| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:16:28 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui je sais il n'y a pas de mélange mais là on sélectionne 2 sorties en même temps (une en péritel et l'autre en optique), est ce que l'appareil gère ça, j'ai cru comprendre qu'on ne peut sélectionner qu'une seule sortie à la fois (là y a une différence c'est 1sortie vidéo+son et 1sortie que son) logiquement ça devrait marcher mais rien est sur :s Message édité par SolidShark le 31-10-2005 à 18:55:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous êtes sûr qu'on est encore entrain de parler RGB et péritel? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben oui, l'appareil en question est justement là pour pouvoir gérer ces multi sources péritel rgb ^^
Message édité par SolidShark le 01-11-2005 à 17:04:37 |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Je suis pratiquement persuadé que ça marche, car comme tu l'a dit il n'y a pas de mélange entre les entrées et sorties. Parce que sinon a quoi cela sevirait de mettre une prise en optique si on est obligé de passer que par ce format |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok je vais me laisser tenter, me reste à voir si je le trouve sur les sites où je fais habituellement des achats |
Al3x_Kidd P2 CERAMTransactions (0) | Pour te répondre franchement, je dirai oui et non |
oufwid Transactions (0) | Bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:24:20 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fouiller sur le site du constructeur? (enfin... sauf si c'est une bluiesky ou une trans-continent --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les péritels ont des couleurs et les couleurs veulent dire quelque chose!
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors c'est ta péritel 1!
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pas de souci |
N1k Transactions (0) | bon, j'ai recu un concentrateur joytech AV control center 2 (67 euros sur alapage, avec les 7 euros de réduc qui se trouvent facilement sur google et la livraison gratuite |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faut faire attention avec ce genre de manip, car il y a des volts dans les câbles venant des consoles
|
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 12-11-2005 à 16:41:59 |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 12-11-2005 à 17:06:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Avec une image direct ce serait plus facile, perso je ne sais pas à quoi ça ressemble! |
N1k Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les connecteurs RJ45 c'est pour faire switch réseau ? --------------- NNiD: Sylfurd |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 12-11-2005 à 20:21:44 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui ok pour les connexions RJ45 des consoles en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
N1k Transactions (0) | http://www.codereduc.com/code-redu [...] lture.html
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bitonio t'as la mémoire courte, on en discute avec Al3x_Kidd & co déjà sur l'autre page (et celle ci) |
N1k Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je vais voir ça demain si j'ai le temps dans un Planet Saturn (j'ai des chèque cadeau à dépenser) sinon je vais aussi me le prendre sur Alapage (en plus des 7 de reduc, les fdp sont gratuits jusqu'à la fin du mois), merci N1k pour l'info Message édité par SolidShark le 17-11-2005 à 02:24:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 17-11-2005 à 04:13:47 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, c'est marqué dans le titre du topic, ça répond à ta question, le RCA c'est du composite donc pas RGB, tu risques d'avoir des couleurs baveuses, pas la peine de développer plus, si la péritel existe encore de nos jours c'est qu'il a une très bonne raison ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |