|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 22:29:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pisus Transactions (0) | Moi maintenant je gaspille des crédit mon équipe est quasi fini !
Message édité par pisus le 12-04-2009 à 22:39:01 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lgreg57 le 12-04-2009 à 22:51:08 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | ça marche |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah c'est fait, merci lgreg
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, ça commence à prendre forme Mon équipe : G. Bracigliano (Argent 75 G) Remplaçants : M. Valverde (Argent 67 G) + des merdes en bronze, notamment des défenseurs. Coach : A. Ferguson (OR 91 E) En priorité il me faut : un bon gardien (français si possible, donc Mandanda ), un arrière-droit (Sagna ça serait nickel) et un milieu offensif rapide (Ribéry ), et là j'aurais déjà une belle petite équipe. Après y'a le banc à fournir, passer Ferguson et la plupart des joueurs en 4-2-2-2. Reste aussi à régler le problème des contrats, j'peux toujours pas aligner mon équipe-type à cause de ça. Message édité par BlinkGT le 13-04-2009 à 02:22:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | MaTeam:
|
pisus Transactions (0) | faut mettre en vente a 4 jours et mettre un prix d'appel ? |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 10:53:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Popopo ton Lahm m'intéresse grandement ...Tu le vends combien ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'ai vendu mon entraineur 5000 hier ... sinon dans mon dernier pack or j'ai choppé 3 cartes de contrats, 2 or et 1 argent |
alouns psn: alounsTransactions (0) | mais pourquoi vous vous prenez la tête pour avoir des van persie ; des lahm..... juste pour avoir des grands noms???
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 13-04-2009 à 12:52:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps les Van Persie, Agbonlahor, Lucio, Nasri, je les ai pas payés plus de 600cr, ça m'étonnerait qu'un mec comme Carew vale beaucoup moins. Donc tant qu'à faire, je prends des joueurs que j'aime bien, y'a pas de prise de tête. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | clair, sur PS3 plus possible de jouer un bon joueur gold a - de 1000 crédits les gros joueurs partent même a plus de 10.000 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai réussi à chopper un pack Or à l'arrache avec Simao, Niang, un contrat joueur Or et un contrat perso Or. Pioche moyenne mais dans le pack bronze qu'a suivi j'ai eu 6 cartes de contrats joueurs, ça l'fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'suis tombé sur un pauvre con qu'a taclé tout le long du match, triplette Van Persie/Agbonlahor/Keita blessés pour 3 matchs, super. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | et allez rebelote sur le match d'après, Simao et Niang blessés, le mec a terminé la partie à 8 et encore il aurait dû avoir 2 expulsions de plus. J'crois que j'vais rester hors ligne parce que avec le tas d'abrutis qu'il y a sur le Live il va me rester 3 joueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | après mon pack or d'hier qui m'a filé 2 contrat or et 1 argent, j'ai eu aujourd'hui 3 or dans le meme pack |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tain j'avais pas vu que j'avais plus de Gardien du coup j'ai fait un match avec Sinama Pongolle dans les cages .
Message édité par lgreg57 le 13-04-2009 à 19:18:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah bah moi le bilan est sans appel : 2 matchs en ligne, 2 mecs qui taclent non-stop pendant 90 minutes, 4 blessés et pas des moindres (Agbonlahor, Van Persie, Simao et Niang).
Zangalou Transactions (1) | voila mes équipes pour le moment
Message édité par Zangalou le 14-04-2009 à 02:15:56 |
pisus Transactions (0) | Moi c'est l'ordi qui blessent mes joueurs 4 blesse en ce moment
Message édité par pisus le 14-04-2009 à 08:47:48 |
kippei7110 Transactions (0) | salut, en ps3 j'ai :
Message édité par kippei7110 le 14-04-2009 à 16:16:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Merci pour les conseils, c'est cool. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Une question, il me faut quoi comme carte pour pouvoir paramétrer la formation comme je veux, comme quand je joue en classé quoi, car la impossible à faire et en 4-4-2 j'ai toujours les milieux défensifs qui montent et j'me prends des contres contre des robots avec 99 en speed
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tain c'est quoi ce délire, je file une carte entraînement (dribble +2, vitesse -1) à Mascherano, ce con est passé de 79 Or à 74 Argent.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon, pour info, je cherche :
kippei7110 Transactions (0) | bon j'vous laisse j'suis deg, Tchite s'est blessé a la tete XD 6 match bon bah sinon dem1 je depasserai les 40000 sur ^^ vu que g une carte entrainement avancé joueur 4-3-3 OR qui est deja a 4000 credit et qu'il reste 11h
|
Kyrika Transactions (6) | Tain je sais pas comment vous faites, j'ai joué 200 matchs et je galère encore à me payer des packs argent
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi je cherche le maillot de marseille à domicile sur PS3 ! --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kippei7110 Transactions (0) | kyrika, dsl de te dire ca, mais tu joues de façon débile tu as tout des argents et qques or "bidons" fais ce que g dis plus haut :
|
Zangalou Transactions (1) | hier j'ai vu un abidal 90+ avec 180 contrats xD vendu 23.000 |
pisus Transactions (0) | j'ai une equipe bien meilleure que la tienne , plus de crédit que toi de meilleur remplacent (aucun en dessous de 90 et une pile d'échange avec 25 joueur supérieur a 85 ) et j'ai pas utilisé ta technique donc juge pas les autre en indiquant que tu a la technique ultime |
Kyrika Transactions (6) | Perso je me refuse à jouer en niveau tout pourri contre l'IA pour gagner chaque match 5-0, ça ne m'intéresse pas. :x
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Pour le moment je m'en sert encore pas mal, mais si à l'occase t'est intéressé par Vlcek, tu me dis Sinon hier j'ai tenté un online contre un mec qui avait un niveau supérieur, il avait une équipe 100% française, pas de vraies vraies stars, mais ça tournait quand même super bien. Mandanda dans les buts, Clichy Méxès Gallas Rool(lol) derrière, Malouda Evra Gourcuff Mavuba au milieu et devant Cissé + Gomis. Moi j'ai jamais dépassé les 50 de cohésion depuis le début Message cité 2 fois Message édité par Kyrika le 15-04-2009 à 17:30:35 |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |