|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:33:22 |
Karadoc1984 Transactions (0) | Quand on fait un changement, le joueur qui monte au jeu perd aussi un contrat ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | oui même si il est remplaçant et ne rentre pas en jeu il perd quand même un contrat |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | non imagine ! Heureusement... |
Karadoc1984 Transactions (0) | 'jai eu juste un fios un freeze avec PS3 ... c'est clair que si ça arrive souvent, y'a de quoi péter un cable ! J'ai eu plus bizare moi, tout mon mode était en Anglais, et on me demandais de racheter l'expention...et même si j'avais voulu, ça bloquer aussi....ça a duré 3 jours...en plein week end en plus...ben c'était ce week end, juste aprés avoir téléchargé une mise a jour PS ... |
Karadoc1984 Transactions (0) | Niveau lisibilité, ils aurait pu faire mieux quand même la gestion de l'équipe n'est pas toujours évidante , vu que les carte ne se mette pas en fonction des poste occupé...et ce qu'il fait marqué sur le carte on arrive pas toujours a bien savoir lire je n'ai qu'un ecrant 71 cm mais quand même ! on s'nique les yeux !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/4788748
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | "FIFA 09: BlinkGT a joué avec BIKETTE TEAM contre Krasty1 qui jouait avec PVO BERJA et Perdu 0-7"
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 14:00:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du moment qu'un joueur ne rentre pas sur le terrain, il ne perd pas de contrat. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | non mais sérieusement, comment vous vous y prenez pour faire un échange entre amis ? J'ai bien une solution, mais c'est assez long...( genre tu met une offre a 50000 et tu dit a l'autre de faire une rechercher avec ce montant...Mais concrétement j'ai pas encore essayé...Je vient seulement de découvrir ce mode, et mon entourage avais laché FIFA ces dérnier temps, je vient de les faire retomber dedan grace a ce mode..mais astuce pour echanger entre nous, si vous savez me dire comment vous faite, si c'est plus simple que moi, je suis toute ouïe... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 07-04-2009 à 17:20:26 |
Hier soir j'ai perdu Benitez, j'avais pas de carte de contrat personnel Du coup j'ai récup Jacobs dans un pack argent, il lui reste +6 de contrat et j'ai 3 cartes de contrat personnel or donc j'suis intéréssé par ton Benitez Pour l'écusson, je recherche celui d'Arsenal, ça serait top si j'pouvais le chopper. D'ailleurs j'ai mis celui de la Roma en vente (prix de départ à 500). Sinon en or, je cherche aussi des latéraux (gauche et droite), Lahm/Sagna/Clichy/Evra/Ramos ça serait pas mal. Me faut aussi un attaquant de classe mondiale pour épauler Agbonlahor, Rooney ça serait parfait vu qu'il est anglais. Mon GT : BlinkGT, ajoute-moi et on peut voir ça dans la soirée, j'devrais être dispo après le match d'Arsenal donc vers 22H40, jusqu'à tard dans la nuit. Message édité par BlinkGT le 07-04-2009 à 17:33:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) | Il joue sur PS3 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah p'tain merde
Karadoc1984 Transactions (0) | C'est la merde BlinkGT, moi aussi j'avais un stade argent, mais PS3... |
Zangalou Transactions (1) | au pire ajoutez votre GT + console, je ferais une liste en première page |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain déco des serveurs EA, pile-poil à la fin d'un match (pour changer), du coup j'ai pas eu mes crédits mais j'ai bien perdu mes points de contrat, ça casse les burnes ça. Comme si j'étais pas assez dans la merde comme ça avec mes fins de contrat là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message édité par alouns le 07-04-2009 à 20:14:28 |
Zangalou Transactions (1) | faudra m'expliquer en quoi les compétitions club rapportent plus que des matchs classiques, on gagne aucun crédit en plus en gagnant la finale en plus, juste des crédits classiques à chaque victoire |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 07-04-2009 à 21:41:21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je galère pas mal niveau fric, je fais pas mal de matchs mais au final je me retrouve quand même avec mes meilleurs joueurs en réserve vu que j'arrive pas à chopper des cartes de contrat joueurs.
alouns psn: alounsTransactions (0) | les contrats c'est le gros soucis dans le jeu mais pas obligé d'avoir des gros joueurs pour les compétitions en club parce que les 4 premieres coupes club sont des équipes faibles et les joueurs bronze font l'affaire et pas la peine d'avoir tous le personnel au complet par exemple le kiné n'es pas trop utile car l'IA ne joue pas comme des bouchers(j'ai jamais eu de bléssé contrairement au match en ligne )
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 07-04-2009 à 22:44:52 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai dit 500 crédit au minimum je sais qu'on peut faire plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso c'est match de 4 minutes en international. En moyenne je mets 3 ou 4 buts et j'finis à 730/740 crédits.
Zangalou Transactions (1) | bon petite session ultimate team, je vais voir si j'ai vendu des trucs depuis hier soir, a plus |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'accroche bien à ce ode de jeu.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Kyrika Transactions (6) | Le moral diminue rapidement si tu ne fait pas jouer ton joueur(pour préserver son contrat par exemple). Ca s'augmente soit en le faisant jouer, soit avec des cartes moral. Les cartes entrainement, bah dans les packs argent, mais bon c'est aléatoire. Pour les achats, tu va dans la fonction d'achat, échange et offres en cours je crois. Mais c'est un peu le bordel. |
Zangalou Transactions (1) | non moi j'ai le jeu sur ps3 et j'ai pas de prob avec les compétition hors ligne |
Kyrika Transactions (6) | Si quelqu'un a un entraineur +3 négoc a un prix pas trop surréaliste sur 360 ou veut faire un échange(contrats personnel, joueurs golds), je suis preneur. |
Zangalou Transactions (1) | bordel hier pack gold que de la merde ... ah oui et sérieusement j'arrive meme pas a vendre certains joueurs or a 500, alors que derrière je vend un gardien argent a 600 et j'ai des offres a 150 pour des cartes bronze avec plus de contrat xD incompréhensible
|
Publicité | Posté le |