Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1965975
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pour la PS3 : je pense ke c enkore du bleuf ke ce serra une machine ''normale'', tout komme la Xbox2. donk chere et puissante


 
 
ou à défaut ;  
 
...chère.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

n°1965977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:05:23  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Certains ne voudront pas croire que c'est toi qui a écrit ca [:ddr555]


 
heink ?

n°1965980
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:07:42  profilanswer
 

a propo de Vapoware et de marketing  ps3  : souvenir PS2  :D  rtc warning !
 
http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/player_ps2_vapor.jpg
http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/mastotonde.jpg
 http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/ps2_vapor.jpg
http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/emotion.jpg
http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/didou.jpg


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:08:40
n°1965982
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:08:23  profilanswer
 
n°1965986
dje33

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:09:14  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c enorme pour un Divx ca  :ouch: , tu tappes dans le 1300 en bitrate  :sweat:


 
si tu encode en quantizer 2 tu arrive assez facilement a depasser ce genre de bitrate  :D

n°1965990
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:10:47  profilanswer
 

http://upsilandre.free.fr/images/oldiesnin64.JPG
et l une des plus drole  :lol:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:11:04
n°1965991
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:11:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et ma carte postale? :o


 
ojoorduy  :ange:

n°1965998
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:13:57  profilanswer
 

bon.

n°1966001
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:15:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben sur ce koop ils sont digne de sony, c vrais c assez patetik komme kampagne de pub...efin a l  epoke ce m avait bien fait marrer et j avais ma PSX :D    
 
par kontre je me demande si des gens se son fait avoir........ :??:


 
ben on attendait tous le successeur de la super nintendo :'(
 
si j'aurais su j'aurais demandé une saturn ou une PSX à papa noël
avoir une console pour seulement trois jeux intéressants (goldeneye, zelda oot et mario party), bof :o

n°1966004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:18:54  answer
 

Hahaha que de souvenir ca me rappelle la belle epoque des guerre Pfienne ... que de souvenirs et de sang versé ... :D ...
 
Rappellez vous ces phrases memorables des plus grand prophetes que la ps2 n'ai jamais connus YUSUKE, HICHAM et j'en passe de l'effet subliminal de l'eau (clin d'oeil a nik166 :D) ...  
 
Ont se marrait quand meme bien dans le temps :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:18:54  profilanswer
 

n°1966006
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

hysafe a écrit :

c franchement laid :vomi:

+1


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966007
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:19:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben on attendait tous le successeur de la super nintendo :'(
 
si j'aurais su j'aurais demandé une saturn ou une PSX à papa noël
avoir une console pour seulement trois jeux intéressants (goldeneye, zelda oot et mario party), bof :o


 
De toute façon la N64 valait le coup rien que pour OOT :o

n°1966008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:19:38  answer
 

J'oubliai aussi l'EE qui invente les decors en temps reel et gere les grains de sable ...

n°1966010
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:20:18  profilanswer
 

Khan a écrit :


Rappellez vous ces phrases memorables des plus grand prophetes que la ps2 n'ai jamais connus YUSUKE, HICHAM et j'en passe de l'effet subliminal de l'eau (clin d'oeil a nik166 :D) ...  


 
je n'ai pas oublié ma poule :D  
 
je me souviendrai toujours de ce matin là .. :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966011
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:20:26  profilanswer
 


 
C'est abusé la,le jeu reste tout de même assez beau  ;) .

n°1966012
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:20:39  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben on attendait tous le successeur de la super nintendo :'(
 
si j'aurais su j'aurais demandé une saturn ou une PSX à papa noël
avoir une console pour seulement trois jeux intéressants (goldeneye, zelda oot et mario party), bof :o


 
a donk toi a l epoke tu a été viktime de l intox  :(  
 
et ben  mais  tu voyais pas les hit ki sortait sur psx ? des demos a la fnac, les test ds les mag etc etc ?  
 
la N64 est la seulE machine ke je n ai jamais voulue et ke je n ais toujours pas ds ma  kolek d ailleur :D  du composite 50 hz nan mais faut pas dekoner kan meme  :pt1cable:  
 
au fait ca  existe des n64 switché 50/60 hz ??

n°1966013
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:20:53  profilanswer
 

Khan a écrit :

Hahaha que de souvenir ca me rappelle la belle epoque des guerre Pfienne ... que de souvenirs et de sang versé ... :D ...
 
Rappellez vous ces phrases memorables des plus grand prophetes que la ps2 n'ai jamais connus YUSUKE, HICHAM et j'en passe de l'effet subliminal de l'eau (clin d'oeil a nik166 :D) ...  
 
Ont se marrait quand meme bien dans le temps :D


GT3 n'utilise qu'à 30% les capacités de la PS2
C'était le bon temps :D

n°1966015
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:21:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Metroid il y a "peu" de polygones, mais ils sont bien choisis, les textures sont travaillées et les effets sont bien où il faut, donc ça rame pas

comment t'as fait pour compter les polygones dans Metroid Prime ? [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966019
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:21:49  profilanswer
 

j'ai jamais dit ca explicitement


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966023
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:22:25  profilanswer
 

@chewie a écrit :

GT3 n'utilise qu'à 30% les capacités de la PS2
C'était le bon temps :D


 
et les 4mo de Vram c  etait pas grave paske le DVD pouvait envoyer les texture a plus de 6MO/S !

n°1966027
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:22:59  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

C'est abusé la,le jeu reste tout de même assez beau  ;) .

non désolé putain mais le rendu des streums est minable !
 
en plus sur les videos cai tout saccadé :/


Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 18:23:26

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966030
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

@chewie a écrit :

GT3 n'utilise qu'à 30% les capacités de la PS2
C'était le bon temps :D


 
Et les image de THE BOUNCER dans "nulle par ailleurs".......

n°1966031
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:23:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ben on attendait tous le successeur de la super nintendo :'(


ben oui, la playstation :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966032
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:24:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben oui, la playstation :D


 
:vomi:
 
J'y ai joué que quand j'avais pas de console nintendo sous la main :D !!!!!!!!!

n°1966034
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:25:35  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a donk toi a l epoke tu a été viktime de l intox  :(  
 
et ben  mais  tu voyais pas les hit ki sortait sur psx ? des demos a la fnac, les test ds les mag etc etc ?  
 
la N64 est la seulE machine ke je n ai jamais voulue et ke je n ais toujours pas ds ma  kolek d ailleur :D  du composite 50 hz nan mais faut pas dekoner kan meme  :pt1cable:  
 
au fait ca  existe des n64 switché 50/60 hz ??


 
 
:D
je joue à la GC en composite 50Hz :o :o :o
de toute façon ça reste du 640x480 entrelacé :o

n°1966035
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:25:55  profilanswer
 
n°1966038
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:26:40  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

comment t'as fait pour compter les polygones dans Metroid Prime ? [:spykem@n]


j'ai donné un chiffre? :D
 
j'ai juste dit qu'il y en avait relativement peu. mais ça à moins d'être un pur nintendo-saiskuel on le remarque tout de suite. l'intelligence des programmeurs c'est justement d'avoir travailler autour de ces quelques polygones pour donner un résultat très joli et qui tourne très bien du fait qu'il est relativement léger.


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966039
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'ai jamais dit ca explicitement


 
a paske ta enkore changé de nickname ?

n°1966040
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:26:48  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

:vomi:
 
J'y ai joué que quand j'avais pas de console nintendo sous la main :D !!!!!!!!!

+1


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966041
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:27:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

j'ai donné un chiffre? :D
 
j'ai juste dit qu'il y en avait relativement peu. mais ça à moins d'être un pur nintendo-saiskuel on le remarque tout de suite. .

qu'est ce qu'il faut pas entendre  [:sumo]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:27:33  answer
 

@chewie a écrit :

GT3 n'utilise qu'à 30% les capacités de la PS2
C'était le bon temps :D


 
J'arrive pas a comprendre comment les magasins et tout peuvent encore mongoliser de nos jours a ce point sur les capacité d'une console ...
 
Ok je veux bien lors du passage de la 2d a la 3d ... que tout le monde et moi le premier etions sur le cul ... ca c'etait une nouvelle etape qu'ont vennait de franchir ...  
 
Aujourd'hui ce n'est que l'evolution normale mais quand ont veux nous faire gober "Ca va etre la revolution" je me marre et d'un rire bien gras ...  
La PS3 come la Xbox3 et la NGC6 ne serons que des consoles avec des jeux certes tres beau qu'ont aura aussi sur pc ... mais voila ... ont en est pas encore a taper des discution en temps reel via un micro avec Heather de silent hill ou draguer Kasumi de Dead or alive en lui pelotan les miches via des gants de realité virtuelle ...
 
Moi ce qui m'interesse plus pour l'avenir c'est la miniaturisation des technologie au point qu'ont puisse se balader avec des portables de la puissance d'une PS2 branchable sur un tele ouais la ca devient carrement interessant ...  :bounce:  
 
Le reste me fait doucement rire et comme l'histoire est un perpetuel recommencement je prepare deja les popcorn et les lunette 3d pour la sortie de la PS3 a Megastore !  :sol:

n°1966043
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:28:32  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

qu'est ce qu'il faut pas entendre  [:sumo]


qu'est-ce que je disais :D [:snip]


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966044
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:28:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

j'ai donné un chiffre? :D
 
j'ai juste dit qu'il y en avait relativement peu. mais ça à moins d'être un pur nintendo-saiskuel on le remarque tout de suite. l'intelligence des programmeurs c'est justement d'avoir travailler autour de ces quelques polygones pour donner un résultat très joli et qui tourne très bien du fait qu'il est relativement léger.


 
Donc le cube est une machine plus souple et donc indirectement plus puissante que la box...... :whistle:  
 
Comment ça je suis lourd :D ?

n°1966046
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:30:07  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Donc le cube est une machine plus souple et donc indirectement plus puissante que la box...... :whistle:  
 
Comment ça je suis lourd :D ?


elle a surtout moins de "programmeurs pc" que la xbox


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966051
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:32:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

qu'est-ce que je disais :D [:snip]

perso jsuis incapable de donner a l'oeil nu une evaluation du nombre de polygones dans une scene de Metroid <prime donc je m'avance pas a dire : y en a peu ou y en a plus que dans Halo  [:spykem@n] (pourtant a la base jsuis ingénieur en realite virtuelle et 3D  [:spykem@n] )


Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 18:32:58

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966052
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:32:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

elle a surtout moins de "programmeurs pc" que la xbox


 
Se qui me pertube c'est de savoir comment une jeune boite comme retro studio (quelqu'un connait ses antécedents?)a t'elle pu maitiser le cube comme elle a fait!
 
Et quand on voit rogue leader tu peu pas me dire que le cube ne peut pas gérer beaucoup de polygone!

n°1966053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:33:30  answer
 

J'aodre comment ils se pignolaient sur l'EE ... "Insufler de la vie aux personnages" ... depuis quand c'est une puce electronique qui fait le boulot des developpeurs ...  
 
Je te cite une 10 aine de persos 2d qui sont bien plus expressif que la majorité des persos des productions PS2 ...
 

n°1966055
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:34:16  profilanswer
 

http://ktyran.free.fr/Stelle.gif pas a jour tout ca ya meme pas Botman !

n°1966057
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://ktyran.free.fr/Stelle.gif pas a jour tout ca ya meme pas Botman !


 
C'est petit ça,c'est vraiment méchant :o .

n°1966058
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://ktyran.free.fr/Stelle.gif pas a jour tout ca ya meme pas Botman !

par contre y aura bientot TRK ! [:dawa]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966061
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

par contre y aura bientot TRK ! [:dawa]


 
C'est vrai que c'est un vrai boulet à lire :D !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)