Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1966380
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

tu peux m'expliquer comment son armure ( au dernier screen) arrive a refleter des lumieres verte alors que la ou ce trouve le model , c la seule partie de terrain qui n'as pas de reflet vert [:joce]


 
je pense que c'est la lumière ambiante due au ciel vert [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

n°1966381
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 19:55:56  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

merci :love:
 
et dire que j'en etais :sweat:


 
de koi ?

n°1966382
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:56:24  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

je pense que c'est la lumière ambiante due au ciel vert [:spamafote]


 
 
vué pour l'armure , mais le sol ......  :whistle:

n°1966385
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:56:37  profilanswer
 

@chewie a écrit :

c'est pas du tout crédible, et le rendu est moche à crever, on dira un mauvais film de science-fcition avec des incrustations foireuses :D


clair, c'est franchement pas top


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966394
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:59:37  profilanswer
 

hysafe a écrit :

vué pour l'armure , mais le sol ......  :whistle:


 
Bah ça me parait pas si incohérent que ça [:spamafote]
suffit que le sol soit un peu rosé avec la lumière verte ambiante, ça fait du jaune  :)

n°1966403
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:01:30  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.


 
principalement des shaders 2.0 , et des beaux screens avec fsaa :o (mais je dirais aussi qu'ils ont été pris en 1600x1200 et resizés)

n°1966407
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:02:03  profilanswer
 


 
peut être pas aussi détaillé mais on devrait s'en approcher  :o

n°1966408
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:02:23  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bah ça me parait pas si incohérent que ça [:spamafote]
suffit que le sol soit un peu rosé avec la lumière verte ambiante, ça fait du jaune  :)


 
et le reste du sol vert ......  :whistle:

n°1966414
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:04:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

meme la  xbox 2 la fera pas tourner je krois ke sur le pc de demo ca ramais deja a mort  genre gros P4 et g6800 ultra  (soit la meme generation graphik ke la xbox2)


 
ben vu k'a la sortie elles devraient avoir du matos equivalent au haut de game pc, dans 1 an et demi ca sera plus puissant ke 6800 ou 1 X800, parce là c vrai ke la 6800 avait l'air de saturer  :o

n°1966425
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

moi je trouve ça lourd les types qui gueulent au fake/photoshop :o
http://www.clubic.com/photo/00081035.jpg
 
c'est une évolution tout à fait logique, après Incoming sur les voodoo1, Giants à l'époque de la geforce 2MX, qui avaient un peu des graphismes dans ce genre, maintenant on a des grosses textures, plus de polygones, du fsaa, des shaders 2.0 et de belles ombres temps réels, je dirais aussi qu'il ya du HDR sur ces screenshots !?!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 20:05:57  profilanswer
 

n°1966429
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:06:39  profilanswer
 

hysafe a écrit :

et le reste du sol vert ......  :whistle:


 
http://img2.imageshack.us/img2/3834/Sanstitre12.jpg
 
 :D

n°1966434
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:09:04  profilanswer
 


 
arrete d'essayer de trouver des excuses a ce jeu :o

n°1966435
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:09:23  profilanswer
 


 
wé mais si c une lumière ambiante , ça voudrait dire que la lumière vient de partout donc toutes la scène aurait une teinte verte, ce ki est le cas là

n°1966448
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

moi je trouve ça lourd les types qui gueulent au fake/photoshop :o
http://www.clubic.com/photo/00081035.jpg
 
c'est une évolution tout à fait logique, après Incoming sur les voodoo1, Giants à l'époque de la geforce 2MX, qui avaient un peu des graphismes dans ce genre, maintenant on a des grosses textures, plus de polygones, du fsaa, des shaders 2.0 et de belles ombres temps réels, je dirais aussi qu'il ya du HDR sur ces screenshots !?!


 
j'penses aussi kil y a du HDR...
Mais bon n'empeche g des gros doutes sur le self shading, du per pixel self shading c du jamais vu , le mieux que j'ai vu en temps réel c du per-texel self shading ...

n°1966459
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:15:38  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

j'penses aussi kil y a du HDR...
Mais bon n'empeche g des gros doutes sur le self shading, du per pixel self shading c du jamais vu , le mieux que j'ai vu en temps réel c du per-texel self shading ...


 
Et bien une nouvelle étape a été franchi :) .
 
Il y  a 3ans j'aurai jamais cru qu'un jeu comme farcry aurait pu exister!

n°1966462
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/5754/00081036.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/3001/00086853.jpg
 
Impressionant,je me demande quelle la particularité de leur moteur pour arriver à ce résultat.


 
c déjà moins impressionant:
 
http://img.gamekult.com/photos/00/00/43/54/ME0000435442_2.jpg
 
 :o

n°1966466
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:17:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

moi je trouve ça lourd les types qui gueulent au fake/photoshop :o
http://www.clubic.com/photo/00081035.jpg
 
c'est une évolution tout à fait logique, après Incoming sur les voodoo1, Giants à l'époque de la geforce 2MX, qui avaient un peu des graphismes dans ce genre, maintenant on a des grosses textures, plus de polygones, du fsaa, des shaders 2.0 et de belles ombres temps réels, je dirais aussi qu'il ya du HDR sur ces screenshots !?!


 
matte le lens flare au niveau du tir ....... et t'auras compris que photoshop est passé par la

n°1966474
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

hysafe a écrit :

matte le lens flare au niveau du tir ....... et t'auras compris que photoshop est passé par la


 
c pas un lens flare

n°1966477
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:18:48  profilanswer
 


 
Ca reste quand même trés beau.
 
Et admirez moi le rendu de ces batiments:
 
http://image.com.com/gamespot/images/2004/news/04/02/earth2160/earth2160_screen005.jpg
 

n°1966480
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:19:05  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

c pas un lens flare


 
si :o  
 
 
l'espece de quadripode au second plan ....


Message édité par hysafe le 02-06-2004 à 20:19:14
n°1966484
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:19:55  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Ca reste quand même trés beau.
 
Et admirez moi le rendu de ces batiments:
 
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een005.jpg


 
oué la c plus credible , vu que je trouve ca moche  :whistle:

n°1966492
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:20:26  profilanswer
 

ah voila, y a pu de self shading dans ces screenshots, ça semble pus plausible ...
Et ya meme pu d'ombre du tout sur la dernière :D
 
Par contre je viens de mater les screens de Thief 3, et ils semble bien gérer le per pixel self shading, je m'excuse :jap:


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 20:21:10
n°1966495
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:21:18  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

ah voila, y a pu de self shading dans ces screenshots, ça semble pus plausible ...
Et ya meme pu d'ombre du tout :D
 
Par contre je viens de mater les screens de Thief 3, et ils semble bien gérer le per pixel self shading, je m'excuse :jap:


 
avec le moteur de Deus ex II , t'attends pas a des miracles :/

n°1966501
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:23:04  profilanswer
 

hysafe a écrit :

oué la c plus credible , vu que je trouve ca moche  :whistle:


 
Quand c'est doom III on crie c'est génial!!! et quand c'est un autre dévellopeur qui essaye d'innover dans le domaine graphique on dit que tout c'est screen sont retouchés :o !!!!!!!!

n°1966502
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:23:06  profilanswer
 

hysafe a écrit :

si :o  
 
 
l'espece de quadripode au second plan ....


 
bah g vu, c pas un lens flare, c juste un halo a la con..

n°1966508
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:24:26  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

bah g vu, c pas un lens flare, c juste un halo a la con..


 
 :pt1cable:  , un lens flare tu crois que c kwa  :pt1cable:

n°1966512
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:24:59  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Quand c'est doom III on crie c'est génial!!! et quand c'est un autre dévellopeur qui essaye d'innover dans le domaine graphique on dit que tout c'est screen sont retouchés :o !!!!!!!!


 
 
j'ai pas vu tourner ce jeux , c pour ca [:spamafote]

n°1966513
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:25:01  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:pt1cable:  , un lens flare tu crois que c kwa  :pt1cable:


 
bah c pas un halo...

n°1966515
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:25:13  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:pt1cable:  , un lens flare tu crois que c kwa  :pt1cable:

c'est la reproduction d'un effet du au soleil :o .

n°1966522
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:25:56  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

c'est la reproduction d'un effet du au soleil :o .


 
oui surtout du a la lentille de ta cam...

n°1966523
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:26:04  profilanswer
 

hysafe a écrit :

j'ai pas vu tourner ce jeux , c pour ca [:spamafote]


 
Justement y a une video de earth 2160 mais je la trouve nulle part!!

n°1966527
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:26:42  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

c'est la reproduction d'un effet du au soleil :o .


 
 
 :pt1cable:  
 
c une reproduction d'un effet du a la reverberation du soleil dans un objet concaves  :whistle:

n°1966531
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:28:37  profilanswer
 

Oue en fin bref, un Halo, c pas un Lens Flare, point. Un lens flare, tu as PLUSIEURS halos lumineux du a ta lentille et au soleil.

n°1966533
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:28:44  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:pt1cable:  
 
c une reproduction d'un effet du a la reverberation du soleil dans un objet concaves  :whistle:


 
ah bon ça n'appaait pas seulement qd on filme une source lumineuse ?

n°1966534
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:28:48  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

oui surtout du a la lentille de ta cam...


 
d'où le nom :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966536
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:29:29  profilanswer
 

nik166 a écrit :

d'où le nom :D


 
 [:turk182]

n°1966538
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

Tiens j'ai une description plus approprié du moteur:
 
"Le jeu utilise le dernier moteur de Earth III. Le stockage objecte dans un format basé sur le modèle mathématique des Bezier-courbes au lieu des polygones. Donner un niveau jusqu'ici invisible de détail, seulement limité par le matériel a employé. Un T&l indigène rendant des appuis de module par shaders de Pixel et le calcul d'os directement sur les cartes graphiques avançées."
 
:)
 

n°1966540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 20:30:19  profilanswer
 

VOUS pouriez arreter avek vos skreen svp,  c tout laid en plus  :pfff:

n°1966551
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:32:25  profilanswer
 


 
c'est dingue jusqu'où on peut aller avec la logique  [:chacal_one333]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966553
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:32:44  profilanswer
 

hysafe a écrit :

matte le lens flare au niveau du tir ....... et t'auras compris que photoshop est passé par la


 
c'est peut-être voulu, dans le screen orange il ya du "brouillard", donc plus de glow sur les lasers. ça me paraît pas compliqué, juste un petit effet de particule avec alpha blending

n°1966583
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

autre info:
 
"le moteur graphique capable d’appliquer un algorithme physique ainsi que des effets dit « biochimiques » aux animations. Concrètement, les images de ciels et de liquides sont d’une qualité surprenante."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)