| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 00:35:40 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je regarde aussi le stream de Rocky et c'est exactement le même jeu. Alors doit y avoir des petites différences niveau gameplay mais ils font vraiment AUCUN effort sur le reste : graphismes, animations, cut scenes, menus... c'est exactement le même jeu. Franchement ça casse les couilles de mettre 100 balles chaque année pour la même chose ça n'a jamais autant stagné. On paye juste le fait de recommencer à zéro vu que le 26 est mort.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs ça fait longtemps que j'avais pas préco le jeu... Je vais utiliser l'essai EA play et certainement l'acheter par la suite mais franchement c'est uniquement parce qu'il y a aucun autre jeu de foot... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Honnêtement, laisse passer un mois ou plus. Commence un jeu qui est dans ton backlog depuis 5 ans, et attends la 1ère promo pour le prendre (fin octobre, il y a déjà une baisse et en novembre tu peux l'avoir à quasi 50%). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai pas été aussi patient que vous. Avec le petit qui poussait pour l'avoir, j'ai été faible et j'ai pris la version à - de 100€... Pourtant c'était vraiment la première année où j'avais décidé de faire comme Gatchan, attendre les premières promos sur le jeu... --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont lancé la webapp. Bruno et Messi dans les 2 premiers packs de merde ouverts. Ils veulent que j'achète le jeu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça me rappelle quand j'avais eu Abedi Pelé le 2ème jour, quand je ne voulais pas forcément acheter le jeu. Finalement, je l'ai pris. Après, je n'ai plus rien packé pendant 6 mois ...
Message édité par Gatchan77 le 16-09-2026 à 20:07:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Rocky voulait aller se coucher après sa prochaine anim ... ça fait 50k points FC et il en a pas encore eu une seule. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Il y a 4 ou 5 ans, je ne voulais pas acheter le jeu non plus et pendant les 10 heures d'essai, j'avais packé Mbappé... Comment ils font pour réussir à nous hameçonner comme ça quand on ne veut pas venir. C'est de la science fiction à ce niveau là. Un peu de chance hier dans la prévisualisation d'un pack à 7500Cr. De Jong. Il a fallu que je réunisse les 7500Cr et j'ai eu la chance de tomber sur 1000Cr dans un pack, plus un Fabian Ruiz et quelques autres cartes or pour atteindre mon objectif. De Jong revendu 46K, du coup j'ai pu me faire une équipe 100% Arsenal (bon, il m'en manque encore quelques uns mais j'ai pu verrouiller tous les postes. Message édité par jayflow le 17-09-2026 à 09:33:16 --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
50% c'est déjà cher pour ce que c'est Me manque les rewind TAA et Leao. J'ai eu beau multiplier le dce rétro ultime ça me mettait 9/10 Matéo cancelo kalulu. Doit bien faire 3 semaines qu'il existe ce dce et on pouvait en faire 3 par jour. Bon j'ai pas fait tous les jours mais quel est le % de chance que sur 25 joueurs dispo ce soit tout le temps les 3 mêmes joueurs qui tombent ? C'est que forcément les odds sont pipés Vivement que les gars qui jouaient que meta et pas du tout au foot partent sur fc27 et qu'il reste que ceux qui aiment le foot sur Rivals fc26
Édit : j'avais un pack avec 15 joueurs futties /rétrospective. Pas de TAA. Incroyable. Tiens ils ont laissé un pass gratuit assez long avec quelques joueurs futties / fof à obtenir. Si je comprend bien la boutique avec les points pré saison reste ouverte longtemps et donc on peut gagner des points pré saison chaque semaine ? Message édité par hawkins le 18-09-2026 à 10:31:25 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 16:36:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur le jeu ils ont pas fait beaucoup d'efforts sur les nouveautés et sur l'app c'est encore pire. On a même pas accès à l'album, y'a pas la valeur SBC des joueurs, du coup le SBC de Bouaddi OTW qui demande 20 diamants n'est pas visible sur l'appli... C'est quand même abusé. Bon par contre j'ai chopé Van de Ven en vendable, 60k pour commencer c'est sympa. Message édité par BlinkGT le 18-09-2026 à 20:52:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le site d'EA, c'est marqué que le nouveau système pour les dce sera accessible sur l'app plus tard dans la saison 1.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’avais fait l’impasse l’an dernier et apparement le jeu est pas mal cette année, je risque de craquer --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sois fort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai craqué --------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des dce qui demandent une note comme avant (genre equipe 85) et d'autres qui demandent une valeur. Quand ça demande une valeur, tu peux mettre jusque 30 joueurs dans le dce.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je lai pris à cause d’un pote qui m’a forcé et en plus je tombais en vacances. Pas l’impression de voir une grosse diff, les trucs insupportables de gameplay sont toujours là, juste la déf qui change un peu. L’album c’est sympa, ça change un peu. Message édité par Zangalou le 22-09-2026 à 13:51:03 |
rombel Transactions (0) | je prends pas, je reste sur efootball ou pour le coup je prends du plaisir en match. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Alors un truc sympa pour l’instant c’est que je prends du plaisir même avec des joueurs pas forcément rapides --------------- GT: lgreg |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Y a une solution pour le dernier DCE à 6 pays/5 league? Ou le truc est bugué
--------------- GT: lgreg |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Le jeu a officiellement un jour aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas pris de version premium et pas un seul nouveau DCE à se mettre sous la dent... Rien du tout... --------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Adeyemi et Etitike grâce aux 2000pts de la version premium, j'ai vendu direct mëme si ca va remonter avec Futchamps semaine pro --------------- GT: lgreg |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Tu as pris quels packs avec les 2000 points ? Ceux à 7500 Cr? Message édité par jayflow le 28-09-2026 à 10:29:31 --------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Non des packs spéciaux en boutiques à 600pts si je me rappel bien --------------- GT: lgreg |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous avez vu qu'on peut maintenant connecter son compte EA à Futbin, FUT.gg et Futwiz officiellement ?
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 3 sont les partenaires officiels d'EA, donc ça doit quand même être plutôt safe et contrôlé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui et j'ai vu qu'en fait on avait rien à saisir. Juste à autoriser le partage des infos EA avec les sites.
--------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Le prix des gros SBC joueurs du mois J'aurais bien fait Olise mais autant le prendre en regular et le revendre à ce prix surtout que tu recuperes pas de packs lors du SBC Message édité par lgreg57 le 03-10-2026 à 11:32:54 --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |