|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 16:25:29 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 16:25:29 |
Rion Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais tu peux très bien par exemple, mettre un potentiomètre sur tes 3 couleurs d'arrivée dans ton câble, et régler la quantité de rouge que tu veux!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Rion Transactions (0) | @ bitonio6 : oula ! suis pas du tout bricolo !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors tu essaies de te procurer une rallonge Peritel Mâle-Femmelle la plus courte possible
|
Rion Transactions (0) | oki merci !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il faut s'y mettre, c'est toujours utile! |
Rion Transactions (0) | oui mais je sais pas sur quoi m'entrainer lol
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Un petit ERSA 16Watts fera parfaitement l'affaire!
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:32:14 |
Rion Transactions (0) | c noté
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-12-2005 à 07:06:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il n'y aucune raison pour qu'un appareil éteind ne fasse commuter le selecteur péritel sur une TV!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
N1k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 15:21:23
|
Message édité par SolidShark le 14-12-2005 à 22:46:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=30182
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'ai aussi dit dans le post précédent qu'en enlevant la patte 16 y aurait plus de RGB, donc je préfère me tourner vers une solution moins contraignante :s
Message édité par SolidShark le 15-12-2005 à 03:52:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de remarqué si je mettais la tv en av moi même avant d'allumer les appareils, elle commutait automatiquement en zoom lors des films en 16/9, bizarre ce truc, ça le fesait pas avant le joytech Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-12-2005 à 03:09:17 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bijour les RGBistes
--------------- Ma cinémathèque |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le même signal VGA et BNC, donc pas de perte (BNC est même mieux en théorie car mieux blindé)
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 23-12-2005 à 15:37:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne sais pas si on peut utiliser simplement le câble Component de la Xbox 360 avec des adaptateurs BNC au bout!?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les BNC sont des prises qui font un quart de tour pour les faire tenir!
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
impec
j ai regardé dans 3/4 boutiques j ai pas trouvé de cable BNC male/Vga femelle (cela ne semble pas exister)
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | arf ok le cable YUV,je comptais bien l éviter
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon bien en fait j ai trouvé un vga femelle/vga femelle je faisais des recherches sur "adaptateur/cable" au lieu de mini changeur
Message édité par SolidShark le 23-12-2005 à 23:47:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Effectivement.... il faudrait le shéma de ce "joytech 2" ou alors le démonter et le mesurer pour comprendre
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) | Bonjour à tous, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dsl mais TV de marde ça fait pareil avec les Philips...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et question configuration dans le menu de la TV?!
Frangin Quoi de neuf docteur ?Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais des fois c'est juste ce model et pas celui qui est plus haut de game dans la même marque, etc...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 03:56:31 Bitonio; je vois que tu es assez calé en signal vidéo; donc je me permet de solliciter ton aide:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 03:59:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il existe des VGA box, mais très peu partent du signal RGB, mais plutôt du faible signal composite
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |