Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1966061
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkSamus a écrit :

par contre y aura bientot TRK ! [:dawa]


 
C'est vrai que c'est un vrai boulet à lire :D !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

n°1966064
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:38:04  profilanswer
 

y manque webdwarf et ryan :o


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966066
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:38:25  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

C'est vrai que c'est un vrai boulet à lire :D !

pas k'a lire, pas k'a lire ....


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966070
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

j'ai donné un chiffre? :D
 
j'ai juste dit qu'il y en avait relativement peu. mais ça à moins d'être un pur nintendo-saiskuel on le remarque tout de suite. l'intelligence des programmeurs c'est justement d'avoir travailler autour de ces quelques polygones pour donner un résultat très joli et qui tourne très bien du fait qu'il est relativement léger.


 
je suis complètement d'accord
le dernier jeu qui m'ait vraiment impressionné c'est Kingpin.. sur moteur de quake2. peu de polygones et des textures floues par rapport aux standards actuels, mais c'est superbe, ça tourne à 60fps en fsaa4x sur ma voodoo, le son est excellent, le jeu aussi
 
http://www.linux-magazin.de/Artikel/ausgabe/1999/11/Kingpin/web1.jpg
http://www.linux-magazin.de/Artikel/ausgabe/1999/11/Kingpin/web3.jpg
http://www.linux-magazin.de/Artikel/ausgabe/1999/11/Kingpin/web2.jpg
http://www.gamedemo.com/games/action/Kingpin/ss.jpg
 
je viens de découvrir turok 2 aussi : encore en dessous techniquement mais putain c'est beau :D! (et le jeu intéressant)
 
les moteurs évoluent très vite mais l'aspect artistique est très important


Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 18:41:45
n°1966071
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:39:37  profilanswer
 

Moi chuis pas RIP hein ! :na:

n°1966074
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi chuis pas RIP hein ! :na:

BAN peut etre ? [:dawa]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966075
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:41:08  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Se qui me pertube c'est de savoir comment une jeune boite comme retro studio (quelqu'un connait ses antécedents?)a t'elle pu maitiser le cube comme elle a fait!
 
Et quand on voit rogue leader tu peu pas me dire que le cube ne peut pas gérer beaucoup de polygone!


jeune boite mais pas forcémment jeunes programmeurs ;)
 
j'ai jamais dit que la gc ne peut pas gérer beaucoup de polygones


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966076
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:41:47  profilanswer
 

Vous croyez que ça va tourner sur la PS3:
 
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml


Message édité par blizzard 2 le 02-06-2004 à 18:42:32
n°1966078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:42:13  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

http://ktyran.free.fr/Stelle.gif pas a jour tout ca ya meme pas Botman !


 
Je met que des boulets qui ont mis en peril l'instabilité mondiale ... pas n'importe quel pequeneau venu monsieur !  :p

n°1966080
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:42:33  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

BAN peut etre ? [:dawa]


 
ya pas ekry botman hein !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:42:33  profilanswer
 

n°1966081
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:42:48  profilanswer
 

Incroyable le succès de ce topic pour un truc dont on ne sait rien (ou si peu), de toute façon ca va être un truc qui ressemble à rien de connu (comme la 2 quoi), donc à part les spécialistes du genre, ce n'est que pure spéculation  :pt1cable:  
 
Attendez Half life 2 pourra touner sur cette ps3, et sur la prochaine Nintendo aussi (j'avais lu ça il y a longtemps) :D
 
Et je suis d'accord pour dire que la Xbox pourrai être bien plus équilibré, pourquoi n'avoir pas mis plus de ram, ne me dites pas que Microsoft avait peur de perdre plus de sous, déjà que cette branche est archi déficitaire, c'est pas 64 mo de ram en plus qui les aurait ruinés  :p

n°1966082
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:42:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pas ekry botman hein !

ici non plus !


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966083
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:43:30  profilanswer
 

nik166 a écrit :

y manque webdwarf et ryan :o


un des deux y est déjà  :whistle:

n°1966084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:43:51  profilanswer
 


y a de fortes chances oui. elle ne sort que dans 2 ans :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°1966088
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:44:52  profilanswer
 


 
meme la  xbox 2 la fera pas tourner je krois ke sur le pc de demo ca ramais deja a mort  genre gros P4 et g6800 ultra  (soit la meme generation graphik ke la xbox2)

n°1966091
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:45:21  profilanswer
 

@chewie a écrit :

un des deux y est déjà  :whistle:


 
perfect dark aussi alors? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1966093
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:45:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

y a de fortes chances oui. elle ne sort que dans 2 ans :o


 
Mars 2006 plus précisément,enfin normalement.
 
Mais on devrait normalement avoir un aperçu de sa puissance cette année.

n°1966096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:45:53  profilanswer
 

@chewie a écrit :

un des deux y est déjà  :whistle:

tu peux developer

n°1966097
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:46:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

meme la  xbox 2 la fera pas tourner je krois ke sur le pc de demo ca ramais deja a mort  genre gros P4 et g6800 ultra  (soit la meme generation graphik ke la xbox2)

nan la xbox 2 cai encore une generation graphique au dessus normalement


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966100
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

Et c'est Ati de toute façon :D

n°1966102
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

nan la xbox 2 cai encore une generation graphique au dessus normalement


 
ben la machine est prette deja hein les developement on deja komencé
 
koment tu veux mettre une generation ki n existe pas enkore ?

n°1966104
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:47:23  profilanswer
 


J'avais promis de pas cracher le morceau :D

n°1966107
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:48:15  profilanswer
 

@chewie a écrit :

J'avais promis de pas cracher le morceau :D


 
ben stro tard !

n°1966108
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:48:44  profilanswer
 

nik166 a écrit :

perfect dark aussi alors? :D


un de la liste est un multi de Perfect Dark?

n°1966109
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:48:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben la machine est prette deja hein les developement on deja komencé
 
koment tu veux mettre une generation ki n existe pas enkore ?

le GPU n'est pas encore pret il me semblait :??: (et celui de la N5 non plus)


Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 18:49:15

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:49:38  profilanswer
 

nik166 a écrit :

perfect dark aussi alors? :D


 
ben il est toujours la PD meme s il est plus kalme depuis k il a toute les machines :D

n°1966116
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:50:31  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

nan la xbox 2 cai encore une generation graphique au dessus normalement


 
 
sur la Xbox2 c'est un GPU 8 pipes à 500mhz de la génération R500, se partageant environ 22Go/s avec les CPU
c'est une génération au-dessus des X800 mais ça fait moins de puissance brute qu'une X800 pro ou 6800 ultra :o
 
mais ce qui va faire mal comme d'habitude sur console c'est le manque de RAM. Si sony et MS s'en tiennent à 256Mo de RAM, unreal 3 sur console sera à la version PC ce que doom 3 xbox est à doom3 version windoze/linux/mac :o


Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 18:52:07
n°1966118
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:50:46  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

le GPU n'est pas encore pret il me semblait :??: (et celui de la N5 non plus)


 
Si on a vu des vidéos qui devraient tourner sur XBox 2, ça semblait loin de l'unreal engine 2 qd meme, mais je penses que c'est faisable ...

n°1966120
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:50:59  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

je suis complètement d'accord
le dernier jeu qui m'ait vraiment impressionné c'est Kingpin.. sur moteur de quake2. peu de polygones et des textures floues par rapport aux standards actuels, mais c'est superbe, ça tourne à 60fps en fsaa4x sur ma voodoo, le son est excellent, le jeu aussi
 
http://www.linux-magazin.de/Artike [...] n/web1.jpg
http://www.linux-magazin.de/Artike [...] n/web3.jpg
http://www.linux-magazin.de/Artike [...] n/web2.jpg
http://www.gamedemo.com/games/action/Kingpin/ss.jpg
 
je viens de découvrir turok 2 aussi : encore en dessous techniquement mais putain c'est beau :D! (et le jeu intéressant)
 
les moteurs évoluent très vite mais l'aspect artistique est très important


 
 
Kingping c pratikement que du Nurbs [:spamafote]

n°1966121
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:51:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

sur la Xbox2 c'est un GPU 8 pipes à 500mhz de la génération R500, se partageant environ 22Go/s avec les CPU
c'est une génération au-dessus des X800 mais ça fait moins de puissance brute qu'une X800 pro ou 6800 ultra :o

chiffres constructeur :??:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966122
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:51:36  profilanswer
 


 
c'est qd même bien drôle je suis bien content de pas faire parti des boulets qui se sont rués le premier jour à la Fnac :D
 
j'aime bien le "Enterre la dreamcast" :lol: :lol:


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:52:16
n°1966126
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:52:47  profilanswer
 

hysafe a écrit :

Kingping c pratikement que du Nurbs [:spamafote]


 
euh non dsl ya que du polygone, pour les nurbs c'est à partir du moteur quake3 :o

n°1966127
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:52:50  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Si on a vu des vidéos qui devraient tourner sur XBox 2, ça semblait loin de l'unreal engine 3 qd meme, mais je penses que c'est faisable ...


 
 
Voila!
 
Et si tu t'es pas trompé c'est que la box2 est vraiment pourri.....
 
 

n°1966129
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 18:53:28  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

le GPU n'est pas encore pret il me semblait :??: (et celui de la N5 non plus)


 
ben a mon  avi les kit de developement sont basé sur les CG aktuel meme si ca peu etre revu a la hausse par la suite, les 1er kit Xbox avait des gf3 a la  base, bon  ya pas eut de revolution entre les gf3 et les gf4 meme si ya un mieux (2eme unité de V. shader)
 
je pense ke la puce graphike de la Xbox2 serra komparable a la generation de CG des 6800 ou X800 (karte a 600 euro kan meme pour le mmt), koi ke la  X800 est proche des  9700.........
 
il faut 2 ans pour faire un jeux Donk les  kit Xbox2 existent deja. sinon elle sort en 2007 :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:58:14
n°1966131
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:54:25  profilanswer
 

a prirori ati avait dit que le gpu de la N5 serait superieur a celui des toutes prochaines radeon :??:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966132
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:54:43  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

c'est qd même bien drôle je suis bien content de pas faire parti des boulets qui se sont rués le premier jour à la Fnac :D
 
j'aime bien le "Enterre la dreamcast" :lol: :lol:


 
 
bah y z'avait raison , la ps2 est sorti et peu de temps apres la DC ..... †    
 
c'etait innevitable , comme le dit si bien Msieur Smith [:spamafote]

n°1966136
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:55:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

euh non dsl ya que du polygone, pour les nurbs c'est à partir du moteur quake3 :o


 
 
 :non:  
 
Kingping c'etait un des 1ers jeux a ce venter d'utiliser le NURBS pour les persos  :jap:

n°1966140
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:56:09  profilanswer
 

Blizzard 2 a écrit :

Voila!
 
Et si tu t'es pas trompé c'est que la box2 est vraiment pourri.....


 
exact :)  
Bah apparement elle affichait pas mal de polygones mais sans texture...  
Et qd y'avait des textures y'avait pas énormément de polygones, ou alors yaV j'un personnage sur un fond vide...
Y'avait des bos effets de pixel shaders, des textures 2D, du bump mapping bien sympa ...

n°1966142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:56:29  answer
 

@chewie a écrit :

un de la liste est un multi de Perfect Dark?


 
http://ktyran.free.fr/houseofthewinner1.gif
 
Souviendez vous ! :D

n°1966145
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:57:25  profilanswer
 

qquna  sauvé le topic MTS :??:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1966148
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

hysafe a écrit :

bah y z'avait raison , la ps2 est sorti et peu de temps apres la DC ..... †    
 
c'etait innevitable , comme le dit si bien Msieur Smith [:spamafote]


 
oui mais technologiquement ç'est à peine si elle est au dessus de la dreamcast... Si tt le monde avait dis qu'lle n'était qu'à peine au dessus de la dreamcast (ce qui est vrai), elle aurait surement moins bien marchée et serait ptet dead...


Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:59:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)