Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°705573
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 01:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben si tu parles de la Game Cube...
be y a pas de RGB officiellement dedans.. juste un mic mac entre deux câbles pour n'en faire qu'un!!! et la plaisanterie vaut dans les 100Euros....

c'est nul de la part de nintendo.... et surtout pour les yeux de ces utilisateurs....

pour toutes les autres consoles... y a pas de prob...

y'a juste la Nintendo64 (europe), Les 3DO, Le NEC FX... qui n'ont pas à ma connaissance la possibilités d'être branchée en RGB...

et oublie les transcodeurs à 2 balles qui te promettent du RGB à partir d'un simple signal A/V... c'est nul!!

Message édité par bitonio6 le 30-07-2002 à 01:09:33
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 01:08:57  profilanswer

n°733855
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-08-2002 à 06:56:34  profilanswer

Hé ho, y a quelqu'un :??:  
Tous les Mqc Guyver sont en vacances :??:  
Quelqu'un veut faire une petite récapitulation sur le sujet RGB :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°743382
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-08-2002 à 23:31:14  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

ce serait presque chiant...
mais que n'as-tu pas compris?

n°758393
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 14:56:41  profilanswer

+1
avec update du premier post en page 1

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°758412
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 15:11:32  profilanswer

lprobleme c qu il raconte bcp de conneries l auteur alors pour le post en page 1 :/

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°764993
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 01-09-2002 à 21:32:51  profilanswer

Nono a écrit a écrit :

lprobleme c qu il raconte bcp de conneries l auteur alors pour le post en page 1 :/

ça sent la provoque à 2 balles....!!!  :sol:  
et comme seul info... rien?!  :heink:  
tu n'as rien n'à dire en réponse à celui qui pose une question, mais seulement à faire une critique sur celui qui à créé le topic....
moi je peux dire une chose... c'est... BRAVO....
voilà un exemple d'utilité dont tous les forums auraient besoin!!!!  :lol:

n°768482
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 14:17:37  profilanswer

on pourrait avoir un résumer sur la page 1

pasque passer toutes ces pages de délires, bhen .... :sarcastic: :/

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°770168
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 01:59:02  profilanswer

En résumé... mais bref alors....

Le RGB qui peut parfois se trouver dans une peritel,
et qui par son signal, offre la meilleur qualité d'image possible pour tous appareils qui permet de s'en servir!!!

mais attention ce n'est pas parce que l'on a une PERITEL que l'on a forcement du RGB!!! (R = Red (Rouge / G = Green (Vert) / B = Blue (Bleu)
Alors attention aux arnaques... genre: les câbles disponible "pas cher" pour Game Cube...

et attention aussi à la Télé que vous avez acheté, certaines ne lisent pas le RGB (tout ça pour avoir économiser moins de 10Euros de pièce...  :gun: )

Alors Si Vous avez:
-Play Station 1 / One / 2

-DreamCast / Saturn / MegaDrive / MasterSystem

-Game Cube (Europ uniquement) / N64 (US et Jap uniquement) / S-NES / NES (certain modèle Français très Rare!!)

-Nec PC Engine

-SNK NeoGeo / NeoGeo CD

-X-BOX

-Etc... pour les consoles

et lecteur DVD pour salon... La Plupart ont une sortie RGB mais pas tous... et il en sort encore des qui n'en ont pas!!!
alors que la raison d'exister d'un DVD c'est justement le RGB pour l'image et le 5.1 pour le son....

Alors RGB POWAAAAAAA  :hello:

Message édité par bitonio6 le 07-09-2002 à 09:44:02
n°772857
asterix
Teigneux inside ! ©
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 13:37:34  profilanswer

maj en page 1 et ce sera parfait ! :)

---------------
n°772955
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 14:15:03  profilanswer

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 14:15:03  profilanswer

n°776932
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 07-09-2002 à 09:44:59  profilanswer

Asterix a écrit a écrit :

maj en page 1 et ce sera parfait ! :)

je ne peux pas faire cela...
ou sinon il faudrait effacer l'ancien...
mais dedans il y a des plans et autre... alors le résumé je l'ai fait pour toi parce que tu me l'as demandé!!!

n°777017
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-09-2002 à 11:04:22  profilanswer

bitonio6 a écrit a écrit :

je ne peux pas faire cela...
ou sinon il faudrait effacer l'ancien...
mais dedans il y a des plans et autre... alors le résumé je l'ai fait pour toi parce que tu me l'as demandé!!!

C'est simple tu fais un copier de ce que tu viens d'écrire sur ce raccourci:
http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire

Puis tu fais un coller sur celui là:
http://forum.hardware.fr/message.p [...] formulaire
C'est vrai que 10 pages ça fait long et en plus il faut faire aussi le tri :(

Message édité par SolidShark le 07-09-2002 à 11:15:32

---------------
n°780491
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 02:02:35  profilanswer

je suis d'accord mais tout le monde a le droit à la parole!!!
et comme certain utilise ce droit uniquement pour me casser du sucre sur le dos... moi je les laisse faire... ça ne me touche pas!!! mais alors pas du tout!!!

n°780847
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-09-2002 à 13:05:30  profilanswer

:hello: bitonio6
Tu prends combien de sucres :??:  
 :lol:  
Désolé je n'ai pas pû m'en empécher :D  

Alors juste une petite question au sujet des entrées composites des cartes tv ou graphiques :ouch:  
Sur ma carte tv, je trouve l'image sortant de ma console de piètre qualité (effet d'escaliers légèrement prononcé et couleurs sont un peu baveuses :sweat: ) par rapport à ma télé, pourtant mon moniteur a une meilleur définition que ma vieille télé :ouch:  
MAis la seule différence c'est que sur l'entrée de la télé c'est en cable péritél et que sur le moniteur c'est avec 1 rca :(  
Cela viens peut-etre que ma carte tv a une aquisition trop faible :sweat:  
 :non: je veux pas entendre d'adapteur pour vga pour mon moniteur ça coûte vraiment cher pour ce que c'est :(
Je pense la qualité est maintenant bien supérieur sur les nouvelles cartes tv et graphiques qui possède cette entrée :??:

Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 16:58:39

---------------
n°782969
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 15:48:25  profilanswer

:hello: bitonio6
Tu prends combien de sucres :??:  
 :lol:  
Désolé je n'ai pas pû m'en empéché :D  

Alors juste une petite question au sujet des entrée composites des cartes tv ou graphiques :ouch:  
Sur ma carte tv, je la trouve l'image sortant de ma console de piètre qualité (éffet d'escaliers légèrement prononcé et couleurs sont un peu baveuses :sweat: ) par rapport à ma télé, pourtant mon moniteur a une meilleur définition que ma vieille télé :ouch:  
MAis la seule différence c'est que sur l'entrée de la télé c'est en cable péritél et que sur le moniteur c'est avec 1 rca :(  
Cela viens peut-etre que ma carte tv a une aquisition trop faible :sweat:  
 :non: je veux pas entendre d'adapteur pour vga pour mon moniteur ça coûte vraiment cher pour ce que c'est :(
Je pense la qualité est maintenant bien supérieur sur les nouvelles cartes tv et graphiques qui possède cette entrée :??:

bah deja t plus en RVB donc qualité moins bonne...
t en composite, ce qu il y a de plsu mauvais (tout le signal video sur 2 fils (enfin un fil et une masse))
Ensuite c pas aprce que ton moniteur a une resolution meilleure que la tele que ta console va te sortir autre chose que de la resolution télé.... pis apres y a les conversions analogiques/numeriques de ta carte tele... tout ca te donne une qualité toute pourrie, c normal...

:(

n°783158
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-09-2002 à 17:01:28  profilanswer

nono a écrit a écrit :

bah deja t plus en RVB donc qualité moins bonne...
t en composite, ce qu il y a de plsu mauvais (tout le signal video sur 2 fils (enfin un fil et une masse))
Ensuite c pas aprce que ton moniteur a une resolution meilleure que la tele que ta console va te sortir autre chose que de la resolution télé.... pis apres y a les conversions analogiques/numeriques de ta carte tele... tout ca te donne une qualité toute pourrie, c normal...
:(

:wahoo: c'est ce que je pensais le RGB y que ça de vrai (mais j'attendais que soit bitonio6 qui fasse la conclusion)
Les adaptateurs composite/VGA donnent t'ils une image aussi bonne que du RGB :??:

Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 17:44:12

---------------
n°783194
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 17:13:34  profilanswer

:wahoo: c'est ce que je pensais le RGB y que ça de vrai (mais j'attendais que soit de bitonio6 qui fasse la conclusion)
Mais les adaptateurs composite/VGA donne t'il une image aussi bonne que du RGB :??:  

bon bah puisque tu prefere bitonio jte laisse :kaola:

(toute facon g jamais vu ce que donnasi les convertisseurs masi j imagine que convertir du composite en koi ke ce soit ca donne de la merde ;) )

n°783364
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-09-2002 à 17:48:23  profilanswer

nono a écrit a écrit :

bon bah puisque tu prefere bitonio jte laisse :kaola:

(toute facon g jamais vu ce que donnasi les convertisseurs masi j imagine que convertir du composite en koi ke ce soit ca donne de la merde ;) )

:non: je préfère pas mais pour finir un topic c'est mieux par celui qui l'a lancé ;)  
Pour le convertisseur composite/VGA je pense la même chose que toi c'est pour cela que je joue la plupart du temps sur ma télé, mais de temps en temps je suis obligé de passer sur moniteur VGA (mon vieux Commodore1024s de mon Amiga500 m'a laché :cry:, j'avais l'entrée péritel :sweat: )

Message édité par SolidShark le 10-09-2002 à 18:22:20

---------------
n°786665
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:19:06  profilanswer

:non: je préfère pas mais pour finir un topic c'est mieux par celui qui l'a lancé ;)  
Pour le convertisseur composite/VGA je pense la même chose que toi c'est pour cela que je joue la plupart du temps sur ma télé, mais de temps en temps je suis obligé de passer sur moniteur VGA (mon vieux Commodore1024s de mon Amiga500 m'a laché :cry:, j'avais l'entrée péritel :sweat: )

en matière de moniteur pour console c'est ce qu'il y a de mieux!!!

c'est quoi le problème de ton moniteur???

dis-moi comment la panne est arrivée c'est en général très facile à réparer!!!

sinon le coup des moniteur PC genre TFT avec entrée CVBS la cinch jaune... ben c'est un peu débile!!!!

en plus un TFT est encore plus difficile qu'un CRT pour sa résolution.... 15" = que du 1024 x 768, si tu veux une autre résolution ben ce sera de toute façon pas Beau!!!

ce sont de petites pièces à taille fixe qui donne l'image, donc pas possible de changer la résolution sans perdre vraiment beaucoup de qualité et de ce retrouvé avec des gros pixels pas beaux du tout!!!

les TV c'est toujours ce qu'il y a de mieux pour les consoles et surtout les 4/3 et non les 16/9 car de nouveau ils utilisent des convertisseur (contrôleurs) numérique...
alors pas possible d'avoir du pure... ce n'est que de l'interpretation d'image...
alors qu'un bon vieux moniteur analogique comme celui tout en haut... c'est vraiment ce qu'il y a de plus fin pour visionner quelque chose ou jouer... c'est 36cm mais de pure qualité!!!

il existe aussi des truc très rare ce sont des moniteurs SONY qui servait pour la TV et le montage vidéo.... et auquels on accrochait un Tuner pour voir la TV!!!!
ça c'est la même chose que la petit chose de 36cm mais en 55cm!!!

Console --> Péritel RGB --> TV ou moniteur 4/3 = Full Quality!!!

n°786684
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:28:15  profilanswer

t pas mort toi ?

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°786695
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 01:31:57  profilanswer

ben s'en est une de question qu'elle est utile et intelligente!!!

n°786961
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 11:51:02  profilanswer

ben s'en est une de question qu'elle est utile et intelligente!!!

t tjrs aussi aimable ?

n°786969
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 12:01:22  profilanswer

sinon le coup des moniteur PC genre TFT avec entrée CVBS la cinch jaune... ben c'est un peu débile!!!!

en plus un TFT est encore plus difficile qu'un CRT pour sa résolution.... 15" = que du 1024 x 768, si tu veux une autre résolution ben ce sera de toute façon pas Beau!!!

ce sont de petites pièces à taille fixe qui donne l'image, donc pas possible de changer la résolution sans perdre vraiment beaucoup de qualité et de ce retrouvé avec des gros pixels pas beaux du tout!!!

les TV c'est toujours ce qu'il y a de mieux pour les consoles et surtout les 4/3 et non les 16/9 car de nouveau ils utilisent des convertisseur (contrôleurs) numérique...
alors pas possible d'avoir du pure... ce n'est que de l'interpretation d'image...
alors qu'un bon vieux moniteur analogique comme celui tout en haut... c'est vraiment ce qu'il y a de plus fin pour visionner quelque chose ou jouer... c'est 36cm mais de pure qualité!!!

il existe aussi des truc très rare ce sont des moniteurs SONY qui servait pour la TV et le montage vidéo.... et auquels on accrochait un Tuner pour voir la TV!!!!

Explique, je peux en faire quoi de mes vieux moniteurs amiga ?

n°787591
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:10:20  profilanswer

il faut laisser cette info sur la première page, pour que l'on ait pas tous les jours 10x la même question!!!

celui qui n'a pas de RGB sur sa télé, devrais la changer, car cela existe depuis plus de 15 ans sur les TV!!!

celui qui à un DVD sans sortie RGB sur l'appareil... devrait le jeter ou le revendre ou encore le rapporter au magasin... car si le DVD existe c'est pour nous faire profiter de la qualité RGB et rien d'autre, sinon garder vos K7 vidéo...

celui qui à une console et qui n'a pas acheter de câble RGB c'est que soit il est sous-informé, soit il est très con!!!

car oui, il y a encore des cons pour dire que le câble S-VHS c'est meilleur que le RGB!!! bravo!!!

c'est pour ça que votre moniteur d'odinateur est en S-VHS voyons!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  

en résumé si tu n'as pas de RGB, c'est que tu manges tes aliments CRU, tu t'éclaires à la bougie et que tu as des sendalles pour sortir de chez toi!!!  :lol:  :lol:  :lol:

Mon lecteur DVD C un pioneer DVL 909 ... qui sort poa en RGB !!! Faut que je le change ??? :ange:

ps : peu de gens de cette cat me connaissant, à part les modos, ---> [ultra hypocrite à tendance foutage de gueule inside]

n°787653
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:40:54  profilanswer

tiens, il est de retour ce topic ?

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°787701
bruno20bis

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:56:49  profilanswer

le RGB est il indispensable au fait :??:

n°787711
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:58:41  profilanswer

bruno20bis a écrit a écrit :

le RGB est il indispensable au fait :??:

non

n°787720
bruno20bis

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 18:00:50  profilanswer

ok

n°787850
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:14:01  profilanswer

bruno20bis a écrit a écrit :

ok

Mais c mieux

---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°787954
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 19:52:21  profilanswer

cool c'est ce que G, avec un xbox en +, et ma TV c'est une bangolufsen  [:gigli]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°788076
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:44:25  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

cool c'est ce que G, avec un xbox en +, et ma TV c'est une bangolufsen  [:gigli]  

ben certaine BO sont vraiment au top!!!

pour ce qui conçerne le moniteur AMIGA 1084 et 1084S ou Philips CM8833...
ben c'est tout pareil...

mais pour que je puisse aider il faut me dire comment est arrivé la panne!!!
le plus souvent c'est tout con!!!

n°794051
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-09-2002 à 07:06:18  profilanswer

C'est trop tard, je l'ai démonté (et gardé quelques pièces) et je l'ai mis en décharge :sweat:  
Il avait plus de 13ans, il s'est arrèté de fonctionner après qu'une forte odeur de brulé soit sortie de ses entrailles :cry:
J'ai ouvert et il y avait sur la carte des composants fondus et des tâches noires un peu partout :??:
Alors j'ai pas cherché à savoir :(  
En tous cas c'est vrai il avait une superbe image quoique un peu petite mais de super qualité (je confirme meilleur que ma tv et mon moniteur :sweat: )
Je n'en trouverais plus des moniteurs aussi bon et résistant :sarcastic:
Ca se trouve encore des moniteurs avec entrée péritel+composite+"vga" :??:

Catulle a écrit a écrit :

Explique, je peux en faire quoi de mes vieux moniteurs amiga ?

Je suis preneur si tu les vends :D  
C'est quoi comme model, âge,1084 ou 1084s, avec péritel  etc...
Fait moi un MP si tu veux ;)

Message édité par SolidShark le 15-09-2002 à 07:13:59

---------------
n°800320
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 22:06:49  profilanswer

moi j'en ai environ 10 pièces en reserve!!!
à l'époque il y avait des moniteurs développés pour les MSX de chez philipps.... mais c'est exactement les même que les 1084 et les CM8833 sauf qu'ils sont noirs!!!

j'addore ces petits moniteurs... c'est vraiment le top....

si tu veux l'equivalent... trouves-toi une vieille TV SABA...
avec les réglages (grandeur, largeur, etc...) à l'arrière...

elles ont environ 13-15ans... et sont vraiment ce qu'il reste de mieux en matière d'image analogique.... j'ai mon DVD là-dessus et je n'en changerai pas!!!

n°800766
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 09:38:41  profilanswer

Kurupt a écrit a propos de sortir un signal RGB d une carte graphique ATI a écrit :

Oui ça apporterai beaucoup mais ce n'est pas possible

edit: à moins d'utiliser un adptateur vga/rvb, mais j'en sas pas plus

ca doit etre possible, vu que ca a ete fait pour des nvidia par le genial bidouilleur de tvtool
(soudure difficile inside :sweat: ) :  
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel_e.htm
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel2_e.htm

http://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte2.jpg
http://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte3.jpg

n°801087
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:15:33  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ca doit etre possible, vu que ca a ete fait pour des nvidia par le genial bidouilleur de tvtool
(soudure difficile inside :sweat: ) :  
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel_e.htm
http://tvtool.info/english/rgb_chrontel2_e.htm

http://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte2.jpg
http://tvtool.info/jpgs/rgb_chrontel/rgb_chronte3.jpg

tu pourrais en expliquer un peu plus plutôt que de poster comme ça?!

parce que bon je ne vois pas ce que c'est exactement comme bidouille et surtout à quoi cela doit servir....

n°801114
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 12:21:53  profilanswer

et en plus en regardant sur son site avec l'astuce qu'il a montré je ne vois comment ça peut marcher?!  :ouch:  

parce que rajouter le fil rouge... ouais!!!

mais il faut aussi modifier des trucs dans la prise S-VHS...
car sinon ça ne peut pas fonctionner!!!
il y a le CVBS plus la masse dans la prise jaune d'origine...
il y a rajoute une cinch soudée sur le Rouge..
ouais et il y a le S-VHS qui est un composite plus son ajout...
donc où se trouve le vert, le bleu et surtout le 5V qui va sur la patte 16?

n°801286
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:35:55  profilanswer

et en plus en regardant sur son site avec l'astuce qu'il a montré je ne vois comment ça peut marcher?!  :ouch:  

parce que rajouter le fil rouge... ouais!!!

mais il faut aussi modifier des trucs dans la prise S-VHS...
car sinon ça ne peut pas fonctionner!!!
il y a le CVBS plus la masse dans la prise jaune d'origine...
il y a rajoute une cinch soudée sur le Rouge..
ouais et il y a le S-VHS qui est un composite plus son ajout...
donc où se trouve le vert, le bleu et surtout le 5V qui va sur la patte 16?

apparemment la cinch ajoutée sert pour le sync et ensuite ds la svideo c le Y qui fait le rouge, le C qui fait le vert et la sortie composite sert pour sortir le bleu...
Donc t as tes 3 couleurs + ta sync... apres mettre du jus ds la pate 16 pour forcer le RVB sur la télé c aps compliqué...

Moi il me semble clair ce site...

---------------
n°801308
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:42:21  profilanswer

Rien a voir, mais dans ma quête du parfait multiperitel RGB pas cher et trouvable facilement : j'ai nommé le Bandridge VL 7740 (je crois) 5 péritel, sans switch (ni manuel ni automatique) mais completement cablé (j'ai vérifié...coté prise ET boitier...)  et le mieux c'est que ça marche... (15 EUR a la fnac)

n°801940
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:11:25  profilanswer

S'il ya pas de diodes dans ton boitier et que tout est en parralelle ca ne peut pas marcher avec tout.
PAr exemple en ce qui me concerne PS2 + Lecteur DVD (pioneer) sur une télé 16/9eme si j'allume le DVD la télé passe son temps a switcher entre les modes 4/3 et 16/9eme (en gros le signal du DVD va se promener dans la PS2 qui change le mode d'affichage et ca revient sur le DVD qui le rechange...).
Idem avec SNES et Megadrive (experience vecu y'a longtemps) la led de la MD s'allume à l'allumage de la de SNES.

n°802822
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:21:58  profilanswer

nono a écrit a écrit :

apparemment la cinch ajoutée sert pour le sync et ensuite ds la svideo c le Y qui fait le rouge, le C qui fait le vert et la sortie composite sert pour sortir le bleu...
Donc t as tes 3 couleurs + ta sync... apres mettre du jus ds la pate 16 pour forcer le RVB sur la télé c aps compliqué...

Moi il me semble clair ce site...

oui mais si c'est le cas... pourquoi ne montre-t-il pas où couper et ou souder dans les prises!!!

car il n'y a qu'un fil souder et une resistance!!!!

alors que lui il branche ces 2 cinchs et sa s-vhs sur une péritel et ça doit marcher!!!  
alors c'est pas très logique tout ça!!!

n°802838
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:37:00  profilanswer

Je sais pas si a été déjà posté mais perso je coperi le RVB le jour ou ils feront le son séparé :o  
veux profiter de mes enceintes à 750zeuros moi  :fou:

---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)