
fred2k Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
payow Transactions (0) | je viens de voir la video et hhooouuuaaaaa!!!!!!!!!!!!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je disais GT3 plus beau au niveau des caisses je maintiens, là ça fait encore plastoc. Le reste est sublime ... |
tixi Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, g pas trouvé. A priori, ce serait pour Fevrier 2003, mais on n'en sait pas plus. Par contre, DOA Volley est prévu pour janvier 2003, et Panzer Dragoon Orta pour le 15/01/2003... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ericgr Transactions (0) | et battlefield 1942 il sort quand??
|
Maxx Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2002 à 15:26:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>> Racing Simulation III <<< | [VDS] Jeux : Europe Racing |
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps! | Que pensez-vous de Racing Evoluzione ??? |
Racing Evoluzione, la Xbox frime | [ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions |
Nascar 4 Racing en français | Quelle console pour les jeux de caisse? |
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |