Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°617523
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage pour ton lecteur "LD"... tu n'en a pas trouver qui sorte directement en RGB??? comme les derniers lecteurs pioneer...
le "LD" de toutes façon ça prend trop de place et ça se déforme... DVD POWAAAAAA....

moi j'ai un switch sur ma télé... mais c'est pour utiliser ses HP comme voies centrales de mon install 5.1!!!
oui centrale... mais comme c'est une télé stéréo... j'ai fait la connection "série" mais seulement en mode Exterieur (pour que ça se branche sur l'ampli externe), mais quand j'écoute les émitions de tv je remets le switch en position interne et j'ai à nouveau le son en stéréo (en utilisant l'ampli de la tv)!!!

Message édité par bitonio6 le 14-06-2002 à 13:47:12
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 13:45:16  profilanswer

n°617529
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:46:27  profilanswer

hey BERNIE 2000 c'est mon topic alors toi.. casses-toi!!!
les plans de modification "RGB" d'une N64 (US & JAP) son sur le net pour ceux qui n'aurait toujours pas suivi....

Message édité par bitonio6 le 14-06-2002 à 13:47:41
n°617704
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:46:05  profilanswer

Jacky RGB :D

n°617811
Dephi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 15:33:27  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

hey BERNIE 2000 c'est mon topic alors toi.. casses-toi!!!
les plans de modification "RGB" d'une N64 (US & JAP) son sur le net pour ceux qui n'aurait toujours pas suivi....  

Oui mais nous on attends toujours tes plans pour la modif d'une N64 EURO...  :D  

Tiens une question..
Dans ton tomic "Modif Console" pkoi tu demandes une photo de SNES switchée, t'en as jamais vu une ???
 :sarcastic:  :lol:  :D

---------------

n°618856
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 02:40:23  profilanswer

ben non je n'en ai jamais vu une... je ne vendais que de l'import et la console US était bien moins cher que la PAL... alors pas de prob... et à cette époque les jeux tout en Français ça ne courrait pas les rues... mais bon les passionnés ça n'existe plus vraiment... y a qu'à voir la qualité des jeux d'aujourd'hui!!!

je n'ai jamais modifié de console N64 PAL en RGB... on ne le peut pas....

alors si vous ne savez pas lire... allez chez "AFFLELOU"...

j'ai passé ma soirée à restorer un bon vieux CM8833!!!
j'en ai déjà plusieurs mais chaque fois que j'en vois un je ne peux m'empécher de le sauver de la poubelle....

n°618870
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 02:53:14  profilanswer

dommage pour ton lecteur "LD"... tu n'en a pas trouver qui sorte directement en RGB??? comme les derniers lecteurs pioneer...
le "LD" de toutes façon ça prend trop de place et ça se déforme... DVD POWAAAAAA....

ben a l'epoque c'etait les tout permier LD
il marche toujours impec et il y a plein de truc qui ne sont pas encore sortit en DVD

n°618872
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 02:54:21  profilanswer

PS mes derniers  message sur la modif de la TV et le lecteur LD c'est des fakes  :kaola:  
bitonio6 : winner  :hello:

n°618878
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:03:44  profilanswer

ouais les LD ça fesait un peu plus class que les DVD..
mais bon les DVD sont plus petits et les prix aussi!!
parce que le LD de starWars Episode 1 à 800FF aïe aïe aïe!!!

n°618883
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:10:17  profilanswer

ouais les LD ça fesait un peu plus class que les DVD..
mais bon les DVD sont plus petits et les prix aussi!!
parce que le LD de starWars Episode 1 à 800FF aïe aïe aïe!!!  

il a tout compris le pauvre

n°618890
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:16:16  profilanswer

BITONIO AU TROU

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 03:16:16  profilanswer

n°618894
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:20:23  profilanswer

à une époque.. était disponible un pioneer qui faisait lecteur LD double face, plus lecteur DVD et lecteur audio jusqu'au foramt 8cm...

mais ça valait bien 1'800Euros alors j'ai attendu et j'ai pris un DVD Sony 725!!! j'en suis super content...
mais j'ai dû me séparer de mon lecteur LD... disons que je l'ai entreposer dans un autre endroit... dommage....

n°618901
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:22:56  profilanswer

a une epoque ma grand mere a acheter un grille pain moulinex !!!
avec tu pouvais griller 4 tartine a la fois !!!
tu pouvais même regler l'epaisseur des tartine !!!
mais la elle a changer de grille pain c'est un seb :(((
et seb c'est pas bien  :kaola:

n°618913
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:37:56  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°618921
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 03:57:37  profilanswer

ben non je n'en ai jamais vu une... je ne vendais que de l'import et la console US était bien moins cher que la PAL... alors pas de prob... et à cette époque les jeux tout en Français ça ne courrait pas les rues... mais bon les passionnés ça n'existe plus vraiment... y a qu'à voir la qualité des jeux d'aujourd'hui!!!

je n'ai jamais modifié de console N64 PAL en RGB... on ne le peut pas....

alors si vous ne savez pas lire... allez chez "AFFLELOU"...

j'ai passé ma soirée à restorer un bon vieux CM8833!!!
j'en ai déjà plusieurs mais chaque fois que j'en vois un je ne peux m'empécher de le sauver de la poubelle....  

http://www.afflelou-pau.com/images/visu_tchin.gif
 [:kurupt]

n°619415
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 14:40:19  profilanswer

http://www.afflelou-pau.com/images/visu_tchin.gif

ben celle-là je la garde... ça pourra toujours servir à voir ce qu'il y a comme "petite Vue"

merci.... :hello:

n°622756
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2002 à 07:43:47  profilanswer

[:sosband]  
Super ça continu :ouch:  
Mais je commence à avoir du mal à déchiffrer tous ça :sarcastic:
Surtout au boulot ;)  
allé les gars un peu de sérieux, ceux qui ne font que critiquer sans fondement ils sortent SVP ;)  
Le topic est vraiment intéressant mais maintenant il faut faire le trie dans les posts :sweat:
Alors le 16, vous êtes sûr :??:

Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 07:44:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°623739
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 17:08:39  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

[:sosband]  
Super ça continu :ouch:  
Mais je commence à avoir du mal à déchiffrer tous ça :sarcastic:
Surtout au boulot ;)  
allé les gars un peu de sérieux, ceux qui ne font que critiquer sans fondement ils sortent SVP ;)  
Le topic est vraiment intéressant mais maintenant il faut faire le trie dans les posts :sweat:
Alors le 16, vous êtes sûr :??:  

desoler mais cela ne fait pas les contours de l'image

n°623965
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:02:18  profilanswer

j'aime bien le truc du popcorne!!!

enfin....
j'ai fait les plans (le début) d'un Sélécteur Rotatif:

4 x Entrées péritels "RGB"  
2 x Entrée "A/V" (pas besoin de S-VHS...)
1 x Sortie  Péritels "RGB"
1 x Sortie "A/V" (comme ça même les consoles branchées et utilisées en RGB sur la télé, pourront-être enregistrée en vidéo, à condition d'aoir le bon signal en fonction de la vidéo!!! "PAL-PAL / NTSC-NTSC"!!!
1 x Sortie HiFi (le son qui correspond à la console que l'on voit

+ 3 potentiomètres de réglage des couleurs de façon individuel!!! ROUGE (certaine Philips sont réglées avec trop de rouge...) VERT et BLEU

qu'en pensez-vous???

n°624011
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:28:20  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

desoler mais cela ne fait pas les contours de l'image  

En effet la 16 ne fait que commuter la tv sur le mode rgb et non pas composite.
Disons que le signal composite est toujours sur la fiche 20 mais en composite, la tv se sert de ce signal pour sortir la luminance (lumière) et la chrominance (couleur) (y et c) tandis qu'en mode rgb, la tv filtre le signal composite pour ne garder que la luminance et utilise les signaux rgb pour les couleurs.
C'est pour cela que les signaux composantes (yuv par abus de language) n'ont besoin que de 3 rca  (:fuck: bitonio6)(1 pour la luminance (y) et deux autres pour recuperer les couleurs (cb/cr) (cb pour b-y=U)(cr pour R-Y=V))
On peut également avoir un signal rvb avec 1 ou 2 rca supplementaire pour la synchro vertical et horizontal. Dans ce cas, on n'utilise plus le signal composite pour recuperer la synchro donc une meilleure qualité de l'image.
C'est le signal des carte graphique des pc et que l'on trouve surtout sur les vidéoprojecteur.

Et si bitonio6 n'est pas d'accord, c'est pareil!

Le format composite est le plus " standard " des formats vidéo, mais aussi le moins bon : les informations de lumière, couleur, et de synchro sont mélangées, ce qui a pour résultat une définition insuffisante pour le DVD. Au-delà de la télé 36cm, ne pas utiliser le composite.
Le format S-Vidéo, pour sa part, transporte les informations de lumière et de couleur sur deux fils séparés, la synchro étant mélangée à l'information de lumière. La résolution est très nettement accrue, les couleurs ne " bavent " plus, et votre DVD commence à se sentir à l'aise. Toutes les télés modernes acceptent ce format, soit en façade sur une prise S-vidéo, soit par une des péritel, via un adaptateur.
Enfin, les formats composante (RVB ou YUV) permettent de restituer le meilleur de l'image DVD. De nombreux lecteurs proposent le signal RGB sur leur prise péritel, ce qui est souvent la meilleure solution pour un branchement sur une télé par une des péritel (indiquée dans votre documentation). Quelques lecteurs commencent à proposer une sortie YUV (sur 3 RCA). Cette dernière est destinée principalement au raccordement d'un projecteur ou d'un processeur vidéo, les téléviseurs qui acceptent ce format sont encore rarissimes dans nos contrées.
La différence RVB/YUV n'est pas constante, et même pas toujours à l'avantage du YUV, car elle dépend beaucoup du diffuseur (télé ou projecteur) employé.

Composante : Signal vidéo utilisé par le DVD, le câble et le satellite numérique. Dans le signal composante, la luminance, Y et la chrominance, C sont séparés. De plus la chrominance est elle re-séparée, codée en deux signaux distincts U et V. Le signal composante est donc dénommé YUV ou encore Y B-Y C-Y. Il circule dans trois câbles séparés et utilise une connectique Cinch ou BNC. YUV : Autre dénomination utilisée pour le signal composante. Y B-Y C-Y : Autre dénomination utilisée pour le signal composante.

RVB : Signal vidéo dans lequel la chrominance est totalement décodée en trois couleurs primaires, le rouge R, le vert V et le bleu B. De plus, un signal de luminance est présent, véhiculant les informations de synchronisations. Le signal RVB utilise donc 4 câbles séparés avec une connectique BNC. Il véhicule aussi dans une prise péritel.

Chrominance
Terme technique définissant en fait les couleurs provenant du signal RVB.

RVB: Pour Rouge/Vert/Bleu (ou RGB pour Red/Green/Blue). Signal vidéo de base à partir duquel sont dérivés tous les autres (composantes, S-Vidéo et composite). Certains lecteurs DVD disposent d'une prise Péritel délivrant un signal RVB qu'on préférera au signal S-Vidéo, ou plus encore au signal vidéo composite

n°624026
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:33:11  profilanswer

+ 3 potentiomètres de réglage des couleurs de façon individuel!!! ROUGE (certaine Philips sont réglées avec trop de rouge...) VERT et BLEU

qu'en pensez-vous???  

tu nous fait un schema de tes potar pour regler le rouge vert et bleu qu'on rigole un peu

n°624032
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:36:15  profilanswer

si j'ai parlé de la patte 20 (la vidéo ou composite) c'est pour qu'il l'a débranche et qu'il regarde le résultat du RGB sans Vidéo!!!

pour la connexion projo à 3 prise... ce n'est pas du RGB c'est à dire que les trois prises n'ont pas chacune une couleur comme tu l'as dis toi-même....

alors que si tu utilises comme sur certains moniteurs PC
les 5 connexions là tu auras vraiment le RGB pure... plus le signal H et le signal V
et non pas une qui est mélangée et les deux autre pour les indications... enfin comme tu l'as dis si bien si tu n'es pas d'accord c'est ta vie, tes yeux et ton pognon... moi je m'en bats les couilles....  :sol:  :sol:  :sol:

n°624036
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:37:51  profilanswer

régler dans le cas présent tu ne pourras que diminuer chaque couleur... je ne veux pas faire de l'amplification d'image...

en gros une simple résitance variable en intermediaire sur les trois couleurs de sortie de boitier c'est tout!!!
avec une petite valeur pour ne pas se retrouver dans le noir....  ;)

n°624040
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:41:17  profilanswer

muad'dib
dis-moi toi... tu trouves que tout ce que j'ai écris dans ce topic n'est pas ce que tu viens de mettre là à la 5ème page ???
enfin du blabla pour rien tout ça!!!

mais mercie de me donner raison et de me prouver que tu avais vraiment besoin de lunette...
et qu'en plus tu as dû faire des recherches pour trouver ça au final sur un autre site internet!!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°624055
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:49:31  profilanswer

oui oui, le monsieur y donne des corrections qui sont des fautes.... bravo....

VHS = Vidéo = CVBS
S-VHS = S-Vidéo = S-CVBS

la patte 16 de la péritel est le signal d'activation du RGB (qui sert aussi de syncro)
et la patte 20 est ce que toi tu appel la syncro... (qui est la vidéo)

Bah justement connerie puisque la synchro est obtenue par la patte 20.
La 16 ne sert qu'a la commutation rvb!

n°624059
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:51:32  profilanswer

pour l'histoire de la PS2... le câble composente existe, il est déstiné au projecteur.... lui il a 6 cinchs!!!
le câble dque l'on voit pour la Game Cube est du même style mais pour fonctionner il faut utiliser la sortie digitale ainsi que la sortie A/V!!!  là ce sera pareil...  
6 cinchs, rouge vert bleu + jaune =image et rouge-blanc = le son!!! voilà

Juste une autre connerie.
5 rca suffise puisque la jaune n'est pas necessaire.

n°624060
The Leon

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:52:02  profilanswer

LE RGB EST INDISPENSABLE  :D

Message édité par The Leon le 17-06-2002 à 20:52:08
n°624069
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:57:03  profilanswer

ahahahhahahaha
alors je veux voir le projo qui se contente des 3?!
parce que tu ne verras rien...
car la jaune serta à faire les contours de l'image et les trois autres à la remplir!!!!

mais enfin si tu en es convaincu moi je m'en fou c'est ta vie!!!  

Et encore une, un vrai festival :sarcastic:

n°624073
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 20:58:40  profilanswer

régler dans le cas présent tu ne pourras que diminuer chaque couleur... je ne veux pas faire de l'amplification d'image...

en gros une simple résitance variable en intermediaire sur les trois couleurs de sortie de boitier c'est tout!!!
avec une petite valeur pour ne pas se retrouver dans le noir....  ;)  

je pense bien mais on peu avoir un schema pour voire comment tu cable ta resistance variable

n°624081
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:02:21  profilanswer

muad'dib
dis-moi toi... tu trouves que tout ce que j'ai écris dans ce topic n'est pas ce que tu viens de mettre là à la 5ème page ???
enfin du blabla pour rien tout ça!!!

mais mercie de me donner raison et de me prouver que tu avais vraiment besoin de lunette...
et qu'en plus tu as dû faire des recherches pour trouver ça au final sur un autre site internet!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

Justement niveau besoin de lunette, tu me bats.
Un coup tu dit un truc (yuv necessitant le signal composite :sarcastic: ), on te marque le contraire, on te le prouve mais cela ne te suffit pas.
M'enfin, l'essentiel c'est quand meme que le rvb est indispensable..

Et j'ai déja du modifier des cables péritels pour sortir en rvb sur un lecteur dvd qui n'activer pas la broche 16 et donc restait en composite. Donc pour la broche 16 et 20, je connais aussi.

Message édité par Muad'Dib le 17-06-2002 à 21:03:39
n°624115
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:21:01  profilanswer

car oui, il y a encore des cons pour dire que le câble S-VHS c'est meilleur que le RGB!!! bravo!!!

Désolé mais toute mes consoles sont en s-vidéo (alors que je possède les cables RGB) ... c idiots de dire que le rgb est meilleur que le S Vidéo à partir du moment ou le rendu de l'image affiché est totalement différent. Et merci de traiter les gents, qui n'ont pas le même avis que toi, de con  !

Je préfère le teint d'une image S Vidéo à celui d'une image rgb ... un bon cable blindé S vidéo et hop le tour est joué.

Message édité par hkkaneda le 17-06-2002 à 21:23:07

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°624125
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:25:19  profilanswer

hkkaneda a écrit a écrit :

Désolé mais toute mes consoles sont en s-vidéo (alors que je possède les cables RGB) ... c idiots de dire que le rgb est meilleur que le S Vidéo à partir du moment ou le rendu de l'image affiché est totalement différent. Et merci de traiter les gents, qui n'ont pas le même avis que toi, de con  !

Je préfère le teint d'une image S Vidéo à celui d'une image rgb ... un bon cable blindé S vidéo et hop le tour est joué.  

L'image est moins douce et plus nette en s-vidéo, c'est ça?

Et oui, on est des cons si l'on ne partage pas son avis.

n°624139
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:31:23  profilanswer

Muad'Dib a écrit a écrit :

C bizarre hein ;) ... g le même problème vis à vis du 100hz ... c fou le nombre de personnes qui ne peuvent pas accepter que l'on ai des préferences autre que les leurs !!!

On se croyerait presque sur le forum de DVDRama à la belle époque :lol:

Message édité par hkkaneda le 17-06-2002 à 21:34:03

---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°624162
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:40:46  profilanswer

c'est a mon avis du au fait du codage sur les DVD
l'image n'etant pas stoker en RGB mais en YUY ou un truc dans le genre
j'ai pas trop fait gaffe moi

n°624164
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:41:35  profilanswer

C bizarre hein ;) ... g le même problème vis à vis du 100hz ... c fou le nombre de personnes qui ne peuvent pas accepter que l'on ai des préferences autre que les leurs !!!

On se croyerait presque sur le forum de DVDRama à la belle époque :lol:  

En effet.
100Hz beurk avec une source numerique :kaola:  

Sinon, grace à tes conseils, je posséde quelques dvds hk et j'adore ça :hello:  :jap:

n°624170
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:47:26  profilanswer

En effet.
100Hz beurk avec une source numerique :kaola:  

Sinon, grace à tes conseils, je posséde quelques dvds hk et j'adore ça :hello:  :jap:  

On est d'accord :p

PS : ouai ben en ce moment c un peu mort nivo DVD HK ... de plus la collection de Gans (qui a assez mal débuté fo dire) est en liquéfaction totale ... j'espère que son petit Z2 de Hard Boiled va relancer les choses serieuses. Moi jme tourne en ce moment sur le jap ... y a des super trucs à découvrir si tu n'est pas adeptes à la base ...

---------------
n°624181
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 21:53:14  profilanswer

On est d'accord :p

PS : ouai ben en ce moment c un peu mort nivo DVD HK ... de plus la collection de Gans (qui a assez mal débuté fo dire) est en liquéfaction totale ... j'espère que son petit Z2 de Hard Boiled va relancer les choses serieuses. Moi jme tourne en ce moment sur le jap ... y a des super trucs à découvrir si tu n'est pas adeptes à la base ...  

Oui, hard boiled, je ne connait pas, mais d'aprés ce que jen ai entendu, je l'aime déja.
Ca plus time and tide en fin d'année, plus shiri je ne sais quand plus avalon je ne sais pas quand non plus en z2, ça devrait le faire.
Je découvre petit à petit mais quand on découvre de petit film peu connu en france, quel plaisir.

n°624197
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:00:42  profilanswer

Oui, hard boiled, je ne connait pas, mais d'aprés ce que jen ai entendu, je l'aime déja.
Ca plus time and tide en fin d'année, plus shiri je ne sais quand plus avalon je ne sais pas quand non plus en z2, ça devrait le faire.
Je découvre petit à petit mais quand on découvre de petit film peu connu en france, quel plaisir.  

Ben pour Hardboiled attend toi tout simplement au plus grand film d'action jamais réalisé ... par contre pour Time & Tide j'ai été déçu ... le première heure est lente (à part une scène) et mal foutu mais le seconde est excellente ... ça reste du Tsui Hark donc y a pas le de truc assez expérimentale visuellement ... ça ne peut pas plaire (comme pour avalon) ... Shiri (c coréen et non hong kongais) c'est pas trés homogène mais trés agréable à regardé (mais pas en V.O. ... c affreux le corréen ... un mélange de chinois et de russe :lol: )

---------------
n°624224
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:15:50  profilanswer

Ben pour Hardboiled attend toi tout simplement au plus grand film d'action jamais réalisé ... par contre pour Time & Tide j'ai été déçu ... le première heure est lente (à part une scène) et mal foutu mais le seconde est excellente ... ça reste du Tsui Hark donc y a pas le de truc assez expérimentale visuellement ... ça ne peut pas plaire (comme pour avalon) ... Shiri (c coréen et non hong kongais) c'est pas trés homogène mais trés agréable à regardé (mais pas en V.O. ... c affreux le corréen ... un mélange de chinois et de russe :lol: )  

Je savais pour shiri :kaola:  :D  
C'est si affreux que ça le coréen :lol:  
Pour l'instant mon meilleur film d'action est the killer, vu tout petit à canal en vo déja et revu en dvd en version longue et toujours aussi bon.
Si hard boiled est encore meilleur, je meurs :cry:  

Mais moi je les regarde en rvb (pour rester dans le sujet et faire plaisir à bitonio :fuck: )

Code :
  1. if bitonio=1
  2. del topic
  3. goto home
  4. if bitonio=0
  5. enjoy

Message édité par Muad'Dib le 17-06-2002 à 22:22:57
n°624236
Orangina R​ouge
Un multi de Catulle (c)
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:19:57  profilanswer

nous avions des NES en suisse et dans tout le reste de l'europe alors que la france avait son modèle à elle... avec sortie péritel!!!!

vous savez les japonais et les américains se contente de A/V!!!

mais cela est entrain de changer avec l'apparition du VGA pour console merci DreamCast!!!!  

[:totozzz] Peritel c'est une fiche (Scart en dehors de la france), pas un signal...

---------------
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
n°624244
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:22:14  profilanswer

Orangina Rouge a écrit a écrit :

[:totozzz] Peritel c'est une fiche (Scart en dehors de la france), pas un signal...  

Et voui vu que l'on peut y faire paser du S Vidéo, du RGB ou du compo.

---------------
n°624247
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 17-06-2002 à 22:23:39  profilanswer

Et voui vu que l'on peut y faire paser du S Vidéo, du RGB ou du compo.  

Et que c'est une invention française.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR