| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:37:25 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y manque webdwarf et ryan --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
pas k'a lire, pas k'a lire .... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 18:41:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi chuis pas RIP hein ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
BAN peut etre ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Vous croyez que ça va tourner sur la PS3:
Message édité par blizzard 2 le 02-06-2004 à 18:42:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 18:42:13 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:42:33 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) | Incroyable le succès de ce topic pour un truc dont on ne sait rien (ou si peu), de toute façon ca va être un truc qui ressemble à rien de connu (comme la 2 quoi), donc à part les spécialistes du genre, ce n'est que pure spéculation |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ici non plus ! --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
@chewie Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan la xbox 2 cai encore une generation graphique au dessus normalement --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
cyberslan Transactions (0) | Et c'est Ati de toute façon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
le GPU n'est pas encore pret il me semblait Message édité par DarkSamus le 02-06-2004 à 18:49:15 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 02-06-2004 à 18:52:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
chiffres constructeur --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:52:16 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:58:14 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a prirori ati avait dit que le gpu de la N5 serait superieur a celui des toutes prochaines radeon --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 18:56:29 ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | qquna sauvé le topic MTS --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-06-2004 à 18:59:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





