| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:23:00 ![]() ![]() |
artzain Transactions (0) |
kippei7110 Transactions (0) | les cartes entrainement, je les ai utilisé pour finir, pour boosté les derniers joueurs qu'il resté a booster.
|
artzain Transactions (0) | bon ok, bah quand t'as de nouveau des cartes entrainements fait moi signe
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
artzain Transactions (0) | mdr !
|
|
artzain Transactions (0) | mais j'en veux plus !! je cherche a me faire une attaque française Henry-Benzema !
|
artzain Transactions (0) | bon, après si t'insiste tu peux mettre du crédit ! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 12:39:08 ![]() ![]() |
kippei7110 Transactions (0) | si tu veux je te donne mon torres FULL 99
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelqu'un aurait Henry sur 360 ? Possibilités d'échange contre Fabregas 92, Adebayor 92, Van Persie 96, Kaka 92. Message édité par BlinkGT le 12-05-2009 à 13:24:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kitay13 Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | je reviens d'un match contre Kippei ! Si il vous dis qu'il m'a dégommé 5 - 0 et tout c'est normal, je l'ai laissé gagner pour faire remonter le moral de son équipe |
kippei7110 Transactions (0) | alors Artzain |
kippei7110 Transactions (0) | mytho lol, on etait meme pas en ultimate team XD !!!! j'aurais pu alourdir le score mais notre connec n'etait pas tres bonne |
artzain Transactions (0) | mais bien sur |
|
kippei7110 Transactions (0) | lol petit salopiau ^^ tu voulais aller au penalty |
artzain Transactions (0) | Kippei et ses excuses foireuses !!!! |
|
kippei7110 Transactions (0) | MuHaHaHaHa ^^ |
artzain Transactions (0) | JE SUIS EN FINALE D'UNE COUPE EN LIGNE !!!!!!!!!!!!!
|
Kitay13 Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | put1, j'ai bien ouvert 15 pack OR aujourd'hui, et franchement j'ai vraiment pas eu grand chose :s a peine de quoi recuperer 5000 crédit a chaque... j'ai eu juste du pot sur un pack avec 5 contrats personnel dedans (O_o), ca m'a rapporté de l'argent ca XD
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 10000cr offerts pour ceux qu'ont acheté l'UT avant le 10 avril !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | donc en traduction :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est ça. Et pareil, je sais pas quand je l'ai acheté l'Ultimate Team, mais je pense que ça fait plus d'un mois. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
boogielup Transactions (3) | A vous lire j'ai envi de me replonger dedans mais ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Du coup maintenant j'ai que des joueurs Or dans mon effectif, avec minimum 70 contrats chacun. Message édité par BlinkGT le 13-05-2009 à 14:51:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai pas autant de contrat que Blinkgt, mais je galére plus du tout ! Les joueur avec le moins de contrats c'est Materrazzi et Pirlo 7 chacun, et c'est parceque je vait m'en séparer. Je reste , a un moyenne de 15-30 contrats...Et j'ai encore genre 5 carte contrat or +15 et 4 carte contrat argent. Je les applique pas parce que je suis en train de modifier mon équipe...
|
kippei7110 Transactions (0) | j'v t'expliquer ma technique, grace a ca j'ai 26 joueur OR a 99 de général et mon joueur qui a le moins de contrat a 90 contrats ^^ donc :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |