| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 24-08-2026 à 22:48:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 22:47:38 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Je vais peut être faire quand même un des joueurs à 20 + équipes....les 87-92 s'accumulent pour rien. Et puis faut penser à jeter les joueurs doublons du club aussi, ceux qui sont en multi versions. Dois bien y avoir 3 ou 4 kyky par exemple --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux faire n'importe quel joueur en dce sans même mettre une seule grosse carte doublon de ton club.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis soft ban sur l'app pour les DCE. C'est max 300 en 24h. Je n'aurais pas du faire les dce quotidiens sur l'app hier soir et aujourd'hui, ça fait déjà 2x 60.
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Choppé le seul rewind qui peut m'intéresser avec dembouz : coman. Et juste avant haaland 96 (tots ou toty?), c'est cool même si je suis pas sûr que ça doit mieux que l'evo sur j'avais faite jusqu'à 94 de gen. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Techniquement, vu le nombre de cartes spéciales que tu vas choper dans un 10*85+, t'as pas besoin de mettre un cosmétique.
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:37:17 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
Enfin un 99...Ferran Torres --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'ai enfin eu 99 dans un 10*85+ (Bruno Fernandes). Comme quoi, c'est possible.
Message édité par Gatchan77 le 27-08-2026 à 00:29:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ah oui ta pile c'est fort Knox. J'en suis loin de ça --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le prochain Best-of, il y aura R9, Ronaldinho, Cruyff, Bale, Zidane, Henry en top player.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | R9 apparemment, c'est pour la fois d'après (comme surement aussi Cruyff et Bale).
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-08-2026 à 15:59:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
alb156 Transactions (0) | Salut, Ça me démange d’acheter un jour une Switch ou une PS5 (mais sans doute plutôt la Switch) pour jouer à FC 27 (ou 26, bref |
--------------- Men are brave |
meta67 Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ISS (ou PES) n'existe plus sous ce nom mais s’appelle EFootball. Le jeu est gratuit, et toujours développé par Konami. Mais, même gratuit, ça n'attire pas grand monde.
Message édité par Gatchan77 le 28-08-2026 à 21:25:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
alb156 Transactions (0) | Merci, je ne savais pas qu’il y avait autant de jeux différents. En tout cas, c’est intéressant, car ça veut dire que pour jouer en ligne, il vaut sans doute mieux partir sur PS5. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a toujours bcp de monde qui jouent en ligne sur PS4. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me tatais à faire Marcelo puis il est tombé dans le po 98+. Ça m'a coûté moins cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu le choix entre Lavelle 98 - Sawa 98 - Yamal 98 (doublon).
Message édité par Gatchan77 le 29-08-2026 à 03:10:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Du coup, qui a précommandé le nouveau ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) | J'y comprends rien avec paledroid quand je vais dans les infos de '''App ça dit 1.0. par contre dans l'appli elle même ça dit v26.0.35. et t'a des bugs dessus effectivement --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est passé en 0.37 maintenant (faut toujours attendre un peu pour le déploiement sur android).
hawkins Transactions (0) | Bon comme sur le 21 ou 23 je sais plus, j'ai finito une équipe France 98/2018. Me manque quand même un Petit et un Matuidi. Mais ça me fait une belle équipe pour perdre contre des gars qui font tout droit extérieur surface > centre ferait. Seuls joueurs achetés : mbappe quand il était descendu de prix y'a qq mois et je l'ai multi evo, Kanté fof et blanc que j'ai choppé à 80k et evo avec un truc sorti récemment. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Zidane 99 dans le PP98+. Propre ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Zizou j'ai son evo à 99 avec quasi full stats 99 (sauf vitesse 98 et physique 96).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a une evo à 200 jetons qui peut passer Zidane à 97 en vitesse et 99 en tir. Il y a aussi moyen de lui mettre 99 en vitesse.
hawkins Transactions (0) | Cantona 98 qui tombe ça fait plaisir je l'aurais pas acheté. Toujours pas de valverde. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Valverde, dans tous les OR rares, c'est toujours le dernier que je packe. Alors le 98 ...
hawkins Transactions (0) | Je savais même pas qu'il était sorti dans les promos : Iniesta 99. Et wirtz 99. Ça commence à tomber bizarrement. Valverde bientôt --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai tenté le dce futties / fof 98+. Ginola, Alex baena ou saka. Pris ginola of course. Y'a pas le 99, y coûte pas autant mais vu que c'est invendable, la préférence va à la France --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les prochains DCE
hawkins Transactions (0) | Limite ZZ maibon avec une evo de plus je dois arriver au même résultat. D'ailleurs en evo j'ai fait un beau batistuta et un Van Goal sympa. je compte tenter d'evo Rooney et un Scholes. Pour un Man United légendes. Bon faudrait chopper un Ferdinand et vidic pas trop chers aussi vu que aucun des deux n'est tombé de l'année. Me semblait que oui pour Vidic mais au final je le trouve pas dans mon club --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Totalement surpayé mais enfin chopé un roy keane. L'objectif mu vintage prend vraiment forme. Une petite evo sur lui et scholes et ça va faire un truc sympa. Édit : valverde 99 IN via le dce futties 96+. Excellent jeu Édit : ce valverde, qui en vrai joue absolument partout, ne joue pas md et ad alors qu'il a bien du faire deux saisons mini à ce poste Message édité par hawkins le 05-09-2026 à 00:46:39 --------------- Men are brave |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |