| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 07:41:04 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sans déconner pour l'instant je crois que je dois me rendre à l'évidence : j'aime pas du tout. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est j’ai le jeu.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
J'avoue que Nintendo nous a habitué à bien mieux niveau accessibilité. Tout est laborieux avec ce système, je suis resté me prendre la tête une demi-heure sur ce passage et j'ai fini par me barrer Message édité par Ript0r le 12-05-2023 à 08:53:24 |
Karmako Transactions (0) | Première impression :
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est un peu ce que pointait Atomium : le rythme du jeu au niveau des énigmes est radicalement différent --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 08:53:20 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
70 balles en demat je vais pas lâcher l'affaire non, mais pour l'instant je tombe de très haut. Message édité par PALPATINE le 12-05-2023 à 09:25:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ol1v1er Transactions (1) | Ce nouveau Zelda est encore plus basé sur la contrainte
plié c'était bien Message édité par ol1v1er le 12-05-2023 à 09:18:11 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Coincé dans le
Message édité par astrojojo le 12-05-2023 à 11:20:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi les dialogues pré apparition du titre ne sont pas totalement doublés/parlés vu le peu de chose qu'il ne l'est pas. Ca ne coutait pas grand chose (oui je sais, de la place) Message édité par kaxxymo le 12-05-2023 à 09:17:26 |
homnibus Transactions (0) |
C'est ma crainte en voyant les previews. A voir si l'aspect lego Minecraft est toujours aussi important. Si c'est le cas c'est sans moi |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya déjà des mecs qui s'éclatent avec le pouvoir d'assemblage :
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Vivement ce midi
Message édité par Dora Doralina le 12-05-2023 à 09:57:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Alors ça donne quoi ce nouveau Zelda ?
--------------- |
Iwao Transactions (0) |
ça changeait tout.
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 12-05-2023 à 09:59:09 |
ol1v1er Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis fait la remarque aussi, y a une légère pause quand on change d'armes. --------------- ~ Akhoran ~ |
Modération Transactions (0) | Posté le 12-05-2023 à 10:35:55 ![]() Je ferme 20mn le temps d'effacer tous les posts de suivi comme prévu !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-05-2023 à 11:12:49 |
Romf Transactions (6) | J'ai regardé le videotest de jv.com, très très hypé.
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Petite question a ceux qui courent deja a la surface :
--------------- NULL |
louyseiz Transactions (0) | Il est long ce prologue dites donc !! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bordel --------------- #AOC2024 & #2028 |
Romf Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai hâte de voir la petite pichenette scenaristique
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai craqué.
|
Romf Transactions (6) | |
Xaaav Transactions (24) | wrong topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |