Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°990193
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 08:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou à cela aussi on en a parler...
c'est un mulitiplicateur d'entre peritel RGB!! avec sélecteur...
pour switcher entre les entrées... et comme çA un seul câble qui va de la télé au voitier et toutes les autres tu les branches sur le boitier!!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 08:37:27  profilanswer

n°1034856
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 03:47:03  profilanswer

je up un ptit coup  :)  :bounce:  

j'avias un chtite question :)

j'ai un moniteur 21" avec entrées en bnc ( 5 BNC = R, G, B, V, H/H+V )

Y'a un moyen de le passer en rvb avec ma carte graphique? j'ai une sortie vga standard, une dvi, et une s-video..

je suis paré à tout bidouillage :D

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1034879
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-01-2003 à 07:15:36  profilanswer

Je crois que sur ce topic même il y a une adresse avec un plan de modif d'une cg (c'est vers le milieu page 10 pour plus de détails) ;)

kokolekoko a écrit :

Kurupt a écrit a propos de sortir un signal RGB d une carte graphique ATI a écrit :

Oui ça apporterai beaucoup mais ce n'est pas possible

edit: à moins d'utiliser un adptateur vga/rvb, mais j'en sas pas plus

ca doit etre possible, vu que ca a ete fait pour des nvidia par le genial bidouilleur de tvtool
(soudure difficile inside :sweat: ) :  
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel_e.htm
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel2_e.htm

http://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte2.jpghttp://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte3.jpg

Message édité par SolidShark le 14-01-2003 à 07:24:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1037112
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 00:52:42  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

je up un ptit coup  :)  :bounce:  

j'avias un chtite question :)

j'ai un moniteur 21" avec entrées en bnc ( 5 BNC = R, G, B, V, H/H+V )

Y'a un moyen de le passer en rvb avec ma carte graphique? j'ai une sortie vga standard, une dvi, et une s-video..

je suis paré à tout bidouillage :D  

là je crois que tu confonds des chtits trucs... ton PC est en RGB... mais il diffuse des infos pour la résolution VGA- S-VGA ou XGA etc.. etc....

la différence en gros c'est qu'un écran de TV qu'il fasse 36cm ou 1mètre de diagonale....

il a toujours la même résolution!!!
625x1000

alors que les écrans PC
pour 15" env 36cm 600x800
pour 17" env 50cm 768x1024
etc... etc...

tu comprends?
alors tes BNC ne font juste que remplacer la prise standard 15 pôles!!! mais le signal sera le même!!!

ton écran est peut-être un S-XGA... regarde dans ta doc!!!

mais ce sera toujours un écran de PC... ça ne se transforme pas en écran de TV c'est pas fait pour!!!
par contre on fait une sorte d'émulation... (transcodage) pour passer du signal AV de même que de lire un DVD dans son PC...
pour l'envoyer sur son écran....
mais en général et tu vas rire...c'est souvent proche du 480x640... ce qui est minable... et qui donne souvent des gros pixel pas beau!!! (surtout dans les écritures) voilà :hello:

n°1037150
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 01:42:22  profilanswer

marchi les gars :) en fait je savais pas si dans le cable vga, les données transitaient en rgb+synchro, ou dans un signal du genre composite.. mais c'est vrai qu'avec les différentes résolutions etc.. c pas pareil :jap:

excellent topic merci à vous :hello:

[EDIT]
mais par contre, sur ma carte graphique, j'ai une sortie pour TV, mais celle-ci est en svidéo, je suis donc baisé pour faire du rgb :??: à moins de bidouiller comme sur le lien que m'a rappellé Solid Shark :( ce qui me dérangerai pas car j'ai pas peur de mettre la main à la pate, mais encore faut-il trouver la modif par rapport à mon modèle de carte (gf4ti4200, une leatek a250LETD)

Message édité par JcRRulZ le 15-01-2003 à 01:44:48

---------------
n°1037189
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 03:35:59  profilanswer

ce qui est le plus important dans cette modif c'est la puce du quel sort le signal....
ensuite le plus important ce sont les drivers modifiés!!!
pour avoir une super résolution!!!

enfin comme je l'ai déjà dit!!!
c'est dommage de voir que ce sont des petits gars qui se décaracassent alors que ça devrait être le boulot de NVIDIA!! en plus une sortie RGB pour TV c'est quand même logique non?

n°1037196
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 04:24:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ce qui est le plus important dans cette modif c'est la puce du quel sort le signal....
ensuite le plus important ce sont les drivers modifiés!!!
pour avoir une super résolution!!!

enfin comme je l'ai déjà dit!!!
c'est dommage de voir que ce sont des petits gars qui se décaracassent alors que ça devrait être le boulot de NVIDIA!! en plus une sortie RGB pour TV c'est quand même logique non?

ouai, mais dans ce cas là quelle prise utiliser pour relier la péritel à la carte graphique :??: le mec a bidouillé en prennant svideo + rca mais je vois pas ce qu'il pourrai etre intégré de petit comme fiche permettant d'y intégrer un signal rgb + sync

---------------
n°1037331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 10:40:33  profilanswer

Honnêtement je n'ai pas de sortie RGB encore pour ma NGC (ça fait 3 semaines que je l'ai) et je trouve l'affichage très correct.

Du coup l'investissement dans un cable estampillé nintendo ça me botte moyen, j'aimerais vraiment comparer.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1039208
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 03:29:22  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

ouai, mais dans ce cas là quelle prise utiliser pour relier la péritel à la carte graphique :??: le mec a bidouillé en prennant svideo + rca mais je vois pas ce qu'il pourrai etre intégré de petit comme fiche permettant d'y intégrer un signal rgb + sync

ben tu sais il ne faut que huit fils!!!
et il ne faut pas oublier que sur les PC le son est à prendre ailleurs!!!
donc un simple prise.. souris... ou clavier et c'est régler!!!
et une sur la carte son!!! jack 3.5..
donc tu vois pas de prob... et franchement la cinch jaune ça suffit pour enregistrer sur vidéo et quant à choisir entre une RGB péritel et une S-VHS comme il y a souvent... ben c'est RGB POWAAAAA!!!

Toxin a écrit :

Honnêtement je n'ai pas de sortie RGB encore pour ma NGC (ça fait 3 semaines que je l'ai) et je trouve l'affichage très correct.

Du coup l'investissement dans un cable estampillé nintendo ça me botte moyen, j'aimerais vraiment comparer.

ben tu sais y en qui ne font pas la différence entre du pepsi et du coca... ou un mcdo et un resto... alors les goûts et les couleurs... moi je te dis que si tu as une TV qui offre une super bonne image... alors le RGB est pour toi!!!

n°1039305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 16-01-2003 à 10:39:20  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ben tu sais y en qui ne font pas la différence entre du pepsi et du coca... ou un mcdo et un resto... alors les goûts et les couleurs... moi je te dis que si tu as une TV qui offre une super bonne image... alors le RGB est pour toi!!!

Vivi je ne demande qu'à être convaincu mais je ne veux pas risquer un investissement inutile c'est tout.

Pis ma télé, y'a pire mais y'a mieux aussi.... C'est une 4/3 Philips 70cm 100Hz, achetée il y a euh.. 2 ans. Ou 3 je ne sais plus. 2 je crois.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 10:39:20  profilanswer

n°1039357
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 11:29:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Vivi je ne demande qu'à être convaincu mais je ne veux pas risquer un investissement inutile c'est tout.

Pis ma télé, y'a pire mais y'a mieux aussi.... C'est une 4/3 Philips 70cm 100Hz, achetée il y a euh.. 2 ans. Ou 3 je ne sais plus. 2 je crois.

Puis aussi, le 60 Hz NGC avec le cable CVBS c'est trop dégeu...  Switche ta console en 60 Hz et tu veras (reste appuyé sur B pendant le boot de la console pendant le logo Game³)

n°1039366
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 16-01-2003 à 11:32:16  profilanswer

BobZilla a écrit :

Puis aussi, le 60 Hz NGC avec le cable CVBS c'est trop dégeu...  Switche ta console en 60 Hz et tu veras (reste appuyé sur B pendant le boot de la console pendant le logo Game³)

Je crois avoir testé via une option dans Smash Bross, ça scintille.

---------------
n°1039375
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 11:42:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Je crois avoir testé via une option dans Smash Bross, ça scintille.

C'est pour ça aussi que le RGB est indispensable!  Il parait qu'il y a des RGB Thrustmaster pour 5 EUR... sinon on peut trouver les officiel a 20 EUR....  franchement n'hésite pas!

n°1041865
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 01:29:43  profilanswer

officiel...à 20Euro... nintendo aurait compris?!

enfin ce câble... devrait être livré d'origine....
et le A/V ne devrait plus exister!!!

et putain!! ils auraient pu nous faire une sortie AUDIO à l'arrière de la console...
mais ils se sont dit... comme les CD audio de cette taille n'existe pas... pourquoi une sortie HIfi?!  :sarcastic:

n°1045212
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 19:24:57  profilanswer

mmmm.. je me demandais si je pouvais pas récupérer le signal rvb+sync depuis une carte graphique pour l'emmener sur une télé :??:  

http://schematv.chez.tiscali.fr/fiche/video%20ordi.htm

mais comme tu me le disais, pour la résolution ça va être chaud :heink:

Message édité par JcRRulZ le 18-01-2003 à 19:27:43

---------------
n°1045811
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 02:15:54  profilanswer

ça ne jouera pas à cause de la résolution du PC!!!

n°1161914
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-03-2003 à 18:14:34  profilanswer

Citation :

La console Nintendo 64 a-t-elle un signal RGB ?
Il n'y a pas de signal RGB sur la prise Multi-out de la console Nintendo 64 car seulement 1 à 2% des joueurs l'utiliseraient et un petit nombre seulement de téléviseur le permettent.

Pour toute autre question, veuillez contacter le service clientèle au numéro suivant : 01.34.40.15.60 ou 01.34.40.15.61

Source : www.nintendo.fr

[:darkmavis]

n°1176406
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 03:32:45  profilanswer

Splinter a écrit :

Citation :

La console Nintendo 64 a-t-elle un signal RGB ?
Il n'y a pas de signal RGB sur la prise Multi-out de la console Nintendo 64 car seulement 1 à 2% des joueurs l'utiliseraient et un petit nombre seulement de téléviseur le permettent.

Pour toute autre question, veuillez contacter le service clientèle au numéro suivant : 01.34.40.15.60 ou 01.34.40.15.61

Source : www.nintendo.fr

[:darkmavis]  

[:tozwarrior]  [:snake-bis]  
disons que c'est l'importateur qui se justifie sur son choix... c'est pourquoi aujourd'hui c'est l'inverse... y a que l'européenne qui possède ce signal...
monde de dingue quand même  :pfff:

n°1240269
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 11:50:04  profilanswer

Patrick Bateman a écrit :

Comme dirait Perfect Dark , rien ne vaut le s-video.

:D  

en même temps, perfect dark il voit pas la différence entre PES2 et we6fe, donc bon, voilà une sacrée référence [:tinostar]

n°1240280
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 11:58:14  profilanswer

par contre, je viens de m'acheter une ngc grise (que je vais revendre fissa dans 2 jours, quand zelda sera torché) et j'ai un petit problèmes avec le rgb (et pas avec le composite).

tv 4/3 SANS mode 16/9 :

-sur ma toshiba 4/3 40cm (datant de l'antéchrist) pas de problèmes
-sur ma nokia 4/3 (36cm) pas de problèmes
-sur ma LG 4/3 (55 cm) pas de problèmes

par contre :

-sur ma sony 4/3 (55 cm) qui possedent un mode 16/9 (si quelqu'un peut me dire à quoi ca sert ... je lui offre un jus d'ananas): ca switche en 16/9 à l'allumage et l'image est écrasée, je dois appuyer sur la télécommande pour repasser en 4/3 et pareil à chaque changement de chaine: je suis en 4/3 sur AV1, je passe sur TF1 par exemple, quand je reviens sur AV1 elle s'est mise en 16/9, je dois recommuter en 4/3.
-sur ma sony 16/9 (92 cm) c'est la même chose

donc c'est pas super genant, mais bon ... la xbox et la ps2 ne le font pas (ni en rgb, ni en composite, ni en S) ... (suffirait de pouvoir choisir ca dans le menu de la console comme sur ps2, nintendo a encore fait les choses à moitié)

n°1240430
nemrod

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:13:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

il faut laisser cette info sur la première page, pour que l'on ait pas tous les jours 10x la même question!!!

celui qui n'a pas de RGB sur sa télé, devrais la changer, car cela existe depuis plus de 15 ans sur les TV!!!

celui qui à un DVD sans sortie RGB sur l'appareil... devrait le jeter ou le revendre ou encore le rapporter au magasin... car si le DVD existe c'est pour nous faire profiter de la qualité RGB et rien d'autre, sinon garder vos K7 vidéo...

celui qui à une console et qui n'a pas acheter de câble RGB c'est que soit il est sous-informé, soit il est très con!!!

car oui, il y a encore des cons pour dire que le câble S-VHS c'est meilleur que le RGB!!! bravo!!!

c'est pour ça que votre moniteur d'odinateur est en S-VHS voyons!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  

en résumé si tu n'as pas de RGB, c'est que tu manges tes aliments CRU, tu t'éclaires à la bougie et que tu as des sendalles pour sortir de chez toi!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Sympa ton truc :sarcastic: , vas donc le poster dans le bon forum  :sol:

Message édité par nemrod le 03-05-2003 à 13:14:35
n°1240454
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:20:06  profilanswer

Nemrod a écrit :

Sympa ton truc :sarcastic: , vas donc le poster dans le bon forum  :sol:  

il y est [:wam]

n°1242038
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-05-2003 à 05:51:03  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

il y est [:wam]  

:non: mais à force d'entendre tjs les mêmes questions il commence en avoir marre (10pages sur le sujet ça suffit tjs pas) :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 04-05-2003 à 05:51:43

---------------
n°1243782
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 11:39:36  profilanswer

Toujours pas de RGB à la maison pour faute de prise péritel dispo :sol:

---------------
n°1249287
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 02:46:21  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

par contre, je viens de m'acheter une ngc grise (que je vais revendre fissa dans 2 jours, quand zelda sera torché) et j'ai un petit problèmes avec le rgb (et pas avec le composite).

tv 4/3 SANS mode 16/9 :

par contre :

-sur ma sony 4/3 (55 cm) qui possedent un mode 16/9 (si quelqu'un peut me dire à quoi ca sert ... je lui offre un jus d'ananas): ca switche en 16/9 à l'allumage et l'image est écrasée, je dois appuyer sur la télécommande pour repasser en 4/3 et pareil à chaque changement de chaine: je suis en 4/3 sur AV1, je passe sur TF1 par exemple, quand je reviens sur AV1 elle s'est mise en 16/9, je dois recommuter en 4/3.

donc c'est pas super genant, mais bon ... la xbox et la ps2 ne le font pas (ni en rgb, ni en composite, ni en S) ... (suffirait de pouvoir choisir ca dans le menu de la console comme sur ps2, nintendo a encore fait les choses à moitié)

ça c'est simplement une question de resistance entre la patte 16 et la 8...
la valeur n'est pas correcte pour ta sony!!
donc il te suffit de démonter ton RGB playtation..
de regarder la valeur de la résistance et de mettre la même dans ton câble nintendo... ça devrait aller...
sinon tu peux mesurer les tensions qui sortent sur la patte 16 et 8 entre le câble PSX et GC tu verras tout de suite la différence je pense!!!

regarde dans ton manuel de ta télé!!!

mais ce problème était très connu du temps de la PS1 et de ces câbles import!!!

n°1249292
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-05-2003 à 03:13:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

de regarder la valeur de la résistance et de mettre la même dans ton câble nintendo... ça devrait aller...
sinon tu peux mesurer les tensions qui sortent sur la patte 16 et 8 entre le câble PSX et GC tu verras tout de suite la différence je pense!!!

Pareil j'ai gardé mon câble RGB de la PSX, et ça fait la même chose chez moi, mais bon quand j'utilise la PS2 en console ou en lecteur DVD sur la tv, je ne change pas de chaîne pendant, alors je ne "switche" seulement qu'une fois :whistle:

---------------
n°1254641
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 15:02:39  profilanswer

une petite resistance changé et c'est réglé!! alors pourquoi ne pas le faire?

n°1255170
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:38:17  profilanswer

Je m'embrouille avec les entrées péritel sur les TV. Comment savoir si une prise peritel va vraiment prendre du RGB avec un cable ad hoc.

Par exemple pour cette pub:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] 4000016792

Il est écrit que la TV a deux entrées peritel S-video. Mais si j'ai bien compris, s-video != RGB. Y a t'il une appelation pour les TV avec des prises peritel qui supportent vraiment le RGB?

[je veux acheter une TV sans me planter]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1257436
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 01:30:31  profilanswer

j'ai voulu répondre hier mais ça ne fonctionnait qu'à 2 à l'heure alors j'ai laissé tomber!!!

pour cette TV
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1149004000016792_N.jpg

il n'y a aucun problème!!

mais ça n'a rien avoir "compatible s-vhs" et RGB

il faut savoir que le s-vhs ce n'était pas prévu dans la péritel, alors comme il y a beaucoup de patte dedans, ils ont trouvés une astuces qui consiste à mettre la deuxième partie du signal vidéo sur la patte 15 qui est normalement dédié à la couleur rouge!!!

alors c'est un chip qui fait la reconnaissance du signal

sinon pour le RGB 999TV sur 1000 ont du RGB sur la première Péritel, et si tu y branche une game cube tu le verras tout de suite!!! car la différence est énorme

d'ailleur avec les consoles actuelles, ça devrait-être obligatoire, sinon c'est comme jouer au PC sur une télé!!!

n°1279059
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:10:17  profilanswer

salut g un petit probleme! g monté le cable modifié et l'image est bonne (pas comme le composite) mais elle est ecrasée! un peu comme du 16/9 ! c du a quoi?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1279066
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:13:49  profilanswer

venividivicious a écrit :

salut g un petit probleme! g monté le cable modifié et l'image est bonne (pas comme le composite) mais elle est ecrasée! un peu comme du 16/9 ! c du a quoi?

Ca ne serait pas tv qui passe en mode 16/9 ?? C'est un grand classique ça avec les câbles RGB...

n°1279072
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:17:00  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Ca ne serait pas tv qui passe en mode 16/9 ?? C'est un grand classique ça avec les câbles RGB...

ben non justement! :/

---------------
n°1279111
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:42:20  profilanswer

up car je c pas d'ou ca peut venir! :heink:

---------------
n°1279124
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:47:40  profilanswer

T'as monté quoi précisément comme câble ?

n°1279127
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:50:07  profilanswer

T'as monté quoi précisément comme câble ?

http://www.lik-sang.com/image.php? [...] gc_dvcable

---------------
n°1279132
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:54:14  profilanswer

Un câble RGB pour GC NTSC ?

t'es sur du montage et des valeurs des résistances utilisées (entre autre)? (la question con mais bon...)

n°1279138
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 17:58:18  profilanswer

Un câble RGB pour GC NTSC ?

t'es sur du montage et des valeurs des résistances utilisées (entre autre)? (la question con mais bon...)

ben en fait g fait ca! http://www.rgbcube.co.uk/Main.html#One

mais le truc c que normalement ca doit etre fait avec un autre style de cable component qui a la tronche du cable composite
le probleme c que g fait tout ce qui est indiqué et ca ne marche pas!

---------------
n°1279146
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 18:06:58  profilanswer

ben en fait g fait ca! http://www.rgbcube.co.uk/Main.html#One

mais le truc c que normalement ca doit etre fait avec un autre style de cable component qui a la tronche du cable composite
le probleme c que g fait tout ce qui est indiqué et ca ne marche pas!  

Wai t'as utilisé un cable DV et pas un component...
A cote t'as utilisé un cable rgb ou un cable composite ?

n°1279153
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 18:13:40  profilanswer

Wai t'as utilisé un cable DV et pas un component...
A cote t'as utilisé un cable rgb ou un cable composite ?

un cable rgb car y a pas mal de soudures qui etaient deja placées au bons endroits!

Message édité par Venividivicious le 23-05-2003 à 18:13:51

---------------
n°1279248
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 19:25:10  profilanswer

up² :o  important que j'vous dis!

---------------
n°1279788
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2003 à 06:04:56  profilanswer

Mais la réponse est donnée quelques posts plus haut :heink:  
Sinon pour être gentil les revoilà :whistle:  

dWarFy81 a écrit :

tv 4/3 SANS mode 16/9 :

par contre :

bitonio6 a écrit :

Donc d'après bitonio6 il suffit de changer une resistance, reste à savoir laquelle prendre  :whistle:

Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 06:08:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)