|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tout le monde à un RGB pour sa console??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | vous avez une console de jeux, mais avez-vous le "vrai" câble RGB péritel qu'il faut????
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:07:07 |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | oui pr la DC (c t trop dur a trouver )
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | INDISPENSABEULE FAURE OLE ZE KONSOLZ |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
GameCube \o/Transactions (0) | mais il y en pas pour la n64? --------------- :o |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Non pour la PS2 (S-Video de chez Cdiscount, 20 balles)
|
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt le 20-05-2002 à 17:10:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | DC >>> oui
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est sorti le cable RGB Officiel Nintendo ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Amiga >>> oui fait par un copain, même si c'est as une console, je le considère comme --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 17:17:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez pas 2 screem de jeux ki compare le cable composite et RGB par hazard ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ngc>>oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep le 20-05-2002 à 17:21:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le câble game cube.... est sortit (version officiel)!!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben il n'y a pas besoin de test...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben tu prends ton cable SNES RGB et tu le branche sur ta gamecube PAL!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 20-05-2002 à 18:05:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) | Ben moi ma GC attend son RGB grrr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 20-05-2002 à 18:05:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi j'ai des câbles RGB chez moi pour ta ps2 à 10Euros... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je suis d'accord pour le Super-Vidéo... mais comme il à été crée pour l'utilsation de la norme d'enregistement vidéo "S-VHS" alors les gens ont gardés cette dénomination "S-VHS" mais il est vrai que l'on devrai appeler ça "S-CVBS" ou "super composente" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bof j'ai un pote qui se contente tres bien du Composite, j'ai beau lui dire que l'image est pourrie comme ca mais il veux rien entendre, et il prends pas moins de plaisir à jouer que les autres...
|
MacClane_Fight Transactions (0) | ouais pour la xbox 30 euros arghh!! --------------- Welcome To Fight Club |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'en ai eu un sur ma DC
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | celui de la X-box vaut son prix... il a une super qualité et en plus il a une sortie "optique" pour le Dts et le Dolby Digital!!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 18:55:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sony n'a rien a voir avec le SVHS ... d'ailleur tu peux cercher des magneto SVHS Sony tu n'en trouvera jms.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je ne sais pas si c'est JVC ou PANASONIC... peut importe c'était à l'époque où les gens étaient fou de film, ils voulaient tout filmer et alors pour se démarquer on a créé le s-vhs... mais ça n'est pas resté longtemps.... maintenant c'est la "DV" |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 20-05-2002 à 19:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jofission Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 20-05-2002 à 20:05:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais t'es con ou quoi, on a dit R.G.B!!! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | "DV" POWAAAAA!!!
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp |
Publicité | Posté le |