| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bitonio6 le 30-07-2002 à 01:09:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:08:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé ho, y a quelqu'un --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | lprobleme c qu il raconte bcp de conneries l auteur alors pour le post en page 1 --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | on pourrait avoir un résumer sur la page 1
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En résumé... mais bref alors....
Message édité par bitonio6 le 07-09-2002 à 09:44:02 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | maj en page 1 et ce sera parfait ! --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:15:03 ![]() ![]() |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 11:15:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je suis d'accord mais tout le monde a le droit à la parole!!!
|
Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 16:58:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
bah deja t plus en RVB donc qualité moins bonne...
|
Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 17:44:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bon bah puisque tu prefere bitonio jte laisse |
Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 18:22:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | t pas mort toi ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben s'en est une de question qu'elle est utile et intelligente!!! |
t tjrs aussi aimable ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
Mon lecteur DVD C un pioneer DVL 909 ... qui sort poa en RGB !!! Faut que je le change ??? |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | tiens, il est de retour ce topic ? --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
bruno20bis Transactions (0) | le RGB est il indispensable au fait |
non |
bruno20bis Transactions (0) | ok |
Mais c mieux --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message édité par SolidShark le 15-09-2002 à 07:13:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi j'en ai environ 10 pièces en reserve!!!
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et en plus en regardant sur son site avec l'astuce qu'il a montré je ne vois comment ça peut marcher?! |
apparemment la cinch ajoutée sert pour le sync et ensuite ds la svideo c le Y qui fait le rouge, le C qui fait le vert et la sortie composite sert pour sortir le bleu...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Rien a voir, mais dans ma quête du parfait multiperitel RGB pas cher et trouvable facilement : j'ai nommé le Bandridge VL 7740 (je crois) 5 péritel, sans switch (ni manuel ni automatique) mais completement cablé (j'ai vérifié...coté prise ET boitier...) et le mieux c'est que ça marche... (15 EUR a la fnac) |
Bibifoc Transactions (0) | S'il ya pas de diodes dans ton boitier et que tout est en parralelle ca ne peut pas marcher avec tout.
|
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Je sais pas si a été déjà posté mais perso je coperi le RVB le jour ou ils feront le son séparé --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |