| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
artzain Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:30:02 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) | J'arrive à rien non plus, même à la revente. Même un maillot d'une équipe connue, genre Milan AC, impossible à faire partir, résultat je l'ai foutu en collection |
artzain Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
carolo Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais j'ai compris tout ça, ça fait 15 fois que c'est répété. Le problème c'est que des gros joueurs, des cartes cohésion, entrainement, forme, etc...j'en ai JAMAIS dans mes packs Or, ou très peu. J'ai du ouvrir près de 100 packs Or, le seul bon joueur que j'ai choppé c'est Benzema ! Tout le reste c'est des joueurs à moins de 82 en note qui font parties de clubs de seconde zone, et en plus je choppe TOUJOURS les mêmes joueurs. Y'en a que j'ai eu au moins 8 fois. Sans compter que j'ai jamais plus de 2 joueurs Or par pack, à chaque fois faut que j'me tape des joueurs Argent. Donc quand j'en vois qui tombent sur Ribery/Villa/Gerrard dans le même pack, je comprends vraiment pas quoi. Après, pour la collection, ça me coûtera plus cher d'acheter les joueurs pour complèter une équipe que ce que je vais gagner, à savoir 5000cr. Donc no way pour moi. J'vais essayer le coup de la revente des joueurs, scruter les bonnes affaires pour les revendre plus cher, mais bon je sens que ça va me gaver s'il faut que je passe mon temps à faire ça. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-05-2009 à 19:59:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | tkt pas, ces trois joueurs dans un meme pack c'est la premiere fois ! ^^ moi non plus je suis pas chanceux du tout pour les packs ^^ |
kippei7110 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 20:26:48 ![]() ![]() |
artzain Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
kippei7110 Transactions (0) |
Le_fripon Je HAIS le MAtinTransactions (0) | Bonjour j'ai fait le con j'ai joué avec mes cartes or et je suis arrivé à 0 contrat il semblerait que j'ai perdu toutes mes cartes or. y a t'il moyen de les récupérer ? je trouve çà un peu habusé quand on a plus de crédit et qu'on doit jouer pour avoir des crédit et qu'il ne reste qu'un match de contrat sur nos carte ... |
kippei7110 Transactions (0) | c'est trop tard, ils sont perdu. |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | C'est quoi cette guerre des tranchées les gars ? On est pas là pour se prendre la tête, mais pour partager l'expérience Ult team. On a surement pas le même age, pas la même maturité, ect... Faut savoir être tolérant, et puis si les posts importune, on est pas obligé de les lire. |
|
|
kippei7110 Transactions (0) | lol karadoc ^^ je confirme qu'on a souvent les meme cartes qui revienne. g bien chopé 6~7 fois les meme joueurs. des joueurs de merdes. |
|
kippei7110 Transactions (0) | allez standard |
Karadoc1984 Transactions (0) | C'est ça ouais... encore 19 titres...et puis on en reparle... |
kippei7110 Transactions (0) | sinon kara, ta vu le boxe de bolat sur boussoufa ? muhahaha |
artzain Transactions (0) | lol, kippei petit sadique.. |
cafejsk Transactions (0) | enfin regler mon pb de classement !! sa marche sa me classe je suis 627 éme^^ |
artzain Transactions (0) | comment t'as réglé ça ? |
cafejsk Transactions (0) | je faisait des match environ 250 la majorité je dirai 80% des victoire est jetais pas classe enfaite c'est parce que pour etre classer faut jouer a tout les mode est moi il le manqu les match du mode match club pour etre classé^^ |
artzain Transactions (0) | ha ok |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai un soucis, j'aissaye de faire les compet' en ligne avec mon ult team, mais tout le monde refuse de jouer avec moi, pourtant j'ai pas 99 partout mais quand même genre Def 95 Mil 95 et Att 98. |
artzain Transactions (0) | moi aussi c'est pareil : j'ai
|
|
kippei7110 Transactions (0) | nan nan y a une autre astuce...
|
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Update de ma team
|
cafejsk Transactions (0) | ma team 100 cohesion tout 99 et en 4-3-3^^
|
artzain Transactions (0) | j'ai exactement la meme team que toi ^^
|
kippei7110 Transactions (0) | moi c'est, 100 cohésion, tous 99 :
Message édité par kippei7110 le 30-05-2009 à 05:51:40 |
Shadow man Transactions (0) | c'est moi ou certaines équipes sont pas présentes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |