| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
artzain Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:31:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
carolo Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | bah si tu me le rends d'accord, mais sa sera plus 70.000 parce que il est 99 et en 433 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:50:52 ![]() ![]() |
adi8802 Transactions (0) |
adi8802 Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | put1 lol, je viens de faire un match contre un gars... lol... TROP FORT.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce topic de kikoolol. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | Petit sondage rapide : où en etes vous dans vos coupes ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | ca veutdire koi kikoolol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les mecs qu'écrivent comme des lépreux de 4 ans et qui mettent des "lol" un mot sur deux. Sans compter les "oué moa chui bon mon id c boss-de-fifa tu pe pa test lol" ou "je mark 50 buts et g 500000cr mdr mé jte fileré rien". Bref... Message édité par BlinkGT le 22-05-2009 à 00:40:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | C'est surtout que c'est juste chaud de venir se vanter que t'a gagné un match 8-2 en jouant comme ça. T'actives toutes tes cartes de merde, et tu marques 8 buts en faisant courir Torres tout droit à 500 km/heure comme un gros golio. Bref aucun skill. Cherchez pas pourquoi je quitte direct quand je vois du full 99 en face Mais bon de l'autre côté, quand je gagne un match contre un mec comme ça, ça fait bien plaisir. J'en suis aussi à 350 matchs joués, mais je dépasse toujours pas les 50 de cohésion, les cartes pour changer l'entrainement ça coute réellement trop cher Message cité 1 fois Message édité par Kyrika le 22-05-2009 à 01:51:34 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Perso en plus d'avoir laché ce topic depuis des semaines, j'ai fait mieux, j'ai dégagé le mode ultimat de mon disque dur. Message édité par phantom@s le 22-05-2009 à 09:42:57 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
cafejsk Transactions (0) | je comprend pas je gagne mes match souvent avec un score classement entre 3500 et 4600 et je suis toujour pas classer au bout de 251 match c'est normal? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message édité par lgreg57 le 22-05-2009 à 13:40:12 |
kippei7110 Transactions (0) | kyrika, ca te dit un match nous 2 sans carte ? au lieu de venir critiquer ma facon de gagner une finale. |
cafejsk Transactions (0) | je comprend pas je gagne mes match souvent avec un score classement entre 3500 et 4600 et je suis toujour pas classer au bout de 251 match c'est normal?
|
artzain Transactions (0) | Nan mais arretez !
|
kippei7110 Transactions (0) | mais lol n'importe koi, ou il fait ecris que je me vante ? je viens juste raconter ce que g fait. n'importe quoi les gens ici.
|
artzain Transactions (0) | J'ai jamais dit que k'avais une équipe meilleur que la tienne ^^
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain je sais pas comment vous arrivez à avoir 300 000cr ou plus, même en revendant tout ce que je choppe dans mes packs Or ça grimpe pas d'un cul. Faut dire que je choppe constamment de la merde, là encore sur les 2 derniers packs Or que je viens d'ouvrir, j'ai 5 cartes jouabilité dans chaque pack. Sans compter les joueurs Or de merde que j'ai eus au moins 4 ou 5 fois (Tiago, Geremi, Boa Morte, Mertesacker, Dalmat, et j'en passe...). Impossible de tomber sur un bon joueur ou une bonne carte que je puisse revendre à un bon prix.
Kyrika Transactions (6) |
C'est quoi le rapport ? Jouer un match ou je pourrais rien faire car mon équipe est même pas 5 étoiles ? Non merci. A la limite avec cartes c'est limite mieux, carte arbitrage, Torres qui court tout droit = tacle par derrière, au moins ça pourrait être marrant. En fait, j'émet juste un avis, j'ai rien contre vous particulièrement. A vous lire, et pas vous uniquement, mais la majorité de la communauté UT, on a l'impression que le but du jeu c'est d'aligner une équipe avec CR7 Torres et cie, montés à 99 pour faire des vieux tout droits et rouler sur les mecs et après dire ok super j'ai 10 millions de crédits, je marque 15 buts identiques par match et c'est trop puissant cousin. Perso c'est pas mon but, je m'amuse bien plus avec mon équipe de bras cassés. Déjà en 1v1, voir que tout les footix prennent MU car c'est l'équipe cheatée du jeu, ça me gonfle. Déjà même là, j'ai eu Agbonlahor dans un pack, le mec c'est un robot tellement il court vite(tout le contraire de la réalité en fait, surcôté comme joueur), ça me saoule déjà tellement je pourrais en marquer 15 par match en courant tout droit. C'est pas mon objectif, c'est sûr qu'à terme j'aurais ptet du full 99 mais ça va vite me faire chier et je sens que ça va se finir sur un delete de team pour recommencer Sinon lgreg, en fait je parlais des cartes pour changer de formation un joueur. J'ai quasi pas 3 joueurs pareils qui ont la même formation et ça me fait chier d'être restreints à tel ou tel mec car il a la tactique que je veux. Genre en 4-4-2 pur, hormis Saha y'a rien en attaquant français. Message édité par Kyrika le 23-05-2009 à 03:48:16 |
kippei7110 Transactions (0) |
|
cafejsk Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais donc j'ai pas de bol aux tirages, quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | j'arrive pas a récuperer les crédits de mon pack or qu'en j'en achete un ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |