| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 13:28:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En me basant sur les prix du marché : Van Persie (93) : coté 8000-10000, je le fais à 4000. J'ai besoin de pas mal de fric pour améliorer la cohésion de mon équipe donc j'peux pas descendre plus bas vous comprenez Message édité par BlinkGT le 25-04-2009 à 14:01:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Van Persie : 93, AT, 31 contrats, 5-2-1-2. Eduardo je l'ai mis en vente y'a 30 minutes (en mettant l'enchère à 2h), il vient de partir en immédiat à 6000. Edit : ah bah pour mon Eto'o, un pote le veut il est prêt à mettre 15000 Message édité par BlinkGT le 25-04-2009 à 14:49:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kyrika Transactions (6) | Je galère pas mal niveau contrats personnels perso en ce moment. Je trouve aussi que ça devient assez chaud de revendre des joueurs, limite je gagne autant à les mettre dans ma collection une fois qu'ils n'ont plus de contrat |
kippei7110 Transactions (0) | moi g eu aussi qques star que j'en avais raf et g preferer les coller que de les vendre : lucio, valdes, luis fabiano,... pour les contrats personnel, je revend tout, ca se vend super bien et moi perso j'en ai pas besoin |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | sinon niveau equipe j'ai pour le moment :
|
Kitay13 Transactions (0) | Cela fait quelques jours que j'essaye de suivre vos conseils et j'arrive enfin ( au bout de 100 match) a commence mon équipe type.. ( enfin j'ai un joueur mdr).
Message cité 2 fois Message édité par Kitay13 le 26-04-2009 à 18:42:46 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 18:39:41 ![]() ![]() |
fab_sr11 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'influence de la langue de l'entraîneur sur la cohésion de l'équipe ?
|
kippei7110 Transactions (0) |
Message édité par kippei7110 le 27-04-2009 à 11:39:17 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après, ça, c'est bien si tu veux avoir la dream team avec des joueurs comme CR7/Torres/Gerrard qui coûtent la peau du fion.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fab_sr11 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Moi j'ai eu Tevez Abidal et Lyulindula dans le même pack et, aucun ne m'interrésse..Qui les voudrais...Enfin, Tevez pourai m'interrésser mais il est ATT , en fait, j'ai une carte 4-2-2, si je lui applique, il va devenir BU ? |
|
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Je suis monté à 97 en cohésion équipe !!! |
|
kippei7110 Transactions (0) | vend le |
Karadoc1984 Transactions (0) | Je sais plus qui était supporter des verts...J'ai eu un certain B.Mutundi... |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-04-2009 à 16:47:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
|
Kitay13 Transactions (0) | Merci pour vos reponse |
|
Kitay13 Transactions (0) | Ouais mais bon un joueur or avec 1 seul contrat que tu as payé moins de 500 crédit je sais pas si ça se vend.. ? |
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Karadoc1984 Transactions (0) | J'ai eu Giuly hier...Quelqu'un le recherche ? J'en ai marre je n'ai que des français ! En peu de temps j'ai eu Lyulindula, Abidal, Giuly, Silvestre, Matuidy, Mathieu, Bonnart...L'écusson de Lyon, du TFC, NICE, Bordeau, La tenue de l'OL, Bordeau...pffffAlors que ma compo est plutot Anglaise/Espagnole/ Allemande/Tcheque et dans une moindre mesure Italienne. J'ai vendu Abidal 750, je suis un peu déçu ! Mais bon, je suis pas perdant, c'est déjà ça ! Par contre, j'ai des carte Bronze qui se vendent trés bien en direct a 200, quand on sait qu'on a 2-3-4 joueurs par pack, ça vaut le coup...En fait je les met un jour aux enchére avant de les coller dans me collec, et pout l'instant, 3/4 sont vendu ! |
Karadoc1984 Transactions (0) | Je recherche maillot domicile uniquement de l'OM, Barça, Liverpool, Anderlecht ou la Roma... |
|
kippei7110 Transactions (0) | kitay13, faut absolument payer moins de 500 crédit ton joueur, tu pompes ses contrats, qd il en reste 1 tu le colle dans ta collection, tu recup 475~525 crédit. quand c'est un joueur en double de ta collection, tu le met en vente a 150 crédit en enchere et 450 en immediat. il partira en immediat crois moi ^^ meme avec un seul contrat.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |