| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Le_fripon Je HAIS le MAtinTransactions (0) | hello c'est quoi votre histoire d'équipe reserve vous avez deux équipe et vous choisissez avec laquelle jouer ou vous changer en gros votre compo à chaque fois ?
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
artzain Transactions (0) |
artzain Transactions (0) | et c'est vrai que les packs or se répetent ! |
Kyrika Transactions (6) | Moi j'ai eu Cyril Rool, je suis prêt à vous l'échanger contre Ibrahimovic ou CR7 |
kippei7110 Transactions (0) | c klr que ca se repete les pack or, perso j'ai bien ouvert 80 pack or facile. et bien, g souvent les meme joueurs. de plus, g eu qu'une fois une carte 4-3-3 et une fois une 4-4-2... 1x Cr7 1x messi 1x henri 1x ronaldhino... mais les joueur bidons, 4,5x les memes lol... sauf fabregas et sergio ramos, 2x chacun |
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai pas encore ouvert assez de pack OR que pour avoir eu des doubles...Mais dans les Bronze, j'ai plus jamais un joueur qui n'et pas déjà dasn la collec'...je les ai pas tous pourtant...et des pack Bronze, j'en ouvre 4-5 par jours...
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:04:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon y'a un technique tout bête pour se faire un peu de fric, c'est la collection. Vous matez les équipes pour lesquelles vous avez au minimum 4 cartes sur 7, et si dans cette équipe il ne manque que des joueurs (sous-entendu vous avez le maillot + logo), il suffit d'aller chercher les joueurs manquants dans les enchères. En général, les joueurs Bronze sont trouvables à 200/250 crédits en immédiat, ce qui fait maximum 600cr déboursés pour 1000cr gagnés lorsqu'on complète une équipe de la collection.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | J'aplique de temps en temps cette tactique...je suis a 25 % de ma colléc mnt...et c'est vrai que tu te fait facil 4000-5000 en 10 minutes... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis à 36%, c'est chaud de tomber sur des maillots/logos de certaines équipes. Dommage qu'on puisse pas trier les cartes infos club par équipe Message édité par BlinkGT le 20-05-2009 à 17:46:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | moi je les completes sans m'en rendre compte XD ici j'ai terminé le bayern munich et 2,3 autres gorsses équipe ^^ et d'autre, me manque juste une carte, mais je cherche pas, je laisse venir |
artzain Transactions (0) | j'étais en finale d'une coupe en ligne : |
Arnaud-the-boss Transactions (0) |
Arnaud-the-boss Transactions (0) | ce ki veul majouter dans leur amis ps3 pour echange je vend ou donne rooney !
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
artzain Transactions (0) | si j'ai bonne mémoire en tout il y en a 27 ^^
|
adi8802 Transactions (0) | Non si je me rappel bien il y a 36 trophées en ligne ...
|
carolo Transactions (0) | Hello bonjour à tous voila jkiff l'ultimate team j'y joue depuis la minute ou c'est sortis... aussi carolo1342 voir r charleroi sc c'est mon club 3 eme du classement et j'ai près de 500.000 credit ca n'arrete pas de monter ma collection est complete a 70% grace aussi a ca que j'ai autant de credit mais surtout avec les reventes...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu joues en légende, à l'exterieur, contre une équipe 5 étoiles, et tu mets plus de 5 buts. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) | déja 5 buts c'est le max. ( 200 pts en tout, sa dépasse pas, un but vaut 40, donc 5 X 40 = 200 ) |
artzain Transactions (0) | Carolo, si tu pouvais me dépanner de 40.000 cr que je te rends dans une semaine sa serait cool |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
carolo Transactions (0) |
|
|
|
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | ils ont facilité le gain de crédit sur XBOX alors |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
artzain Transactions (0) | caroloooooooooooooooooooooooooooo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |