| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 16-08-2026 à 20:44:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 20:38:23 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Ce qui intéresse ea c'est qu'on passe le plus de temps sur les menus et de préférence sur la console et ensuite sur l'application officielle. C'est certain que faire des centaines de dce et rien avoir de bien, sortir la CB pour du pack boutique et avoir du lourd, ça doit être tentant pour ceux qui aiment pas le foot. Voulu faire qq matchs aujourd'hui, les gars qui sont en mode handball devant la surface, qu'est ce que c'est nul. Prennent un pelé ou autre pour faire de la conservation, deux mètres en avant, 5 mètres en arrière, ZzzZzzzz --------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) | Le nombre de comptes bannis avec des mecs qui ont précommandé FC27 dessus |
hawkins Transactions (0) | C'est ban for life dans ce cas là où juste ban de marché/ transfert ? --------------- Men are brave |
R2mi Transactions (4) | Ah c'est total ban for life donc tu peux te mettre tout ton compte dans le derrière et les suivants aussi !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis prêt à parier que, dans quelques jours, EA fera marche arrière, en trouvant encore une excuse bidon. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Rare pour les bans, généralement ils répondent même pas aux demandes d'appel Message édité par hawkins le 16-08-2026 à 23:38:36 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Henry ne tombe pas depuis septembre ? Prend donc trois henry 93 de suite tu sera heureux --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Raul 98, il vaut encore 600k. Et évidemment, c'est dans un pack en boutique, faut pas compter sur les dce.
Message édité par Gatchan77 le 17-08-2026 à 21:48:19 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je m'en fous de pas pack des grosses cartes les evos sont suffisantes et encore j'en ai certaines que je peux encore améliorer (et j'en ai beaucoup d'autres)
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:52:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Enfin réussi à avoir un joueur futties a 98 dans un choix joueur . Yoro. Pas une grosse win mais ex lillois ça me va bien. Ah, et le Zlatan 95 est tombé aussi. Jeu quasi fini donc. Me manque que deux trois cartes que j'aimerais bien pour mes équipes vintage. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Enfin un gros dce qui va arriver : Zlatan 98.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Premier 99 qui est tombé hier. Mais il y a pas de secret, j'ai acheté le pack à 575K. Bilan Bale 99.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris les 2 packs à 575k (avec le 98+ garanti) : Chiellini 98 et Yoro 98 (que j'avais déjà).
hawkins Transactions (0) | Neymar très cher je trouve (+1m). On en est où sur ce qu'on peut trouver dans les 85x10? Parce que si les futties 95 qui tombaient relativement facilement sont plus là dedans, je vois pas comment je pourrais finir le dce Neymar ..et donc là pas la peine de le commencer et plutôt faire de l'évolution dessus ? Je crois que le mien je l'avais amené à un 94 de gen pas trop mal... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a d'autres cartes 96-99
hawkins Transactions (0) | Va falloir que je me méfie j'ai tellement l'habitude de les Discard les malen, Hernandez, coman... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve que c'est ridicule comme concept, on avait vraiment besoin de ça ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Du coup j'ai fait le compte via futwiz. Sur 226 futties sortis j'en ai choppé 48. Sur un mois de 85x10 /84x10, 85+ etc, les packs récompenses avec des 90x7 etc. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si j'en crois Paletools :
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 21-08-2026 à 23:00:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Je venais justement rager là dessus, payer cher ce dce pour pas pouvoir l'ouvrir fuuuuu Édit : du choix, limite difficile de sélectionner les 3...en premier pick j'ai pris Ferran Torres 98, Martinez 96 et harder 97 futties (pour re balancer en dce la meuf). Y'avait aussi seger 97 et foden 97 en choix, c'est quand même pas mal. A refaire régulièrement jusqu'à tomber sur les bonnes cartes Message édité par hawkins le 21-08-2026 à 23:14:45 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça donne des packs vendable aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à lancer Ultimate Team ? Gatchan, tu utilises toujours paletools ? Depuis la vague de ban de la semaine dernière, j'ose plus le lancer. Pourtant je ne l'utilisais que pour les SBC et l'ouverture des packs, tellement plus rapide et plus ergonomique que la version classique de l'app qui a 10 ans de retard... J'ai désactivé le snipe dès ma première utilisation de paletools et apparemment, c'est surtout ça qui serait reproché à ceux qui ont été ban mais bon, j'hésite toujours à revenir dessus. S'ils ne veulent plus qu'on l'utilise, ils ont qu'à s'en inspirer et faire aussi pratique et rapide. Message édité par jayflow le 22-08-2026 à 09:20:28 --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui, j'utilise toujours Paletools. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Idem. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Neymar qui est descendu à 900k hier soir et qui est remonté 3.5M actuellement, si j'en crois Futbin. Message édité par Gatchan77 le 22-08-2026 à 12:20:45 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 10x84 ou 85+, quand ça passe illimité, ça ne donne plus rien ...
hawkins Transactions (0) | Oui horrible le 85x10 mais quand même en faire quelques uns pour financer un peu les gros dce avec choix joueur. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même fait le PP98+ (pour ne pas mourir idiot)
hawkins Transactions (0) | Oui j'étais étonné de voir sur futbin que ce haaland 98 est pas très cher. Hors de mes moyens mais pas très cher quand même --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Le choix 4 futties sur 8 10 équipes a 92 pour Zlatan + le reste mdrrr Message édité par hawkins le 23-08-2026 à 19:10:29 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé Zlatan ... Ouch le nombre d'équipes 92 Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 23-08-2026 à 22:56:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre, il est loin le temps où on avait un pack vendable de 50 ou 100k en terminant une équipe. Là, ça fait pitié ... 26 packs vendables, et la plus grosse note que j'ai eu, c'est un 84. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | J'avais pas vu qu'on peut avoir quelques cartes sympa sans faire grand chose genre puskas 97 ou ce fzdp de Thauvin. Est suffisant pour faire un petit fut champ avant la fin du jeu ? --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour info, on peut mettre n'importe quelle carte spéciale dans le 10*85+ (même si l'app dit le contraire)
Et je découvre peut être tardivement qu'on leur mettre un cinquième Playstyle+ à absolument tous les joueurs, idem pour les Playstyle de base ? Bon faut avoir le temps de faire tous ses joueurs.... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, depuis vendredi. Faut juste regarder pour certains evos parce que parfois faut un joueur avec 4 PS+ max (au pire, tu peux toujours retiré le 5ème PS+ avant)
Message édité par Gatchan77 le 24-08-2026 à 22:48:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |