Le gameplay est pas aidé par les serveurs non plus. Le nombre de buts que j'ai pris aujourd'hui sur des sketchs qui sont clairement du lag qui fait que plusieurs commandes arrivent en même temps, impressionnant.toujours les même gars qui font leur délire de faire 10 pas en avant 5 en arrière pour faire en sorte que les défenseurs sortent n'importe comment pour marquer "facilement" .. ils aiment pas le foot bordel.
Gros plaisir devant batigoal 99 et RVN 99. Keane 99 travailleur insatiable. J'ai fait un Maicon pas mal aussi, il prend bien son couloir. Par contre y'a des joueurs c'est incompréhensible, je sais pas si c'est une histoire de meta, body type ou juste un bug, genre un maldini 97, jamais placé, gagne zéro duel....un joueur bien cheaté que je rencontre jamais c'est Pablo aimar. Un des rares 10 qui se place bien comme je le veux dans les espaces pour faire le lien défense attaque et aussi capable de se retourner pour faire des passes de bâtard à batigol et kyky (qui se retrouve ag d'ailleurs).
Ça fait quelques temps que j'ai pas vu d'evo pour gardien, je les ai ratés ou quoi ?
---------------
Men are brave