| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu mon 2ème futties 99 : Marcelo (après Ronaldinho) Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-08-2026 à 12:19:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Ah oui Message édité par hawkins le 02-08-2026 à 15:21:33 --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non, il n'y a pas de carte d'Ibra non plus dans le best-of. Ils auraient pu mettre le 91 ou 92. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Toujours pas de 99 ici. Mais je prends pas de packs en boutique donc, peut-être que ceci peut expliquer cela. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le choix 1/5 84+ est pas mal, je trouve. ça ne coute pas grand chose non plus (4 OR rares).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un truc quand même qui me fait chier chaque année même si c'est secondaire pour beaucoup : les graphismes. Y'a RIEN qui change depuis des années. Aucune amélioration. Je revois des vidéos de FIFA 17 et il était plus beau, plus réaliste graphiquement. C'est quand même une folie de voir que 10 ans après c'est plus moche. Et franchement se dire qu'ils en foutent pas une sur ce point depuis 10 ans ça me fait chier quand je vois le fric qu'ils se font et les technologies qu'on a maintenant. Et je parle même pas du 120fps absent sur console c'est pareil c'est une honte. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ca fait des années que je me pose les mêmes questions. Et surtout sur un point, la météo. Comment c'est possible qu'ils ne soient pas foutus, pour les matchs en journée de faire en sorte que les ombres évoluent en cours de match... En près de deux heures, c'est pas normal que les ombres restent statiques... Pourquoi pas une météo dynamique avec un soleil voilé en début de match par exemple et ensuite plein soleil, de la pluie... Je sais pas, ça doit être jouable quand même non ? Au moins pour les ombres. --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:38:50 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Toujours pas fait un seul match avec Zlatan 99 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Zlatan 95 dans le pack à 500 jetons (celui avec les choix 5/20 et 7/25 88+)
Message édité par Gatchan77 le 08-08-2026 à 20:31:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Il est descendu de prix d'ailleurs ce Zlatan 95 du coup, ça devient à peu près abordable --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et il y a moyen de faire une grosse evo avec le 95, je me demande si je ne vais pas vendre le 98 (mais j'ai pas forcément besoin des crédits).
Message édité par Gatchan77 le 09-08-2026 à 20:33:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 14 pour le moment, tous doublons Message édité par Gatchan77 le 09-08-2026 à 22:25:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Leur système d'ouverture des vannes c'est ridicule depuis toujours mais on voit tellement que ça doit analyser la data de ce que contient le club. Vieira tombe pas de l'année quelque soit la version ? J'avais donc fait une evo sur sa version argent. Maintenant Qu'est ce qui tombe 3 fois en 30 minutes ? Vieira 90. --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Vieira, si c'est sa carte icône argent 73, tu peux lui mettre le cosmetique Futties pour 100k, et tu peux le faire evoluer. Il doit être max 96. Et hier, il y a eu une evo à 25k qui permet de mettre le style Futties aussi sur une carte 96.
benkaboum Transactions (0) | Y a l'evo à 25000 qui donne la même chose que celle à 100000 avec en plus un bonus de stats, et répétable 4 fois, pas trop compris la logique mais bon
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça fait un moment que je n'ai plus fait de rush.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | ...et pas faire une seule passe du match --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Et qui va passer tout le match hors-jeu en demandant la balle --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre, ils attendent quoi pour ouvrir les vannes un peu là. J'ouvre des centaines de packs par jour et j'ai toujours pas chopé le moindre 99. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai toujours rien eu au dessus de 97 en 64 dce icône/hero. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Quelle blague quand même. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 3 99 : Ronaldinho, Marcelo et Eric Garcia (star de l'été)
hawkins Transactions (0) | Oui affreux. Pas fait 50 mais sur mon échantillon c'est la misère par rapport à y'a qq jours.je fois en etre à 8 vieira 90 ça a aucun sens. Cki me fait chier en plus c'est que les rares cartes relativement sympa que je choppe bah j'ai déjà des evos sur le joueur et relativement proches du futties. Limite le truc sympa de la futties c'est de pouvoir sélectionner les Playstyles mais pour l'instant on peut pas mettre de 5e ps à tous. Ah et le dce icônes 95+ : 3x abily. Ah ah ah ah Si je fais le bilan des cartes soit que je prend / choppe en pack d'ordinaire depuis l'apparition des icônes puis héros sur FIFA, cette année y'en a plein que j'ai pas pu avoir. Ou choisi de pas prendre car même en novembre elles étaient déjà trop chères par rapport aux cartes spéciales déjà sorties. Je pense à laudrup qui d'ordinaire m'accompagne une grosse partie de l'année. Van goal, raul, rivaldo. Je trouve la "power curve" comme ils appellent ça complètement ratée. D'ailleurs sur cette période futties j'ai eu vitinha toty puis vitinha tots. En gros entre décembre et la tots la carte a juste pris +2 partout, tir rasant appuyé+ et incisive + à la place de tiki taka. Alors on pourrait me dire d'y jouer encore plus pour avoir des millions en banque et ouvrir en boutique ou acheter directement les joueurs désiré maibon je considère déjà y passer trop de temps sans faire ni Rivals ni futchamp --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
hawkins Transactions (0) | Bah qu'ils baissent le plafond au bout d'un moment. Édit, et tout cela fait aussi qu'on est toujours plus dans le panini plutot que le jeu de foot. Même avec un mode court où le match s'arrête rapidement, les mecs si y'a pas but sur leur premier tir ils rage quit ou font la technique pour pas avoir match perdu. Bordel là ils en sont à mettre 2 buts et c'est fini, c'est tjs trop long pour certains. Sur Rivals ça devrait être plus du vrai foot mais y'a tout autant de cancers dessus. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 13-08-2026 à 14:40:24 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Il y a même quelques cartes qui se vendent plus cher en vente immédiate que leur prix minimum à l'achat il me semble non ? --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans les futties oui, le prix discard est plus haut que le prix min (même s'ils ont relevé un peu le prix min de certains).
Message édité par Gatchan77 le 13-08-2026 à 17:48:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’arrête le DCE 94+ GOTG/Futties --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) |
Édit : d'ailleurs avec paletools sur Android le créateur d'équipe et le système intelligent de création automatique bug (ça me met des joueurs concepts ...) Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 15-08-2026 à 18:58:06 --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Ben jusqu'à y'a quelques jours perso ça marchait super bien. Idem en faisant des templates soit même. Mais là ça respecte plus du tout le template sauf pour les dce quotidien. C'est déjà ça de gagné en temps --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les dce automatique, le mieux c'est FUTgenie. C'est limité à 20 par jour (pour la version gratuite) mais si tu regardes des pubs, tu peux monter à 50.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-08-2026 à 23:01:06 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | 6 futties sur 57 pour l'instant. Toujours les mêmes qui tombent. Pilgrim, moutinho, sessegnon, kone, memeti, blackmon. en boucle infinie Message édité par hawkins le 16-08-2026 à 11:53:31 --------------- Men are brave |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça n'a pas l'air d’être lié à Paletools ou les autres soft du genre, certains ont été ban sans jamais les avoir utiliser. Message édité par Gatchan77 le 16-08-2026 à 20:44:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |