Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°601961
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 18:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit a écrit :

car la jaune serta à faire les contours de l'image et les trois autres à la remplir!!!!

:heink: qu'est-ce que tu appelles le contour de l'image ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 18:23:31  profilanswer

n°602024
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 18:57:29  profilanswer

antp a écrit a écrit :

:heink: qu'est-ce que tu appelles le contour de l'image ?  

N'y prete pas attention, monsieur sait tout sur tout, n'essaie surtout pas de le corriger, c'est peine perdue

n°602030
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 19:00:36  profilanswer

BITONIO AU BAGNE

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°602035
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 19:06:06  profilanswer

spouloungani a écrit a écrit :

Au fait, toujours pas de nouvelles du cable RGB bigben pour GameCube ?  

sur www.amazon.de ils disent 30 juin :ouch:
au debut c t debut juin :sarcastic:

Message édité par ChrisFox le 06-07-2002 à 19:06:43

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°602079
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 19:38:53  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

N'y prete pas attention, monsieur sait tout sur tout, n'essaie surtout pas de le corriger, c'est peine perdue  

:kaola:  :lol:  :D

n°602088
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 19:41:47  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Je sais, j'ai connu ses topics sur les autres sections, mais je suis très curieux de voir l'explication sur le contour des images :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°602792
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 06:37:22  profilanswer

Et moi aussi ;)  
Voilà une très bonne question où personne ne répond :??:
Alors Doctor Bitonio6 :??:  
 :jap:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 06:39:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°603085
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 12:45:49  profilanswer

J'ai acheté le câble rgb bigben pour ma xbox mais j'ai l'image qui est plus sombre....ç'est normal ?

n°603105
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 12:57:53  profilanswer

FAKE!!! :hap:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°603207
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2002 à 13:22:48  profilanswer

nnay'01 a écrit a écrit :

J'ai acheté le câble rgb bigben pour ma xbox mais j'ai l'image qui est plus sombre....ç'est normal ?  

oui c'est normal, c'etait meme dit dans le mag officiel

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 13:22:48  profilanswer

n°607070
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:40:49  profilanswer

ben...
1/ quand j'aurai un endroit pour déposer mes photos....
je pourrais vous les faire voire...  
2/ le cinch jaune... forme une sorte de vitraille que vient remplir le RGB.... si vous avez une DreamCast avec un "vrai" RGB.... si tu allumes ta console avant de bracher le câble sur la télé... au moment où tu le branche... tu ne verras rien... juste une sorte de relief tout faible.... dans un font noir... il faut alors éteindre la console et la rallumer....

je ne peut pas vous montrer.... car il faut connceter la patte 16 et enlever le RGB de la péritel pour voir ce qui reste....

enfin comme je le dis dans le titre... Le RGB est la norme qui est indispensable pour avoir la qualité.... alors si c'est disponible pour votre matos n'hésitez pas!!!

rien ne sert de critiquer bitonio ou pas.... qu'importe....
y a des gars qui critiquent... mais n'ont pas d'info pour justifier leur critique....
juste des "mais oui, c'est ça!!"...

je vous dis, ce que j'ai à dire, et ceux qui ne sont pas d'accord... qu'ils fassent ce qu'ils veulent... je m'en tape....

n°607077
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 13:44:14  profilanswer

L'attente fût longue mais fructifiante ;)  
Merci bitonio6

Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 13:44:32

---------------
n°607120
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:59:28  profilanswer

ben il m'arrive de passer mes nuits ailleurs....
alors je ne suis pas tout le temps devant mon PC....
sorry....

ce que certain n'on pas compris...
c'est que je ne suis pas là pour me la pêter...
mais juste pour éviter à certain de faire des bêtises ou de ne pas profiter à 100% des trucs qu'ils ont achetés c'est tout!!!

n°608494
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 22:19:24  profilanswer

j'ai bien la couleur jaune qui devient la prise jaune
j'aime bien aussi le coup de la grille que viendrai remplir le RGB
on voit bien qu'on a afaire a un vrai pro

n°610350
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 15:46:11  profilanswer

PUTAIN!!!!  :fou:  
DJE33...
tu peux pas la fermer un peu?!
si tu as un truc à rajouter fais-le que nous puissions voir la qualité de tes infos?!

tu es le genre de personne qui ne servent à rien à part faire chier.... :gun:

n°611375
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 22:20:59  profilanswer

ben quand on sait pas on se tait
c'est ce que tu devrai faire
le fait que tu voit au debut des contours quand tu alume ta TV est du au fait que le tube et l'electronique doit chauffer un peu pour bien fonctionner
ta borche 16 d'un peritel c'est la broche de commuation rapide  
pour passer du RGB au composite
(CF http://www.son-video.com/Lexique/image/Peritel.gif)  
schema que tu a toi même poster

sinon pour afficher une image tu a juste besoin de trois couleur
le Rouge le Vert et le Bleu en se melangeant elle font toute les couleurs
pour faire du noir tu ne met aucune couleur
pour faire du blanc tu les met toute
etc...
tu ne doit pas faire les coutours de l'image et ensuite les colorier
pour afficher une image RGB sur ta TV par la peritel tu a juste besoin des broches 5,7,9,11,13,15
les masses commune et entre 3 et 1 V sur la broche 16 (ou alors rien du tout et une TV que tu peux forcer en RGB car si il n'y a rien sur la broche 16 ta TV bascule sur le composite)

Message édité par dje33 le 06-11-2002 à 22:21:25
n°611429
webzeb

Transactions (3)
Posté le 11-06-2002 à 22:42:27  profilanswer

cool, merci!

n°611569
payow

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:30:59  profilanswer

quelqu'un a testé le pack comprenant 1 manette, 1 cm, 1 rallonge et 1 cable rgb???

n°611745
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 01:39:36  profilanswer

hein hein!!! alors débranche la patte 20 quand tu fais ton truc et on verra si tu as toujours l'image!!!!

n°611752
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 01:44:13  profilanswer

mon boitier... si tu l'as lu....
est séparé en deux partie...
le 20-6-2 d'un côté et le 7-11-15 et 16 pour l'autre...
et je peux choisir le quel des côtés je veux ou carrement les deux!!!!
et si je n'en branche qu'un celui du RGB je ne vois rien....
et si tu fais ce que je t'ai dis avec la DreamCast... ça le fera pareil....
le coup du blanc du noir.... c'est normal....
c'est l'intensité des points.... si tout est allumé au max ça risque de donner de la lumière donc du blanc... bravo....
jour-nuit... jour-nuit.... jour-nuit... ça te rappel quelque chose???

monsieur je suis fort....
question: pourquoi les câble RGB playstation font-ils commuter la console en 16-9???? (je connais la réponse...)

à toi maintenant... on va voir si ton papa pourra t'aider sur ce coup là!!!!

n°611757
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 01:48:23  profilanswer

[:sosband]  
Super ça s'anime un peu :ouch:  
On va en prendre plein les neurones ;)
J'ai déjà imprimé une partie du topic, j'attends la suite des explications :)  

Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:50:43

---------------
n°611766
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 02:07:56  profilanswer

hein hein!!! alors débranche la patte 20 quand tu fais ton truc et on verra si tu as toujours l'image!!!!  

ben si tu sort du RGB tu a pas besion de la pate du composite
ta pate 16 elle peu avoir que 2 valeur
0V ou 3V
elle ne transmet pas un signal qui affiche une grille que les couleurs viendrai remplir

n°611771
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 02:14:26  profilanswer

Citation :

mon boitier... si tu l'as lu....
est séparé en deux partie...
le 20-6-2 d'un côté et le 7-11-15 et 16 pour l'autre...
et je peux choisir le quel des côtés je veux ou carrement les deux!!!!
et si je n'en branche qu'un celui du RGB je ne vois rien....
et si tu fais ce que je t'ai dis avec la DreamCast... ça le fera pareil....

est tu sur que la broche 16 est relier ?
car la broche 16 n'est pas du même coté que les broches 7-11-15

Citation :

le coup du blanc du noir.... c'est normal....
c'est l'intensité des points.... si tout est allumé au max ça risque de donner de la lumière donc du blanc... bravo....
jour-nuit... jour-nuit.... jour-nuit... ça te rappel quelque chose???

c'est ce que je t'explique
bravo tu a compris

Citation :

monsieur je suis fort....
question: pourquoi les câble RGB playstation font-ils commuter la console en 16-9???? (je connais la réponse...)

la console commute toute seul en 16/9
tu a mal ecrit ce que ton papa t'a dit. Cela devait etre la TV qui commutait en 16/9
sinon comme je ne lit pas playstation magasine je ne connias pas la reponse
peu etre que sony ne sais pas faire de cable RGB

Citation :

à toi maintenant... on va voir si ton papa pourra t'aider sur ce coup là!!!!

c'est un peu gros quand même
ça pue le troll a plein nez

n°611772
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 02:17:13  profilanswer

Avec une résistance ;)  
 :wahoo:  

:sleep:  

Y personne  :??:  
J'aurai voulu boucler mon dossier sur le RGB avant 4h :ouch:  
Ben je crois que c'est rapé :(  
A tout à l'heure (20h) j'en saurai plus avec les explications de bitonio6 et dj33, les rois du RGB, si, si je vous jure ;)  

Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 03:44:52

---------------
n°612304
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 12:49:24  profilanswer

j'en étais sûr!!! pas capable...
oui c'est la console via le câble qui fait passer la télé en 16-9.... je suis dans les consoles depuis 1987!!!
je fais des câbles depuis 1985 et tu viens me demander si ma  patte 16 est bien branchée!!

enfin.....

ça parle ça parle... et surtout ça ne fait que jouer sur les mots... c'est nul, vraiment et en plus ça n'apporte rien, mais alors rien du tout....

tout ce que j'ai écris dans ce topic suffisait!!!
mais toi.... avec tes petites informations... sans avoir monté et fait quoi que ce soit.... tu viens expliquer... mais quoi au bout du compte... ben rien... juste bitonio ceci, bitonio cela... mais là on ne parle pas de bitonio mais de RGB!!!

j'ai pu constaté ici... que la parole ne sert qu'à rallonger les topics.... pas à informer...

sinon en plus il faut faire des photos car au moins les critiques ne peuvent pas toutes être écrite... genre "mito" etc...

mais pour le coup la photo de la structure de l'image avant remplissage... c'est difficile à faire vu qu'il y aura trop peu de lumière!!!

sache petit bonhomme.... qu'à une certaine époque les consoles étaient là, mais pas leur câble RGB...
et quand elles étaient US ou JAP c'était du NTSC.... et il n'y avait pas non plus à l'époque de transcodeur pas cher.... les télé "NTSC" ou "multisystem" étaient aussi assez rare et les jeunes clients ne pouvaient pas tous s'offrir le nécessaire...
alors il fallait ouvrir les consoles et leur faire sortir le RGB!!! je l'ai fait pour la SNES, la MEGADRIVE, la MEGADRIVE 2,
la NEOGEO CD ou pas, les Cartes "ARCADE" (j'ai fait une console avant que les consoles sur carte arcade ne sortent!!!)
j'ai fait aussi une borne d'arcade qui fonctionnait avec la Playstation... dison que j'avais un adaptateur pour brancher la péritel et le son sur un ampli et de l'autre coté des adaptateurs playstation-->manette d'arcade... avec les huits boutons comme cela à été fait plus tard sur le stick officiel!!
après faire les NEC PC engine (avant et après, il y a eu beaucoup de modèle) la Playstation, la Saturne, la dreamcast,
il à été impossible de la faire avec la 3DO et la NEC FX!!! (c'est con j'en aurai vendu plus!....)
et en dernier est arrivé la Nintendo64.... là je suis le premier en suisse à l'avoir trouvé ce RGB... à avoir fait la modif intern pour utiliser les anciens câbles SNES, ensuite je l'ai dit à un copain qui s'est empréssé de le mettre sur le net!!!

voilà... alors tu es gentil mais ne me dit pas est-ce que tu es sûr d'avoir mis la patte 16!!!
la réponse est oui sinon comment aurai-je le RGB?!

prochainement, avec le souffle retenu... je vais m'attaquer à la Game Cube de mon copain version JAP... on doit bien pouvoir lui trouver du RGB.....

n°612391
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 13:07:18  profilanswer

Oula du grand art
comme je n'ai que quelque minute je repondrai peu etre en deux fois

Citation :

oui c'est la console via le câble qui fait passer la télé en 16-9.... je suis dans les consoles depuis 1987!!!
je fais des câbles depuis 1985 et tu viens me demander si ma  patte 16 est bien branchée!!

enfin.....

au debut tu me parle de la console qui passe en 16/9 pas de la console qui fait commuter la TV en 16/9

Citation :

ça parle ça parle... et surtout ça ne fait que jouer sur les mots... c'est nul, vraiment et en plus ça n'apporte rien, mais alors rien du tout....

mais toi.... avec tes petites informations... sans avoir monté et fait quoi que ce soit.... tu viens expliquer... mais quoi au bout du compte... ben rien... juste bitonio ceci, bitonio cela... mais là on ne parle pas de bitonio mais de RGB!!!

j'ai pu constaté ici... que la parole ne sert qu'à rallonger les topics.... pas à informer...

tout a fait tu nous fournit même un tres bon exemple

Citation :

sinon en plus il faut faire des photos car au moins les critiques ne peuvent pas toutes être écrite... genre "mito" etc...

ben fait nous des photo des contour de l'image fabriquer par la pate 16 puis remplit par le RGB

Citation :

mais pour le coup la photo de la structure de l'image avant remplissage... c'est difficile à faire vu qu'il y aura trop peu de lumière!!!

un peu comme les soit dissant medium qui devant une cmmera perde tout leur pouvoir

Citation :

sache petit bonhomme.... qu'à une certaine époque les consoles étaient là, mais pas leur câble RGB...

ben oui a l'epoque on passait par le cable de l'antenne

Citation :

et quand elles étaient US ou JAP c'était du NTSC....

elle sont toujours NTSC au japon et au US

Citation :

et il n'y avait pas non plus à l'époque de transcodeur pas cher.... les télé "NTSC" ou "multisystem" étaient aussi assez rare et les jeunes clients ne pouvaient pas tous s'offrir le nécessaire...

la je te suis

Citation :

alors il fallait ouvrir les consoles et leur faire sortir le RGB!!!

le RGB est une norme de transmition de l'image pas une norme de codage de l'image
tu peut avoir du RGB en NTSC si tu veux

la suite pour ce soir vers 22H
je doit aller en stage

n°612505
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 13:25:54  profilanswer

A la lecture de ce post je voulais ajouter mon grain de sel, mais dje33 s'en sort tres bien :)

Remarquez suffit juste d'etre logique avec les informations qu'on dispose, bitonio6 lui semble manquer de l'un comme de l'autre :D

n°613828
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 20:32:34  profilanswer

Super ça continu, mais je commence à m'embrouiller les neurones :pt1cable: avec cette broche 16  ;) indispensable :ouch:  
Je vais relire tout le topic :ouch:
J'aurai dû revoir la péritel que j'ai fait avec un copain (c'est surtout lui le cerveau :sweat: ) pour l'Amiga :love:  
Dommage je l'ai pas sous la main, 10 ans déjà, où est t-il passé, l'Amiga maintenant je le branche sur le moniteur du Pc ;)

Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 20:38:10
n°613829
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 20:32:35  profilanswer

mythonio6 a écrit a écrit :

enfin.....

et quand elles étaient US ou JAP c'était du NTSC.... et il n'y avait pas non plus à l'époque de transcodeur pas cher.... les télé "NTSC" ou "multisystem" étaient aussi assez rare et les jeunes clients ne pouvaient pas tous s'offrir le nécessaire...
alors il fallait ouvrir les consoles et leur faire sortir le RGB!!! je l'ai fait pour la SNES, la MEGADRIVE, la MEGADRIVE 2,
la NEOGEO CD ou pas, les Cartes "ARCADE" (j'ai fait une console avant que les consoles sur carte arcade ne sortent!!!)
j'ai fait aussi une borne d'arcade qui fonctionnait avec la Playstation... dison que j'avais un adaptateur pour brancher la péritel et le son sur un ampli et de l'autre coté des adaptateurs playstation-->manette d'arcade... avec les huits boutons comme cela à été fait plus tard sur le stick officiel!!
après faire les NEC PC engine (avant et après, il y a eu beaucoup de modèle) la Playstation, la Saturne, la dreamcast,
il à été impossible de la faire avec la 3DO et la NEC FX!!! (c'est con j'en aurai vendu plus!....)
et en dernier est arrivé la Nintendo64.... là je suis le premier en suisse à l'avoir trouvé ce RGB... à avoir fait la modif intern pour utiliser les anciens câbles SNES, ensuite je l'ai dit à un copain qui s'est empréssé de le mettre sur le net!!!

voilà... alors tu es gentil mais ne me dit pas est-ce que tu es sûr d'avoir mis la patte 16!!!

prochainement, avec le souffle retenu... je vais m'attaquer à la Game Cube de mon copain version JAP... on doit bien pouvoir lui trouver du RGB.....  

Putain les gars, je viens de retrouver Mc Gyver [:wam]

n°614164
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:48:40  profilanswer

et maintenant la fin
bon on vas faire vite et preci je suis un peu sur les nerd a cause du stage et d'un type pas tres futé

Citation :

je l'ai fait pour la SNES, la MEGADRIVE, la MEGADRIVE 2,

tant mieux pour toi
tu a des photos ?

Citation :

ben c'est pas franchement extraordinaire moi aussi je sais recabler des trucs mais je ne me vente pas. Ici même il y a des type qui ont fabriquer des borne d'arcade en utilisant des PC et en recablant des manettes

Citation :

tu a des photos ?

Citation :

:lol:  :lol:  :lol:  
pourquoi tu ne l'a pas toi même mit sur le net
a oui c'est vrai tu est trop modeste

Citation :

je te le demande on sais jamais ne le prend pas mal

Citation :

tu me dit qu'en fait le RGB tu ne l'a pas
il faudrai savoir

Citation :

ben en mettant un cable RGB de snes tu doit en avoir beaucoup

n°614195
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 22:59:25  profilanswer

C'est sur que pour sortir du rgb de la snes, c'est dur, il suffit de brancher le cable d'origine :lol:

n°614507
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:14:46  profilanswer

hey les gars allez faire un tour du côté d'AFFLELOU... y vous fera certainement 4 paires de lunettes pour 2.-- de plus!!!

des photos... des photos de quoi de la borne d'arcade....
ça dépend de ce que vous appelez borne d'arcade!!!
(le coup des gars qui font des bornes à partir du pc....
alors j'aimerai bien voir comment il branche le VGA sur le moniteur de la borne?!)

ah bon!!! il suffit de brancher le câble de la SNES sur la GameCube US ou JAP... vous avez dormis ces derniers mois ou quoi?!

pour l'histoire d'internet....
ce que j'ai dit c'est que j'en ai fait cadeau à un mec (de ma trouvaille) et lui il s'est empréssé de faire sa pub sur le net... c'est tout.....

à une époque il disait à tout le monde (après cette histoire de N64), qu'il était le créateur de la puce pour PSX!!! il a poussé le bouchon jusqu'à dire (pour preuve) que sur la puce était marqué "SAM" et il s'appelait "Samuel"....
vous voyez le genre....

moi je ne suis pas un homme qui cherche la gloire....
je veux juste que les gens bénéficient de ce qu'il y a de mieux... uniquement pour que la qualité prenne sa place chez tout le monde!!!

n°614538
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:31:50  profilanswer

(le coup des gars qui font des bornes à partir du pc....
alors j'aimerai bien voir comment il branche le VGA sur le moniteur de la borne?!)

tu prend une TV normal
tu prend un PC
tu prend une carte video avec une sortie TV
tu a donc un PC relier a une TV
tu met le tout dans une boite
tu obtient une borne d'arcade

en bidouillant il doit même etre possible de relier une ecran spécial borne d'arcade avec un PC

n°614543
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:33:18  profilanswer

Citation :

des photo de tes consoles modifier pour leur faire sortir le RGB des trippes

n°614567
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:44:30  profilanswer

ben si je le fait avec la GC je vous le montre pas de prob...
sinon pour l'histoire de la borne... franchement... la c'est facile.... elle à une gueule de borne d'arcade, ta chose "PC"??
tu peux la mettre sans autre dans un café et gagner du pognon avec????

moi c'est ce que j'avais fait... (je ne gagnais pas du pognon avec...)

d'ailleur c'était en préparation réél chez sony....
mais pour finir ils ont laissé tomber!!!

il y a 10 ans le rêve ultime c'était d'avoir une borne d'arcade chez soi... pour jouer gratos avec des potes a Street Fighter 2....  
alors j'ai fait une console pour y accueillir une carde d'arcade et une borne d'arcade pour y accueillir une console de jeux...
mais ça fesait vraiment borne d'arcade!!!
tout le matos était du matos de pro (exploitant de ces machines)
et le moniteur était un "vrai" moniteur d'arcade!!!
ceux qui sont sur un support qui peut pivoter à 90°!!!

n°614568
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-06-2002 à 01:47:46  profilanswer

Et le 16, il doit quoi :??:  

---------------
n°614571
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:51:34  profilanswer

Citation :

ben si je le fait avec la GC je vous le montre pas de prob...

et pour tes vielles consoles
au fait tu a toujours pas repondu
en gros en sortant du RGB tu passait une console NTSC en PAL ?

Citation :

sinon pour l'histoire de la borne... franchement... la c'est facile.... elle à une gueule de borne d'arcade, ta chose "PC"??
tu peux la mettre sans autre dans un café et gagner du pognon avec????

il y avait un gros topic ici
quand je le trouve je te le met tu vera toi même

Citation :

moi c'est ce que j'avais fait... (je ne gagnais pas du pognon avec...)

Citation :

d'ailleur c'était en préparation réél chez sony....
mais pour finir ils ont laissé tomber!!!

Citation :

il y a 10 ans le rêve ultime c'était d'avoir une borne d'arcade chez soi... pour jouer gratos avec des potes a Street Fighter 2....  
alors j'ai fait une console pour y accueillir une carde d'arcade et une borne d'arcade pour y accueillir une console de jeux...
mais ça fesait vraiment borne d'arcade!!!
tout le matos était du matos de pro (exploitant de ces machines)
et le moniteur était un "vrai" moniteur d'arcade!!!
ceux qui sont sur un support qui peut pivoter à 90°!!!

Il n'y a pas que toi qui a fait ça
il y a plein de guide sur le net
surement des ancines potes a toi qui on piquer tes idée pour les mettre sur le net

n°614573
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 01:52:36  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Et le 16, il doit quoi :??:  

Il a du oublier
tu me file du [:sosband]

n°614575
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-06-2002 à 01:55:55  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

Il a du oublier
tu me file du [:sosband]  

Bon alors on va tous s'y mettre :ouch:  
Prennez tous un cable RGB, et ouvrons le.
Mince je n'en ai pas sous la mains (je suis au boulot :cry: )
Y pas une résistance soudée avec le numéro  :??:

Tiens dje33 un peu de  [:sosband]  
Alors bitonio6 t'en veux aussi :??:

---------------
n°614581
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 02:03:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le "16"??? que veux-tu savoir...
l'histoire de Sony te fait rire?!
ben pourtant c'est vrai!!!
ça à commencé avec Tekken!!!
là où j'achetais mes pièces pour les bornes...
je lui est expliqué ce que je voulais faire....
et il m'a montré un proto PSX avec un Tekken programmé pour les Bornes, ce qui veut dire qu'il faut un bouton du genre "start" mais uniquement pour prendre en compte l'argent versé!!!

tu penses une carte arcade ça coûte facilement plus de 1000 à 1500Euros alors une PSX et un CD-Rom ça le fait!!!

n°614583
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 02:06:36  profilanswer

pour le coup des vieilles consoles faut relire...
avant les câbles RGB n'existait pas vraiment!!!
c'est grâce un peu à la france que les fabricants japonais on dù se mettre à la péritel!!!!
car sinon c'était câble d'antenne avec tuner HF!!!
nous avions des NES en suisse et dans tout le reste de l'europe alors que la france avait son modèle à elle... avec sortie péritel!!!!

ben merci la france...
vous savez les japonais et les américains se contente de A/V!!!

mais cela est entrain de changer avec l'apparition du VGA pour console merci DreamCast!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)