Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15551315
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2023 à 22:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Luzog a écrit :

N'importe quel hardware à sa sortie lui mettais la misère. Même les smartphones hdg étaient quasi aussi puissants.

Et le prix dans tout ça ?   [:cerveau dr:1]
J'espère bien qu'un téléphone à 1000 balles était quasi aussi puissant qu'une Switch à 300 balles.

Et quand la nouvelle Switch sortira, elle se fera défoncer par le ROG Ally ou que sais-je.

Bref c'est pas le sujet :o
Pas eu le temps de jouer de la journée, je passe ma soirée dessus et j'attaque mon premier donjon  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 22:18:17  profilanswer

n°15551317
Luzog

Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 22:19:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et le prix dans tout ça ? [:cerveau dr:1]
J'espère bien qu'un téléphone à 1000 balles était quasi aussi puissant qu'une Switch à 300 balles.

Et quand la nouvelle Switch sortira, elle se fera défoncer par le ROG Ally ou que sais-je.

Bref c'est pas le sujet :o
Pas eu le temps de jouer de la journée, je passe ma soirée dessus et j'attaque mon premier donjon [:am72:5]

Si c'est un peu le sujet quand même, car de mon point de vue, ça dégrade beaucoup l'expérience de jeu.
J'ai hâte de voir leur nouvelle console (j'espère pour bientôt !)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15551319
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 22:25:52  profilanswer

Au final il y avait un truc en plus dans TOTK si on avait fini BOTW ?

n°15551325
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-05-2023 à 22:36:52  profilanswer

Putain mais ce Zelda, si BotW c'était Princesse Mononoké, TotK c'est en plus Nausicaä et Le Château dans le Ciel  [:apges:5]

n°15551326
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 22:38:30  profilanswer

Oui, cette impression de jouer à un Miyazaki  :love:

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15551328
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 22:46:07  profilanswer

Oui, limite, par moments, Ghibli pourrait demander des royalties.  :o  

Au tout début

Spoiler :

quand Link se fait "grignoter" son bras, c'est carrément du Princess Mononoké.

Laputa parait aussi évident, mais bon, on va pas s'en plaindre. Totk a malgré tout sa propre identité.

Message édité par Adalbert le 13-05-2023 à 22:46:12
n°15551330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 22:52:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Putain mais ce Zelda, si BotW c'était Princesse Mononoké, TotK c'est en plus Nausicaä et Le Château dans le Ciel  [:apges:5]

Zeltik avait fait une vidéo sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=XVm3U3YJfaY

Twiddy a écrit :

Au final il y avait un truc en plus dans TOTK si on avait fini BOTW ?

Sans spoiler, oui  :jap: .

En spoilant :

Spoiler :

On récupère ses chevaux dans les relais :).

Et pour le moment c'est tout ce que je sais, mais va savoir, si ça se retrouve on retrouvera aussi sa maison !

---------------
~ Akhoran ~
n°15551334
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-05-2023 à 23:02:18  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sans spoiler, oui  :jap: .

En spoilant :

Spoiler :

On récupère ses chevaux dans les relais :).

Et pour le moment c'est tout ce que je sais, mais va savoir, si ça se retrouve on retrouvera aussi sa maison !

Bon, ça a dû foirer ici, j'ai changé de console et ma save de BOTW était sur le cloud, pas sur la console... J'espère que je ne rate pas grand chose :/

n°15551343
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 13-05-2023 à 23:17:25  profilanswer

.

Message édité par Lister_ le 14-05-2023 à 13:02:49
n°15551344
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2023 à 23:18:58  profilanswer

J'avais pas été emballé par BOTW mais là je sais pas y'a un truc qui prend, j'ai jamais envie d'arrêter :D

Tain c'est trop stylé

Spoiler début Hyrule

Spoiler :

la séquence où on récupère la paravoile :love:

Puis c'est malin l'énigme

Spoiler :

où on doit aider le type à faire tenir sa pancarte droite.

Bref pour l'instant je prends du plaisir à découvrir le jeu :jap:

Meganne a écrit :

Exactement pareil, c'est plus élaboré, y'a plus de choses à découvrir et c'est un cran plus difficile(relativement) aussi.

Ah, j'ai pas eu ce ressenti de difficulté dans le prologue. J'ai vraiment eu un sentiment d'appropriation du gameplay de façon tranquille.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 13-05-2023 à 23:18:58  profilanswer

n°15551348
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-05-2023 à 23:33:35  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce comparo.  [:implosion du tibia]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15551349
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 23:34:13  profilanswer

Question pour ceux qui sont chez les oiseaux, en particulier

Spoiler :

au temple de vent.

Vous gérez comment votre protection contre le froid ? Je galère je trouve pas assez de spicy pepper (voir meme plus du tout ?!?) pour faire des potions et je trouve aucune autre solution ?

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 14-05-2023 à 08:52:31
n°15551352
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 23:39:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Question pour ceux qui sont chez les oiseaux, en particulier au

Spoiler :

temple de vent.

Vous gérez comment votre protection contre le froid ? Je galère je trouve pas assez de spicy pepper (voir meme plus du tout ?!?) pour faire des potions et je trouve aucune autre solution ?

J'ai fait max de bouffes, j'avais farmé les piments avant. (Je viens de le finir.) Quand je dis farmé, je les ai juste trouvé sur le chemin pour y aller. :o

Les piments sont vraiment partout. D'ailleurs j'en ai encore une 30 aines là.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 23:43:05

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°15551353
Umi

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 23:39:39  profilanswer

MVG aime:

Ok..Zelda Tears of the Kingdom Is a Masterpiece | MVG

https://www.youtube.com/watch?v=k7rXUufEt34

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15551354
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 23:40:47  profilanswer

Je me répète mais les musiques sont incroyables. :love:

---------------
n°15551355
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 23:41:03  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'ai fait max de bouffes, j'avais farmé les piments avant. (Je viens de le finir.)

Les piments sont vraiment partout. D'ailleurs j'en ai encore une 30 aines là.

T'as farmer ou les piments ? Ouais ils sont partout sauf quand t'en as besoin j'ai l'impression :o

n°15551356
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 13-05-2023 à 23:42:43  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'as farmer ou les piments ? Ouais ils sont partout sauf quand t'en as besoin j'ai l'impression :o

Spoiler :

De mémoire je suis passé par le premier "souvenir. (Les larmes.) et il y en avait pas mal.  

Mais si tu te balades autours des zoisiaux, je pense que tu vas en trouver.

---------------
n°15551358
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2023 à 23:51:59  profilanswer

Je sais pas si ça va se débloquer plus tard, je l'espère, mais une possibilité de sauvegarder quelques blueprint ce serait pas du luxe.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15551362
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 14-05-2023 à 00:02:37  profilanswer

Le semi-boss

Spoiler :

griock des flammes

Il rigole pas  [:chupachupz]

Message édité par Dora Doralina le 14-05-2023 à 00:04:43
n°15551371
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 00:36:34  profilanswer

Putain je trouve pas le 3eme pouvoir

Spoiler :

j'ai l'impression en lisant la carte (merdique a souhait quand y'a plusieurs niveau) que a un moment fallait continuer a monter et que comme un con je suis descendu (apres un passage dans des grottes)

je me retrouve dans une descente de glace avec une riviere gelée et des chutes alors que le temple semble au dessus de moi  

arrivée en bas y'a un lac avec des radeaux deja construit, et je vois pas ou aller

pour le moment je prends 0 plaisir

n°15551373
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 14-05-2023 à 00:40:39  profilanswer

doum a écrit :

Spoiler :

j'ai l'impression en lisant la carte (merdique a souhait quand y'a plusieurs niveau) que a un moment fallait continuer a monter et que comme un con je suis descendu (apres un passage dans des grottes)

je me retrouve dans une descente de glace avec une riviere gelée et des chutes alors que le temple semble au dessus de moi  

arrivée en bas y'a un lac avec des radeaux deja construit, et je vois pas ou aller

C’est là où il fait froid ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15551374
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2023 à 00:40:54  profilanswer

doum a écrit :

La solution :

Spoiler :

Au niveau des cascades du haut où débute la rivière gelée, tu as une paroi juste à côté que tu peux escalader, j'avoue c'est pas très visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 00:41:16
n°15551375
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 00:43:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

La solution :

Spoiler :

Au niveau des cascades du haut où débute la rivière gelée, tu as une paroi juste à côté que tu peux escalader, j'avoue c'est pas très visible.

merci
evidemment maintenant que tu le dis ca me saute aux yeux :lol:

n°15551377
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:02:54  profilanswer

1h du mat, je lance enfin le jeu pour la première fois

n°15551381
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 01:24:51  profilanswer

C'est pas remboursé par contre la balise elle est gratuite donc c'est toi qui t'y colle.
Deso

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15551382
Umi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:25:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Attendez une minute.  [:perco_35]  

C'est moi où c'est IMPOSSIBLE DE VIRER LES SOUS TITRES DES CUTSCENES ?  [:domo-kun]

Et allez, première connerie d'interface de Nintendo...  [:kokko8]

C'était exactement pareil sur BOTW.

---------------
n°15551383
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 01:25:55  profilanswer

Après avoir joué toute la journée... je kiffe ma race tout en étant parfaitement frustré. Pour l´instant je viens d'avoir l'appareil photo et,  à côté,  j'ai visité un relais,  fais 3 shrine sur hyrule, plusieurs grottes et puis et quelques camps de mob

Les points qui me font adorer :

- Le fait de retrouver certains persos qu'on avait rencontré dans botw et surtout appris à apprécier dans l´ère du fléau. Et le fait que le monde se souvient de nous... cela rend tout plus vivant. De même pour la petite surprise au relais.

- les grottes sont géniales, avec à chaque fois une certaine chose à faire pour les valider.

- les pouvoirs sont tops (mieux que dans botw). Déjà,  quel plaisir de ne plus avoir le temps de rechargemant et de pouvoir enchaîner. Et je trouve emprise d'une facilité de prise en main assez incroyable, en plus d'être particulièrement ludique.

Spoiler :

Je me suis par exemple retrouvé à un moment emmerdé pour atteindre une plate forme en hauteur, sur une colline à escalader.  Pas de fusée, impossible d´escalader, pas de quoi faire marcher une montgolfière..  mais des planches un peu plus loin... je me suis fait chier à monter les pièces une par une sur la colline puis j'ai créé un échafaudage à deux niveaux pour pouvoir faire infiltration 3 fois de suite et accéder à la plate forme du haut.  Et bah n'empêche,  même s'il y avait dans doute plus simple,  réussir ce genre de petit truc,  c'est très gratifiant en jeu

- la carte d'Hyrule ultra remplie.... presque trop même... encore plus que dans botw, impossible de faire 3 mètres sans débuter de son chemin... c'est tout simplement vertigineux tout ce qu'il ya à faire... mais ça hache pas mal l'avancée scénaristique... si passer toujours au second plan

- les nouveaux sanctuaires. J'aime leur look,  j'aime les énigmes, du tout bon

- j´adore réunir les couples de korogus

- Le prologue... trop court pour moi T_T

Les points qui me frustrent :

- je sais bien que c'est volontaire,  mais ce sentiment de faiblesse... si nous fout à poil... ça rend le jeu frustrant,  et surtout le prélude. Ceux qui ont détestés, ne cherchez pas plus loin : une seule paravoile vous manque est tout est dépeuplé... Le tuto est insupportablement chiant à cause des chutes ultra punitives qui limitent l'exploration. Et de faire oneshot par tous les attaques parce qu'on est en slip avec 4 cœurs,  quand avant on voyait du lynel... moi ça m'énerve. Du coup je vais me farcir au plus vite le maximum de sanctuaires...

- les zone tuto d'ailleurs, parlons-en. Autant j'adore le style,  les golems, l´ambiance... cette zone souffre d'un immense défaut à mes yeux : elle est trop bien faites et pensée par les développeurs,  et ça se voit, ce qui est un problème.
Dans botw, le tuto était objectivement moins bon mais il apportait quelque chose de central au joueur : l'apprentissage de la liberté. Le plateau,  c'était hyrule en miniature,  mais comme dans le reste du jeux,  on était libre d'aller où on voulait comme on voulait.
Dans totk, on subit une linéarité qui essaie de se cacher (avec grande maîtrise), mais qui est quand même ultra visible et donc,  du coup,  dérangeante. Peut être pour,  à la différence de botw, nous permettre d'apprendre à utiliser plus systématiquement les pouvoirs dans le monde... mais si coup, on a trop l'impression de suivre la volonté des développeurs, d'être dans quelque chose de construit et donc de factice, ce qui en réalité n'es pas du tout représentatif du jeux.
C'est assez étrange car si,  dans l'absolue,  totk reprend la structure de tuto de botw (4 sanctuaires, acquisition des pouvoirs, pas de paravoile,  découverte du monde façon cinématographique,  un fantôme à nos côté qui dossiers à la fin du tuto), le lebel design trop travaillé et parfait gâche une petite si plaisir, surtout celui des habitués de botw

- la naration pour l'instant,  me frustre pas mal. Je ne veux pas d'un grand méchant qui attend que je vienne lui latter les couilles,  je veux le croiser, le sentir,  voir son plan... bon j'en suis qu'à l'appareil photo,  mais j'espère vraiment que ganondorf aura un rôle actif dans l'histoire... et j´aurais aimé plus de rage lors de son réveil... De même pour l'instant personne n'évoque les créatres divines et toute la technologie sheika de botw... peut être pour ne pas pommer les nouveaux,  mais moi,  ça mêmes qu'on me balance une nouvelle tablette sans le dire ce qu'on a fait de la précédente...
Et comme la j´ai déjà prévu quelques détours avant d'attaquer les 4 problème... (et la encore,  j'espère en avoir plus et pas une simple redite de botw mais j'ai bon espoir...)

- Le sous-sol... j'étais pas prêt bordel xD
Déjà que j'ai du mal à accepter de me faire pourrir en continue,  alors là... ce qui est vraiment chiant surtout,  c'est de devoir utiliser toutes les 30 secondes des fleurs...

- D'ailleurs à ce niveaux là... c'est le plus gros défaut de gamedesign à mon sens et incompréhensible : pas de raccourcis pour amalgamer aux épées (mais pourquoi ??? POURQUOI ?) Et pas possible de foutre un condiments en accès automatique... chiant pour les flèches,  encore plus pour jeter les trucs à la mains.

- trop de manips rendent le gameplay compliqué et peu fluide.

Sinon pour le sous-sol, je n'ai pas bien lu les consignes du pnj et je suis parti dans la mauvaise direction xD ça pique...

Bref,  après une petite journée dessus,  le jeux semble bien être la tuerie annoncée.  Beaucoup de petites frustrations, mais qui devraient par la force des choses s'effacer pour la majeures dents même d´ici une petite centaine d'heure.

---------------
Plop
n°15551386
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:38:06  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Et du coup tu spoiles les autres, logique.  [:hansaplast]

Toutes mes excuses, c'était un oubli, corrigé !

n°15551387
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:38:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

- les pouvoirs sont tops (mieux que dans botw). Déjà,  quel plaisir de ne plus avoir le temps de rechargemant et de pouvoir enchaîner. Et je trouve emprise d'une facilité de prise en main assez incroyable, en plus d'être particulièrement ludique.  

Spoiler :

Je me suis par exemple retrouvé à un moment emmerdé pour atteindre une plate forme en hauteur, sur une colline à escalader.  Pas de fusée, impossible d´escalader, pas de quoi faire marcher une montgolfière..  mais des planches un peu plus loin... je me suis fait chier à monter les pièces une par une sur la colline puis j'ai créé un échafaudage à deux niveaux pour pouvoir faire infiltration 3 fois de suite et accéder à la plate forme du haut.  Et bah n'empêche,  même s'il y avait dans doute plus simple,  réussir ce genre de petit truc,  c'est très gratifiant en jeu

[:drapo]

Ah ?! Moi je trouve ça bien lourd avec l'impossibilité de faire "rotationner" les objets (ou alors j'ai pas trouvé comment).

Parce que devoir prendre, poser, reprendre, poser en utilisant le décor pour que ça se mette (peut-être) dans le bon sens  [:foudelou:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15551388
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 01:39:36  profilanswer

Sinon petit aparté sur la timeline et surtout au sujet du premier proprio du bras :

Spoiler :

J'étais dubitatif de le voir être appelé comme Rauru, sage de la lumière d´oot. Serait ce le même personnage ?
Peu probable du fait que le rauru d´oot n'était pas un soneau. J'espère que leur lien sera explicité plus tard.

Mais par contre,  totk confirme mine de rien un point central du lore :

Le rauru d´oot est bien le père de la zelda de ss.

Est si vous ne comprenez pas pourquoi, il y avait déjà plusieurs choses qui me laissaient penser :

- ressemblance de chara design entre rauru et gaepora
- ressemblance de nom entre gaepora et kaepora gaepora, qui était par ailleurs soupçonné très fortement d'être rauru qui guide link enfant sous cette forme avant de se révéler à lui en tant que sage.
- la zelda de ss est la fondatrice de la lignée, et de ce fait,  il était sous entendu que son père,  chef du village, était de facto le premier roi d'Hyrule.

Et la,  l'air de rien,  totk confirme tout ça en une phrase de pru´ah, quand elle indique que rauru est le nom du premier roi d´hyrule.

Si tel est le cas,  alors il devient quasi certain que gaepora et rauru d´oot ne sont qu'une seule et même personne.

Mais du coup,  qui est donc ce nouveau rauru qui ne semble pas du tout être un roi d'Hyrule (il n´est même pas hylien), et pourquoi avoir été nommé comme ça ?

---------------
Plop
n°15551389
Iwao

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:41:28  profilanswer

Luzog a écrit :

Drap ici

Il y en a qui jouent avec une TV oled ?

Sur mon C2, j'ai trouvé de bons réglages je trouve (je viens de chopper une switch oled).

Je me suis mis en mode standard avec le true motion activé pour simuler du 60fps.

Par contre, il y a un paramètre que je ne comprends pas trop. D'après moi, je devrais rester en plage vidéo complète dans les paramètres de ma TV. Mais j'ai l'impression que c'est plus joli en limité.

Vous faites comment de votre côté ?

:jap:

De façon générale c'est pas limité pour tout ce qui est télé et full pour les moniteurs pc?

n°15551390
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 01:42:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:drapo]

Ah ?! Moi je trouve ça bien lourd avec l'impossibilité de faire "rotationner" les objets (ou alors j'ai pas trouvé comment).

Parce que devoir prendre, poser, reprendre, poser en utilisant le décor pour que ça se mette (peut-être) dans le bon sens [:foudelou:3]

An oui tu n'as pas compris...

Quand tu bouges un objet : zr
Cela te permet d'appliquer des rotations avec les flèches directionnelles. Il faut bien pouvoir le truc devant toi pour appliquer la rotation dans le bon axe, c'est tout.
J'ai galère les 30 premiers secondes après ça devient très intuitif

---------------
Plop
n°15551393
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:55:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

An oui tu n'as pas compris...

Quand tu bouges un objet : zr  
Cela te permet d'appliquer des rotations avec les flèches directionnelles. Il faut bien pouvoir le truc devant toi pour appliquer la rotation dans le bon axe, c'est tout.  
J'ai galère les 30 premiers secondes après ça devient très intuitif

Ah ok, merci. Ça va devenir beaucoup plus simple  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°15551394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 01:58:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah, j'ai pas eu ce ressenti de difficulté dans le prologue. J'ai vraiment eu un sentiment d'appropriation du gameplay de façon tranquille.

C'est relatif puisque d'emblée on te demande d'être un minimum créatif pour pouvoir résoudre la plupart des situations. Et puis tout d'même t'as des monstres un peu plus coriaces

Spoiler :

par exemple celui avec le lance-flammes, certes tu peux le dégommer à distance, on peut également créer un amalgame longue portée, c'est fait pour, mais bon je n'ai pas eu souvenir d'avoir ce genre de mob dès le début dans BotW surtout que je l'ai refait en début d'année.

Je trouve que globalement le cheminement donne un ton moins "facile" d'emblée et à lire internet concrètement les gens galèrent un peu, se paument etc. y compris sur ce topic.  

Sinon je suis restée bloquée 1h20

Spoiler :

dans un shrine

impossible de trouver la bonne construction j'avais tout essayé, en désespoir de cause j'essaie autrement et ça marche, j'ai eu un sentiment d'accomplissement comme jamais. :D  

Dans Hyrule, j'ai tenté de mettre un max de troncs d'arbres et autres conneries bout à bout pour voir si la switch tenait le coup et oui elle tient bien. C'est étonnant, ça a l'air bien étudié.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15551398
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 02:40:06  profilanswer

doum a écrit :

Spoiler :

+1

Autant j’ai pris un énorme plaisir à débuter Zelda sur Switch avec BOTW, que là, le jeu me saoule. Je tourne en rond sans arrêt, Link crève au moindre coup d’attaque d’un quelconque monstre, c’est vraiment long de se lancer…

n°15551400
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 02:45:02  profilanswer

Bon les amis, j'ai une question !

Je me suis rendu au village Cocorico, et j'ai toujours pas de paravoile. C'est chiant, y a déjà deux sanctuaires que j'ai dû mettre de côté parce qu'ils me semblent infaisables sans. Et je vous raconte pas les morts sur des chutes Alakon.

J'ai râté quelque chose ? Vous me conseillez de suivre les points jaunes de la quête principale ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 14-05-2023 à 02:46:23

---------------
~ Akhoran ~
n°15551401
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 02:47:17  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

J'en suis à une dizaine d'heure de jeu et oui, tu peux de ce que j'en vois.

Tu vas manquer des références, mais je ne pense pas que ça nuira à ton plaisir.

:jap:

n°15551403
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-05-2023 à 03:58:33  profilanswer

Drap !  
Comme certains, j’attends la nouvelle console de big N pour me faire les deux derniers Zelda dont celui-ci qui à n’en pas douter est pépite vidéoludique.

---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°15551406
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 14-05-2023 à 06:16:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon les amis, j'ai une question !

Je me suis rendu au village Cocorico, et j'ai toujours pas de paravoile. C'est chiant, y a déjà deux sanctuaires que j'ai dû mettre de côté parce qu'ils me semblent infaisables sans. Et je vous raconte pas les morts sur des chutes Alakon.

J'ai râté quelque chose ? Vous me conseillez de suivre les points jaunes de la quête principale ? :D

Spoiler :

Au fort au début dans Hyrule, il faut aller voir un capitaine qui mène des recherches au chateau.
Ensuite il faut retourner au fort pour débloquer la 1ère tour de guêt

---------------
Casse toi pas la tête
n°15551408
iVador

Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 06:57:25  profilanswer

15 premières minutes du jeu, je comprends déjà rien à ce qu’il faut faire et comment aller d’île en ile
Ça promet pour la suite

n°15551409
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2023 à 07:05:59  profilanswer

je me suis retrouvé dans une zone haut level dès le début d'Hyrule au 1er village [:psychokwak]  

Spoiler :

je voulais juste redescendre prévenir la doc, je me suis retrouvé dans le château d'Hyrule avec des trogoblin jaunes qui one-shot [:totoz]
puis y'a un sous-sol labyrinthique avec le passage secret royal remplis de rochers à détruire et de trous dans tous les sens [:psychokwak] mais j'ai trouvé des armes pétées et une tenue de chevalier gratuite [:froghettosky62:3]  
Puis petit combat épique avec un Stalhinox et avec mes 4 coeurs, c'était pas gagné j'ai dû m'y reprendre à deux fois [:maman_de_galles:4]

en tout cas on ne manque pas d'armes, y'en a un peu partout, ça rend l'explo confortable de ce genre d'endroits hostiles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 14-05-2023 à 07:11:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)