Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1969511
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 18:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je joue plus a la Xbox, la ps2 ne me sert ke pour les jeux d arkade de snk playmore et sammy  (et vf4) :)  j attend les shoot aussi :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:50:19  profilanswer
 

n°1969516
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


je trouve toujour ke la DC est une meilleur machine :)


 
 +1 ;)

n°1969523
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:51:15  profilanswer
 

+2


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969526
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:51:20  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

bah , combo NGC + Xbox et bon debarras la ps2


 
c clairement pas le meilleur combo :/ ( de mon point de vue :) )

n°1969534
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-06-2004 à 18:52:17  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

c clairement pas le meilleur combo :/ ( de mon point de vue :) )


 
moi mon kombo c est DC jap + XboX + ps2 jap + GC  :D komme c a pas de jaloox
 
par kontre la GC prend la poussierre  :sweat:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 18:52:32
n°1969538
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:52:33  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

c clairement pas le meilleur combo :/ ( de mon point de vue :) )

euh ..largement si
loes deux ludotheques sont tres complementaires et on a les deux consoles les plus puissantes du amrché
 
FPS, bagnole, sports sur Xbox + Online
les jeux Nintendo de l'autre + les rpg (baten kaitos, els tales of , mario apper ..)


Message édité par DarkSamus le 03-06-2004 à 18:52:54

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969559
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:56:17  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

euh ..largement si
loes deux ludotheques sont tres complementaires et on a les deux consoles les plus puissantes du amrché
 
FPS, bagnole, sports sur Xbox + Online
les jeux Nintendo de l'autre + les rpg (baten kaitos, els tales of , mario apper ..)


 
tu passe a côté d'un paquet de rpg si ta pas de playstation chez toi :) attention, j'essaie pas de te convaincre, hein ;)

n°1969563
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

tu passe a côté d'un paquet de rpg si ta pas de playstation chez toi :) attention, j'essaie pas de te convaincre, hein ;)


 
Y a bien Dark cloud mais à part ça :sleep:

n°1969577
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 18:59:06  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

tu passe a côté d'un paquet de rpg si ta pas de playstation chez toi :) attention, j'essaie pas de te convaincre, hein ;)

j'aime pas les rpg  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969583
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'aime pas les rpg  [:spykem@n]


 
Pourquoi t'aimes alors mario paper[:snip]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 19:00:03  profilanswer
 

n°1969606
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:04:09  profilanswer
 

je l'ai cité en exemple, cai tout [:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969607
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:04:39  profilanswer
 


 
Dans un autre topic je t'ai vu dire que t'attendais ce jeu :o  
 
En plus voici la preuve que t'as un multi nick :kaola:

n°1969613
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:05:41  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Dans un autre topic je t'ai vu dire que t'attendais ce jeu :o  
 
En plus voici la preuve que t'as un multi nick :kaola:

[:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969814
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:50:37  profilanswer
 
n°1969819
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:52:07  profilanswer
 

pas pour moi j'ai que 2 ans d'xp en C++/OpenGL :(


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969849
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:56:16  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

pas pour moi j'ai que 2 ans d'xp en C++/OpenGL :(


 
BOTMAN A INSINUE QU'IL VOULAIT BOSSER POUR SONY,LUI QUI CRACHE SUR LA PS2!!!!!
 
 
Franchement alexandre,tu vas bien :??: .

n°1969850
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:56:47  profilanswer
 

si c'est bien payé :o


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969859
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:58:40  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

si c'est bien payé :o


 
Vu qu'ils ferot parti des mecs qui vont élaborer le software de la ps3,j'imagine qui vont être bien payé :sol: !!!!!!!!

n°1969874
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:02:10  profilanswer
 

oué, je foutrai des bugs partout dans la ps3 :sol:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969904
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:07:01  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

oué, je foutrai des bugs partout dans la ps3 :sol:


 
Oui,insére des bon gros bouts de code à la Davilex :D .

n°1969917
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:09:56  profilanswer
 

Au faites vous pensez que earth 2160 tournera sur PS3:D

n°1969922
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:10:27  profilanswer
 

non :o


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1969946
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:13:43  profilanswer
 


 
On dirait webdwarf :D !

n°1970181
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:48:44  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

On dirait webdwarf :D !


 
 :heink: de quoi?


Message édité par webdwarf le 03-06-2004 à 20:48:54
n°1970184
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:49:41  profilanswer
 


 
EXACTEMENT!  
là on dirait tout à fait lui !  :ouch:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1970190
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:51:18  profilanswer
 

nik166 a écrit :

EXACTEMENT!  
là on dirait tout à fait lui !  :ouch:


non :o

n°1970194
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 20:52:36  profilanswer
 

nik166 a écrit :

EXACTEMENT!  
là on dirait tout à fait lui !  :ouch:


 
Aprés mon "webdwarf,c'est le crowfix du matos" il était de mon devoir de récidiver :D !

n°1970225
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:01:21  profilanswer
 

http://nick166.free.fr/shinobu2.gif


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1970232
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:03:33  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

On dirait webdwarf :D !

cai moi  [:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1970237
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:05:05  profilanswer
 


 

Citation :

non :o


 
Qu'est ce que je disais :D !


Message édité par blizzard 2 le 03-06-2004 à 21:05:31
n°1970252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:11:44  answer
 

Un vrai vivarium a lourd ce tomik !

n°1975559
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 07:17:09  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

euh ..largement si
loes deux ludotheques sont tres complementaires et on a les deux consoles les plus puissantes du amrché
 
FPS, bagnole, sports sur Xbox + Online
les jeux Nintendo de l'autre + les rpg (baten kaitos, els tales of , mario apper ..)


 
et aucune jeux de foot qui vaillent la peine, ni de tennis  :o  
 
a part iss sur GC mais bon
 
edit: je vais me faire taper avec Top spin mais bon, sur GC ya un jeu de foot et sur Xbox ya un jeu tennis pas trop mal.
 
autant acheter un ps2 pour avoir les 2
 
les graphismes ne font pas tout non plus  :o


Message édité par vyse le 06-06-2004 à 07:18:19
n°1975563
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 08:13:13  profilanswer
 

vyse a écrit :

et aucune jeux de foot qui vaillent la peine, ni de tennis  :o  
 
a part iss sur GC mais bon
 
edit: je vais me faire taper avec Top spin mais bon, sur GC ya un jeu de foot et sur Xbox ya un jeu tennis pas trop mal.
 
autant acheter un ps2 pour avoir les 2
 
les graphismes ne font pas tout non plus  :o

nan sur GC y'a W>inning Eleven 6 FE qui dechire tout (de l'avis de bcp meilleur que pes 3). sinon y'a fifa 2004.
et en tennis y'a mario tennis qui arrive :o
 
la ps2 ca y en a plus rien valoir :o


Message édité par DarkSamus le 06-06-2004 à 08:14:07

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975568
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 08:48:14  profilanswer
 

bof, tout dépend du style de jeu recherché. J'ai pas envie de repartir dans un débat stérile, j'ai déja vu qu'ici ca servait pas a grand chose. Mais WE6 est jap déja, donc pas censé tourner sur la console, bon on peut le faire avec le freeloader a ce que j'ai compris. Et euh, fifa, no comment  :whistle: (je préfèrerais 1 milliard de fois m'acheter iss2)
 
Mario tennis, connait pas, mais je doute que ca soit de la simulation  [:gratgrat]  
 
Je suis ptet un gamer "atypique", parce qu'il est vrai que si j'aimais pas les jeux de sport et de foot en particulier, je me serait pas forcément tourné vers la ps2. D'autant plus que pour moi, la lecture DVD ne servira jamais ou si peu.
 
Dans toutes les consoles que j'ai eu, le trio gagnant a toujours été : foot, voiture (F1 surtout :D) et RPG. Vu que ma soeur est stérile a tout ça et qu'elle veut jouer qu'au tennis, le choix est vite fait.
 
j'ai cru comprendre que pes3 allait sortir sur xboite, mais ca serait a la rentrée au plus tôt, donc noël [:mlc]
 
Faut dire aussi que sur ce forum, personne n'a une ps2 ou alors il le cache bien, sur tous les sondages que j'ai vu les gens mettent GC ou xbox devant. et c'est la que je dis que chuis un gamer atypique, parce que personne ne parle de jeux de sport quand il donne ses raisons.
 
"ouais prend une GC, les graphismes sont cool, ca coute pas cher et ya Zelda, mario etc...."
 
"ouais prend une Xbox, les graphismes déchirent sa race et c'est la plus puissante et les graphismes déchirent sa race et... merde ca je l'ai déja dit :/"
 
c'est une question de style de jeu, j'ai eu la 64 et j'ai adoré jouer a zelda, mario kart, iss :love:, mais yavait pas d'autres jeux de sport potables, donc me suis acheté une dreamcast, pas de bol, pas de jeux de foot :D
 
enfin bref, cruel dilemne quand même :/

n°1975569
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 08:58:00  profilanswer
 

et puis la compatibilité avec les jeux ps1 va ptet me permettre de rejouer a des jeux comme suikoden2 ou encore destruction derby2 qui doivent pouvoir se trouver pour une bouchée de pain chez easy cash :)
 
edit: ca c'est un argument secondaire hein, je les vois déja venir
 
"[:mlc] ok, tu t'achète une console a 200 euros pour jouer a des antiquités, t'es un boulet"


Message édité par vyse le 06-06-2004 à 08:58:42
n°1975573
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 09:34:15  profilanswer
 

pour les jeux de sport cai koi l'interet d'acheter une ps2 sachant qu'il y a mieux sur Xbox :??: (pes 4 est prevu dessus)  et qu'n plus on peut y jouer online via le xbox live :??:
 
quand a WE 6 FE il tourne tres bien pour peu qu'on veuille se donne rla peine d'avoir un freloader. Bon ok, il est quasi introuvable maintenant :D


Message édité par DarkSamus le 06-06-2004 à 09:37:26

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975578
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 09:48:15  profilanswer
 

le problème c'est que j'achète une console par rapport a ce qu'elle propose pas a ce qu'elle proposera  :ange:  
 
 
j'ai déja subit les échecs de la 64 et de la dreamcast dans ce domaine, je vais pas me faire entuber encore une fois :/

n°1975585
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 09:51:00  profilanswer
 

choix respectable alors :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975597
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 10:01:41  profilanswer
 

:jap:  
 
Cependant, je ne suis pas borné, l'idée d'avoir une console plus puissante est forcément séduisante, mais je dois dire que je suis assez traumatisé a cause de mes 2 dernières consoles :D

n°1975621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 10:27:19  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

pas pour moi j'ai que 2 ans d'xp en C++/OpenGL :(


t'attends quoi pour nous pondre un ptit jeu freeware avec samus à poil? :whistle:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1975624
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 10:28:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

t'attends quoi pour nous pondre un ptit jeu freeware avec samus à poil? :whistle:

j y avais pensé  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)