| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 23:37:00 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message édité par bitonio6 le 19-09-2002 à 10:11:34 |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 19-09-2002 à 10:35:43 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
C est dans le cable peritel que tout semble se faire... d ou le schema de cablage de la peritel donné sur le site... il a juste besoin de sortir la Cinch pour le Sync de la carte video et le reste c une config de la puce qui sort RVB ou Y/C d apres ce que g compris... ce qui semble pas mal |
Mince grilled |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | merci de vos réponses
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
- Renaud - Transactions (0) |
|
|
- Renaud - Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Message édité par kokolekoko le 19-09-2002 à 19:28:00 |
|
Over The Top Inch'AllahTransactions (0) | |
|
tssstare Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Over The Top Inch'AllahTransactions (0) | Vous croyez dans Zelda ?
|
|
oui oui oui.... sur une tele 36cm la diffrence est pas flagrante masi bon... --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
|
Message édité par kokolekoko le 22-09-2002 à 12:36:47 |
kokolekoko Transactions (0) | en fait d apres le site de chrontel http://www.chrontel.com/products/7007.htm et en particulier les fichiers pdf c est du vrai rgb directement.
Message édité par kokolekoko le 22-09-2002 à 13:05:12 |
Dav Vador Transactions (0) | Salut,
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben y parait que pour le problème de certain avec leur câble RGB pour Game Cube... qui avait le son mais pas l'image...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pas de problème.... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quote. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai une petite question de newb. Sur ma télé, j'ai deux prises péritel, une bleu et l'autre noire. Laquelle correspond au RGB? J'ai regardé le manuel de la télé mais ce n'est pas précisé. |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce qui sera précisé c'est AV1 et AV2, en général AV1 est celle qui à le plus de chance d'être en RGB!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 12:05:41 ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ou à cela aussi on en a parler...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |