| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:50:19 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 18:52:32 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
euh ..largement si
Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 18:52:54 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
j'aime pas les rpg --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:00:03 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai cité en exemple, cai tout --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a du boulot chez sony |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas pour moi j'ai que 2 ans d'xp en C++/OpenGL --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si c'est bien payé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué, je foutrai des bugs partout dans la ps3 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites vous pensez que earth 2160 tournera sur PS3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 03-06-2004 à 20:48:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
cai moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 03-06-2004 à 21:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 21:11:44 ![]() Un vrai vivarium a lourd ce tomik ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Message édité par vyse le 06-06-2004 à 07:18:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan sur GC y'a W>inning Eleven 6 FE qui dechire tout (de l'avis de bcp meilleur que pes 3). sinon y'a fifa 2004.
Message édité par DarkSamus le 06-06-2004 à 08:14:07 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bof, tout dépend du style de jeu recherché. J'ai pas envie de repartir dans un débat stérile, j'ai déja vu qu'ici ca servait pas a grand chose. Mais WE6 est jap déja, donc pas censé tourner sur la console, bon on peut le faire avec le freeloader a ce que j'ai compris. Et euh, fifa, no comment |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | et puis la compatibilité avec les jeux ps1 va ptet me permettre de rejouer a des jeux comme suikoden2 ou encore destruction derby2 qui doivent pouvoir se trouver pour une bouchée de pain chez easy cash Message édité par vyse le 06-06-2004 à 08:58:42 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour les jeux de sport cai koi l'interet d'acheter une ps2 sachant qu'il y a mieux sur Xbox Message édité par DarkSamus le 06-06-2004 à 09:37:26 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | le problème c'est que j'achète une console par rapport a ce qu'elle propose pas a ce qu'elle proposera |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | choix respectable alors --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
j y avais pensé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





