| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
kippei7110 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kippei7110 le 10-05-2009 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 17:00:59 ![]() ![]() |
cafejsk Transactions (0) | j echange kaka 90 contre un bon joueur equivalent ou une carte 4-3-3
|
neomars77 Transactions (0) | ok ba je te remerci
|
neomars77 Transactions (0) | cafejsk moi j ai van persi et drogba si toi tes joueur son 433 ca m interresse |
neomars77 Transactions (0) | drogba a 97 et van persi a 94 |
kippei7110 Transactions (0) | j'ai BALLACK (chelsea) au level 99 si ca interesse qqun... je le laisse partir 10000... il en vaut plus du double. c mon dernier joueur a vendre. |
artzain Transactions (0) | kippei, si tu veux j'ai un milieu central Baraja 99 a te vendre ( c'est un espagnol ) 20.000. |
artzain Transactions (0) | et je veux bien te prendre ballack |
kippei7110 Transactions (0) | tu me l'achetes ? ou tu veu un echange ? j'ai pas compris. moi j'echange pas, je revend. 10000 a toi. |
artzain Transactions (0) | ouais je veux te l'acheter 10.000 !
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:48:45 ![]() ![]() |
cafejsk Transactions (0) | je cherche la carte du joueur : BELHADJ je paye bien ^^ |
cafejsk Transactions (0) | sa marche vous le live dans fifa 09 ce soir? |
artzain Transactions (0) | oui moi sa marche ^^
|
jaco75010 Transactions (0) | marrant on dirait un Chat ici... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
kippei7110 Transactions (0) | bah ouai c ca qui est cool |
Karadoc1984 Transactions (0) | Kippei, j sais pas si t'a vu mon mess sur PS, en fait j'ai toujours la carte, ne t'inquiéte pas, mais maintenant, j'hésite a me faire une équipe résérve en 4-3-3. J'ai chopé Robinho, et ça fait déjà un mment, que je me tape des ailier pas mal, mais il ne conviennent pas a du 4-4-2. Alors si je fait en soerte de récupéer un deuxiéme ailier, je peut jouer en 4-3-3. Mais ça marche aussi en 3-4-3...Sauf que en 3-4-3, j'aurrai besoin de DLD et DLG je crois...Pas en 4-3-3...Donc, je réfléchi pour le moment, mais je pense que je vait la garder. |
kippei7110 Transactions (0) | ok dit moi koi pour ce soir max 19h car comme ca je revend mes cartes entrainement. mais sache que :
Message cité 3 fois Message édité par kippei7110 le 11-05-2009 à 11:53:05 |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
|
|
kippei7110 Transactions (0) | kara on se fait un match l'un contre l'autre ? pas en ultimate team mais en normal, j'ai envie de voir ce que tu vaux ^^ |
Karadoc1984 Transactions (0) | OK, pas de soucis...De toute façon, et heureusement pour moi, on sais pas faire un match en ULT TEAM avec quelqu'un en particlier... |
Karadoc1984 Transactions (0) | Par curiosité, j'ai étati regarder les classement de FIFA09, au niveau ultimate team. On peut voir combien les personne gagne de point (crédit je suppose) en moyenne par match...Le premier, en match club, gagne plus de 13 000 point en un match "club" ( plus de 2000 en ligne ) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | jouer contre un ami sous ultimate est parfaitement possible --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil, j'aimerais bien savoir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | Alors voilà, tu prend des match en ligne en même temps que ton pote jusqu'a ce que tu tombe sur lui... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep, je m'attends à une réponse du genre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Karadoc1984 Transactions (0) | Sur PS, j'échange Ribery contre un ailier...faite vos proposition, je suis ouvert a toutes offre.. |
artzain Transactions (0) |
|
artzain Transactions (0) | Si tu veux j'ai un argentin "gimenez" ,86, je crois dont je me sert pas et qui est AD. je t'en fais cadeau si tu veux |
kippei7110 Transactions (0) | artzain, pas possible j'ai fini le taf a 19h, je dois aller faire des courses alimentaire, puis preparer a manger, ... je serais dispo que vers 23h ou alors demain toute la journée, vu que je travaille pas demain.
|
cafejsk Transactions (0) | je comprend pas j'ai dani alves (98) qui a une formation 4-3-3 mais sont poste est dlg donc on peut pas le placer c'est normal? |
kippei7110 Transactions (0) | dani alves ? DLD, tu peux le mettre dans une formation genre 5-3-2... mais meme en 4-3-3 c'est pas grave si tu le met en DD... c'est pas pour un joueur |
artzain Transactions (0) | kippei, on fait la vente ? |
artzain Transactions (0) | bon, ce soir je peux plus, on verra demain ! |
kippei7110 Transactions (0) | artzain t la ?, j't'avais dis vers 23h -_- |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kippei7110 Transactions (0) | g pa compris. tu peux reexpliquer ?
Message édité par kippei7110 le 12-05-2009 à 02:28:28 |
artzain Transactions (0) | c'est pas grave pour Ballack, je veux bien un de tes fabregas si ils sont tjrs là !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |