Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°802838
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si a été déjà posté mais perso je coperi le RVB le jour ou ils feront le son séparé :o  
veux profiter de mes enceintes à 750zeuros moi  :fou:

---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 23:37:00  profilanswer

n°803117
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:10:18  profilanswer

Pastille a écrit a écrit :

Je sais pas si a été déjà posté mais perso je coperi le RVB le jour ou ils feront le son séparé :o  

donc parce qu'il n'y a pas 2 cinchs sur ton câble RGB péritel tu préfère le A/V avec les 3 cinchs rouge, blanche et jaune, tout cela pour avoir le son?!
mais t'es pas bien toi?!

tu te trouves un câble cinch assez long et tu vas le souder dans la péritel sur les pattes 2 = Right 6 = Left et 4 = c'est la masse, ça se fait depuis des siècles!!!!

et si tu n'as pas peur... tu peux directement le faire dans ta télé... 2 cinchs chassis deux ptits trous... et Roulezzzzzz
c'est super facile mais il ne faut pas avoir peur d'ouvrir sa TV

Message édité par bitonio6 le 19-09-2002 à 10:11:34
n°803143
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:29:46  profilanswer

Pastille a écrit a écrit :

mais kestudis :??: rgb, composite, svideo on cause de video là, pas d audio. l audio tu l as toujours séparé, suffit ou bien de trouver le bon cable ou bien de se la fabriquer .

Message édité par kokolekoko le 19-09-2002 à 10:35:43
n°803151
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 10:35:07  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

oui mais si c'est le cas... pourquoi ne montre-t-il pas où couper et ou souder dans les prises!!!

car il n'y a qu'un fil souder et une resistance!!!!

alors que lui il branche ces 2 cinchs et sa s-vhs sur une péritel et ça doit marcher!!!  
alors c'est pas très logique tout ça!!!

miraud :??:  :heink:  

le shema où souder quoi y est, das la page contruction.

le voila:  http://tvtool.info/gifs/rgb_chrontel.gif
le reste, c est tvtool qui s en occupe

n°803513
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 13:45:21  profilanswer

oui mais si c'est le cas... pourquoi ne montre-t-il pas où couper et ou souder dans les prises!!!

car il n'y a qu'un fil souder et une resistance!!!!

alors que lui il branche ces 2 cinchs et sa s-vhs sur une péritel et ça doit marcher!!!  
alors c'est pas très logique tout ça!!!

C est dans le cable peritel que tout semble se faire... d ou le schema de cablage de la peritel donné sur le site... il a juste besoin de sortir la Cinch pour le Sync de la carte video et le reste c une config de la puce qui sort RVB ou Y/C d apres ce que g compris... ce qui semble pas mal :)

n°803515
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 13:46:52  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

Mince grilled :jap:

n°804003
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 16:35:12  profilanswer

merci de vos réponses :jap: ,pour le bidouillage de prise c'est hors de question car déjà la tv c'est une Sony Trinitron à 15000 boules qui marchent très bien et qui supporte le rvb, donc je vais surement pas la trifouiller, de même pour un cable péritel, je vis pas aller souder des trucs pour bousiller le basard :non:  
Et lorsque j'ais voulu choper un cable rvb officiel j'ais bien vu qu'il n'y avait pas de prise son séparée, donc j'ais laché l'affaire.

Citation :

l audio tu l as toujours séparé

ben d'après mes petites connaissances la prise péritel rassemble audio et video, donc à part bricolage je vois pas de moyen :(

---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°804077
- Renaud -

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 16:55:26  profilanswer

En résumé... mais bref alors....

Le RGB qui peut parfois se trouver dans une peritel,
et qui par son signal, offre la meilleur qualité d'image possible pour tous appareils qui permet de s'en servir!!!

Alors Si Vous avez:
-Game Cube (Europ uniquement)

Alors RGB POWAAAAAAA  :hello:

comment il faut lire ca?
   - GC US/Jap toujours en RGB
   - ou jamais en RGB

C'est quoi la diff au niveau RGB US+Jap / Europ ???

Renaud

n°804287
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 18:17:57  profilanswer

- Renaud - a écrit a écrit :

comment il faut lire ca?
   - GC US/Jap toujours en RGB
   - ou jamais en RGB

C'est quoi la diff au niveau RGB US+Jap / Europ ???

Renaud

GC us et jap: pas de rgb

pastille: quand je dis toujours separe je parle de signal, pas de prise: la prise ca peut toujours se bidouiller tres facilement (ce qui veut dire que pour tous les cas il existe sur le marche un cable avec audio separe).par exemple pour les cables peritel, yen a plein avec un boitier rca au milieu par exemple pour intercepter l audio

n°804417
- Renaud -

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:15:38  profilanswer

GC us et jap: pas de rgb

Et il n'y en a pas besoin, ou la qualite' est degueulasse?

Renaud

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:15:38  profilanswer

n°804437
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:26:56  profilanswer

- Renaud - a écrit a écrit :

Et il n'y en a pas besoin, ou la qualite' est degueulasse?

Renaud

ben elles ont ula sortie appelée DV: une sortie composante en progressive scan, c est encore mieux mais faut avoir la tele compatible  :lol:

Message édité par kokolekoko le 19-09-2002 à 19:28:00
n°804451
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 19:31:52  profilanswer

ben elles ont la sortie appelée DV: une sortie composante en progressive scan, c est encore mieux mais faut avoir la tele compatible  :lol:

c est transformable avec bidouille en rgb normal, mais ca a l air chaud.
pour les europeens qui n avaient pas pu attendre la sortie chez nous de la GC: http://freespace.virgin.net/paul.groundwater/

n°806402
Over The T​op
Inch'Allah
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 17:48:28  profilanswer

:pt1cable:  :D  :ouch:  :bounce:  :lol:  :hap:  :ouch:  :eek2:  
Bon Sérieusement est ce que ca vaut le coup de se faire chier avec le rgb ou le composite:
1 - les télé peuvent très très bien décoder le signal composite
2- imaginer que vous vouler écouter des chansons sur votre PC alors vous allez les prendre en MP3 ou en Wav
car le Wav c'est mieux pas besoin de décoder le son car il est deja décoder enfin il faut juste décoder pour la sortie son mais le MP3 (128 Kbps mini) est de la meme qualité que le Wav mais il faut le décoder une fois puis une autre (la meme que le wav)
Alors vous choisissez quoi 40mo pour une chanson ou 3Mo ?

C'est pareil pour la video  
franchement vous allez pas regarder un des pixels de tout pres pour savoir si il est bien dans la bonne couleur on sait jamais s'il est bleu clair au lieu de bleu clair un tout petit peu plus clair??
quand vous jouez a un jeu vous etes trop dans le jeu vous remarquer qu'une couleur n'est pas comme si vous etiez dehors
et chaque télé affiche sa couleur différemment (trinitron,black tritron , et autres) alors franchement vous allez vous casser la tete pour ça !!!
bon aussi si vous voulez de la qualité acheter une télé à plasma a 100 000 Francs (y a des moins cher mais faut la qualité)
alors qu'est ce qui nous fait chier l'autre avec son écran 66 cm de 15 ans , maintenant les 80 cm 19/9 100 hz(le 100 hz et pas conseiller pour les jeux ca abime le tube) et tout le tralala pour moins de 3000 francs de marque Grundig ou philips ou meme sony , thomson et j'en passe . Alors  
vous dites quoi là ??
la meilleur qualité d'image c'est l'écran du Pc 0.15 microns de masque 2000 francs pour un 15 pouces de vraiment bonne qualité
alors acheter ça ou un 24 pouces ou plus . à plus de 30000 balles
sérieux vous feriez mieux d'achetez un graveur DVD pour votre PC ou une carte DVB-S pour choper la TV numérique crypté gratos
ou meme acheter des cadeaux a vos amis ou parents . au lieu de trainer devant la télé a jouer a des jeux qui se ressemblent tous
(half life et ses copies) la Play2 , Dreamcast etc... c'est bien beau mais rester sur un PC vous aurez toujours des super jeux souvent les memes que la console et si des nouveau jeux demandes une config plus puissante vous pouvez l'upgrader tandis qu(une console il faut en racheter une autre paarce que le jeux qui va vous plaire est sur l'autre console que vous n'avez pas

Info: l'émulateur Dreamcast , Play2 sont sorti deja depuis un petit bout de temps et l'affichage et dix fois meilleurs
car les pixels sont plus rapprocher , les images ne se soumettent pas qu'à 25 images par secondes mais à des taux bcp plus haut
Alors arreter de prendre la tete tout le monde avec votre RGB et vos Composite

n°806478
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:24:53  profilanswer

Over The Top a écrit a écrit :

un ramassis de connerie comme on l avait pas lu depuis longtemps

1 euros que c est un troll ! :D

n°806483
tssstare

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:25:50  profilanswer

:pt1cable:  :D  :ouch:  :bounce:  :lol:  :hap:  :ouch:  :eek2:  
Bon Sérieusement est ce que ca vaut le coup de se faire chier avec le rgb ou le composite:
1 - les télé peuvent très très bien décoder le signal composite
2- imaginer que vous vouler écouter des chansons sur votre PC alors vous allez les prendre en MP3 ou en Wav
car le Wav c'est mieux pas besoin de décoder le son car il est deja décoder enfin il faut juste décoder pour la sortie son mais le MP3 (128 Kbps mini) est de la meme qualité que le Wav mais il faut le décoder une fois puis une autre (la meme que le wav)
Alors vous choisissez quoi 40mo pour une chanson ou 3Mo ?

C'est pareil pour la video  
franchement vous allez pas regarder un des pixels de tout pres pour savoir si il est bien dans la bonne couleur on sait jamais s'il est bleu clair au lieu de bleu clair un tout petit peu plus clair??
quand vous jouez a un jeu vous etes trop dans le jeu vous remarquer qu'une couleur n'est pas comme si vous etiez dehors
et chaque télé affiche sa couleur différemment (trinitron,black tritron , et autres) alors franchement vous allez vous casser la tete pour ça !!!
bon aussi si vous voulez de la qualité acheter une télé à plasma a 100 000 Francs (y a des moins cher mais faut la qualité)
alors qu'est ce qui nous fait chier l'autre avec son écran 66 cm de 15 ans , maintenant les 80 cm 19/9 100 hz(le 100 hz et pas conseiller pour les jeux ca abime le tube) et tout le tralala pour moins de 3000 francs de marque Grundig ou philips ou meme sony , thomson et j'en passe . Alors  
vous dites quoi là ??
la meilleur qualité d'image c'est l'écran du Pc 0.15 microns de masque 2000 francs pour un 15 pouces de vraiment bonne qualité
alors acheter ça ou un 24 pouces ou plus . à plus de 30000 balles
sérieux vous feriez mieux d'achetez un graveur DVD pour votre PC ou une carte DVB-S pour choper la TV numérique crypté gratos
ou meme acheter des cadeaux a vos amis ou parents . au lieu de trainer devant la télé a jouer a des jeux qui se ressemblent tous
(half life et ses copies) la Play2 , Dreamcast etc... c'est bien beau mais rester sur un PC vous aurez toujours des super jeux souvent les memes que la console et si des nouveau jeux demandes une config plus puissante vous pouvez l'upgrader tandis qu(une console il faut en racheter une autre paarce que le jeux qui va vous plaire est sur l'autre console que vous n'avez pas

Info: l'émulateur Dreamcast , Play2 sont sorti deja depuis un petit bout de temps et l'affichage et dix fois meilleurs
car les pixels sont plus rapprocher , les images ne se soumettent pas qu'à 25 images par secondes mais à des taux bcp plus haut

Alors arreter de prendre la tete tout le monde avec votre RGB et vos Composite

Faux , faux faux,  archi-faux.

n°806499
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 18:37:24  profilanswer

Over The Top a écrit un tas de conneries effacées car c'est drôle à lire une seule fois a écrit :

Blah blah blah

C'est con, mais non, en fait c'est vraiment con! merci pour ce joli troll!

n°807339
Over The T​op
Inch'Allah
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 01:41:13  profilanswer

Vous croyez dans Zelda ?
Vous etes vraiment que des bas niveaux
pour se faire chier a savoir ce qui est mieux pour votre télé.
De toute facon a plus de 2 metre du poste on voit pas de différence.
Alors faites ce que vous voulez , soudez ce que vous voulez sur votre tv (génial pour la garantie )  
bref amuser c bien mais ca sert po a grand chose

n°807400
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 08:52:50  profilanswer

gabizomeuh areuuh areuuh

les trolls les plus courts sont les meilleurs :/

bah oui et s amuser ca sert a rien d autre qu a s amuser hein

n°807723
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 13:00:09  profilanswer

Vous croyez dans Zelda ?
Alors faites ce que vous voulez , soudez ce que vous voulez sur votre tv (génial pour la garantie )  

oui oui oui.... sur une tele 36cm la diffrence est pas flagrante masi bon...

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°809526
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:00:10  profilanswer

Vous croyez dans Zelda ?

AFFLELOU OU OU OU c'est là que tu devrais aller
je t'enmène quand tu veux dans un mag de TV et je te montre ce qui est en RGB ou pas!!! et cela à 2-3-4-5-6-7-8-9-10 mètres!!!

le coup du wav et mp3 c'est pas mal!!!
mais c'est à l'envers que ça se passe!!!!

la source d'origine est en RGB et non en composite!!! ni en S-VHS!!!

as-tu déjà fait ou vu du montage vidéo par ordinateur????
le master est d'un côté le son et de l'autre le signal RGB Full quality et apèrs tu décides de le sortir comme tu veux!!!
mais si tu veux à partir de ce master graver un DVD ben la meilleur qualité est et sera toujours le RGB!!!!

et si tu ne vois pas la différence... ben c'est que tu n'en as jamais vu!!!

RGB est le code source la base pure!!!
le composite c'est le même signal passé dans une boîte et compressé en un seul à la place de 3 ou 4 (ça dépend de ce que l'on à besoin pour fonctionner)  
la surface de ta TV possède 625 lignes horizontales qui ont chacune 1000 points constitués de 3 pastilles de couleurs!!!
la rouge, la verte et la bleu... ce qui connaisses le dessin save que le vert remplace le jaune!!! (je ne connais pas la justification exacte de ce fait, donc je n'en parlerai pas)
chacune de ces trois pastilles jouent sur son intensité...
100% pour les 3 = blanc 0% pour les 3 = noir!!!
ensuite à toi de voire!!!

d'ailleur dans tout bon PC tu as de quoi jouer là-dessus dans tes paramètres d'affichage!!, essaies et tu verras!!!

alors il est évident que l'image pour être bonne et pure... à besoin de ces "TROIS" informations pour fonctionner....
ce n'est pas parce qu'un câble n'à qu'un seul conducteur qu'il ne doit pas faire passer son signal dans un décodeur pour retrouver les infos conçernant les trois pastilles!!!

TU COMPRENDS???
avant tu avais le droit de ne pas savoir mais plus maintenant!!! [:zoumzoumzeng]

n°809565
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:08:50  profilanswer

ok, alors pour toi il y a juste à rajouter un signal pour avoir le reste...
et c'est le programme qui va se servir de toutes les sorties disponible en les changeant pour obtenir au final du RGB via le programme de gestion de la carte qu'ils ont programmé eux-même?!
ben alors vu comme ça c'est pas mal!!!

et c'est à essayé!!!

sinon l'affichage à la sortie est de combien pour la résolution???
et si c'est une interpretation du RGB par eux-même, comment peut-on être sûr que le signal est vraiment du RGB et non un simple composite passé dans un transcodeur???
comme cela à été fait avec les soi-disant boitier peritel qui prenaient le signal composite NTSC pour le rendre en RGB sur des TV qui ne faisaient pas le NTSC!!! (dreamcast accessoire)

parce que les photos ne montrent pas vraiment une supériorité de l'image flagrante alors qu'elle l'est très facilement!!!

n°809637
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:31:17  profilanswer

ok, alors pour toi il y a juste à rajouter un signal pour avoir le reste...
et c'est le programme qui va se servir de toutes les sorties disponible en les changeant pour obtenir au final du RGB via le programme de gestion de la carte qu'ils ont programmé eux-même?!
ben alors vu comme ça c'est pas mal!!!

et c'est à essayé!!!

sinon l'affichage à la sortie est de combien pour la résolution???
et si c'est une interpretation du RGB par eux-même, comment peut-on être sûr que le signal est vraiment du RGB et non un simple composite passé dans un transcodeur???comme cela à été fait avec les soi-disant boitier peritel qui prenaient le signal composite NTSC pour le rendre en RGB sur des TV qui ne faisaient pas le NTSC!!! (dreamcast accessoire)

parce que les photos ne montrent pas vraiment une supériorité de l'image flagrante alors qu'elle l'est très facilement!!!

j ai pas de detail:/  : je suppose que tvtool pilote le chip creant le signal tv-out de la carte en lui disant de sortie du rgb. alors, comment ca se passe dans le chip, aucune idee: ce qui est sur c est que le chip recupere le signal rgb (puisque c est le signal informatique de la carte qu il traite), puis en mode normal il le transforme en s-video exploitable sur tv, en mode tvtool que fait il :??: c est une bonne question: s il se contente de faire passer le 31khz pour moniteur a du 15khz pour tv, c est parfait, mais je n en sais rien.

en fait, j ai cherche sur internet et je me suis apercu que ce bidouillage n est pas nouveau. en fait c est nouveau pour windows mais sous des os linux (je conais pas ces os, "x-windows" c est un linux ou un unix :??:) ya des pilotes speciaux depuis deja un moment pour faire ca.

Message édité par kokolekoko le 22-09-2002 à 12:36:47
n°809726
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:04:09  profilanswer

en fait d apres le site de chrontel http://www.chrontel.com/products/7007.htm et en particulier les fichiers pdf c est du vrai rgb directement.

ca parait tellement facile (puisque c est deja prevu par le chip chrontel) que je suppose que s il n existe pas encore de carte graph avec sortie tv rgb c est peut etre parce qu aux usa les tv avec entree rgb son quasi inexistantes et que c est le marché us qui "guide" les decisions des constructeurs  [:spamafote]

Message édité par kokolekoko le 22-09-2002 à 13:05:12
n°811670
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 11:39:19  profilanswer

Salut,
Ce serait bien si on pouvait mettre en première page des liens vers des sites qui vendent des cables RGB pour chaque console et pour les lecteurs DVD.
Merci. :jap:

n°811762
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 12:37:48  profilanswer

Dav Vador a écrit a écrit :

Salut,
Ce serait bien si on pouvait mettre en première page des liens vers des sites qui vendent des cables RGB pour chaque console et pour les lecteurs DVD.
Merci. :jap:

pour les lecteurs DVD un "complet" fera parfaitement l'affaire....
faut juste bien choisir son lecteur DVD!!!
comme les sony par exemple...
725 -/- 735 -/- 400 voilà des n° de DVD qui ont deux peritel ce qui permet de brancher 2 sources RGB sur une même prise...
ce qui est bien pratique!!!

pour ce qui est des consoles....
Le RGB sony existe, de même que pour nintendo et x-Box...
le meilleur câble étant le X-BOX qui est vraiment très bien fait et en plus pas cher vû qu'il a une sortie optique dessus!!!

Pour les cartes graphique...
maintenant que les gens en parlent sur le net...
je pense que ça va se faire en version d'origine!!!
mais c'est vrai que c'est quand même dommage de ne pas l'avoir fait avant!!!

n°836539
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:24:29  profilanswer

:bounce: Up & Down  :bounce:

n°845684
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 20:20:07  profilanswer

ben y parait que pour le problème de certain avec leur câble RGB pour Game Cube... qui avait le son mais pas l'image...
qu'il suffit de déplacer (ou inverser) les pines 8 & 16 de la péritel!!!

si quelqu'un peut me faire une photo de ce câble péritel GC pour que je vois comment est placé le fil d'alimentation....
Avant modif biensur!!!!

n°849907
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 21:01:30  profilanswer

ben y parait que pour le problème de certain avec leur câble RGB pour Game Cube... qui avait le son mais pas l'image...
qu'il suffit de déplacer (ou inverser) les pines 8 & 16 de la péritel!!!

si quelqu'un peut me faire une photo de ce câble péritel GC pour que je vois comment est placé le fil d'alimentation....
Avant modif biensur!!!!

ou est le topic avec les boitier pour mettre plusieurs peritel dessus ?

je m en suis acheté un et je voudrais temoigner

merci

n°851051
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 14:44:10  profilanswer

n°851408
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 17:38:21  profilanswer

Ah merci ! si t avais ete le createur du topic je l aurais facilement trouvé  :jap:  

Jy vais sur ce pas.

n°852361
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 04:32:52  profilanswer

pas de problème....

n°852366
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 04:46:24  profilanswer

quote.  :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°852369
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 05:19:51  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

quote.  :)  

:pt1cable:  :??:

n°852383
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 08:00:38  profilanswer

J'ai une petite question de newb. Sur ma télé, j'ai deux prises péritel, une bleu et l'autre noire. Laquelle correspond au RGB? J'ai regardé le manuel de la télé mais ce n'est pas précisé.

n°852733
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 12:54:05  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

J'ai une petite question de newb. Sur ma télé, j'ai deux prises péritel, une bleu et l'autre noire. Laquelle correspond au RGB? J'ai regardé le manuel de la télé mais ce n'est pas précisé.

noire a priori

n°860274
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 01:37:00  profilanswer

ce qui sera précisé c'est AV1 et AV2, en général AV1 est celle qui à le plus de chance d'être en RGB!!!
mais j'ai pu constater qu'enfin, il y a des TV qui ont plusieurs peritel en RGB!!! c'est grundig qui fait ça et y en à deux c'est déjà pas mal!!!

n°895173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 12:05:41  answer

:hello:

n°899379
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 00:32:43  profilanswer

:hello:  :jap:

n°989177
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 16:54:33  profilanswer

11 pages tout ça pour se massacrer les yeux sur une télé :)
Sérieux faut le prendre en photo le topic :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°989188
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-12-2002 à 16:59:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ce qui sera précisé c'est AV1 et AV2, en général AV1 est celle qui à le plus de chance d'être en RGB!!!
mais j'ai pu constater qu'enfin, il y a des TV qui ont plusieurs peritel en RGB!!! c'est grundig qui fait ça et y en à deux c'est déjà pas mal!!!

Ca existe des doubleurs de péritel ?
Genre j'ai un magnétoscope, un lecteur de DVD et une console mais je n'ai que 2 prises péritel, j'ai une chance de pouvoir m'abstenir de passer derrière le meuble à chaque fois que je change entre la console et le lecteur de DVD ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°990193
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 08:37:27  profilanswer

ou à cela aussi on en a parler...
c'est un mulitiplicateur d'entre peritel RGB!! avec sélecteur...
pour switcher entre les entrées... et comme çA un seul câble qui va de la télé au voitier et toutes les autres tu les branches sur le boitier!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)