|
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:23:07 |
Kyrika Transactions (6) | Le fait de vendre des packs contre des MS Points est crétin, mais bon EA ils sont pauvres BlinkGT pour tes blessures c'est du pas de bol, perso les cartes blessures je les vires moi, c'est pas si fréquent que ça, et tu t'en fout quand t'a 25 joueurs, mais au début, c'est pas évident. Perso j'en suis à 150 matchs de joués sur ce mode, ça me parait énorme, j'ai même pas du en faire 30 contre l'IA avant ça depuis la sortie de FIFA, mais c'est vraiment jouissif comme mode même si il a des défauts. Je ne joue pas en online, j'attendrais effectivement d'avoir une équipe 4/5 étoiles pour commencer, ce qui est on ne peut plus crétin effectivement puisque je jouerais des coupes bronze online avec un effectif 5 étoiles, mais pas le choix y'a que ça en face. T'a beau être un dieu de FIFA, quand le mec te fait un tout droit avec Torres dans ta défense bronze/argent toute pourrave, tu peux rien faire. Mais bon genre hier, j'ai mis 3.0 à la mi-temps à un mec, il a déco, il avait une équipe meilleure que moi, c'est putain de bonnard Vlcek, ouais je le connaissais pas et il a des stats pas terribles en fait, mais bon comme je peux pas faire jouer mes gold à chaque match(Di Natale+Gervinho), je le teste avec Dia en pointe, et depuis bah je suis pas prêt de le lacher, il doit en être à 30 buts en 25 matchs. Il est relativement rapide, et il a pas les pieds carrés, c'est rare qu'il loupe le cadre. Une super alternative là ou on ne l'attendait pas. Pareil sur certains joueurs bronze qui se révèlent très bon, genre Gosso(Monaco), Salif Diao ou Hamann(City), 64 de note, mais très bons. Message édité par Kyrika le 06-04-2009 à 18:32:53 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 06-04-2009 à 18:49:38 |
pisus Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | 15 contrat dans 5 pack bronze faudra m'expliquer, car franchement la moyenne c'est 2 pack dans un de bronze pour moi |
Kyrika Transactions (6) |
|
pisus Transactions (0) |
Kyrika Transactions (6) | Ouais enfin même 3 packs par contrat, ça reste rare je trouve, la méthode de base est bonne, à savoir un bon coach en négociation et plein de contrats bronze/argent, mais 3 contrats dans chaque pack, j'aimerais bien avoir pareil |
pisus Transactions (0) | j'en ai eu 8 la ^^ |
Kyrika Transactions (6) | Dans le même pack ? Gniiiiiiiiii
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:19:56 |
pisus Transactions (0) | ta pas compris ^^ prend que des bronze ^^ |
Kyrika Transactions (6) | Bon file moi ton mojo Pisus, j'ai ouvert 4 packs de rang là, j'ai eu 6 contrats |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon alors, j'apporte ma pierre à l'édifice.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Zangalou Transactions (1) | pour les tropées, on gagne 3000 mais matchs compris il me semble, en tout cas j'ai remporté le premier trophée bronze et je n'ai pas eu tant que ça (en gros environ 700/800 par matchs, comme des matchs classiques). |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 06-04-2009 à 22:46:54 |
Zangalou Transactions (1) | non les contrats coutent la peau du cul, c'est de la folie, et c'est indispensable car on ne peut pas foutre son entraineur sur la touche |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bah oui ils abusent sur les prix Message édité par alouns le 06-04-2009 à 22:51:37 |
Zangalou Transactions (1) | je suis d'accord, mais ca me ferait mal de perdre mon benitez surtout acheté a 400 crédits |
|
Kyrika Transactions (6) | 1600 la carte contrat bronze, punaise je sens que jvais en vendre |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ibrahimovic(niveau91) est en vente avec un prix de départ de 40000
|
Zangalou Transactions (1) | personne n'achètera un joueur a ce prix, faut pas pousser mémé ... bon moi je vais bientot m'y remettre, voir si j'ai vendu des joueurs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est arrivé à des gens de freezer dans le mode Ultimate Team ? Ca m'est déjà arrivé deux fois à la fin d'un match, ça casse les couilles putain.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-04-2009 à 01:22:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Benitez à 300 crédits
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | j'ai jamais eu de freeze (sur PS3), bordel hier j'ai ouvert un pack gold j'ai choppé que de la merde, heureusement y'avait un contrat or dedans. |
Message édité par alouns le 07-04-2009 à 11:02:34 |
Kyrika Transactions (6) | Tain pareil hier, j'achète un pack argent, que de la bouse en puissance, un seul contrat argent et un bronze, un joueur bronze pourri, y'avait juste un DC argent pas trop mal... Et puis plein d'écussons d'équipes sauf que championnats pourris, je peux même pas les mettre en collection. |
Zangalou Transactions (1) | ouais les ecussons je vend celui de la lazio et de l'atletico, ils partent meme pas a 400 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | alors là c'est trop fort!!!!
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain j'ai choppé Keita (le Barcelonais ), Perrotta, Laursen et Agbonlahor dans un pack Or, c'est bon ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà mit en vente un joueur, et reçu des offre pour que je sache comment ça fonctionne ? Parceque si il y'a pas moyen de faire des echange entre "connaissance" on peut par contre dire ici ce qu'on recherche et ce qu'on a a offrir, on peut par la suite faire une recherche trés détaillée et faire le deal entre nous...non ? |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |