| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:54:10 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le jeu est une putain de poésie
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il sortira en remake dans une ou deux générations de console… Message édité par gars_lent le 11-05-2023 à 22:10:29 --------------- Porte bien son pseudo. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Let's go Palpy |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Bon j'ai fini l'introduction et c'était trop bien Nintendo ne s'est pas foutu de nous Ce sentinent d'être un génie quand tu fais le moindre truc alors que c'est juste la qualité du level design des équipes de Nintendo Message édité par Anonyme_Code le 11-05-2023 à 23:18:22 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est ce que disait la vidéo du Monde effectivement. ^^
Message édité par Kaiser Panda le 11-05-2023 à 23:00:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 23:05:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je demande un peu d aide donc spoil
|
Ript0r Transactions (14) | Les quoi ? |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, j'ai fait une mauvaise chute, j'ai l'impression de m'etre quasi softlock
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Ça à l’air sympa quand même --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Bah c'est comme dans le 1
Message édité par joueur de flute le 12-05-2023 à 01:04:17 |
Umi Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Ton record ? |
stefaninho Transactions (2) | Sans doute pas, je suis facile à hypé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
louyseiz Transactions (0) | Le moteur physique, bordel |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Au bout de 2H je stoppe à l'entrée du 2eme shrine. j'accroche pas trop au délire, pour l'instant. C'est un peu laborieux en ce qui me concerne.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyberslan Transactions (0) | Non mais c'est juste un tuto géant ces îles du prélude.
Message édité par cyberslan le 12-05-2023 à 02:43:25 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je préfère quand ya pas de tuto mais celui ci a quand même le bon goût de te laisser de la liberté. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A peu près au même endroit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Très intrigue par la première demie heure, qu'une envie, de continuer !
|
Umi Transactions (0) | Tu as installé le patch 1.1.0 ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait le problème du début, c'est le ressenti du genre "hey mais j'ai déjà poncé a 100% ce jeu". Par contre une fois arrivée en bas avec les pouvoirs... Rdv dans 100h de jeu au moins |
Iwao Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
herzog Transactions (0) | Je ne sais pas ce qu'on peut dévoiler du coup je met en spoiler les deux points qui me gênent après 30 minutes de jeu
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ma commande Fnac est arrivée en magasin --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | La livraison de ma pré-commande Carrefour est annoncée pour lundi... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je teste mes Amiibo :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ça vaut le coup de fake amibo avec un flipper ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) | Toujours dans le tutorial et contrairement a d'autres, je trouve le jeu très beau, très propre, ok plus que Breath clairement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |