| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:55:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | moi je trouve ça lourd les types qui gueulent au fake/photoshop |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:05:57 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 02-06-2004 à 20:19:14 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah voila, y a pu de self shading dans ces screenshots, ça semble pus plausible ...
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 20:21:10 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Oue en fin bref, un Halo, c pas un Lens Flare, point. Un lens flare, tu as PLUSIEURS halos lumineux du a ta lentille et au soleil.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Tiens j'ai une description plus approprié du moteur:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | VOUS pouriez arreter avek vos skreen svp, c tout laid en plus |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | autre info:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





