|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bitonio6 le 14-06-2002 à 13:47:12 |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:45:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | hey BERNIE 2000 c'est mon topic alors toi.. casses-toi!!!
Message édité par bitonio6 le 14-06-2002 à 13:47:41 |
Petrus75 Transactions (0) | Jacky RGB |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben non je n'en ai jamais vu une... je ne vendais que de l'import et la console US était bien moins cher que la PAL... alors pas de prob... et à cette époque les jeux tout en Français ça ne courrait pas les rues... mais bon les passionnés ça n'existe plus vraiment... y a qu'à voir la qualité des jeux d'aujourd'hui!!!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | PS mes derniers message sur la modif de la TV et le lecteur LD c'est des fakes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais les LD ça fesait un peu plus class que les DVD..
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | BITONIO AU TROU --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 03:16:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | à une époque.. était disponible un pioneer qui faisait lecteur LD double face, plus lecteur DVD et lecteur audio jusqu'au foramt 8cm...
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | a une epoque ma grand mere a acheter un grille pain moulinex !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 07:44:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'aime bien le truc du popcorne!!!
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si j'ai parlé de la patte 20 (la vidéo ou composite) c'est pour qu'il l'a débranche et qu'il regarde le résultat du RGB sans Vidéo!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | régler dans le cas présent tu ne pourras que diminuer chaque couleur... je ne veux pas faire de l'amplification d'image...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | muad'dib
|
|
|
The Leon Transactions (0) | LE RGB EST INDISPENSABLE Message édité par The Leon le 17-06-2002 à 20:52:08 |
|
|
Message édité par Muad'Dib le 17-06-2002 à 21:03:39 |
hkkaneda Transactions (0) |
Message édité par hkkaneda le 17-06-2002 à 21:23:07 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
L'image est moins douce et plus nette en s-vidéo, c'est ça?
|
Message édité par hkkaneda le 17-06-2002 à 21:34:03 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
|
En effet.
|
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Oui, hard boiled, je ne connait pas, mais d'aprés ce que jen ai entendu, je l'aime déja.
|
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Je savais pour shiri
Message édité par Muad'Dib le 17-06-2002 à 22:22:57 |
Orangina Rouge Un multi de Catulle (c)Transactions (0) |
--------------- Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
Et que c'est une invention française. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |