|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Voila je vais essayer de me faire un cable rgb , ca a pas l air si compliqué .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 12-05-2002 à 02:03:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 01:59:57 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la game cube us est imcapable de sortir du RGB par sa prise analogik donc bonne chance ...
--------------- The cool effect you don't expect !! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | la gamecube US ne délivre pas de signal RVB. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | si c faisable en bidouillant un peu, ct faisable sur n64 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a moyen d en faire sortir quand meme.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben la preuve zeed t as donné le lien , c est ca que je veux faire |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Just do it --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | va falloir que je commande un component deja , j espere que je vais pas le foirer , vais p tet m incruster ds la groupée de nik moi , apres si ca marche on pourrais faire une groupée special component. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Gulien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD le 12-05-2002 à 02:49:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 02:47:54 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | on peu faire un cable VGA aussi pour moniteur suportant les + hautes resolutions , mais celui la je me sens pas de le faire , y a plus de trucs a souder .
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | l autoswitch est pas indispensable ^^
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben ca depends des teloches aperement , sur la mienne j ai jamais vu d option pour commuter en rgb, donc ca resterait en AV
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | l auto switch c juste pour mettre le bon canal automatikement rien de plus ^^
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sur ma telecommande y a une touche tv/av , mais tu crois que si je commute sur av ca va me mettre en rgb ? si c est le cas ca facilite les choses |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon j ai ouvert un cable RGB GameCube (un qui passe pas avec les consoles ntsc donc) et y a bien cette resistance entre les pins 8 et 16 , en plus c est un vrai scart (pas comme le rgb de la snes) donc y faudrait utiliser celui la il est nikel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 12-05-2002 à 03:59:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | j'ai vu un plan assez débile pour faire ce câble pour GC US ou JAP... il faut un câble digital et un câble normal audio-vidéo.... et puis ensuite il faut faire une mix des deux!!!!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la modif hard est possible mais riské
parodius Transactions (0) | Il n'y a pas moyen d'obtenir du RGB a partir des chips qui delivrent un signal analogique sur une GC US ou Jap.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parodius le 16-05-2002 à 08:34:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Parodius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Regardez ces gros malin qui disent que la Gamecube US ne peut pas sortir une signal RVB
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
drik_c Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Lik-Sang n'en vendra pas car la modif est trop longue à executer face à la demande.
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | The RGB cables for import cubes and Qs are coming along nicely, we will accept orders soon. Also, the finalized Q/Cube which can play JPN/USA/EUR games is in sight, we expect to come up with a solution soon. Unless that damn Action Replay comes out first |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi je le dis... surtout si il y a le signal pour faire un VGA... on peut trouver les trois couleurs!!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ca demande confirmation donc attendre ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Gulien ta noté une difference entre le kable rvb gc et snes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
parodius Transactions (0) |
--------------- Parodius |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui en principe .... Pour le moment on passe par la prise numérique. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | TRK >
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gulien le 17-05-2002 à 23:00:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les condos... se trouvent dans tous les câbles RGB pour consoles... Dream, Ps, Nintendo, etc...
|
drik_c Transactions (0) | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tin chui heureux il vas donc bientot sortir un puce ou un action replay pour faire swither un gamecube fr en US ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben il parait à ce niveau qu'un CD Boot va sortir sur GC!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre RGB, composition, etc etc | Dreamcast faut un cable special pour les jeux jap? |
Voila je voudrais m'acheter une GameCube, mais ... | [NGC] Faux Cable RGB ! |
attention au cable RGB a 15? HURRICANE | [XBOX] Cable RGB |
ptite question cable RVB GC | |
Plus de sujets relatifs à : Fabrication cable RGB pour GameCube US |