| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:23:31 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | BITONIO AU BAGNE --------------- The cool effect you don't expect !! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
Message édité par ChrisFox le 06-07-2002 à 19:06:43 --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et moi aussi Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 06:39:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nnay'01 Transactions (0) | J'ai acheté le câble rgb bigben pour ma xbox mais j'ai l'image qui est plus sombre....ç'est normal ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | FAKE!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 13:22:48 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'attente fût longue mais fructifiante Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 13:44:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben il m'arrive de passer mes nuits ailleurs....
|
dje33 Transactions (0) | j'ai bien la couleur jaune qui devient la prise jaune
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | PUTAIN!!!! |
dje33 Transactions (0) | ben quand on sait pas on se tait
Message édité par dje33 le 06-11-2002 à 22:21:25 |
webzeb Transactions (3) | cool, merci! |
payow Transactions (0) | quelqu'un a testé le pack comprenant 1 manette, 1 cm, 1 rallonge et 1 cable rgb??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | hein hein!!! alors débranche la patte 20 quand tu fais ton truc et on verra si tu as toujours l'image!!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mon boitier... si tu l'as lu....
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:50:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 03:44:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'en étais sûr!!! pas capable...
|
dje33 Transactions (0) | Oula du grand art
|
Petrus75 Transactions (0) | A la lecture de ce post je voulais ajouter mon grain de sel, mais dje33 s'en sort tres bien |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 20:38:10 |
Kurupt Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | et maintenant la fin
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | C'est sur que pour sortir du rgb de la snes, c'est dur, il suffit de brancher le cable d'origine |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | hey les gars allez faire un tour du côté d'AFFLELOU... y vous fera certainement 4 paires de lunettes pour 2.-- de plus!!!
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si je le fait avec la GC je vous le montre pas de prob...
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour le coup des vieilles consoles faut relire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |