| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:39:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Alors il faut investir dans un ampli AV
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 20-10-2005 à 16:12:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 16:15:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 16:16:19 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est pas mal en effet!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je n'ai pas de cable YUC ni aucun appareil qui en sort directement (à part le lecteur divx ^^) donc l'intérêt est limité, perso je cherche un appareil qui gère déjà pour commencer 4-5 appareils branchés en péritel RGB, 1-2 entrées en s-vidéo, et occasionnellement 1-2 appareil en rca, le tout sortant via 1-2 péritel/rca/s-vidéo (avec le choix du type) et pilotable avec télécommande pour pas se faire chier à brancher débrancher des cables Message édité par SolidShark le 20-10-2005 à 23:41:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je sais bien et une fois que tu auras trouvé un appareil pas trop mal sur le net, il faudra encore pouvoir le commander! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-10-2005 à 23:14:14 |
morina1 Transactions (0) | la bonne boîte de connexion me semble celle-là
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:47:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.idkmultimedia.com/french/av7000es.htm
Message édité par SolidShark le 27-10-2005 à 17:59:13 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de me griller les 3/4 des neuronnes en lisant les 10ères pages du topic... J'ai une PS2, pour avoir une meilleur qualité d'image, s-video ou rvb donc ?
|
oufwid Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 10:46:43 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bon souvenirs en effet! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oui c'est vrai tous cela...... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | en tout cas, j'ai l'impression que l'on s'amusait mieux avant que maintenant sur nos consoles! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ben je sait pas si c'est que l'on vieillit ou bien si c'est un ennui a jouer.... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Nostalgie nostalgie....... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne trouve pas que les jeux soient plus compliqués ou durs
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah oui d'accord de ce côté là...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon les gars on arrete les hs, sinon Ryo va se facher (et il a raison), personne ne propose un autre répartiteur vidéo que ceux déjà cités plus haut |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Arretez de délirer les gosses qui sont née en 90 diront la même chose que vous dans 10 ou 15 ans
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surtout que les jeunes de maintenant se jetent sans vergogne sur les émulateurs de nos machines d'antant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pris un cable RGB pour ma PS2 mais j'ai l'impression que c'est flou sur le contour de l'écran, imagination ou ca peut être dû a une mauvaise qualité du cable ? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | ou de la télé Message édité par Seijuuro le 29-10-2005 à 12:59:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou cable pas branché sur une peritel RGB |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou tv de merde + cable big ben de merde pas branché sur une peritel rgb + sortie vidéo de la ps2 défectueuse + EDF qui balance du 330V |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est celui ci http://www.tvcables.co.uk/cgi-bin/ [...] tion2.html
Message édité par HypnosS le 29-10-2005 à 16:56:38 |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Concernant le concentrateur de Joytech cité plus haut, je possède depuis hier l'AV Control Center 2 (commandé 75 sur Alapage au lieu des 99 à la Fnac, et avec frais de port gratuit s'il vous plaît |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Voilà un commentaire intéressant, merci Message édité par SolidShark le 30-10-2005 à 07:16:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour ceux qui acheteraient un câble RGB qui ne donnerait pas de bons résultats, alors il faut qu'ils démontent la peritel pour voir le nombre de fils qu'il y a dedans
|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Pour ce qui est des fonctions réseau, je n'ai pas encore essayé mais je pourrai tester avec ma Xbox aujourd'hui pour voir Message édité par Al3x_Kidd le 30-10-2005 à 12:51:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, merci beaucoup, je suis juste bloqué sur les entrées optiques, si on utilise une par exemple avec la ps2 qui est déjà branché en péritel, ça voudra donc dire que la sortie optique y aura que dalle, c'est vraiment trop naze :s |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Si au contraire, si tu branches ta PS2 en Peritel, tu pourra aussi la brancher en optique (et bien entendu il faudra relier l'optique en sortie sur un ampli ou une chaîne-hifi). Parce que dans ce cas là il n'y a pas de mélange de connecteurs, pas comme lorsque tu veux sortir le son de la Peritel sur les RCA, là c'est Peritel > Peritel et Optique > Optique donc pas de souci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |