hawkins a écrit :
Sur paletools android j'ai plus le "constructeur intelligent". Je suis le seul ou bien ça buggait trop ils l'ont enlevé ?
|
Il y a eu 3 MAJ en quelques jours, et vu les commentaires des gens sur le twitter officiel, ça ne fonctionne pas très bien.
Là, c'est en version 26.0.33 mais pour la 0.31, il y a ce message sur le twitter : "Nouveau plugin Club Index : Il est nécessaire d'activer ce plugin pour que le Smart Builder et le nouveau Auto Solver fonctionnent ; ce qu'il fait, c'est qu'au démarrage de l'application, il scanne tout le club et met les joueurs en mémoire, et met à jour cet index au fur et à mesure que les joueurs bougent depuis et vers le club "
https://x.com/paleta/status/2092111307495325812
Perso, j'utilise principalement la version PC et je suis revenu à la 0.30 qui fonctionne bien (le truc avec le template, ça n'allait pas du tout avec la dernière version).
Pour la version android, j'ai regardé et c'est passé en 0.32. Pas sûr que ça soit possible de retourner sur une ancienne version, la MAJ est souvent automatique. A voir, quand ça passera en 0.33 également.
---------------
Have you tried turning it off and on again?