| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Shadow man Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:32:14 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | ouai comme beckam...
|
artzain Transactions (0) | nan mais beckam il existe maintenant !
|
kippei7110 Transactions (0) | QUOI BECKAM EST LA ???? au milan donc ??? faut que je regarde, la je suis au taf.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais les prix pour Beckham c'est abusé ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | kippei, je te vends beckham 99 a 90.000.
|
Shadow man Transactions (0) | je suis le seul à pas capter l'intérêt de faire une équipe de robots avec 99 partout ? |
kippei7110 Transactions (0) | je viens de regarder beckham, c'est exagéré lol, les prix de fou ! pire que torres et Cr7 !
|
Shadow man Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow man le 02-06-2009 à 08:07:25 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 08:14:44 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis fait un p'tit plaisir en choppant Beckham à 55000cr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | J'ai pas encore lu tout le topic, mais je voulais savoir comment accéder aux compétitions argent et or. Merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut les gagner en bronze. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Les coupes off-line en bronze portent bien leur nom, tu joues contres des équipes de baltringues, mais comment on peut faire jouer on-line des équipes de malades en "compétition bronze" ? C'est de l'abus Message édité par nibbles1 le 02-06-2009 à 17:50:37 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Autre question : quel est l'impact sur le terrain d'une équipe avec une cohésion à 100 et pas à 50 ? Ca change les stats individuelles ? |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Tout ça pour dire que ce mode commence a me faire chier en fait, mas je kif le systéme de collection, j'essaie de la finir? Je suis a 39 %. Mais les match off line même en légende deviennent trop facile, et on line, quand je tombe sur un connard, je met 20 minutes a me calmer ! |
|
kippei7110 Transactions (0) | klr kara, c pour ca que je fais ca, sinon en full 99, on me refuse tt le tps -_- les cartes, C'EST RARE quand j'utilise en 1er... le plus souvent, j'en ai des bonne que j'utilise des que l'autre joueur en utilise une (et croyez moi, ca les utilise des que ca se fait encaisser) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Brandao devai aussi être ajouté, mais je l'ai pas encore vu ! Un que j'ai vu une fois et qu j'ai jamais retrouvé par la suite, c'est......FRUTOS !!!!!!!! |
|
artzain Transactions (0) | J'ai redecouvert le mode carriere, il est magnifique |
kippei7110 Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | ET kara, j'ai oublié de te dire mais j'avais gagné mon matxh. donc j'ai toujours Palacio si sa te dis.. |
kippei7110 Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | mdrC'est pas sur.. ^^ |
|
artzain Transactions (0) | regardez moi ce coup franc de Gignac dans ma carriere ! http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/5942231 |
adi8802 Transactions (0) | Il est beau le coup franc ...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Franchement les gars, j'ai deux équipes full 99 chacune avec vraiment les joueurs que j'apprécient (non, y a pas Torres, Villa et consorts.... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | j ai gagné 2 coupes aujourd'hui online Message édité par kippei7110 le 03-06-2009 à 19:32:53 |
adi8802 Transactions (0) | +1 avec nobru77
|
|
kippei7110 Transactions (0) | LOL il vient de m'arriver un truc trop fun, faut que j'explique... imaginez :
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |