Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1966583
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
autre info:
 
"le moteur graphique capable d’appliquer un algorithme physique ainsi que des effets dit « biochimiques » aux animations. Concrètement, les images de ciels et de liquides sont d’une qualité surprenante."

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

n°1966594
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:41:55  profilanswer
 

le topic mts de bestman


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966626
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:51:10  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

autre info:
 
"le moteur graphique capable d’appliquer un algorithme physique ainsi que des effets dit « biochimiques » aux animations. Concrètement, les images de ciels et de liquides sont d’une qualité surprenante."


c'est fantastique,on dirait du sony :love:


Message édité par @chewie le 02-06-2004 à 20:57:50
n°1966646
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

pitié pas de quotes de traduction google, mets-nous l'original et/ou un lien :D

n°1966652
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:57:34  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

pitié pas de quotes de traduction google, mets-nous l'original et/ou un lien :D


 
Désolé mais j'ai pas les lien :D .

n°1966768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 21:28:33  answer
 

Blizzard 2 a écrit :

autre info:
 
"le moteur graphique capable d’appliquer un algorithme physique ainsi que des effets dit « biochimiques » aux animations. Concrètement, les images de ciels et de liquides sont d’une qualité surprenante."


 
:smileyaveclabranlette:

n°1966773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 21:29:30  answer
 

DarkSamus a écrit :

le topic mts de bestman


 
Url de ce bijou !!!

n°1967039
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 22:46:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://ktyran.free.fr/Stelle.gif pas a jour tout ca ya meme pas Botman !


 
Arnold !  :whistle:  [:rofl2]  [:rofl]

n°1967041
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 22:47:19  profilanswer
 

[:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1967042
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 22:47:32  profilanswer
 

nik166 a écrit :

y manque webdwarf et ryan :o


 
Non non, j'y suis  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 22:47:32  profilanswer
 

n°1967143
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 22:59:12  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Non non, j'y suis  [:itm]


 
je parle du ryan qui s'assume :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1967560
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 00:10:01  profilanswer
 

quoted pour modo ultérieur :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1967695
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 01:06:21  profilanswer
 

nik166 a écrit :

quoted pour modo ultérieur :D


 
[:ddr555]
 
 

n°1968406
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 13:20:49  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ah voila, y a pu de self shading dans ces screenshots, ça semble pus plausible ...
Et ya meme pu d'ombre du tout sur la dernière :D
 
Par contre je viens de mater les screens de Thief 3, et ils semble bien gérer le per pixel self shading, je m'excuse :jap:


 
per pixel self shading? ^pour moi ca veut pas dire grand chose
le self shading est soit geré par des shadowmap et alors effectivement la precision est limité par la resolution de la shadowmap et donc les contour du self-shadowing prend la forme de texel plus ou moins aparant grossier
 
mais quand c'est du self-shadowing a base de volume d'ombre et de stencil buffer comme doom3 ou comme plein d'autre qui utilise deja cette technique depuis longtemps meme si c'ets de facon plus ponctuel (meme sur PS2 comme stunman qui utilise beaucoup de volume d'ombre) alors on a du self-shadowing avec une precision au pixel pres puisque les cotours de l'ombre sont delimité par les polygone du volume d'ombre
donc rien de surprenant

n°1968601
coutalex86

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 14:54:48  profilanswer
 

je compte acheter une ps2! est ce que ca vaut le coup ou dois je attendre la ps3??? elle est prevue pr qd§????
desolé si question deja postée!

n°1968623
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

hmmm .. la ps3 vaudra-t-elle le coup ou ùieux vaudra-t-il attendre la ps4 ? :D
 
 
 la ps3 est pas sortie , et c'est pas pour tout de suite, donc si tu veux acheter une console, elle entre pas dans le calcul ;)  
 
 sinon y'à la gamecube qui est encore mieux , ou la xbox :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1968634
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:07:08  profilanswer
 

nik166 a écrit :

hmmm .. la ps3 vaudra-t-elle le coup ou ùieux vaudra-t-il attendre la ps4 ? :D
 
 
 la ps3 est pas sortie , et c'est pas pour tout de suite, donc si tu veux acheter une console, elle entre pas dans le calcul ;)  
 
 sinon y'à la gamecube qui est encore mieux , ou la xbox :D


 
 
[:rofl2]
 
kesski faut pas entendre [:mouais]

n°1968643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 15:08:44  profilanswer
 

coutalex86 a écrit :

je compte acheter une ps2! est ce que ca vaut le coup ou dois je attendre la ps3??? elle est prevue pr qd§????
desolé si question deja postée!


 
oui la ps2 tout komme la ps1 aura un duree de vie assez importante, tu peux donk l acheter sans pb :)  avek 100 millions de machine vendu ya un gros marché ke les editeurs voudront entretenir pdt kelkes annnees enkore, puis la ps3 c pas avant 2 ans :)

n°1968695
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:28:04  profilanswer
 

hysafe a écrit :

[:rofl2]
 
kesski faut pas entendre [:mouais]


enculé de sonysexuel :kaola:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1968702
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:29:56  profilanswer
 

nik166 a écrit :

enculé de sonysexuel :kaola:


comment il parle le gameparksaiskuel :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1968712
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:33:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

comment il parle le gameparksaiskuel :o


 
je suis bi :o  
 
 des fois gameparksexuel, des fois tapwavesexuel :o  
 
tout un monde de perversions :o


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1968733
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

eh ben [:wam]
 
 
c'est triste d'en arriver là :(
 
 
:D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1968745
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:39:44  profilanswer
 

mais j'en suis fièr :kaola:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1969003
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:40:47  profilanswer
 

hysafe a écrit :

[:rofl2]
 
kesski faut pas entendre [:mouais]


 
 :sweat: troll

n°1969007
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:42:08  profilanswer
 

hysafe a écrit :

[:rofl2]
 
kesski faut pas entendre [:mouais]

il va pas se taper une antiquité aliasée et a 200 € en plus faut pas pousser :/


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969018
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:44:48  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

il va pas se taper une antiquité aliasée et a 200 € en plus faut pas pousser :/


 
La PS2 n'a d'intérêt pour moi Que ZOE2.
 
D'ailleurs j'attends la PS3 que pour les futures Zone of the Enders.

n°1969019
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:45:08  profilanswer
 

pour moi la PS2 a 0 interet.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969029
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 16:47:05  profilanswer
 

moi j'aimerais en avoir une, avec tous les jeux qu'il ya dessus + la compatibilité PSX :o

n°1969121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:07:56  answer
 

Ouais enfin faut arreter de dire des conneries aussi ... ya quand meme de tres bon jeu ... et en particulier dans le domain qui me branche c'est a dire action / rpg ...

n°1969151
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:16:10  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

il va pas se taper une antiquité aliasée et a 200 € en plus faut pas pousser :/


 
 
ouai c vrai vaut mieux acheter une boite de 5 kg qui sert de pressse bouquin ou de calle pour camion a 200 € [:spamafote]

n°1969230
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:35:07  profilanswer
 

hysafe a écrit :

ouai c vrai vaut mieux acheter une boite de 5 kg qui sert de pressse bouquin ou de calle pour camion a 200 € [:spamafote]


 
Darksamus,C'est un pro-cube pas un pro-xbox :D .

n°1969231
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:35:42  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Darksamus,C'est un pro-cube pas un pro-xbox :D .


 
dsl :/ , les dès geant c pas mon tripe [:spamafote]

n°1969239
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:38:38  profilanswer
 

hysafe a écrit :

dsl :/ , les dès geant c pas mon tripe [:spamafote]


 
Depuis quand qu'on juge une console par son design :o .
 
 
En plus le cube est plus beau que la PS2 :kaola: .

n°1969248
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:41:15  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Depuis quand qu'on juge une console par son design :o .
 
 
En plus le cube est plus beau que la PS2 :kaola: .


 
g la cube , g la ps2 et ma copine la Xboite , je crois que niveau jugement ,je suis pas mal placé ( et contrairement aux 3/4 qui jugent en l'air, moi ayant les 3 je peu etre realiste  :pt1cable: )

n°1969253
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:44:17  profilanswer
 

hysafe a écrit :

g la cube , g la ps2 et ma copine la Xboite , je crois que niveau jugement ,je suis pas mal placé ( et contrairement aux 3/4 qui jugent en l'air, moi ayant les 3 je peu etre realiste  :pt1cable: )


 
que t'aies les 3 ou aucune, on juge pas une console sur son design, point! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1969280
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 17:49:43  profilanswer
 

nik166 a écrit :

que t'aies les 3 ou aucune, on juge pas une console sur son design, point! :D


 
je juge pas sur le design , chacune a ses defauts et qualités ( ou defauts et defauts pour la xboite [:spamafote] ) , enfin bref faut dire que ca fait quand mm qq's mois que g plus touché a aucune console  :(

n°1969337
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:05:45  profilanswer
 

hysafe a écrit :

ouai c vrai vaut mieux acheter une boite de 5 kg qui sert de pressse bouquin ou de calle pour camion a 200 € [:spamafote]

c'est vrai aussi :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969478
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:44:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui la ps2 tout komme la ps1 aura un duree de vie assez importante, tu peux donk l acheter sans pb :)  avek 100 millions de machine vendu ya un gros marché ke les editeurs voudront entretenir pdt kelkes annnees enkore, puis la ps3 c pas avant 2 ans :)


 
J'apprécie ton revirement de point de vue, cette console à maintenant un potentiel ludique idéal.
 
 
à l'époque ou tout le monde était scandalisé par ses pietre performance et ses jeux pourrite, j'crois que peu ont gardé à l'esprit que ca allait se jouer sur le long terme, que forcément sa ludhotèque allait s'étoffer et qu'elle deviendrait une console quasi indispensable.
 
 
on ne voyait que le présent...faut admettre que pas mal ont changé de point vue par après, sauf bien évidemment les plus inconditionnels [:volta]


Message édité par Ryan le 03-06-2004 à 18:45:16
n°1969505
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 18:48:34  profilanswer
 

mon point de vu na pas changé mais evolué  kar la ps2 a evolué, je n aime pas cette machine,  les 2 premierre années la PS2 n avais  rien pour elle, aujourdhuis les  chose on evolué donk je vois  pas pourkoi je serait de mauvaise foa en disont nan spabien :)  
 
je trouve toujour ke la DC est une meilleur machine :)

n°1969506
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:48:44  profilanswer
 

bah , combo NGC + Xbox et bon debarras la ps2


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969511
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 18:50:19  profilanswer
 

je joue plus a la Xbox, la ps2 ne me sert ke pour les jeux d arkade de snk playmore et sammy  (et vf4) :)  j attend les shoot aussi :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)