|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 06:08:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 06:04:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tout dépend au départ de la tension sur la patte 8...
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | bon ben si c ce que tu dis, alors le probleme vient bien des pin 8 et 16 ! il y a juste un fil en guise de resistence ! g un autre cable rgb ou il y a une resistence dessus , je v la desouder et teste! merci solid shark et bitonio6 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | no problemo |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hello !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 04-06-2003 à 05:22:04 |
|
albatorx Transactions (4) | joli topic, j'ai lu les 2 1eres pages mais j'ai pas le courage de lire la suite... Message édité par albatorx le 30-08-2003 à 00:12:58 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 22:26:04 |
Dkiller Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-08-2003 à 22:03:54 |
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | J'ai une gamecube Jap/us. J'ai achete un cable Svideo pour 5?, je vois deja en grosse dif par raport au composite. Vous pensez que sa vaut le coup de passe au RGB ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 31-08-2003 à 10:55:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben, c'est quand même triste que ceux qui fabriquent les "guns" pour consoles... le fasse uniquement en rapport avec les utilisateurs japonais... car là-bas ils utilisent très peu... le RGB!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je suis triste.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je sais je sais, y a pas que le RGB qui a son importance, mais c'est pour l'image le plus important... et c'était aussi l'occasion de faire remonter le chtit topic... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 01-12-2003 à 18:49:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Acheté ledit cable hier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Joytech la marque de mon cable (de toute manière l'officiel y'en avait plus et au prix qu'ils vendent le mètre de cuivre faut pas déconner, ils pourraient mettre des contacts en or, surtout sur la NGC). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ente un 60Hz sur TV et un 60Hz sur moniteur Pc, ya une ptite diff qd meme Le 60Hz se voit beaucoup moins sur une TV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vi c sur, mais faut avouer ke c bocou moins visible sur TV, qd je vois du 60Hz sur PC ca saute aux yeux, ca clignote de partout c ignoble, sur TV ce se voit moins, vous trouvay pas? |
botman CubeurTransactions (0) | nan sur mon lfatron la difference est nette ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vous vous perdez là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | ce topic existe toujours |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | j'ai bien aimer le passage sur le RGB qui fait les contours de l'image puis qu'il la rempli avec les couleurs |
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon en étant passer du composite au rgb, ben contrairement à ce k'on peut lire ici la différence est pas flagrante |
altac Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je trouve ke c 1 peu plus net et lumineux mais faut vraimment comparer |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben repasse au composite tu va la voir la difference --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | bon, je poste ici car je retrouve pas le topic dans lequel il y a eu cette affirmation : le cable rgb de la snes pal donnerait une image peu lumineuse avec une GC ...
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |