| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 18:43:05 ![]() ![]() |
Karadoc1984 Transactions (0) |
|
kippei7110 Transactions (0) | tu crois ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par kippei7110 le 13-05-2009 à 19:53:13 |
|
kippei7110 Transactions (0) |
diome13 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, nouveau sur Fifa Ultimate, je galere un peu a me ocnstituer une equipe et apres avoir lu ces pages, je pense qua sa va aller mieux
|
albatorx Transactions (4) | Personne ne joue sur 360 et souhaiterait faire de l'échange d'EP?
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso je les achète en fonction des cartes entrainement et revends directement, et je les revends toujours plus cher et dans les 2h suivantes Message édité par lgreg57 le 13-05-2009 à 20:15:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je garde un même EP, j'augmente les stats qui le concernent à donf, pour tous mes joueurs (donc ça peut prendre un peu de temps si je choppe pas beaucoup de cartes entrainement). Quand ils seront à fond je changerai d'EP. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
artzain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:47:32 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
albatorx Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain ça fait 3 freezes aujourd'hui à la fin d'un match, 3000cr dans l'cul, ça me gonfle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Albator, t'as mon gamertag, contacte-moi ;-)
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
albatorx Transactions (4) |
|
kippei7110 Transactions (0) | j'ai pas canal+ |
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Je cherche un Sergio Ramo et Fabregas mais ils coutent la peau des rouleau de roi fahd ! |
kippei7110 Transactions (0) | prend valdes, il est pas cher. mais il est lent... casillas c le + rapide mais cher (g vu 12000 en immediat)
|
artzain Transactions (0) | j'ai un sergio ramos 95 dont je ne fais rien ( j'en ai un autre 99 )
|
Karadoc1984 Transactions (0) | Merci mais, je vait attendre la bonne affaire....J'ai le temps (j'ai un DD esp a 84 et des mc a la pelle) ...tout vient a point a qui sait attendre. J'ai jamais déboursé plus de 5 000 pour un joueur, c'était Gerrard, et ça risque pas de changer... |
Karadoc1984 Transactions (0) | ou alors un échange...Pirlo Materrazzi contre Ramos.... |
Karadoc1984 Transactions (0) | |
Karadoc1984 Transactions (0) | il faut le voir pour le croire !
|
kippei7110 Transactions (0) | deja vu Message édité par kippei7110 le 14-05-2009 à 16:44:12 |
Karadoc1984 Transactions (0) | trés beau celui de Park ! |
Karadoc1984 Transactions (0) | Fan des Red Devil .... |
Karadoc1984 Transactions (0) | Encore mieux
|
kippei7110 Transactions (0) | Park ? j'ai pas park lol... c'est 2 but de Cr7 sur coup franc et l'autre c'est david villa de mon UT |
cafejsk Transactions (0) | Faut que je raconte la final en ligne de fou que j'ai vecu!!!!(c'etais la coupe en ligne a 1400 de copétence)
|
kippei7110 Transactions (0) | LOL cafejsk, j'ai gagné ma 1ere coupe en ligne aujourd'hui aussi !!! j'ai gagné 4-2 mais g eu peur a un moment |
Le_fripon Je HAIS le MAtinTransactions (0) | Coucou tout le monde je me suis mis à UT et hier soir j'ai du faire la mise à jour PS3 et la mon jeu UT ne marche plus il gèle avant même le chargement du jeu quand on clique sur Ultimate team dans le menu de fifa quelqu'un aurait-il le même problème ? |
kippei7110 Transactions (0) | non °_° ca c'est laid O_O |
Le_fripon Je HAIS le MAtinTransactions (0) | çà m'inquiète alors ... |
kippei7110 Transactions (0) | franchement oui, j'espere pour toi que c pas definitif. essai d'eteindre completement la console. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai eu mes 10000cr, merci EA --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | j'allume ma console ! je regarde ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | P'tan j'en ai profité pour prendre 2 packs Or, et j'ai eu QUE de la merde. Mais vraiment QUE d'la merde. Incroyable.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kippei7110 Transactions (0) | je pense que je les ai eu ! je suis pas sur car je met toujours blindé de carte a vendre le soir (et tout est vendu) mais je crois bien que j'ai eu mes 10000 crédit ^^ du coup, j'ai 70000 crédit mnt |
kippei7110 Transactions (0) | je viens d'ouvrir 3 pack OR. que de la merde... meme pas une carte entrainement, le joueur le + haut etait de 78... vraiment bidon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |