| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui mais j'ai du taper au moins 5 millions dans les packs à 575-600k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Sneijder forlan zico --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Gravenberch 96, c'est cool pour mon equipe Ajax. Mais j'ai 2 evo avec des meilleurs stats ou quasi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Après plusieurs années sur FIFA puis EA FC, je crois que j'arrive au bout de l'histoire.
|
benkaboum Transactions (0) | Je suis de la génération PES, le 21 était vraiment pas mal j'avais retrouvé des sensations perdues, par contre j'ai lancé efootball y a quelques temps j'ai vu des cartes Yu-Gi-Oh j'ai pas insisté j'avoue ça faisait trop Message édité par benkaboum le 28-06-2026 à 20:54:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pas la patience de passer sur un autre jeu. Je consomme pas fifa comme avant, je lance de temps en temps, pour moi c'est un Panini le truc. Le gameplay se limite à ce qui est simple et rapide pour avoir des récompenses. C'est moche mais le gameplay est tellement degueulasse que j'ai pas la force de faire plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les Pays-Bas qui font de la merde. Dommage pour mon De Jong ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Mon fils a essayé de prendre le pass saisonnier et il a un message qui lui dit que les services en ligne du pass saisonnier sont indisponibles. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Peut-être via l'app (si c'est possible de le prendre de cette manière). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 11:09:25 ![]() ![]() |
benkaboum Transactions (0) | J'ai eu Cahill en prêt après un message d'excuse |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, tout le monde l'a eu je crois, parce qu'ils n'ont toujours pas redonné les bonnes récompenses à ceux qui ont eu le bug.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai finalement récupéré mes trucs (joueurs, pack et evo).
Message édité par Gatchan77 le 03-07-2026 à 15:29:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce qui me pose le plus de problème sur fifa c'est justement le grind. Avant c'était interessant d'avoir la meilleure équipe possible pour performance en fut champ notamment ou juste kiffer avoir les meilleurs joueurs. Sauf que maintenant ya trop de matchs à faire chaque semaine et trop de cartes qui sortent. D'une semaine à l'autre ta team peut être obsolète vu que de meilleurs joueurs sortent constamment.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et tu te fais une grosse équipe, et tu as un mode de jeu avec 4 joueurs 93 max alors que ça fait 3 mois que tu as quasi que des 93+ dans ton équipe.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA qui me trolle en me filant Yamal 98 après la défaite de mon équipe nationale ... (dans un pack à 250k de la boutique).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |