|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:06:25 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Zangalou Transactions (1) | bah j'ouvrirais bien un pack or, j'ai plus de 5k crédits, mais j'ai plus de place dans mes cartes à vendre pas envie de perdre des grosses pointures |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain sur les deux derniers packs Or que je me suis payés, aucun joueur valable (à part Quagliarella masi j'en ai pas vraiment besoin), et une seule carte contrat joueur, la lose totale.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Moi c'est la merde niveau contrats, car je touche plus rien, du coup je regresse méchamment là, j'ai beaucoup de joueurs qui ont des durées faible de contrat, du coup obligé de repartir jouer avec du bronze... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, je lutte mais grave
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alouns psn: alounsTransactions (0) | pour joueur sur PS3 il reste plus qu'une place et on cherche un joueur qui joue réguliérement
Message édité par alouns le 08-04-2009 à 15:15:08 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
SnupS Transactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Et tu fais quoi quand ce t 'arrives ? tu relances ? --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:25:14 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | la collection nous rapporte quelque chose ou pas? genre tu compléte toutes les cartes d'une équipe et tu recoit une récompense en crédit?
Message édité par alouns le 08-04-2009 à 23:34:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep c'est indiqué dans le didacticiel, t'es récompensé si tu complètes une équipe. Par contre je connais pas le nombre de crédits.
alouns psn: alounsTransactions (0) | ok j'ai pas fait attention merci |
Zangalou Transactions (1) | bon je file jouer, voir si j'ai vendu des trucs, même si je le sent pas je crois que je vais garder mes cartes non vendues et les refoutre demain en soirée, car les fin d'enchères en pleine nuit ca marche pas fort. |
okelos Transactions (0) | salut
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Hier j'ai ouvert 2 booster or :
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, je continue à pas mal galérer avec ma team, j'ai un paquet de contrats à renouveler, au point que je peux quasiment pas faire jouer une équipe de 11 joueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre pour celui qui veut Agbonlahor, va falloir mettre le prix, parce qu'il fait de belles choses.
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Oui c'est pas pour rien que les contrats se vendent aussi chers !
Killer queen Gamertag : XaaavTransactions (0) | Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je tombe que sur des gens sympas sur le live
|
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas beaucoup de chance niveau joueurs dans les pack or en ce moment, que des 80 ou moins encore 2 dans le pack que j'ai ouvert tout a l'heure, par contre j'ai eu Aragones, il vaut cher a la revente |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Ah j'me disai bien que ça boujait pas trop sur le topic FIFA j'avais zappé ce topic, hier apres 20 matchs j'en ai eu marre de galérer avec une équipe à 2.5 étoiles et j'ai commencé à regarder les enchères, du coup j'ai fait pas mal de bonnes affaires sur des joueurs que je voulai: j'ai pris Babel, Robben, Essien et Lucio environ 500 cr chacun et un Forlan, je complete ça avec des joueurs argents (Ze castro et Ziani) et Bronzes (j'ai mes latéraux à 60 de niveau)
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain j'sais pas comment vous faites pour chopper des bons joueurs à moins de 1000 crédits, perso j'y arrive pas. Y'a toujours un mec pour surenchérir ou mon offre est refusée.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | M'en doutai , clair que si j'arrive à le chopper, il pourra plus me quitter
|
Kyrika Transactions (6) | J'ai du vraiment merder quelque part, parce que moi et mes 160 matchs joués(oui c'est énorme ) on en chie à gérer les contrats. J'ai été obligé de repartir sur une bronze. J'achète une quantité industrielle de packs bronze, je vire les joueurs sans contrat, et je booste à mort mes joueurs argents, comme ça je serais tranquille un moment derrière. |
Zangalou Transactions (1) | j'ai failli avoir deco il y a quelques jours j'ai mis 450 a 10 secondes de la fin mais un mec m'a grillé a 500 |
pisus Transactions (0) | 1 er match de bojan et il me fait sa !
|
Zangalou Transactions (1) | tiens hier j'ai remarqué un truc étrange, j'avais un joueur, carte or, niveau 75, qui est passé en carte argent comme par magie ... pareil pour un joueur bronze qui est passé argent sans que je touche a quoi que ce soit. |
Zangalou Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bizarre j'ai pas l'impression de galérer moi , j'me suis pris Nihat, Yaya Touré et Benitez en coach pour environ 1200cr les 3
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |