| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 15:14:45 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-12-2005 à 16:12:30 |
zelolo Transactions (0) | Salut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je pourrais t'expliquer un montage assez fou pour pouvoir brancher ta console + ton décodeur..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zelolo Transactions (0) | D'après ce que je comprends avec mes faibles moyens électroniques, c'est qu'il serait possible en bidouillant d'avoir en même temps le dvd et canal qui fonctionnent.
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Je pense que ça pourrait marcher, mais je ne peux pas te le garantir à 100%
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non le decodeur se nourri de l'information émise par la télé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2005 à 06:20:08 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 05:18:21 ![]() arff.. j'ai un peu cherché mais je comptais (vainement?) que tu m'aiguille vers un ou des bons sites pas trop cher.....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 05:30:06 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 05:18:21 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça n'a strictement rien à voir...
Pulsar- Transactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 21:38:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 21:40:37 ![]()
|
Pulsar- Transactions (0) | La vga box sort la même résolution la frequence que ce que la console sort sur TV c'est à dire 620*480 en 50 ou 60hz pour les consoles actuelles. |
Pulsar- Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et faire un convertisseur Peritel RGB/ BNC, ca est possible? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 05:20:58 ![]() non pulsar il te faut comme moi une VGA box.
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 02-01-2006 à 16:17:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Merci pour la confirmation --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Pulsar- Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses précise. Je demandais à tout hazard car je suis déja equipé en vga-box dreamcast, ps2, xbox, saturn et gamecube (je branche ces 4 dernières sur un seul vga-box : le hori upscan converter 2.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ton moniteur indique quelle résolution?
Pulsar- Transactions (0) | 640*480 pour toutes les consoles ; évidemment |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà qui pourrait être utile à tous --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La suite -->
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et à ajouter en 1ère page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 22:18:39 ![]() et les NEC !!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les nec PC engine? Je peux te les donner, mais à la base rien n'existe d'officiel, il fallait aller dans la console souder des points sur le slot pour le Super CD Rom!
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui je pensais au Cd32 et aussi à l'Amiga 500-600-1200 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les AMIGAS sont des ordinateurs
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:13:59 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui des micro ordinateurs utilisés pour en partie que jouer, si tu as des liens pour faire une cable soit même je suis preneur, j'en ai fait y a pas mal de temps, je n'ai plus les plans, pour le reproduire je suis obligé de le démonter pour m'en sortir, si quelqu'un a déjà un plan ça serait plus facile ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-04-2006 à 13:16:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 13:22:42 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Voilà pour la nec pc engine, modifiée à l'époque en france par SODIPENG (société de merde qui a tout simplement empèché et coulé l'importation de la nec en europe, SODIPENG était une filliale de guillemot, distributer de la neogeo en france)
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 20-04-2006 à 19:28:58 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Le plan de cette console, n'est cependant pas tout à fait le même que j'ai en plan dans mes fiches faite à la main!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 13:27:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |