Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°3018898
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
sans dire que c'est de la m***, je pense egalement que si il y avait de lYUV cela serai top.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 15:39:11  profilanswer

n°3018928
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:53:21  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

sans dire que c'est de la m***, je pense egalement que si il y avait de lYUV cela serai top.

ben c'est clair que s'il faut ajouter en plus un boitier multi yuv, ça n'a pas grand intérêt
sans compter que plus tard il faudra du multi vga, du multi dvi et du multi hdmi :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3018940
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:58:32  profilanswer

Alors il faut investir dans un ampli AV
:d

n°3018965
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:12:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Que pensez  vous de ce genre d'appareil, il semble qu'il y ait bien 6 péritel en RGB/RVB et on peut basculer sur celle qu'on veut avec la télécommande  :wahoo:  
La question est ce que ce que le signal est bien coupé une fois une autre entrée séléctionnée (et surtout pas de retour de courant vers l'appareil qui n'est plus sélectionné)  :??:  

AV 2000  Console Multipéritel avec  télécommande

Cet appareil est le Quintro+ BT945, fabriqué par B-Tech.
J'en ai un, ca marche très bien, aucun problème de parasitage, et les possibilités sont assez poussé (même s'il faut en avoir l'utilité). Cher certes, mais à l'epoque y'avait que ca de dispo... (importé d'UK).

Sinon les AV Control Center (1 ou 2) sont fabriqués par Joytech, sont bien moins chers (surtout le 1, le 2 c'est un peu de l'arnaque quand même...), et suffisent amplement pour une utilisation basique, à savoir brancher x périphs sur une même télé. Je dois bientot en prendre deux pour compléter mon équipement et lourder ces sélecteurs péritels mécaniques qui ont trop tendance à mal commuter (hélas, car sinon aucun problème de signal).

Message cité 1 fois
Message édité par ldlc_in_the_dark le 20-10-2005 à 16:12:50
n°3018974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:15:38  answer

SolidShark a écrit :

Ta remarque est vraiment très constructive :s

un peu mon n'veu :o

:D  

cela dit, honnetement, faut pas rever
des que vous voyez un boitier avec des prises composites, faut vite courir dans la direction opposée.
ce type de matos, c'est bon pour brancher un magnétoscope Sanyo 2 tetes de lecteur sur une télé Yoko / point barre :o

les bons multiplexer, c'est du materiel semi-pro à pro, et ça coute pas forcéement 150 €
parce qu'il y a 20 connection composite de merde au lieu d'en avoir 3 bonnes en YUV ou enhanced RGB active.

j'avais une chouette adresse de site mais j'la trouve plus
rech google convertisseur vidéo

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 16:16:19
n°3018987
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:20:09  profilanswer

C'est pas mal en effet!

http://www.b-tech-int.com/BT903.htm

n°3019774
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-10-2005 à 23:35:01  profilanswer

Je n'ai pas de cable YUC ni aucun appareil qui en sort directement (à part le lecteur divx ^^) donc l'intérêt est limité, perso je cherche un appareil qui gère déjà pour commencer 4-5 appareils branchés en péritel RGB, 1-2 entrées en s-vidéo, et occasionnellement 1-2 appareil en rca, le tout sortant via 1-2 péritel/rca/s-vidéo (avec le choix du type) et pilotable avec télécommande pour pas se faire chier à brancher débrancher des cables :ange:

Intéressant ton lien bitonio6 mais ça manque de détails, y a du choix en tout cas, par contre je ne vois pas de prix Oo  
http://www.b-tech-int.com/SCART%20Control%20Boxes.html

Message édité par SolidShark le 20-10-2005 à 23:41:48
n°3019830
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 00:14:01  profilanswer

Je sais bien et une fois que tu auras trouvé un appareil pas trop mal sur le net, il faudra encore pouvoir le commander! ;)

n°3021731
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-10-2005 à 23:12:37  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Cet appareil est le Quintro+ BT945, fabriqué par B-Tech.
J'en ai un, ca marche très bien, aucun problème de parasitage, et les possibilités sont assez poussé (même s'il faut en avoir l'utilité). Cher certes, mais à l'epoque y'avait que ca de dispo... (importé d'UK).

Sinon les AV Control Center (1 ou 2) sont fabriqués par Joytech, sont bien moins chers (surtout le 1, le 2 c'est un peu de l'arnaque quand même...), et suffisent amplement pour une utilisation basique, à savoir brancher x périphs sur une même télé. Je dois bientot en prendre deux pour compléter mon équipement et lourder ces sélecteurs péritels mécaniques qui ont trop tendance à mal commuter (hélas, car sinon aucun problème de signal).

Désolé j'ai complètement zapé ton post, il a l'air pas mal et ça se passe comment au niveau signal en sortie, est ce qu'il a le même défaut que le AV controler center 1 et 2 :??:
Peut on brancher par exemple un camescope en rca et utiliser la sortie en péritel ou alors on est obligé de prendre les sorties rca de l'appareil :??:

Message édité par SolidShark le 21-10-2005 à 23:14:14
n°3029772
morina1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:47:24  profilanswer

la bonne boîte de connexion me semble celle-là
http://www.idkmultimedia.com/french/default.htm qui est la même que Quintro+ BT945.
elle coûte 119€ TTC livrée et il y a sur le site idk la guide de manipulation en farnçais et la fiche complète du produit.
Cela à l'air plus efficace que ceele de joytech
Qu'en pensez-vous-  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 15:47:24  profilanswer

n°3030744
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-10-2005 à 23:54:13  profilanswer

http://www.idkmultimedia.com/french/av7000es.htm
Oui il a l'air intéressé, par contre c'est du HT, faut donc ajouter 19.6% de tva et 9€ de frais (ça dépasse pas 150€), ça nous donne 150€ (après les frais) après faut ajouter les fdp et là ils ne précisent pas combien :s

Spoiler :

LES TARIFS :
Tous nos prix s’entendent hors taxes (TVA=19,6%) et départ de nos locaux, frais d’emballage compris.
Un minimum de facturation de 150 € est souhaité. En dessous de ce montant sont facturés les frais de transport au tarif moyen constaté
et des frais de dossier ( 9 € ).

Sans parler qu'ils ne se mouillent pas question assurance du colis, faut se tourner soit même vers le transporteur alors pensez que le colis part de Chine  :pt1cable:  

Spoiler :

LE TRANSPORT:
Les marchandises sont vendues, prises et payables à Suresnes. Elles voyagent aux risques et périls du destinataire, même en cas de franco : en cas de retard ou d’avaries, le destinataire devra exercer son recours contre le transporteur.
Nous n’acceptons aucun retour de marchandises sans accord préalable écrit. Les retours non autorisés ne peuvent en aucun cas retarder le paiement de nos factures à échéance convenue. Les articles devront être en parfait état et voyageront en port payé et aux risques de l’acheteur.

Faut pas pousser  :pfff:  

Et pour finir c'est fabriqué en Chine, perso je boyocotte, vu le prix demander et le cout de revient en Chine, ils se font des couilles (en) h(or)s EU :/

Message édité par SolidShark le 27-10-2005 à 17:59:13
n°3030846
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 00:52:23  profilanswer

Je viens de me griller les 3/4 des neuronnes en lisant les 10ères pages du topic... J'ai une PS2, pour avoir une meilleur qualité d'image, s-video ou rvb donc ?
Et si qqn pouvait me rapeller ce qu'est le component aussi ^^

n°3031170
oufwid

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:16:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de me griller les 3/4 des neuronnes en lisant les 10ères pages du topic... J'ai une PS2, pour avoir une meilleur qualité d'image, s-video ou rvb donc ?
Et si qqn pouvait me rapeller ce qu'est le component aussi ^^

RVB si j'ai bien compris.  :pt1cable:  

Moi j'ai acheté un câble RVB pour ma GameCube, c'est le jour et la nuit en comparaison des câbles "composite" fournis d'origine. ;)

n°3031174
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:20:06  profilanswer

C sur les cables composite c'est ce qui est le pire....

n°3031234
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:44:52  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

C sur les cables composite c'est ce qui est le pire....

non, y a le cable pour brancher sur une prise antenne :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3031239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:46:43  answer

CrowFix a écrit :

non, y a le cable pour brancher sur une prise antenne :D

respect pour ma mattel intellivision et ma VCS  [:jibeyyy]  

des heures que je passais à toucher les reglages UHF pour avori une image correcte  :sweat:  

n°3031424
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 12:15:35  profilanswer

bon souvenirs en effet!

n°3031644
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 13:42:53  profilanswer

Oui c'est vrai tous cela......

n°3033396
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 12:41:36  profilanswer

en tout cas, j'ai l'impression que l'on s'amusait mieux avant que maintenant sur nos consoles!

n°3034564
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:45:34  profilanswer

Ben je sait pas si c'est que l'on vieillit ou bien si c'est un ennui a jouer....

n°3034572
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 20:50:30  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Ben je sait pas si c'est que l'on vieillit ou bien si c'est un ennui a jouer....

non, les jeux sont devenu infiniment plus complexe, donc forcement au bout d'un moment ca rebute le monde :/
et pire que ca, avant les jeux etaient deja moins nombreux, et plus variés qu'aujourd'hui.
jouer a un PGR12 ou GTA14 ca lasse :/

le truc vraiment sympa c'est qu'avant tu pouvais te faire une partie qui dure 15 min, aujourd'hui ce n'est plus possible, ca n'a pas que des desagrements non plus mais on a perdu bcp de fun a cause de ca. :/

n°3034598
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:09:01  profilanswer

Nostalgie nostalgie.......

n°3034649
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 21:37:15  profilanswer

Je ne trouve pas que les jeux soient plus compliqués ou durs

c'est au contraire, moins rechercher moins bien programmer question jeu...

Les trucs étaient plus interressant avant!

Bien entendu ils étaient moins jolis qu'aujourd'hui, mais les jeux eux-même étaient plus interressants!

n°3034701
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 22:03:57  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je ne trouve pas que les jeux soient plus compliqués ou durs

c'est au contraire, moins rechercher moins bien programmer question jeu...

Les trucs étaient plus interressant avant!

Bien entendu ils étaient moins jolis qu'aujourd'hui, mais les jeux eux-même étaient plus interressants!

plus compliqué ou dur non.
d'ailleurs ce serai certainement l'inverse, le niveau de diffuculté generale etait plus elevé avant.
mais complexe oui.
complexe parce que les jeux sont bien plus long, et dur a prendre en main pour la plupart.
c'est fini les partie de sonic the edgehog ou il fallait juste savoir appuyer sur 3 boutons :/

n°3035094
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 01:58:59  profilanswer

Ah oui d'accord de ce côté là...

Oui c'est sûr que de nos jours on veut absolument nous en faire faire des tonnes

Personnellement je n'ai pas vraiment apprecié le passage à la 3D genre mario sur nintendo 64bits, et des trucs du genre qui foute le tourni

En revanche je dois dire que depuis au niveau 3D c'est vraiment devenu spéctaculaire, et avec les nouvelles consoles qui arrivent, ça va être encore plus fou!

Le jeu "God Of War" sur ps2 est stupéfiant, vraiment un très beau jeu!

Je dirais que la 2D me manque, que les petits jeux "ARCADE" on en voit quasi plus

Et en revanche les simulations de sport, automobile, etc.. Deviennent vraiment excellente

Pour ma part, j'ai un pc, des émulateurs, alors j'ai encore de quoi faire si je m'ennuie!  

;)

n°3035247
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-10-2005 à 10:35:46  profilanswer

Bon les gars on arrete les hs, sinon Ryo va se facher (et il a raison), personne ne propose un autre répartiteur vidéo que ceux déjà cités plus haut :??:

n°3035301
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 11:29:13  profilanswer

Arretez de délirer les gosses qui sont née en 90 diront la même chose que vous dans 10 ou 15 ans

Et quand on aura 75 ans on parlera comme des vieux cons de truc super vieux qui n'interesse personne sauf nous !

Si vous ne voullez pas vieillir alors apprenez à aimer l'epoque dans laquelle vous vivez, sinon vous etes foutu d'avances ;-)

n°3035303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 11:30:33  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Arretez de délirer les gosses qui sont née en 90 diront la même chose que vous dans 10 ou 15 ans

Et quand on aura 75 ans on parlera comme des vieux cons de truc super vieux qui n'interesse personne sauf nous !

Si vous ne voullez pas vieillir alors apprenez à aimer l'epoque dans laquelle vous vivez, sinon vous etes foutu d'avances ;-)

ouais! vive la starac, les boyzband et le rnb alakon [:cosmoschtroumpf]

n°3035323
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-10-2005 à 11:39:52  profilanswer

Surtout que les jeunes de maintenant se jetent sans vergogne sur les émulateurs de nos machines d'antant  :whistle:  
Bon svp HS finit, les modos sont sur les dents, surtout le WE :o

n°3035383
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 12:15:20  profilanswer

J'ai pris un cable RGB pour ma PS2 mais j'ai l'impression que c'est flou sur le contour de l'écran, imagination ou ca peut être dû a une mauvaise qualité du cable ?

n°3035455
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 12:59:26  profilanswer

ou de la télé :sweat:

Message édité par Seijuuro le 29-10-2005 à 12:59:51
n°3035507
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 13:14:29  profilanswer

ou cable pas branché sur une peritel RGB

n°3035841
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:45:24  profilanswer

ou cable big ben qui n'est pas un vrai rgb :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3035847
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:52:04  profilanswer

ou tv de merde + cable big ben de merde pas branché sur une peritel rgb + sortie vidéo de la ps2 défectueuse + EDF qui balance du 330V [:joce]

n°3035853
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2005 à 16:56:07  profilanswer

C'est celui ci http://www.tvcables.co.uk/cgi-bin/ [...] tion2.html
Mais je crois que c'est un pb de contraste en fait

CrowFix a écrit :

ou tv de merde + cable big ben de merde pas branché sur une peritel rgb + sortie vidéo de la ps2 défectueuse + EDF qui balance du 330V [:joce]

:kaola:

Message édité par HypnosS le 29-10-2005 à 16:56:38
n°3036522
Al3x_Kidd
P2 CERAM
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 00:37:13  profilanswer

Concernant le concentrateur de Joytech cité plus haut, je possède depuis hier l'AV Control Center 2 (commandé 75€ sur Alapage au lieu des 99€ à la Fnac, et avec frais de port gratuit s'il vous plaît :pt1cable: ).

Je cherchai depuis des lustres un appareil comme celui-ci. Eh ben je peux vous dire que j'en suis pleinement satisfait. Pile-poile de quoi brancher mes 5 consoles en RGB (toutes les entrées Peritel sont RGB :) ), aucune perte de signal et pour répondre à une question citée plus haut, pas d'interférence entre les appareils connectés, les entrées sont séparées. Si vous allumez une console sur l'entrée 2 alors que vous aviez sélectionné l'entrée 1, vous aurez logiquement un écran noir. La sélection des entrées se fait manuellement, et pour nous faciliter la tâche, Joytech a fourni une télécommande :love: Il est aussi possible d'attribuer un nom pour chaque entrée (5 caractères maximum), qui s'affichera sur l'écran LCD à la sélection de l'entrée. Par exemple Xbox sur la 1, Cube sur la 2, DVD sur la 3...

Comme dit plus haut, cet appareil (tout comme le premier modèle) est un concentrateur, il ne mélange pas les signaux ! Soit vous branchez tout sur la Peritel, soit vous branchez tout en S-Video, soit sur les Composites+RCA (entrées et sorties).

Chose importante, la sixième entrée se trouve en façade. En effet, il n'y a que 5 entrées Peritel mais 6 entrées Composites+RCA et S-Video. Concernant cette dernière entrée, la notice précise : "Les prises d'entrée vidéo composite et audio stéréo RCA de l'entrée 6 sont reliées directement aux prises de sortie de même type, ainsi qu'à la prise de sortie SCART située sur la face arrière de l'appareil. La prise d'entrée S-Video de l'entrée 6 est reliée directement à la prise de sortie S-Video située sur la face arrière de l'appareil."

Donc en réponse à Solid Shark, en effet il est possible d'après la notice de brancher un camescope (sur la composite et la RCA seulement) en façade tout en sortant le signal sur la Peritel ;)  

Pour conclure, je suis très satisfait de cet appareil de bonne facture. Certes 75€ ça fait cher, mais vu sa qualité je trouve que ça vaut bien son prix.

n°3036655
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2005 à 07:07:43  profilanswer

Voilà un commentaire intéressant, merci :jap:
C'est vrai le AVCC2 est intéressant en entrée de gamme, c'est juste son prix qui est excessif (surtout comparé à la 1ère version) pour un concentrateur, on est tout de même bloqué c'est soit du RGB en péritel soit du composite en RCA ou S-Vidéo :s
As tu pu utiliser les fonctions réseau de cet appareil et utilisé les sorties son sur une chaine hifi ou home cinéma :??:
Je veux dire par là, y a t'il moyen d'avoir l'image (+son) via la sortie péritel-RGB (par exemple une console branchée en péritel) et d'utiliser en plus les 2sorties son en  RCA vers une chaine hifi/home cinéma (d'après ce que je comprends c'est déconnecté, faut donc utiliser en plus les entrées RCA son, et donc un cable double) ou alors utiliser l'entrée et sortie optique, histoire de profiter du son DTS, 5.1, Prologic II ...  de certains jeux :??:

Message édité par SolidShark le 30-10-2005 à 07:16:56
n°3036749
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 10:22:52  profilanswer

Pour ceux qui acheteraient un câble RGB qui ne donnerait pas de bons résultats, alors il faut qu'ils démontent la peritel pour voir le nombre de fils qu'il y a dedans

Photos si possible ;)

n°3036979
Al3x_Kidd
P2 CERAM
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 12:51:12  profilanswer

Pour ce qui est des fonctions réseau, je n'ai pas encore essayé mais je pourrai tester avec ma Xbox aujourd'hui pour voir ;)  

Pour le son, en premier lieu je n'ai pas utilisé l'optique car je ne dispose pas d'un Home-Cinema :( Par contre ce que je peux t'affirmer, c'est qu'il y a 2 entrées optiques (entrées 1 et 2) et bien évidemment une sortie optique. J'ai oublié de préciser mais c'est la même configuration pour les ports Ethernet. Pour l'optique, le AVCC premier modèle est plus intéressant car toutes les entrées contiennent une entrée optique.

Toujours pour le son, vu que je déteste le son mono de ma télé je possède un kit 2.1 Altec Lansing CS21. Et malheureusement, il est impossible de faire sortir le son sur les RCA si tout est branché en Peritel... mais j'ai trouvé la parade :sol: J'ai acheté pour même pas 10€ (à Boulanger pour ne pas citer) un adaptateur de ce type que j'ai inséré à la sortie du AVCC2 et sur lequel j'ai donc bien évidemment relié le câble Peritel sur ma télé. Et donc mes enceintes sont directement reliées à cet adaptateur. Et de ce fait, le son sort directement sur mes enceintes, quel que soit l'appareil connecté (ça fait bizarre de redécouvrir ses jeux Saturn avec un son différent de celui de la télé :lol: ).

J'espère que j'aurai réussi à t'éclairer et si tu as d'autres questions n'hésite pas :hello:

Message édité par Al3x_Kidd le 30-10-2005 à 12:51:43
n°3037494
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-10-2005 à 18:18:02  profilanswer

Ok, merci beaucoup, je suis juste bloqué sur les entrées optiques, si on utilise une par exemple avec la ps2 qui est déjà branché en péritel, ça voudra donc dire que la sortie optique y aura que dalle, c'est vraiment trop naze :s

n°3037882
Al3x_Kidd
P2 CERAM
Transactions (0)
Posté le 30-10-2005 à 21:16:28  profilanswer

Si au contraire, si tu branches ta PS2 en Peritel, tu pourra aussi la brancher en optique (et bien entendu il faudra relier l'optique en sortie sur un ampli ou une chaîne-hifi). Parce que dans ce cas là il n'y a pas de mélange de connecteurs, pas comme lorsque tu veux sortir le son de la Peritel sur les RCA, là c'est Peritel > Peritel et Optique > Optique donc pas de souci ;)  

Et en regardant dans la notice, voici ce qu'il est écrit à propos des sorties optiques : "Raccordez le connecteur SCART à une prise d'entrée SCART et le connecteur optique numérique à la prise optique numérique du même canal d'entrée."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)