|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 02:06:36 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors j'allais souder des fils (câblage RGB) directement dans les consoles en les faisant sortir de différente manière mais j'ai toujours éviter des faire des trous dans les consoles!!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Bon je vais me coucher la !!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah bon!!!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Et oui !!!
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | dans tout les cas il devai y avoir aussi un cable pour antenne |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 02:35:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | n'oublie pas de cabler la broche qui fait les contours |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais plus mais en tous cas sur l'Amiga la péritel était bien remplie
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
jofission Transactions (0) |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Petrus75 Transactions (0) | Je lis toujours, un vrai bonheur ce post |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour la n64... le problème...
Message édité par bitonio6 le 13-06-2002 à 12:35:59 |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) |
Message édité par Orangina Rouge le 13-06-2002 à 12:53:01 |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
Petrus75 Transactions (0) | Je lance les paris...
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | RGB c'est Rouge Vert Bleu, c'est ca ?
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est pour ça qu'il disait "encore", dans le sens de "à nouveau" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Petrus75 Transactions (0) |
|
|
dud77 Transactions (0) | ca marche aussi pour la radio le RGB , parce que moi j'ai du RTL au boulot et sérieux ça fait chier!
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | qu'est-ce qu'on s'amuse... Message édité par bitonio6 le 13-06-2002 à 22:53:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | t'est con
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais real de real!!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | en fait c'etait pas automatique
|
bernie 2000 Transactions (0) | bon, bitonio6 --------------- bernie |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | meuh non.... alors là franchement du délir...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | dommage pour ton lecteur "LD"... tu n'en a pas trouver qui sorte directement en RGB??? comme les derniers lecteurs pioneer...
Message édité par bitonio6 le 14-06-2002 à 13:47:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |