| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:38:24 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
le topic mts de bestman --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 02-06-2004 à 20:57:50 |
blazkowicz Transactions (0) | pitié pas de quotes de traduction google, mets-nous l'original et/ou un lien |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 21:28:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 21:29:30 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:47:32 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
coutalex86 Transactions (0) | je compte acheter une ps2! est ce que ca vaut le coup ou dois je attendre la ps3??? elle est prevue pr qd§????
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hmmm .. la ps3 vaudra-t-elle le coup ou ùieux vaudra-t-il attendre la ps4 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais j'en suis fièr --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
il va pas se taper une antiquité aliasée et a 200 € en plus faut pas pousser --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour moi la PS2 a 0 interet. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | moi j'aimerais en avoir une, avec tous les jeux qu'il ya dessus + la compatibilité PSX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 17:07:56 ![]() Ouais enfin faut arreter de dire des conneries aussi ... ya quand meme de tres bon jeu ... et en particulier dans le domain qui me branche c'est a dire action / rpg ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c'est vrai aussi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 03-06-2004 à 18:45:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon point de vu na pas changé mais evolué kar la ps2 a evolué, je n aime pas cette machine, les 2 premierre années la PS2 n avais rien pour elle, aujourdhuis les chose on evolué donk je vois pas pourkoi je serait de mauvaise foa en disont nan spabien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah , combo NGC + Xbox et bon debarras la ps2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je joue plus a la Xbox, la ps2 ne me sert ke pour les jeux d arkade de snk playmore et sammy (et vf4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





