| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:18:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Barcola 99 vendable mais les crédits ne servent plus à rien ya même plus de packs intéressants en boutique.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui effectivement, j'ai jamais eu autant de crédits et les packs ont jamais autant fait pitié. --------------- Gamertag : JayFlow |
benkaboum Transactions (0) | Ça fait 2 ou 3 jours que c'est injouable, le temps passé dans les menus est horrible et ça c'est quand je suis pas déconnecté, j'ai testé sur d'autres jeux en ligne c'est nickel |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je sature. Quand ils vont désactiver l'app (à mon avis vers le 10 ou le 11), pas sûr que je vais continuer.
Message édité par Gatchan77 le 06-09-2026 à 22:39:49 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le gameplay est pas aidé par les serveurs non plus. Le nombre de buts que j'ai pris aujourd'hui sur des sketchs qui sont clairement du lag qui fait que plusieurs commandes arrivent en même temps, impressionnant.toujours les même gars qui font leur délire de faire 10 pas en avant 5 en arrière pour faire en sorte que les défenseurs sortent n'importe comment pour marquer "facilement" .. ils aiment pas le foot bordel. Gros plaisir devant batigoal 99 et RVN 99. Keane 99 travailleur insatiable. J'ai fait un Maicon pas mal aussi, il prend bien son couloir. Par contre y'a des joueurs c'est incompréhensible, je sais pas si c'est une histoire de meta, body type ou juste un bug, genre un maldini 97, jamais placé, gagne zéro duel....un joueur bien cheaté que je rencontre jamais c'est Pablo aimar. Un des rares 10 qui se place bien comme je le veux dans les espaces pour faire le lien défense attaque et aussi capable de se retourner pour faire des passes de bâtard à batigol et kyky (qui se retrouve ag d'ailleurs). --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
benkaboum Transactions (0) | Il me reste que Safonov à faire evo à 99 et j'ai mon 11 du PSG à 99 plus quelques remplacements à ce niveau aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu Zidane dans le pack garanti Futties 99 de la fin de saison. Un peu relou vu que mon evo de lui à 99 est 100x meilleure --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hawkins Transactions (0) | Je pense qu'il me manque que r9 pour mon équipe Brésil et Raul pour l'équipe espagnole en gros joueur qui completerait les équipes. Bordel, Bale 99 qui tombe. Je les ai tous je pense, du 89 au 99. J'avais fait un multi evo super en ad. Le futties 98 me servait plutôt de dg. Ce 99 a l'air vener pour jouer AD... Des gens ont essayé Vidic? Je vois qu'il est pas trop cher, vu qu'il tombe pas...autre l'acheter et le voir tomber 5 minutes plus tard --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 23:34:36 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | Choix de fin de saison des vainqueurs coupe du monde, zubimendi, nico williams et Pedro porro. J'allais prendre Nico mais le porro est ultra rare visiblement : 4M ! Je me dis qu'il servira à la fois pour l'équipe nationale espagnole et la grosse équipe de PL. Si les joueurs vainqueurs coupe du monde sont dispo quelque part, le williams devrait tomber plus facilement. Ou au pire, j'ai déjà de grosses cartes williams donc possible de mettre une evo. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je prends les packs à 300k vendable pour vider mes crédits, et je choppe Harry Kane 99 (vendu 1,08M). Du coup, j'ai encore plus de crédits --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | GG, t'as de quoi acheter les derniers joueurs qui pourraient te manquer du coup Tiens un conseil sur le que faire de mes grosses cartes vendables mais qui partent pas sur le marché ? Édit : ça commence mal, r9 c'est soit beaucoup trop cher soit extinct Message édité par hawkins le 09-09-2026 à 10:43:37 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Apparemment, la nouvelle version de l'app sort le 16. Donc, l'actuel va être désactivée dans les prochains jours (à mon avis, vendredi au plus tard)
hawkins Transactions (0) | Bordel ça arrive "vite". Vais peut être discard la moitié pour acheter Raul qui est pas trop cher. Au pire s'il finit par tomber dans un dce, revente immédiate. R9, faudra de la chatte. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Seedorf a déjà été enlevé dans le 25. Il a toujours eu des cartes éclatés. Même moi, avec mes équipes hollandaise, je n'en voulais pas (mais avec des evo, ça aurait pu être sympa).
hawkins Transactions (0) | So unfair Édit je me rend compte que j'ai tjs pas réussi à acheter un stade officiel ni les kits. Quand je vais dans le marché impossible de sélectionner le club ni même le championnat... Message édité par hawkins le 09-09-2026 à 14:51:51 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Bordel ils donnent trois picks 99 sur 20 choix retour machin. Évidemment dedans les joueurs que j'ai trimé à faire en dce genre Marcelo... --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui, parfait pour remplir le pokedex --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Le dce est pas cher, j'en ai fait 1 et ait pris henry, olisé et kane. R9 où es tu ?! --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | R9, tu l'auras. Je l'ai eu 3x déjà --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Deuxième pick j'ai pris Modric, marqui et cucurella. Pas de R9. Il sera en troisième pick Édit : 3e pick et effectivement R9 est là §§§§§§ ce sera un plaisir de faire du Rivals de temps en temps dans l'année avec tous les joueurs nécessaires pour compenser légèrement le fait que c'est un jeu de merde Message édité par hawkins le 09-09-2026 à 23:32:31 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | En plus apparemment, il semble répétable 3 fois par jour pendant une semaine si j'en crois futbin.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui, c'est 3x par jour pendant une semaine. En gros, devrait pas en manquer bcp à la fin. Surtout qu'ils peuvent rajouter d'autres dce 99.
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le truc Saison 10 Pré-saison ? Il n'y avait pas ça avant. De toute façon, ça se débloque automatiquement avec le nombre de points que tu as.
hawkins Transactions (0) | Ça donne combien de points pré saisons un fut champ ? J'aurais besoin de quelques points pour pouvoir prendre les evo + Ferdinand et cech Message édité par hawkins le 10-09-2026 à 13:00:43 --------------- Men are brave |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah fc26 c'est terminé, j'ai tous les 99 je pense, en tout cas les plus intéressants. Plus qu'à attendre vendredi prochain en espérant un bon jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | L'app est désactivée. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Effectivement fin du grind via appli --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a plus grand monde qui doit ouvrir des packs vendables, donc bcp moins de cartes sur le marché. ça se voit avec le prix des consommables, certains sont au prix max. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Effectivement tout ce qui est style de jeu ça part pour 5k. J'en ai quasi pas utilisé de l'année donc des centaines à vendre ...200k de vendu en un demi heure Édit : me manque TAA de la rétrospective ultime. 3 ouverts 3 fois exactement le même pick de doublons. Très fort... Édit : la collection sur fut gg a été supprimée, tout passe sur fc27. Adios futgg... Message édité par hawkins le 12-09-2026 à 16:07:35 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Même les cartes soins, c'est 3k.
hawkins Transactions (0) |
Ah bah tout à l'heure ma collection était pas visible, devaient être en maj ? 100 10x85+, tu as trop joué de l'année là --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bon ben, ça y est, ils ont retiré toutes les cartes spéciales des packs. J'ai ouvert plusieurs 85+x10 et que des golds... Game over. --------------- Gamertag : JayFlow |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 13-09-2026 à 22:33:08 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | je regarde rocky histoire de voir si ça me donne envie de l'acheter ... c'est le même putain de jeu, même lui il est déçu alors qu'habituellement il suce le jeu tous les ans. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai regardé un peu aussi. Le truc Grounds, ça a l'air vraiment pourri (mais qui en doutait ?). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | ils ont viré tous les packs pour les récompenses de buts/passes etc ... les mi temps durent une plombe, c'est repassé a 30 points pour rival, bref sans moi pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |