Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°1279788
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2003 à 06:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

salut g un petit probleme! g monté le cable modifié et l'image est bonne (pas comme le composite) mais elle est ecrasée! un peu comme du 16/9 ! c du a quoi?

Mais la réponse est donnée quelques posts plus haut :heink:  
Sinon pour être gentil les revoilà :whistle:  

dWarFy81 a écrit :

par contre, je viens de m'acheter une ngc grise (que je vais revendre fissa dans 2 jours, quand zelda sera torché) et j'ai un petit problèmes avec le rgb (et pas avec le composite).

tv 4/3 SANS mode 16/9 :

-sur ma toshiba 4/3 40cm (datant de l'antéchrist) pas de problèmes
-sur ma nokia 4/3 (36cm) pas de problèmes
-sur ma LG 4/3 (55 cm) pas de problèmes

par contre :

-sur ma sony 4/3 (55 cm) qui possedent un mode 16/9 (si quelqu'un peut me dire à quoi ca sert ... je lui offre un jus d'ananas): ca switche en 16/9 à l'allumage et l'image est écrasée, je dois appuyer sur la télécommande pour repasser en 4/3 et pareil à chaque changement de chaine: je suis en 4/3 sur AV1, je passe sur TF1 par exemple, quand je reviens sur AV1 elle s'est mise en 16/9, je dois recommuter en 4/3.
-sur ma sony 16/9 (92 cm) c'est la même chose

donc c'est pas super genant, mais bon ... la xbox et la ps2 ne le font pas (ni en rgb, ni en composite, ni en S) ... (suffirait de pouvoir choisir ca dans le menu de la console comme sur ps2, nintendo a encore fait les choses à moitié)

bitonio6 a écrit :

ça c'est simplement une question de resistance entre la patte 16 et la 8...
la valeur n'est pas correcte pour ta sony!!
donc il te suffit de démonter ton RGB playtation..
de regarder la valeur de la résistance et de mettre la même dans ton câble nintendo... ça devrait aller...
sinon tu peux mesurer les tensions qui sortent sur la patte 16 et 8 entre le câble PSX et GC tu verras tout de suite la différence je pense!!!

regarde dans ton manuel de ta télé!!!

mais ce problème était très connu du temps de la PS1 et de ces câbles import!!!

Donc d'après bitonio6 il suffit de changer une resistance, reste à savoir laquelle prendre  :whistle:

Message édité par SolidShark le 24-05-2003 à 06:08:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 06:04:56  profilanswer

n°1280050
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 12:29:13  profilanswer

tout dépend au départ de la tension sur la patte 8...
car en général ils partent de la 8 et depuis la 8 part une résistance qui va à la patte 16!!!

l'officiel dreamcast c'est "rouge-violet-brun)
et une sony "Scart Japonaise" "violet-vert-noir"

essaie de mettre directement le signal "voltage" seulement sur la patte 16... et si ça ne joue toujours pas essaie les 2 valeurs que j'ai indiquée...

n°1280133
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 13:16:40  profilanswer

bon ben si c ce que tu  dis, alors le probleme vient bien des pin 8 et 16 ! il y a juste un fil en guise de resistence ! g un autre cable rgb ou il y a une resistence dessus , je v la desouder et teste! merci solid shark et bitonio6 :hello:

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1280767
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 21:05:10  profilanswer

no problemo

n°1292977
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 19:16:58  profilanswer

Hello !

Bon j'allais commander un cable rgb pour ma ngc à 3? sur priceminister mais vous me faites hésiter, apperement les cables noname faut éviter :/

Donc j'hésite quand même pas mal :

-Acheter un noname à 3?, c pour une télé 36cm hitachi qui doit avoir 5/6ans.
-Y jouer carrement sur mon 19" par l'intermédiaire d'une vga box, et profiter au passage du son 4.1 de mes hp ...
Mais dans ce cas, la qualité d'une vga box universelle (j'ai une dc et une ps aussi...) vaudra-t-elle celle d'un cable rgb sur une télé ou d'une vga box spécifique ?

Merci de me donner une réponse clair car les vga box ca tape dans les 60/70? mini ;)

n°1299108
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 01:26:44  profilanswer

bottedumal a écrit :

Hello !

Bon j'allais commander un cable rgb pour ma ngc à 3? sur priceminister mais vous me faites hésiter, apperement les cables noname faut éviter :/

Donc j'hésite quand même pas mal :

-Acheter un noname à 3?, c pour une télé 36cm hitachi qui doit avoir 5/6ans.
-Y jouer carrement sur mon 19" par l'intermédiaire d'une vga box, et profiter au passage du son 4.1 de mes hp ...
Mais dans ce cas, la qualité d'une vga box universelle (j'ai une dc et une ps aussi...) vaudra-t-elle celle d'un cable rgb sur une télé ou d'une vga box spécifique ?

Merci de me donner une réponse clair car les vga box ca tape dans les 60/70? mini ;)

les VGA box... c'est souvent de la merde à deux balles qui interprête l'image à partir du "composite"... et qui ne respect pas... la résolution de la console...

le seul vga valable c'est celui de la dreamcast qui à été fait exprès pour... et les jeux sont aussi pour le signal VGA...

sinon pour le reste il faut oublier... rien ne remplacera un câble RGB.... voilà...
et puis un investissement pour un câble RGB c'est avant tout pour protéger ses yeux... donc ce n'est pas le prix qui doit être le plus important!!!!

n°1299132
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 03:02:44  profilanswer

[:acherpy] [:falcon'eye] [:falcon'eye] [:falcon'eye] [:falcon'eye] [:acherpy]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1299142
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 04:48:53  profilanswer

jy lol a écrit :

Ah,dis donc c'est technique ton truc !!!Et ça sort comment de la tv,par une peritel???  

[:yaisse]  

La péritel regroupe les signaux RGB et composite si je ne m'abuse, en sus des divers signaux de synchro... comme la DB15c du moniteur quoi :whistle:

Edit: la seule différence entre un cable péritel/db15c et un cable RGB est la meilleure isolation des 3 signaux dans le 2e cas... sachant que dans la console/carte video les pistes sont bien plus proches électriquement parlant que dans le cable je vois toujours pas l'intérêt.

Message édité par Gigathlon le 04-06-2003 à 05:22:04
n°1300961
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 00:16:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

[:yaisse]  

La péritel regroupe les signaux RGB et composite si je ne m'abuse, en sus des divers signaux de synchro... comme la DB15c du moniteur quoi :whistle:

Edit: la seule différence entre un cable péritel/db15c et un cable RGB est la meilleure isolation des 3 signaux dans le 2e cas... sachant que dans la console/carte video les pistes sont bien plus proches électriquement parlant que dans le cable je vois toujours pas l'intérêt.

il est très rare que l'on trouve vraiment des masses isolées les unes des autres... dans un câble péritel acutel... de même que pour les cartes VGA...

il faut aller chercher du spécial...

c'est pourquoi à une époque et ça existe toujours sur certain model de moniteur... le câble VGA était soudé directement dans le moniteur pour être sûre que la gars n'aille pas chercher un câble tout pourri et qu'après il ramène le montieur en disant qu'il a une image à chiez!!

pour les consoles comme le câble peritel RGB n'est jamais très long... 2m pas plus... la masse n'est pas très grosse... mais il ne faudrait pas trop ralonger quand même!!!

le câble RGB de sony pour playstation qui est girs et très épais... lui c'est du bon...
tout comme le câble RGB de la Xbox... vraiment bien...

après il y a celui de la GC-SNES et celui de la dreamCast...
je parle de ceux qui sont de la marque...

sinon les "copies"... sont en général de très très bas de gamme... j'en ai commandé pour psx il y a quelques années déjà pour 100 pièces j'ai payé 133Euro (200.-- suisse) + frais de port... donc ce n'est vraiment pas cher!!!

n°1436565
albatorx

Transactions (4)
Posté le 29-08-2003 à 22:26:04  profilanswer

:jap: joli topic, j'ai lu les 2 1eres pages mais j'ai pas le courage de lire la suite... :sleep:  

J'aurais 2 petites questions :  

1)j'avais acheté, à l'époque de ma ps1, un cable sony qui coutait ds les 300F, il est gris et n'a qu'une sortie péritel (pas les 3 cables à brancher à l'adaptateur) et, j'ai verifié, la peritel a bien la broche 16 (qui, apparemment, serait pr le rgb...)...c'est bien 1 cable rgb, non? dans ce cas, vu que je compte acheter 1 ps2, comment faire pr brancher 1 G-con 2, sachant qu'il est censé se connecter à la fiche jaune du cable d'origine...?
EDIT : j'ai démonté le cable et il y a plein de fils dedans (bien plus que 4) :)

2)je ne retrouve pas la notice de ma télé (une sunkai, rien sur le net) et je ne sais donc pas si elle acceptera le rgb...tt ce que je sais, c'est qu'elle passe en couleurs et sans problèmes tous les jeux DC, pal ou import, en 50 ou 60Hz...ça permet de dire qu'elle accepte le rgb ou non?

si qqun pouvait m'aider... :)

:jap:

Message édité par albatorx le 30-08-2003 à 00:12:58
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:26:04  profilanswer

n°1436600
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:51:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

il faut laisser cette info sur la première page, pour que l'on ait pas tous les jours 10x la même question!!!

celui qui n'a pas de RGB sur sa télé, devrais la changer, car cela existe depuis plus de 15 ans sur les TV!!!

celui qui à un DVD sans sortie RGB sur l'appareil... devrait le jeter ou le revendre ou encore le rapporter au magasin... car si le DVD existe c'est pour nous faire profiter de la qualité RGB et rien d'autre, sinon garder vos K7 vidéo...

celui qui à une console et qui n'a pas acheter de câble RGB c'est que soit il est sous-informé, soit il est très con!!!

car oui, il y a encore des cons pour dire que le câble S-VHS c'est meilleur que le RGB!!! bravo!!!

c'est pour ça que votre moniteur d'odinateur est en S-VHS voyons!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  

en résumé si tu n'as pas de RGB, c'est que tu manges tes aliments CRU, tu t'éclaires à la bougie et que tu as des sendalles pour sortir de chez toi!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

D'une: je n'est pas de cable rgb sur mes consoles car je m'en fou royalement, pour le peut que je joue aux jeux sur mes consoles, payer 40? pour ça par consoles, super  [:xp1700]
et de deux: je ne suis pas sous informé et encore moins con, par contre, l'auteur du topic qui insulte ouvertement les gens qui ne connaissent pas le cable rgb ou qui n'en ont pas je trouve ça peinant :/, pourquoi ne pas faire un topic qui serait mieux vu en donnant tous les avantages du rgb, un peut plus "technique" que du: "en résumé si tu n'as pas de RGB, c'est que tu manges tes aliments CRU, tu t'éclaires à la bougie et que tu as des sendalles pour sortir de chez toi!!!"

Vraiment décevant  :(

n°1436927
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-08-2003 à 10:18:21  profilanswer

AlbatorX a écrit :

:jap: joli topic, j'ai lu les 2 1eres pages mais j'ai pas le courage de lire la suite... :sleep:  

1)j'avais acheté, à l'époque de ma ps1, un cable sony qui coutait ds les 300F, il est gris et n'a qu'une sortie péritel (pas les 3 cables à brancher à l'adaptateur) et, j'ai verifié, la peritel a bien la broche 16 (qui, apparemment, serait pr le rgb...)...c'est bien 1 cable rgb, non? dans ce cas, vu que je compte acheter 1 ps2, comment faire pr brancher 1 G-con 2, sachant qu'il est censé se connecter à la fiche jaune du cable d'origine...?
EDIT : j'ai démonté le cable et il y a plein de fils dedans (bien plus que 4) :)

2)je ne retrouve pas la notice de ma télé (une sunkai, rien sur le net) et je ne sais donc pas si elle acceptera le rgb...tt ce que je sais, c'est qu'elle passe en couleurs et sans problèmes tous les jeux DC, pal ou import, en 50 ou 60Hz...ça permet de dire qu'elle accepte le rgb ou non?

:bounce:  :)

n°1437819
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-08-2003 à 21:58:39  profilanswer

AlbatorX a écrit :

1)Même cas que toi, et le cable de ma PSX marche très bien avec ma PS2 depuis lgtps, pas de pbs pour le Gcon2 sur la prise RCA jaune du câble, ce cable m'avait couter dans les 7.5? ;)  
Sinon il existe peut-être un adaptateur, je sais pas à voir sur un site VPC dans la rubrique connectique :??:  

2) si ta tv a deux entrées péritels c'est prèsque du 100%, une seule c'est moins sûr mais dans la majoritée des cas elle devrait être RGB ;)  

Le mieux c'est d'essayer en attendant ta PS2 si tu as encore ta PSX :whistle:

Message édité par SolidShark le 30-08-2003 à 22:03:54
n°1437861
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-08-2003 à 22:20:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

1)Même cas que toi, et le cable de ma PSX marche très bien avec ma PS2 depuis lgtps, pas de pbs pour le Gcon2 sur la prise RCA jaune du câble, ce cable m'avait couter dans les 7.5? ;)  
Sinon il existe peut-être un adaptateur, je sais pas à voir sur un site VPC dans la rubrique connectique :??:  

2) si ta tv a deux entrées péritels c'est prèsque du 100%, une seule c'est moins sûr mais dans la majoritée des cas elle devrait être RGB ;)  

:D c'est bon, j'ai testé avec la ps2 d'un pote, mon cable et ma télé, ça marche bien en rgb :D

Par contre, sur mon cable, y'a pas moyen de connecter la prise jaune, y'a juste l'embout qui va ds la ps2 d'un cote et la peritel de l'autre...:(

n°1437863
albatorx

Transactions (4)
Posté le 30-08-2003 à 22:20:39  profilanswer

Solid Shark a écrit :

:D c'est bon, j'ai testé avec la ps2 d'un pote, mon cable et ma télé, ça marche bien en rgb :D

Par contre, sur mon cable, y'a pas moyen de connecter la prise jaune, y'a juste l'embout qui va ds la ps2 d'un cote et la peritel de l'autre...:( je sais qu'il existe un adaptateur officiel sony, mais ou et a quel prix...?

n°1437904
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:35:48  profilanswer

J'ai une gamecube Jap/us. J'ai achete un cable Svideo pour 5?, je vois deja en grosse dif par raport au composite. Vous pensez que sa vaut le coup de passe au RGB ?

n°1438304
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 31-08-2003 à 10:54:45  profilanswer

AlbatorX a écrit :

Par contre, sur mon cable, y'a pas moyen de connecter la prise jaune, y'a juste l'embout qui va ds la ps2 d'un cote et la peritel de l'autre...:( je sais qu'il existe un adaptateur officiel sony, mais ou et a quel prix...?

J'ai un cable dans ce genre là, sauf qu'il est en gris
http://www.scory.com/scripts/img_scory/34705_2.jpg

PS: le prix d'un adapteur c'est surment pas loin d'un câble neuf ;)

Message édité par SolidShark le 31-08-2003 à 10:55:34
n°1447902
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 06-09-2003 à 12:20:47  profilanswer

ben, c'est quand même triste que ceux qui fabriquent les "guns" pour consoles... le fasse uniquement en rapport avec les utilisateurs japonais... car là-bas ils utilisent très peu... le RGB!!!

mais!!! il existait à une époque un adaptateur qui se mettait dans la prise de la console et sur lequel on branchait le câble que l'on voulait!!

apparemment cet adaptateur à disparu!!!

et pour l'histoire du "con" qui n'a pas son RGB... il est facile de sortir ma réponse de son contexte!!!

je ne traite pas les gens de con, si ils ne le font pas exprès!!!
donc si on ne sait pas ce que c'est qu'un RGB... on apprend...
mais une fois que l'on sait ce que c'est, si on en a pas un... et que l'on reste en "composite" alors là oui, on est con... pour ces yeux, pour la qualité de l'image et surtout pour ne pas profiter de sa TV!!!

n°1604621
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 17:24:53  profilanswer

je suis triste....  :pfff:  
hier j'ai été chez un gars, plein de blé, avec la super télé, le gros ampli 7.1 THX, le home cinéma qui tue...

et relié en quoi? en S-VHS  :cry:  

enfin c'est quand même dommage, de voir qu'une si petite chose, peut-être négligée...

sauf que le RGB c'est de loins pas une petite chose!!!  [:snake-bis]  

alors pas besoin d'avoir et de mettre autant d'argent pour avoir du bon matos.. il suffit de le brancher simplement en RGB  [:zorrolevengeurmaskai]

n°1604626
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 01-12-2003 à 17:26:03  profilanswer

je sais je sais, y a pas que le RGB qui a son importance, mais c'est pour l'image le plus important... et c'était aussi l'occasion de faire remonter le chtit topic...

n°1604847
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-12-2003 à 18:48:08  profilanswer

:hello:  
Tiens je peux te soutenir en prenant comme exemple mon cousin ;)  
Plein de blé et il pense en premier à s'acheter un super lecteur/enregistreur DVD/HDD alors que son TV retroprojecteur vieux de plus de 10ans fonctionne qu'avec 2 lampes projecteurs (la jaune est hs) :ouch:  
C'est vraiment n'importe quoi, une image avec des couleurs merdiques et il préfère acheter un appareil qui ne pourra pas être exploité pleinement :pt1cable:  

Ps: sa n'a rien à voir avec le RGB, mais juste avec la qualité d'image, en somme c'est le même combat  ;)

Message édité par SolidShark le 01-12-2003 à 18:49:40

---------------
n°1608517
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 03-12-2003 à 10:54:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est pourquoi à une époque et ça existe toujours sur certain model de moniteur... le câble VGA était soudé directement dans le moniteur pour être sûre que la gars n'aille pas chercher un câble tout pourri et qu'après il ramène le montieur en disant qu'il a une image à chiez!!

Curieux j'ai toujours évité ces moniteurs :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1621904
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-12-2003 à 11:13:18  profilanswer

Acheté ledit cable hier.

Bilan mitigé. Certes l'affichage est plus précis, l'image paraît même plus dynamique. En revanche ça scintille toujours autant mais j'aurais dû m'en douter, ça reste une télé.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1629962
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 20:49:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Acheté ledit cable hier.

Bilan mitigé. Certes l'affichage est plus précis, l'image paraît même plus dynamique. En revanche ça scintille toujours autant mais j'aurais dû m'en douter, ça reste une télé.

c'est clair que si tu compares ça avec ton rafraichissement de ton moniteur PC c'est pas pareil

mais sinon, si tu as un câble RGB de marque "officiel" et que tu l'as branché sur une prise péritel RGB (en général la n°1) tu devrais avoir une super qualité et justement perdre ce scintillement!!!

n°1630034
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 21:20:46  profilanswer

60Hz = scintillement pour moi :/ (Et sur PC c'est pareil). Il me faut du 85Hz minimum pour que je ne le perçoive plus.

---------------
n°1630252
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 23:54:42  profilanswer

Joytech la marque de mon cable (de toute manière l'officiel y'en avait plus et au prix qu'ils vendent le mètre de cuivre faut pas déconner, ils pourraient mettre des contacts en or, surtout sur la NGC).

---------------
n°1630254
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:56:21  profilanswer

ente un 60Hz sur TV et un 60Hz sur moniteur Pc, ya une ptite diff qd meme :D Le 60Hz se voit beaucoup moins sur une TV

n°1630259
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 00:01:34  profilanswer

Ben 60Hz sur une télé, un moniteur CRT ou une poelle à frire ça reste du 60Hz, hein.

---------------
n°1630265
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 00:05:25  profilanswer

vi c sur, mais faut avouer ke c bocou moins visible sur TV, qd je vois du 60Hz sur PC ca saute aux yeux, ca clignote de partout c ignoble, sur TV ce se voit moins, vous trouvay pas?

n°1630266
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 00:07:03  profilanswer

nan sur mon lfatron la difference est nette ...

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1630337
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-12-2003 à 02:11:32  profilanswer

Vous vous perdez là  :heink:  
Une colle, et un jeu en ntsc donc 60hz sur une tv 100hz  :whistle:

---------------
n°1630343
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 02:45:38  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Vous vous perdez là  :heink:  
Une colle, et un jeu en ntsc donc 60hz sur une tv 100hz  :whistle:  

?

la comme tu l'as sniffée là nan ? :D  

60hz à 100hz :pt1cable:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1630345
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 02:56:01  profilanswer

ce topic existe toujours

n°1630346
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 03:00:38  profilanswer

non :D  

welcome in the twilight zone :D  

tilililitilililitililili

---------------
n°1630347
dje33

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 03:02:02  profilanswer

j'ai bien aimer le passage sur le RGB qui fait les contours de l'image puis qu'il la rempli avec les couleurs

n°1630425
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 09:22:16  profilanswer

nik166 a écrit :

non :D  

welcome in the twilight zone :D  

tilililitilililitililili

:lol:

---------------
n°1630495
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:27:32  profilanswer

oué enfin bon en étant passer du composite au rgb, ben contrairement à ce k'on peut lire ici la différence est pas flagrante

n°1630498
altac

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:31:11  profilanswer

bichoco a écrit :

oué enfin bon en étant passer du composite au rgb, ben contrairement à ce k'on peut lire ici la différence est pas flagrante

Moi j'arrive tout simplement plus a jouer en composite :o
Ca depend peut-etre de la TV, mais les couleurs baveuses et tremblantes je ne supporte plus :(

n°1630507
bichoco

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 10:35:49  profilanswer

je trouve ke c 1 peu plus net et lumineux mais faut vraimment comparer [:spamafote]

n°1630909
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 15:15:52  profilanswer

ben repasse au composite tu va la voir la difference ;)

---------------
n°1631259
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:29:07  profilanswer

bon, je poste ici car je retrouve pas le topic dans lequel il y a eu cette affirmation : le cable rgb de la snes pal donnerait une image peu lumineuse avec une GC ...
je viens de tester et j'ai remarqué *aucune* différence de luminosité
alors pour ceux qui veulent un cable rbg pour leur GC et qui ont une snes qui prend la poussière, ça mange pas de pain d'essayer :)

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR