Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  2224  2225  2226
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] FIFA 19 Ultimate Team

n°16096814
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 16:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle petite moisson quand même...

---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 16:18:51  profilanswer

n°16096824
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 16:30:04  profilanswer

Oui mais j'ai du taper au moins 5 millions dans les packs à 575-600k  :pt1cable:  

J'ai même du acheter Cruyff, que j'ai revendu aujourd'hui vu qu'il va y avoir des evos pour des 93 AG-AD ce soir (et j'ai un Cruyff 93 AG qui pourrait faire l'affaire).

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°16096889
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-06-2026 à 18:29:11  profilanswer

Sneijder forlan zico  [:kazama:3]  
ça motive quand même pas à faire beaucoup de matchs  :whistle:

---------------
Men are brave
n°16096953
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 27-06-2026 à 02:43:34  profilanswer

J'ai eu Gravenberch 96, c'est cool pour mon equipe Ajax. Mais j'ai 2 evo avec des meilleurs stats ou quasi.
Au final, les cartes qui sortent en promo, à part les cartes à 3-4M, on a déjà une meilleure version au club.

J'ai racheté Cruyff 97 aussi à 750k (j'avais revendu l'autre à 980k dans l'après-midi).

---------------
n°16097235
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 13:23:37  profilanswer

Après plusieurs années sur FIFA puis EA FC, je crois que j'arrive au bout de l'histoire.

Je suis tombé un peu par hasard sur des vidéos de YouTubers qui jouaient à eFootball. J'ai regardé, j'ai testé... et ça a été très, très, très dur au début. Franchement, les 30, 40, voire 50 premières heures, j'en ai bavé. Là je dois arriver vers les 70 heures de jeu.

Je suis en Division 3. Je perds encore pas mal de matchs, j'en gagne aussi, mais surtout... je prends du plaisir. Du vrai plaisir.

Et ce qui me frappe, c'est que je prends du plaisir uniquement grâce au jeu. Sur eFootball, il n'y a pas cette boucle de menus et de grind permanent. Je joue quasiment uniquement en eFootball League (l'équivalent de Rivals), mais je ne joue pas pour les récompenses ou pour ouvrir des packs. Je joue juste pour jouer au foot.

C'est la grosse différence avec FIFA/EA FC pour moi. Au fil des années, c'était devenu du grind pour du grind : ouvrir des packs, avoir les nouvelles cartes, les nouveaux PlayStyles, jouer toujours avec les mêmes équipes, les mêmes exploits du gameplay... Au final, je ne prenais plus vraiment de plaisir. Plus de plaisir en Weekend League, plus de plaisir en Rivals. Les matchs étaient devenus du ping-pong, de l'abus de mécaniques.

Là, sur mes 10 derniers matchs en Division 3, j'en ai perdu 4, gagné seulement 3 et fait 3 nuls... mais je me suis amusé sur quasiment tous les matchs. Et encore une fois, je ne joue pas pour aller ouvrir des packs derrière. Toute cette addiction au gambling a complètement disparu.

J'ai quand même mis une centaine d'euros pour me faire une équipe sympa, le jeu étant gratuit. Mon fils, lui, est totalement free-to-play et il a déjà une très belle équipe avec de super joueurs. Oui, pour avoir les toutes meilleures icônes, il faut sortir la carte bleue, mais au final je trouve le système beaucoup moins addictif que celui de FIFA.

Ça fait maintenant deux semaines que je joue avec quasiment la même équipe. Je fais des changements, je teste des joueurs, j'en sors certains du onze, j'essaie des tactiques... certaines marchent, d'autres non. Bref, je joue au football.

Bon courage à ceux qui restent sur EA FC, et peut-être à bientôt sur eFootball. En revanche, je préfère prévenir : il y a une vraie barrière à l'entrée. Il faut accepter de galérer pendant plusieurs dizaines d'heures et réapprendre le jeu avant de commencer à vraiment prendre du plaisir.

n°16097357
benkaboum

Transactions (0)
Posté le 28-06-2026 à 20:53:56  profilanswer

Je suis de la génération PES, le 21 était vraiment pas mal j'avais retrouvé des sensations perdues, par contre j'ai lancé efootball y a quelques temps j'ai vu des cartes Yu-Gi-Oh j'ai pas insisté j'avoue ça faisait trop

Message édité par benkaboum le 28-06-2026 à 20:54:46
n°16097710
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 01:17:31  profilanswer

Perso j'ai pas la patience de passer sur un autre jeu. Je consomme pas fifa comme avant, je lance de temps en temps, pour moi c'est un Panini le truc. Le gameplay se limite à ce qui est simple et rapide pour avoir des récompenses. C'est moche mais le gameplay est tellement degueulasse que j'ai pas la force de faire plus :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16097879
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 30-06-2026 à 16:16:15  profilanswer

Les Pays-Bas qui font de la merde. Dommage pour mon De Jong ...   :fou:  

Par Contre, si vous cherchez un MC (Box to Box) ou un MDC (Box Crasher), il est vraiment excellent.
Il est à 1.4M actuellement (acheté 3.3M  :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  2224  2225  2226
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3-
[ACH/ECH] PS Vita[VDS]Promo Jeux Wii
[ACH] Plus rien[VDS] 9 Jeux Xbox 360 dont 3 Neufs! RE5 gold, tekken6, brutal legend..
Nouvelle team recherche joueurs.[ACH][75] ps3 comme neuve avec deux manettes et fifa ou pes
[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo !
Plus de sujets relatifs à : [TU] FIFA 19 Ultimate Team

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)