| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 08:37:27 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | je up un ptit coup --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que sur ce topic même il y a une adresse avec un plan de modif d'une cg (c'est vers le milieu page 10 pour plus de détails)
Message édité par SolidShark le 14-01-2003 à 07:24:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | marchi les gars Message édité par JcRRulZ le 15-01-2003 à 01:44:48 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce qui est le plus important dans cette modif c'est la puce du quel sort le signal....
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Honnêtement je n'ai pas de sortie RGB encore pour ma NGC (ça fait 3 semaines que je l'ai) et je trouve l'affichage très correct.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 10:39:20 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | officiel...à 20Euro... nintendo aurait compris?!
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | mmmm.. je me demandais si je pouvais pas récupérer le signal rvb+sync depuis une carte graphique pour l'emmener sur une télé Message édité par JcRRulZ le 18-01-2003 à 19:27:43 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça ne jouera pas à cause de la résolution du PC!!! |
Splinter :[Transactions (2) |
|
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | par contre, je viens de m'acheter une ngc grise (que je vais revendre fissa dans 2 jours, quand zelda sera torché) et j'ai un petit problèmes avec le rgb (et pas avec le composite).
|
nemrod Transactions (0) |
Message édité par nemrod le 03-05-2003 à 13:14:35 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-05-2003 à 05:51:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | une petite resistance changé et c'est réglé!! alors pourquoi ne pas le faire? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Je m'embrouille avec les entrées péritel sur les TV. Comment savoir si une prise peritel va vraiment prendre du RGB avec un cable ad hoc.
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'ai voulu répondre hier mais ça ne fonctionnait qu'à 2 à l'heure alors j'ai laissé tomber!!!
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | salut g un petit probleme! g monté le cable modifié et l'image est bonne (pas comme le composite) mais elle est ecrasée! un peu comme du 16/9 ! c du a quoi? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ben non justement! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up car je c pas d'ou ca peut venir! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | T'as monté quoi précisément comme câble ? |
http://www.lik-sang.com/image.php? [...] gc_dvcable
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
ben en fait g fait ca! http://www.rgbcube.co.uk/Main.html#One
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
un cable rgb car y a pas mal de soudures qui etaient deja placées au bons endroits! Message édité par Venividivicious le 23-05-2003 à 18:13:51 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | up² --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 06:08:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |