| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Et quand la nouvelle Switch sortira, elle se fera défoncer par le ROG Ally ou que sais-je. Bref c'est pas le sujet |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 22:18:17 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Twiddy Transactions (6) |
Pzu Transactions (2) | Putain mais ce Zelda, si BotW c'était Princesse Mononoké, TotK c'est en plus Nausicaä et Le Château dans le Ciel |
Umi Transactions (0) | Oui, cette impression de jouer à un Miyazaki --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Adalbert Transactions (0) | Oui, limite, par moments, Ghibli pourrait demander des royalties.
Message édité par Adalbert le 13-05-2023 à 22:46:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zeltik avait fait une vidéo sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=XVm3U3YJfaY
Sans spoiler, oui
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) | . Message édité par Lister_ le 14-05-2023 à 13:02:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas été emballé par BOTW mais là je sais pas y'a un truc qui prend, j'ai jamais envie d'arrêter
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 23:18:58 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Rick_C137 Transactions (0) | Question pour ceux qui sont chez les oiseaux, en particulier
Vous gérez comment votre protection contre le froid ? Je galère je trouve pas assez de spicy pepper (voir meme plus du tout ?!?) pour faire des potions et je trouve aucune autre solution ? Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 14-05-2023 à 08:52:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-05-2023 à 23:43:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Umi Transactions (0) | MVG aime:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me répète mais les musiques sont incroyables. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas si ça va se débloquer plus tard, je l'espère, mais une possibilité de sauvegarder quelques blueprint ce serait pas du luxe. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Le semi-boss
Il rigole pas Message édité par Dora Doralina le 14-05-2023 à 00:04:43 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Putain je trouve pas le 3eme pouvoir
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-05-2023 à 00:41:16 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | 1h du mat, je lance enfin le jeu pour la première fois |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas remboursé par contre la balise elle est gratuite donc c'est toi qui t'y colle. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Après avoir joué toute la journée... je kiffe ma race tout en étant parfaitement frustré. Pour l´instant je viens d'avoir l'appareil photo et, à côté, j'ai visité un relais, fais 3 shrine sur hyrule, plusieurs grottes et puis et quelques camps de mob Les points qui me font adorer : - Le fait de retrouver certains persos qu'on avait rencontré dans botw et surtout appris à apprécier dans l´ère du fléau. Et le fait que le monde se souvient de nous... cela rend tout plus vivant. De même pour la petite surprise au relais. - les grottes sont géniales, avec à chaque fois une certaine chose à faire pour les valider. - les pouvoirs sont tops (mieux que dans botw). Déjà, quel plaisir de ne plus avoir le temps de rechargemant et de pouvoir enchaîner. Et je trouve emprise d'une facilité de prise en main assez incroyable, en plus d'être particulièrement ludique.
- la carte d'Hyrule ultra remplie.... presque trop même... encore plus que dans botw, impossible de faire 3 mètres sans débuter de son chemin... c'est tout simplement vertigineux tout ce qu'il ya à faire... mais ça hache pas mal l'avancée scénaristique... si passer toujours au second plan - les nouveaux sanctuaires. J'aime leur look, j'aime les énigmes, du tout bon - j´adore réunir les couples de korogus - Le prologue... trop court pour moi T_T Les points qui me frustrent : - je sais bien que c'est volontaire, mais ce sentiment de faiblesse... si nous fout à poil... ça rend le jeu frustrant, et surtout le prélude. Ceux qui ont détestés, ne cherchez pas plus loin : une seule paravoile vous manque est tout est dépeuplé... Le tuto est insupportablement chiant à cause des chutes ultra punitives qui limitent l'exploration. Et de faire oneshot par tous les attaques parce qu'on est en slip avec 4 cœurs, quand avant on voyait du lynel... moi ça m'énerve. Du coup je vais me farcir au plus vite le maximum de sanctuaires... - les zone tuto d'ailleurs, parlons-en. Autant j'adore le style, les golems, l´ambiance... cette zone souffre d'un immense défaut à mes yeux : elle est trop bien faites et pensée par les développeurs, et ça se voit, ce qui est un problème. - la naration pour l'instant, me frustre pas mal. Je ne veux pas d'un grand méchant qui attend que je vienne lui latter les couilles, je veux le croiser, le sentir, voir son plan... bon j'en suis qu'à l'appareil photo, mais j'espère vraiment que ganondorf aura un rôle actif dans l'histoire... et j´aurais aimé plus de rage lors de son réveil... De même pour l'instant personne n'évoque les créatres divines et toute la technologie sheika de botw... peut être pour ne pas pommer les nouveaux, mais moi, ça mêmes qu'on me balance une nouvelle tablette sans le dire ce qu'on a fait de la précédente... - Le sous-sol... j'étais pas prêt bordel xD - D'ailleurs à ce niveaux là... c'est le plus gros défaut de gamedesign à mon sens et incompréhensible : pas de raccourcis pour amalgamer aux épées (mais pourquoi ??? POURQUOI ?) Et pas possible de foutre un condiments en accès automatique... chiant pour les flèches, encore plus pour jeter les trucs à la mains. - trop de manips rendent le gameplay compliqué et peu fluide. Sinon pour le sous-sol, je n'ai pas bien lu les consignes du pnj et je suis parti dans la mauvaise direction xD ça pique... Bref, après une petite journée dessus, le jeux semble bien être la tuerie annoncée. Beaucoup de petites frustrations, mais qui devraient par la force des choses s'effacer pour la majeures dents même d´ici une petite centaine d'heure. --------------- Plop |
Iwao Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon petit aparté sur la timeline et surtout au sujet du premier proprio du bras :
--------------- Plop |
Iwao Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
An oui tu n'as pas compris... Quand tu bouges un objet : zr --------------- Plop |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
impossible de trouver la bonne construction j'avais tout essayé, en désespoir de cause j'essaie autrement et ça marche, j'ai eu un sentiment d'accomplissement comme jamais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon les amis, j'ai une question !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-05-2023 à 02:46:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap ! --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
iVador Transactions (0) | 15 premières minutes du jeu, je comprends déjà rien à ce qu’il faut faire et comment aller d’île en ile
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je me suis retrouvé dans une zone haut level dès le début d'Hyrule au 1er village
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-05-2023 à 07:11:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |