|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Retenez votre souffle, et mattez-moi ça : http://rminervino.interfree.it/Mil [...] E_High.avi
Message édité par Perfect Dark le 10-12-2002 à 18:30:11 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 00:30:11 |
ericgr Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah oue ca vaut koi il est deja sorti ??? ( je me comprends... )
|
ericgr Transactions (0) | j'ai pas trouvé sur le net d'autre chose que des commentaires sur les screenshots et video. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas, on en entend de plus en plus parler, de ce GT3 killer. Formule consacrée : wait and see. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | par contre on sait pas si ça va supporter Xbox live...
|
Message édité par ericgr le 27-11-2002 à 02:39:17 |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 02:42:23 |
ericgr Transactions (0) | Une preview avec des commentaires sur le gameplay:
|
zekiler Transactions (0) | C'est Milestone, ceux qui ont fait screamer rally qui développent le jeux...ça peut être bon signe...
Message édité par zekiler le 27-11-2002 à 04:15:29 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'arrive po a voir la vidéo --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | des screenshots plize! au taf ya pas de quoi mater les vidéos |
Prodigy Transactions (0) |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
+1 Pis quand j'ai vu kct milestone, g immediatement pensé aux screamers |
Inforgramme c lediteur ici, pas le concepteur |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Perfect Dark Transactions (0) | http://212.155.125.250/~jfm/RE_High.avi
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
saddict Transactions (0) | 24h du mans sur dreamcast'etait edité par infogramme...et peu etre un des meilleurs jeux de caisse sur dc.... |
Maxx Transactions (0) | bon, j'ai bossé (un peu) à Infogrames, et ceux qui disent qu'Infogrames est pas capable de sortir un jeu de caisse, et ben ils vont etre bien supris.
|
|
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Un petit peu déçu par la vidéo, graphiquement c'est bien, mais pas incroyable selon moi --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | par contre y disent ke ca tourne a 30 fps.... ca donne pas cette impression sur les videos en tout cas...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je rejoins Volta ans la modelisation des voitures. Pas assez polygonés a mon gouts mais en revanche, les jantes c superbe !
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>> Racing Simulation III <<< | [VDS] Jeux : Europe Racing |
[Total Immersion Racing] Gros Pb de fps! | Que pensez-vous de Racing Evoluzione ??? |
Racing Evoluzione, la Xbox frime | [ RTC /!\ ] F1 racing simulation 3...premières impressions |
Nascar 4 Racing en français | Quelle console pour les jeux de caisse? |
Plus de sujets relatifs à : Racing Evoluzione : Plus bô jeu de caisse toutes époques confondues ? |